Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman pour 2021 inshaAllah ?
*
10 octobre 2020 12:15
Al Hamdoullilleh.

Ton post me rappelle de trop beau souvenir In love

Passe une bonne journée
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum Fleur Sucrée

Allah i barek fik smiling smiley

En effet ce genre de posts disparaît car yabi n'est plus ce que c'était avant. Maintenant ce sont beaucoup de posts inutiles qui polluent le forum où les gens j'ai l'impression font la course à celui qui mettra le commentaire le + méchant... triste.

Amine ma soeur c'est gentil.

Non lhamdolillah pour l'instant rien à l'horizon winking smiley
P
10 octobre 2020 13:54
Salam aleikoum Diima Nachat,

C'est probablement une douleur liée au nerf sciatique.
J'ai aussi eu ça lorsque j'étais enceinte.

N'hésite pas à en parler avec ton médecin, il y a peut être des solutions, des mouvements à éviter ou autre.

Au fait, quel âge ont tes enfants déjà ?

Si tu as envie de raconter tes préparatifs, t'es questionnements, je te lirais avec plaisir, en MP si tu le souhaites.
La maternité, le maternage, le développement des bébés et enfants en bas âge, l'éducation, c'est des sujets que j'affectionne particulièrement.

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum Journey

Félicitations à toi pour cette nouvelle grossesse! MashaAllah une fille après un garçon le choix du roi lol. Ca va être speed c'est clair mais ce n'est qu'une passade inshaAllah ca va aller.

Pour ma part j'ai 2 garçons et non je ne travaille plus.

Pour l'instant lhamdolillah tout va bien sauf une grosse douleur dans le bas du dos au niveau de la hanche quoi c'était vraiment douloureux quand je me penche ou me courbe.. je ne sais pas si c'est lié à la grossesse ou simplement à autre chose. J'avais cette douleur pour mes 2 grossesses précédentes mais il me semble que c'était vers la fin avec le poids du ventre.
*
10 octobre 2020 20:49
Félicitation Batavia pour la naissance de ta petite.

Félicitation à ta femme.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE VOTRE FAMILLE

AMINE

Sinon rigolo ton message.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Félicitations à vous les filles ,bonnes grossesse et bon accouchement.

grinning smiley je me permets de rentrer ds ton post "Papa 2020 MashAllah ".Mes 2 premiers ressenties sont Soulagement car tt s est bien passé el hamdoulilahi,tt le monde va bien mm le papa?? et Bonheur que Dieu nous a fait de ce don.

Sinan les 9 mois de grossesses, je l ai ai vécu en mode uber ou il fallait accompagner madame a droite, gauche pr les consultations etc, uber eats ou il fallait lui chercher ces plaisirs culinaires, en mode masseur de dos, de pieds, en mode resté avc elle plus souvent à la maison pr lui tenir compagnie et faire tourner la boutique?,en mode psy...en mode Roh2ff mdr.

2 jours en mode baby boom ?j ai pas eu les mm contractions que madame lol mais j en ai eu aussi ,on a tous poussés bien fort et la petite crevette ??‍?‍?‍?qui sort de nul part, 2kg5!!! Dieu est le plus grand. On était 3 maintenant on est 4.3 filles et moi le mec, je n ai qu'à bien me tenir, jvais de moins en moins pouvoir regardé mes matchs de foot et joué à ma play...??

#batavia
10 octobre 2020 22:01
Merci Batavia inshaAllah que tout se passe bien.

J'avoue qu'on parle pas des papas mais eux aussi vivent la grossesse à leur manière. Lol le jour où j'ai annoncé à lon mari que j'étais enceinte il m'a dit tu veux un kebab? Ptdr car je kiff les kebab. Genre une petite attention ?

Que Dieu préserve tes enfants inshaAllah.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Félicitations à vous les filles ,bonnes grossesse et bon accouchement.

grinning smiley je me permets de rentrer ds ton post "Papa 2020 MashAllah ".Mes 2 premiers ressenties sont Soulagement car tt s est bien passé el hamdoulilahi,tt le monde va bien mm le papa?? et Bonheur que Dieu nous a fait de ce don.

Sinan les 9 mois de grossesses, je l ai ai vécu en mode uber ou il fallait accompagner madame a droite, gauche pr les consultations etc, uber eats ou il fallait lui chercher ces plaisirs culinaires, en mode masseur de dos, de pieds, en mode resté avc elle plus souvent à la maison pr lui tenir compagnie et faire tourner la boutique?,en mode psy...en mode Roh2ff mdr.

2 jours en mode baby boom ?j ai pas eu les mm contractions que madame lol mais j en ai eu aussi ,on a tous poussés bien fort et la petite crevette ??‍?‍?‍?qui sort de nul part, 2kg5!!! Dieu est le plus grand. On était 3 maintenant on est 4.3 filles et moi le mec, je n ai qu'à bien me tenir, jvais de moins en moins pouvoir regardé mes matchs de foot et joué à ma play...??

#batavia
10 octobre 2020 22:03
Salam Arcacy

Merci. C'est genti.
Amine.
Moi aussi j'avais fait du diabète gestationnel pour ma 1ère grossesse mais lhamdolillah pour la suivante rien. Et heureusement car quelle galère le suivi!

Moi aussi j'aime bien échanger avec les mamans smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Felicitation
Moi j ai participé a un post suivi grossesse 2018
J etais enceinte de mon 3 eme bebe
J etais suivi pour un diabete gestationnel
Et j ai bien aimer discuter avec d autre futurs mamans comme moi

Profite de ta grossesse
Et qu Allah te facilite
InchAllah
10 octobre 2020 22:04
Oui je me doute que tu dois être nostalgique ma belle smiling smiley

Passe un bon week end smiling smiley
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Al Hamdoullilleh.

Ton post me rappelle de trop beau souvenir In love

Passe une bonne journée
10 octobre 2020 22:09
Salam aleykoum Pensée Sauvage

Je ne te connais pas mais subhanAllah je t'apprécie beaucoup. Je sais pas pk mais tes interventions et posts sont toujours intéressants.

Effectivement je pense que c'est ca car quand ca se calme dès que je fais un mauvais mouvement ou que je prends mon fils ça me relance comme une aiguille quoi une douleur aigüe. Et je me sens mieux quand je suis allongée et même là il faut que je bouge un peu mon dos pas rester dans une position un long moment.

Mes garçons ont 5 et 2 ans. Ils viennent de les avoir tous les deux ce mois ci enfin le grand mardi quoi.

Sinon bien sûr je suis partante. Je te contacte à chaque avancée tu vivras la grossesse avec nous mdr ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum Diima Nachat,

C'est probablement une douleur liée au nerf sciatique.
J'ai aussi eu ça lorsque j'étais enceinte.

N'hésite pas à en parler avec ton médecin, il y a peut être des solutions, des mouvements à éviter ou autre.

Au fait, quel âge ont tes enfants déjà ?

Si tu as envie de raconter tes préparatifs, t'es questionnements, je te lirais avec plaisir, en MP si tu le souhaites.
La maternité, le maternage, le développement des bébés et enfants en bas âge, l'éducation, c'est des sujets que j'affectionne particulièrement.
11 octobre 2020 07:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Merci les filles ,Amin.
Mdr pour le kebab.
Femme,Homme, on est tous ds le mm bateau juste on le vie différemment de part notre nature.

Va falloir ouvrir un post ou les frères racontent leur ressenti et vécu des 9 mois de grossesses de madame la journée baby boom ,quelle regard il porte sur madame, qu ils nous racontent la vie avc les pampers et garde de nuit...???
*
11 octobre 2020 12:40
Salam

Il est marrant ton commentaire.

Je me rappelle avoir fais un scène a mon mari qui s'était trompe de cachirptdr

Je me souvien aussi de la fois où je l'ai fais arêté en pleine fête foraine a montpellier pour me ramener de la barbe à papa.

Monsieur baraqué avec les épaules bien carré viril comme il est , tenais une barbe a papa rose j'étais mdr dans la voiture.

Sinon quand mes enfants sont nés , la nuit quand je tombé KO et je m'endormai il s'occupé de nos enfants le temps que je récupère.

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Merci les filles ,Amin.
Mdr pour le kebab.
Femme,Homme, on est tous ds le mm bateau juste on le vie différemment de part notre nature.

Va falloir ouvrir un post ou les frères racontent leur ressenti et vécu des 9 mois de grossesses de madame la journée baby boom ,quelle regard il porte sur madame, qu ils nous racontent la vie avc les pampers et garde de nuit...???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 12:44 par Fleur sucrée smiling smiley.
12 octobre 2020 10:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu mas tué, Mr baraqué avc une barbe à papa rose bonbon ??

Ds le mm genre ,je vais chez le fleuriste cherché des roses pr ma femme, déjà qd je rentre ds la boutique ,en voyant ma dégaine les clients et la vendeuse pensent que je me suis trompé de boutique, genre je cherche un taxiphone ou un kebab ??

Puis comme c est assez galère de se garé donc ma voiture est plus loin donc je marche avc le bouquet et les gens me zieute ??heureusement que mon daron,darone, frères êt soeurs ne voiyent pas tt sa ??ds ma tete, jme dis oh le pédé, oh le pigeon mdr
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Il est marrant ton commentaire.

Je me rappelle avoir fais un scène a mon mari qui s'était trompe de cachirptdr

Je me souvien aussi de la fois où je l'ai fais arêté en pleine fête foraine a montpellier pour me ramener de la barbe à papa.

Monsieur baraqué avec les épaules bien carré viril comme il est , tenais une barbe a papa rose j'étais mdr dans la voiture.

Sinon quand mes enfants sont nés , la nuit quand je tombé KO et je m'endormai il s'occupé de nos enfants le temps que je récupère.
*
12 octobre 2020 13:49
Mdrrrr tu mas fais trop rire pr le kebab ou le taxiphone ptdr

J'ai édité la suite du msg pck sinon je vais faire du hs mdr jparle trop

En tout cas que du bonheur.

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu mas tué, Mr baraqué avc une barbe à papa rose bonbon ??

Ds le mm genre ,je vais chez le fleuriste cherché des roses pr ma femme, déjà qd je rentre ds la boutique ,en voyant ma dégaine les clients et la vendeuse pensent que je me suis trompé de boutique, genre je cherche un taxiphone ou un kebab ??

Puis comme c est assez galère de se garé donc ma voiture est plus loin donc je marche avc le bouquet et les gens me zieute ??heureusement que mon daron,darone, frères êt soeurs ne voiyent pas tt sa ??ds ma tete, jme dis oh le pédé, oh le pigeon mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 13:50 par Fleur sucrée smiling smiley.
s
15 octobre 2020 21:05
Salem aleikoum

Dima : comment ça va ? Pour mes douleurs c’est parti comme c’est venue al hamdoullah j’esp Que ça ira pour toi aussi.

Alors c’est ma deuxième grossesse et ma première à quatre ans elle est en moyenne section de maternelle.
Je vais bientôt rentrer dans le septième mois et ce sera un baby boy Inchallah.

Pour ce qui est du prénom moi j’ai mes petites idées mais Monsieur préfère attendre la naissance.

Mon prochain RD V chez la sage femme c’est fin octobre et chez la gynécos pour la dernière éco du troisième trimestre c’est fin novembre.

Par contre je sais pas vous mais moi j’arrête pas de manger en ce moment je mange trop c’est abusé ! Faut que je ralentisse parce que sinon je vais bientôt explosergrinning smiley

Bonne soirée à tous.
[color=#FF6666]Maman d’une petite princesse Baby M/ essai Bb2 en cours[/color]
15 octobre 2020 22:19
Salam aleykoum Sanella

Cmt tu vas? Moi ca va lhamdolillah. Alors me concernant pour les douleurs ca c'est aggravé. J'ai été chez le médecin tout à l'heure il m'a dit que c'était une contracture. Il m'a prescrit une ceinture et rien d'autre car pas compatible avec la grossesse. J'ai passé une très mauvaise nuit. Impossible de dormir avec la douleur. Mais lhamdolillah. Pour ce qui est dea nourriture moi c'est tout le contraire. J'ai pas d'appétit et j'ai des nausées. Je mange en petite quantité du coup et j'ai faim vite.
Mon fils est en grande section lui. Les vacances demain inshaAllah ca va nous permettre de nous reposer car je sais pas vous mais on est claqués !
inshaAllah bientôt la délivrance pour toi. Que Dieu te facilite inshaAllah. Moi yAllah je viens de dire bismillah ??
Citation
sanella a écrit:
Salem aleikoum

Dima : comment ça va ? Pour mes douleurs c’est parti comme c’est venue al hamdoullah j’esp Que ça ira pour toi aussi.

Alors c’est ma deuxième grossesse et ma première à quatre ans elle est en moyenne section de maternelle.
Je vais bientôt rentrer dans le septième mois et ce sera un baby boy Inchallah.

Pour ce qui est du prénom moi j’ai mes petites idées mais Monsieur préfère attendre la naissance.

Mon prochain RD V chez la sage femme c’est fin octobre et chez la gynécos pour la dernière éco du troisième trimestre c’est fin novembre.

Par contre je sais pas vous mais moi j’arrête pas de manger en ce moment je mange trop c’est abusé ! Faut que je ralentisse parce que sinon je vais bientôt explosergrinning smiley

Bonne soirée à tous.
S
15 octobre 2020 23:18
Coucou
Les soeurs ca me rappele de bons souvenir j etais 1 avrilette 2015 idem on avait cree 1 groupe mais j avais 1 ancien pseudo le compte a ete cloturee

Dima ton pseudo me dit quelqur chos
En ts cas felicitation a vous les filles
Je reves de vs rejoindre inchallah on verra le mektoub car j ai des petits soucis ...de sante

Bonne grossesse
s
17 octobre 2020 15:59
Coucou

Dima : oh allah y chafik ma belle. Moi aussi la sage femme m’a conseillée une ceinture mais pas celle qui ce met en bas du ventre . C’est une ceinture qui ce met au niveau hanche et qui maintient le bassin hanche et symphis pubienne.

J’en avais une pou bb 1 et j’ai réellement vue la différence.

Mais hamdoullah 3la kouli hal !

Oui la semaine prochaine je rentre dans le 3 eme trimestre inchallah.

Est ce que tu sent bb bouger moi ouiiii c’est la java surtout la nuit eye rolling smiley In love

Amine hbiba inchallah de beau bébé en bonne santé et bien constitué.

Bienvenue au nouvelle

Bon week-end les filles
[color=#FF6666]Maman d’une petite princesse Baby M/ essai Bb2 en cours[/color]
m
20 octobre 2020 15:11
Salam aleykoum.

ravie de vous rencontrer. Moi je viens de l'apprendre : BB2 pour fin juin/début juillet inch'Allah.
21 octobre 2020 17:24
Salam aleykoum Samira

Merci à toi inshaAllah que tu nous rejoignes rapidement .

Ton pseudo ne me dit rien lol mais moi aussi j'étais une octobrette!
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Coucou
Les soeurs ca me rappele de bons souvenir j etais 1 avrilette 2015 idem on avait cree 1 groupe mais j avais 1 ancien pseudo le compte a ete cloturee

Dima ton pseudo me dit quelqur chos
En ts cas felicitation a vous les filles
Je reves de vs rejoindre inchallah on verra le mektoub car j ai des petits soucis ...de sante

Bonne grossesse
S
21 octobre 2020 18:22
Salam

J ai change de pseudo car j ai perdu les mdp mais j etais leila si ca te dit quelque chose
Et il me semble avoir echange avec toi sur ton mariage tu es tombee vite enceibte il me semble
Et j avais aussi poste sur les octobrette....etc

Cdt
21 octobre 2020 18:33
Salam aleykoum Sanella

Non je le sens pas encore bouger je suis qu'à 1 mois et qlq jours lol. Donc c'est encore loin pr moi .

Sinon le dos ca va mieux lhamdolillah.

Par contre les nausées et vomissements je te raconte mm pas! C'est d'ailleurs pour ca que je ne suis plus venue
Citation
sanella a écrit:
Coucou

Dima : oh allah y chafik ma belle. Moi aussi la sage femme m’a conseillée une ceinture mais pas celle qui ce met en bas du ventre . C’est une ceinture qui ce met au niveau hanche et qui maintient le bassin hanche et symphis pubienne.

J’en avais une pou bb 1 et j’ai réellement vue la différence.

Mais hamdoullah 3la kouli hal !

Oui la semaine prochaine je rentre dans le 3 eme trimestre inchallah.

Est ce que tu sent bb bouger moi ouiiii c’est la java surtout la nuit eye rolling smiley In love

Amine hbiba inchallah de beau bébé en bonne santé et bien constitué.

Bienvenue au nouvelle

Bon week-end les filles
21 octobre 2020 18:34
Salam aleykoum Maria

Félicitations a tou et bienvenue parmi nous smiling smiley
Citation
maria57 a écrit:
Salam aleykoum.

ravie de vous rencontrer. Moi je viens de l'apprendre : BB2 pour fin juin/début juillet inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook