Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman DU 57 54 pour rencontre sortie
c
11 juillet 2010 21:52
SALEM j'ai 22 ans Mama d'une petite fille de 9mois le 14 juillet (née en oct) propose sortie sur Metz OU Nancy entre Maman avec ou même sans bébé Promenade,. Disscussion que nos petite merveille se decouvre

Ouverte a toute propositions par se merveilleux temps
j
12 juillet 2010 00:31
salam , j'ai 26 ans et je suis de nancy je cherche a faire la rencontre de maman musulmane pour me faire des amis donc si ca te dit de discuter
c
12 juillet 2010 16:00
AVEC plaisir tu as combien d'enfant tu est marié
j
12 juillet 2010 22:59
je suis une française convertie hamdoulah marié a un marocain et nous avons une petite fille de 3 ans

tu es de nancy ou de metz ,,?????,,,
c
13 juillet 2010 01:41
J'habite a coté de metz j'ai une petite fille de 9mois marié d'origine marocaine a un marocain tu as une adresse msn pour qu'on discute un peu en MP
s
13 juillet 2010 21:18
Salut

Je suis du 54 frontière Luxembourgeoise mais je suis née à metz et toute ma famille et mes amis vivent la bas j'ai une adorable petite Dina qui est née le 24 décembre je t'ai lu sur le post des mamans de oct nov et décembre perso je pointe sur le post des décembrettes après accouchement

Je me présente séverine 32ans actuellement en congé parental jusque fin septembre

Bien à toi
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
c
14 juillet 2010 02:11
salem a toi t la bien venue felicitation mbroke pour ta petite dina moi aussi je suis en congé parental ki se termine le 16 aout sa me deprime sitveu tjoindre a ns bienvenu a toi tu est de quel origin e
s
14 juillet 2010 23:26
salam, moi g 26 je suis marocaine et j'habite près de thionville et j'ai un ptit garcon qui va avoir neuf moi le 15 juillet un jour d'écart avec ta fille et je suis partante pour faire connaissance surtout que ma famille habite a 3 heure de route de chez moi.
c
15 juillet 2010 01:34
Non super moi j'ai beaucoup demenagé dans le departement et je suis difficile j'aime les gens simple a l'ancienne tu as bien fait de pointé jennata serverine et toi sa va etre bien sympa moi j'habite a coté de fameck Vitry dur orne tu bosse
c
16 juillet 2010 21:05
Citation
semoune a écrit:
salam, moi g 26 je suis marocaine et j'habite près de thionville et j'ai un ptit garcon qui va avoir neuf moi le 15 juillet un jour d'écart avec ta fille et je suis partante pour faire connaissance surtout que ma famille habite a 3 heure de route de chez moi.
Salut

Je suis du 54 frontière Luxembourgeoise mais je suis née à metz et toute ma famille et mes amis vivent la bas j'ai une adorable petite Dina qui est née le 24 décembre je t'ai lu sur le post des mamans de oct nov et décembre perso je pointe sur le post des décembrettes après accouchement

Je me présente séverine 32ans actuellement en congé parental jusque fin septembre

Bien à toi


et ben les filles vous etes ou envoyer vos msn par mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook