Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman rêve très souvent que je vais pas vivre une vie heureuse avec mon...
A
3 mai 2021 11:36
Salut tout d’abord je voudrais m’excuser pour mon mauvais français. Alors, je suis une simple fille qui a 21 ans, issue d’une modeste religieuse et simple famille, Il y a un An je me suis engagée dans une relation amoureuse avec un homme très respectueux, aimant, généreux, religieux, compréhensif, bien éduqué, bien élevé aussi...tout est beau chez lui, je l’aime trop parce qu’il me traite trop bien et il me respecte et tout, ma mère elle sait tout sur nous, elle est d’accord Et me donne la permission sans aucun soucis pour le rencontrer et faire sa connaissance encore mieux. Mais le hic c’est que ma mère est tresssss hésitante , elle n’est pas sure si elle le souhaite vraiment pour moi ou pas, elle change d’avis constamment et ça me perturbe et me terrifie trop en fait, le truc qui m’a angoissé le plus ? c’est que ma mère tout ce qu’elle voit dans ses rêves, ça se réalise, depuis son tout jeune âge (une petite anecdote : il y a deux mnt je voulais poursuivre mes études en Allemagne, j’ai effectué la procédure, tout est réglé et j’attendais que les réponses des universités, et un jour ma mère me surprît qu’elle a rêvé que je Ne serais pas acceptée par aucune université ou école, et ça s’est réalisé je suis restée dans mon pays et depuis, les rêves et pressentiments de ma mère me font peur) et donc il y a quelques heures elle vient me dire qu’elle a rêvé que le chemin que je prendrais avec lui (mon futur fiancé) ne sera pas bon, elle m’a dit qu’elle voit Souvent dans ses rêves que des catastrophes et d’obscurité Concernant mon futur avec lui.
Vous savez moi je l’aime trop surtout ces derniers jours on est devenu très proches et proche D’Allah aussi, il y a un an je faisais chaque jour pendant le ramadan salat istikhara, Et Allah ne faisait que le rapprocher encore et encore plus et on est devenu inséparable, je suis très très hésitée, je sais pas quoi faire, les rêves de ma mère me perturbent et me blessent.
Désolée pour ce long témoignage mais je suis très perplexe je ne sais pas quoi faire.
3 mai 2021 12:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 mai 2021 16:40
Merci beaucoup ??
H
3 mai 2021 19:03
Et toi comment tu le sens ce garçon ?
A
3 mai 2021 22:09
On est inséparable, je l’aime, mais quand je vois ma mère comme ça hésitante et tout c’est contagieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook