Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman septembre
m
11 juillet 2011 13:34
salam les filles incha ALLAH en septembre je v etre maman d une petite fille, je v faire ma 3eme echo et j ai peur sa approche, jsui trop stresser une nouvel vie comence, j ai peur k el naisse pas en bonne senté c horrible
11 juillet 2011 13:46
salam, non non non ne pense pas et n'angoisse rien... allah est avec nous.. c'est normal qu'on a peur d'accoucher, une nouvelle vie etc... moi aussi prevu pour septembre une petite princesse aussi hihi.. je vais faire ma 3 eme echo en fin de juillet inchallah moi auss j ai peur c est que mon bebe est deja grosse lol.. je ne veux pas qu elle grossit encore a l interieur de mon ventre! lol. ne t inquiete pas tout se passera tres bien et en bonne sante inchallah.... qu'allah est avec toi inchallah
11 juillet 2011 13:48
salam

mabrouk je te souhaite un accouchement facile inchaalah

moi aussi je suis une future du mois de septembre et je viens de faire ma 3 echo j'ai été un peu déçue car le médecin na pas pris bcp de temps et ne ma pas montré son visage mais a part qu'elle été pas en bonne position tous va bien hamdoulilah donc ne tnk pas tous va bien se passé



par contre je suis tous comme toi j'ai peur qu'elle aura quelque chose a la naissance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 13:49
Citation
ranimou a écrit:
salam, non non non ne pense pas et n'angoisse rien... allah est avec nous.. c'est normal qu'on a peur d'accoucher, une nouvelle vie etc... moi aussi prevu pour septembre une petite princesse aussi hihi.. je vais faire ma 3 eme echo en fin de juillet inchallah moi auss j ai peur c est que mon bebe est deja grosse lol.. je ne veux pas qu elle grossit encore a l interieur de mon ventre! lol. ne t inquiete pas tout se passera tres bien et en bonne sante inchallah.... qu'allah est avec toi inchallah


elle es estimé a combien en ce moment ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
11 juillet 2011 13:50
oui je c, chez moi tou va bien hamdoulah, juste au premier trimestre le clarté nucale 2.7, g pas fait d amio mai d echo de control ou y on rien trouvé d anormal! mai g kan meme les booooooooooooooouuuuuuuuuuuules
11 juillet 2011 14:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ranimou a écrit:
salam, non non non ne pense pas et n'angoisse rien... allah est avec nous.. c'est normal qu'on a peur d'accoucher, une nouvelle vie etc... moi aussi prevu pour septembre une petite princesse aussi hihi.. je vais faire ma 3 eme echo en fin de juillet inchallah moi auss j ai peur c est que mon bebe est deja grosse lol.. je ne veux pas qu elle grossit encore a l interieur de mon ventre! lol. ne t inquiete pas tout se passera tres bien et en bonne sante inchallah.... qu'allah est avec toi inchallah


elle es estimé a combien en ce moment ???


a la 2eme echo en fin de mai, on m a annonce que mon bebe a depasse de poids normal, elle avait 680gr il m a dit normalement moins de 600gr.. comme ma 1er fille a sa naissance elle pesait 4kg610 lol! j'ai subi par une cesarienne car je ne pouvais plus pousser apres 8h de travail lol... et la 2eme bebe je veux accoucher par voie basse inchallah... on verra bien a la 3eme echo pour le poids et pour savoir si je peux accoucher par voie basse inchallah
11 juillet 2011 14:23
Citation
ranimou a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ranimou a écrit:
salam, non non non ne pense pas et n'angoisse rien... allah est avec nous.. c'est normal qu'on a peur d'accoucher, une nouvelle vie etc... moi aussi prevu pour septembre une petite princesse aussi hihi.. je vais faire ma 3 eme echo en fin de juillet inchallah moi auss j ai peur c est que mon bebe est deja grosse lol.. je ne veux pas qu elle grossit encore a l interieur de mon ventre! lol. ne t inquiete pas tout se passera tres bien et en bonne sante inchallah.... qu'allah est avec toi inchallah


elle es estimé a combien en ce moment ???


a la 2eme echo en fin de mai, on m a annonce que mon bebe a depasse de poids normal, elle avait 680gr il m a dit normalement moins de 600gr.. comme ma 1er fille a sa naissance elle pesait 4kg610 lol! j'ai subi par une cesarienne car je ne pouvais plus pousser apres 8h de travail lol... et la 2eme bebe je veux accoucher par voie basse inchallah... on verra bien a la 3eme echo pour le poids et pour savoir si je peux accoucher par voie basse inchallah



machaalah c'est des beaux bébé

inchaalah khir évite de mangé tous se qui es sucrerie et tous va bien se passé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 14:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ranimou a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ranimou a écrit:
salam, non non non ne pense pas et n'angoisse rien... allah est avec nous.. c'est normal qu'on a peur d'accoucher, une nouvelle vie etc... moi aussi prevu pour septembre une petite princesse aussi hihi.. je vais faire ma 3 eme echo en fin de juillet inchallah moi auss j ai peur c est que mon bebe est deja grosse lol.. je ne veux pas qu elle grossit encore a l interieur de mon ventre! lol. ne t inquiete pas tout se passera tres bien et en bonne sante inchallah.... qu'allah est avec toi inchallah


elle es estimé a combien en ce moment ???


a la 2eme echo en fin de mai, on m a annonce que mon bebe a depasse de poids normal, elle avait 680gr il m a dit normalement moins de 600gr.. comme ma 1er fille a sa naissance elle pesait 4kg610 lol! j'ai subi par une cesarienne car je ne pouvais plus pousser apres 8h de travail lol... et la 2eme bebe je veux accoucher par voie basse inchallah... on verra bien a la 3eme echo pour le poids et pour savoir si je peux accoucher par voie basse inchallah



machaalah c'est des beaux bébé

inchaalah khir évite de mangé tous se qui es sucrerie et tous va bien se passé


non ca n a rien a voir avec les nourritures, ce que m a dit la sage femme... elle m a dit meme si je mange rien, le bebe grossi quand meme.. c bizarr lol..
11 juillet 2011 14:33
la gygy de la maternité ma expliqué que les bébés aime tous se qui es sucré donc quand tu mange un truc sucré ils prennent plus que leur besoin

après allahou a3lam tant qu'ils seront en bonne santé c'est le principale winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 14:49
moi, privee de sucerie impossible lol je mange 3 glaces par jour lol!!! je ne sais pas dire non aux sucerie lol
11 juillet 2011 14:52
mdrrrr iwa prevois pour bébé qui arrive aussi 3x2=6 par jours grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
11 juillet 2011 14:59
looooooooooool les glaces, sa fait 2jours jen ai pas manger c bon la jtient +
i
11 juillet 2011 15:41
salamo alykom moi aussi maman septembre inchallah j'ai les mémes inquietude que toi ma soeur mais apret en dis c'est allah qui protége nos bèbè sa sera rien de stressé a la fin tout se qui destin et déja fais alors relakss et reste zennnn
pour le poid de bèbè moi ma fille a 6 mois de grossesse elle fais 1kg30g lol je sais pas s'elle sera un gros bèbè ou normale allah a3lam moi c'est une cesarienne^programé pas le choix alors je mis tout a les mains d'allah et ma confience total en lui seul qui peux nous aider tousss a sensortire yarabi reposez vous bien
je vois qu'elle y a macha allah beacoup de praincesse pour moi septembre hahahahah
bonne pret midi
wassalamo alykom
m
11 juillet 2011 16:01
oui fo rester zen mai c + facile a dire ka faire,
l
11 juillet 2011 17:26
Salam alikom,

Moi aussi une princesse prévu pr septembre inchallah , ce qui m'inquiète c'est qu'elle soit maigre. A la 2 eme écho, elle était un peu en dessous de la courbe , mon ventre n'a pas bcp grossi et je vomi énormément. Je suis a 7 mois et g pris 7 kilos au total.
Inchallah que nos bébé seront en bonne santé et qu'ils le resteront
11 juillet 2011 17:33
lilanou : c norma vu que tu vomis beaucoup, le bebe sera maigre mais rien de grave, j'ai beaucoup dans la famille. pense au positif ok moi aussi j ai peur hihi
l
11 juillet 2011 18:49
Merci ranimou , inchallah que du positif
i
11 juillet 2011 21:50
salamo alykom il faus pas rester zennnn hahahah il faus stressé moi c'est je vous dis ça parceque j'ai déja passé par des moments plus dificile mais alhamdo lillah c'est almktab j'ai déja perdu une fille a 6 mois de grossesse inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun avec l'aide d'allah et ses epreuves qu'en é plus fort et en crois plus fort almktab point méme en veux ou pas c'est comme ça alors pourquoi en casse la téte en peux rien autre ment alors meiux de rester zen pour le bèbè et pour nous aussi
allah et avec nous tous et inchallah grossesse a terme et des beaux bèbès en plaine santé amine yarabi amine
wassalamo alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook