Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman pour 2021 inshaAllah ?
6 octobre 2020 22:50
Salam aleykoum

Je post ici pour savoir si comme moi il y a d'autres mamans en attente de leur bb pour 2021 inshaAllah. Pour ma part ce serait pour juin inshaAllah mais à confirmer. Mais pour celles qui sont d'un autre mois, manifestez vous aussi smiling smiley
Ce genre de post se fait de + en + rare donc je sais pas si j'aurais des réponses mais hâte de vous lire pour échanger smiling smiley

Qui ne tente rien n'a rien smiling smiley
*
7 octobre 2020 09:22
Salam

Dima Najat Al Mabrouk

En effet ce genre de post de fais de plus en plus rare.

A l'époque on partagé tellement. C'est vraiment dommage.

En tout cas bonne grossesse ma belle

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA TE FACILITE ET T'ACCORDE UN ACCOUCHEMENT SANS MAUX.

AMINE.

Ça va tu as pas trop de nausées en ce début de grossesse ?
7 octobre 2020 10:36
Salam aleykoum Fleur Sucrée

Allah i barek fik smiling smiley

En effet ce genre de posts disparaît car yabi n'est plus ce que c'était avant. Maintenant ce sont beaucoup de posts inutiles qui polluent le forum où les gens j'ai l'impression font la course à celui qui mettra le commentaire le + méchant... triste.

Amine ma soeur c'est gentil.

Non lhamdolillah pour l'instant rien à l'horizon winking smiley
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Dima Najat Al Mabrouk

En effet ce genre de post de fais de plus en plus rare.

A l'époque on partagé tellement. C'est vraiment dommage.

En tout cas bonne grossesse ma belle

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA TE FACILITE ET T'ACCORDE UN ACCOUCHEMENT SANS MAUX.

AMINE.

Ça va tu as pas trop de nausées en ce début de grossesse ?
*
7 octobre 2020 10:44
mabrouk oukhti,



fais pas attention aux langues de vipère, t'a pas a te justifier
7 octobre 2020 11:56
Allah i barek fik smiling smiley

C'est vraiment triste et je suis sincère en disant ca qu'un forum qui est censé être cool basé sur les échanges et expériences de chacuns prenne cette tournure. Enfin bref il faut de tout pour faire un monde.
Citation
*samya* a écrit:
mabrouk oukhti,



fais pas attention aux langues de vipère, t'a pas a te justifier
J
7 octobre 2020 11:58
Salam,

Félicitations pour ta grossesse.

J'attends un bébé pour fin mars inchallah.

A l'échographie, on m'a annoncé une petite fille avec une fiabilité à 99%...

J'ai un garçon qui aura 9 mois mi-octobre inchallah, ça va être sport mais je suis motivée.

Comment se passe ta grossesse ? Tu as combien d'enfants ?

Moi je suis en congés maternité, censée reprendre mon travail en janvier, je vais devoir annoncer que je suis de nouveau enceinte...

Et toi, tu travailles ?

Cette grossesse est pour le moment bien plus tranquille que la première. Je ne coure pas dans tous les sens, je suis zen, pas de nausées ni vomissements hamdullah.

Au plaisir de te lire.
M
7 octobre 2020 12:04
Félicitations pour ta grossesse Dima Nachat
7 octobre 2020 17:37
Salam,

Merci d'éviter les HS.
"Marocainement vôtre" L'admin
I
7 octobre 2020 20:28
Encore une fois plein de belles choses pour ton nouveau hloupinou In love une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé in chaa Allah

Quel bonheur ce doit être de porter la vie eye popping smiley
7 octobre 2020 21:13
Salam aleykoum Journey

Félicitations à toi pour cette nouvelle grossesse! MashaAllah une fille après un garçon le choix du roi lol. Ca va être speed c'est clair mais ce n'est qu'une passade inshaAllah ca va aller.

Pour ma part j'ai 2 garçons et non je ne travaille plus.

Pour l'instant lhamdolillah tout va bien sauf une grosse douleur dans le bas du dos au niveau de la hanche quoi c'était vraiment douloureux quand je me penche ou me courbe.. je ne sais pas si c'est lié à la grossesse ou simplement à autre chose. J'avais cette douleur pour mes 2 grossesses précédentes mais il me semble que c'était vers la fin avec le poids du ventre.


Citation
Journey a écrit:
Salam,

Félicitations pour ta grossesse.

J'attends un bébé pour fin mars inchallah.

A l'échographie, on m'a annoncé une petite fille avec une fiabilité à 99%...

J'ai un garçon qui aura 9 mois mi-octobre inchallah, ça va être sport mais je suis motivée.

Comment se passe ta grossesse ? Tu as combien d'enfants ?

Moi je suis en congés maternité, censée reprendre mon travail en janvier, je vais devoir annoncer que je suis de nouveau enceinte...

Et toi, tu travailles ?

Cette grossesse est pour le moment bien plus tranquille que la première. Je ne coure pas dans tous les sens, je suis zen, pas de nausées ni vomissements hamdullah.

Au plaisir de te lire.
7 octobre 2020 21:14
Mercii beaucoup Mme Coquette smiling smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
Félicitations pour ta grossesse Dima Nachat
7 octobre 2020 21:17
Merci ma belle c'est très gentil smiling smiley

Je te remercie aussi pour tes commentaires de soutien toi et une autre personne avec un pseudo particulier je sais plus c'était un pseudo asiat comme Yø il me semble bref.

Oh oui surtout quand tu le sens bouger subhanAllah c'est magique.

Quel bonheur de voir mon post débarrassé de parasites ptdr
Citation
Ihssân* a écrit:
Encore une fois plein de belles choses pour ton nouveau hloupinou In love une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé in chaa Allah

Quel bonheur ce doit être de porter la vie eye popping smiley
s
7 octobre 2020 22:26
Bonsoir à toutes,

En effet les postes comme ça se font rares, j’étais une maman juillet 2016 et on avait créé un groupe assez sympa avec toutes les mamans de l’époque.

Je suis actuellement enceinte de six mois et c’est pour début février Inch’Allah.
Diima nachat tu as évoqué des douleurs à la cuisse et j’en ai aussi.
C’est assez spécial pour décrire la douleur et je ressens cette douleur à chaque fois que j’exerce une pression Sur ma jambe. Et depuis quelques jours j’ai aussi des douleurs au niveau du pubis. L’ostéopathe m’a dit que c’était articulaires et non ligamentaire et la sache femme m’a parlé du syndrome de Lacomme. Kheir inchallah !

En tout cas félicitations à vous toutes et inchallah des bébés pieux et en bonne santé.
[color=#FF6666]Maman d’une petite princesse Baby M/ essai Bb2 en cours[/color]
J
7 octobre 2020 22:46
Je pense que c'est lié à la grossesse.

2 garçons mashallah, ça ne m'aurait pas dérangé non plus un 2ème garçon.

J'ai oublié de t'en parler, moi aussi j'ai un sacré mal de dos. Alors que pour la première grossesse, j'avais 1 sciatique de chaque côté un peu avant le 4ème trimestre.

Mon ventre était sorti au début du 5ème mois, là à 1 mois il était déjà là, hallucinant...

Pour le dos, je mets une poche chaude dessus, je ne vois pas grand-chose à faire. J'ai rdv chez l'ostéopathe en décembre. Je ressens beaucoup les douleurs la nuit.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum Journey

Félicitations à toi pour cette nouvelle grossesse! MashaAllah une fille après un garçon le choix du roi lol. Ca va être speed c'est clair mais ce n'est qu'une passade inshaAllah ca va aller.

Pour ma part j'ai 2 garçons et non je ne travaille plus.

Pour l'instant lhamdolillah tout va bien sauf une grosse douleur dans le bas du dos au niveau de la hanche quoi c'était vraiment douloureux quand je me penche ou me courbe.. je ne sais pas si c'est lié à la grossesse ou simplement à autre chose. J'avais cette douleur pour mes 2 grossesses précédentes mais il me semble que c'était vers la fin avec le poids du ventre.
J
7 octobre 2020 22:52
Salam,

Félicitations pour ta grossesse.

Tu n'aurais pas une sciatique plutôt. La douleur commence par un point dans le bas du dos, se poursuit dans la fesse et descend jusque dans la jambe.

Quoique tu as vu un ostéopathe, il t'en aurait parlé.

Je repense à quelque chose qui soulage, c'est l'acupuncture.

Juste avant d'accoucher, je souffrais tellement, qu'une dame est venue me planter des aiguilles. C'etait impressionnant surtout pendant les contractions.

Quand elles les a retirées, miracle, les douleurs avaient disparu.

J'ai vu qu'il y a des séances à la maternité. Si c'est pris en charge à 100%, je prendrai rdv.
Citation
sanella a écrit:
Bonsoir à toutes,

En effet les postes comme ça se font rares, j’étais une maman juillet 2016 et on avait créé un groupe assez sympa avec toutes les mamans de l’époque.

Je suis actuellement enceinte de six mois et c’est pour début février Inch’Allah.
Diima nachat tu as évoqué des douleurs à la cuisse et j’en ai aussi.
C’est assez spécial pour décrire la douleur et je ressens cette douleur à chaque fois que j’exerce une pression Sur ma jambe. Et depuis quelques jours j’ai aussi des douleurs au niveau du pubis. L’ostéopathe m’a dit que c’était articulaires et non ligamentaire et la sache femme m’a parlé du syndrome de Lacomme. Kheir inchallah !

En tout cas félicitations à vous toutes et inchallah des bébés pieux et en bonne santé.
s
8 octobre 2020 12:33
Salem aleikoum

Non ma Belle ce n’est pas une sciatique l’ostéopathe m’a parlé d’un début d’arthrose perplexe

Ma douleur n’a pas commencé dans le bas du dos ou dans la fesse c’est vraiment dans l’articulation à l’intérieur de la hanche bref !

Pour ce qui est du syndrome de Lacôme, apparemment les médecins traitants ne s’y connaissent pas trop et pour eux il pense que c’est simplement des douleurs ligamentaire du au poids de la grossesse.

La sage-femme m’a conseillé de faire des séances de kiné et je pense que c’est ce que je vais faire Inch’Allah.
Et l’ostéopathe m’a dit de revenir si jamais ça n’allait toujours pas.

Sinon au niveau de la grossesse à part ces petites douleurs tout va bien pour le moment Hamdoulah.

Alors pour les prénoms est-ce que vous vous êtes mis d’accord avec Monsieur ?
[color=#FF6666]Maman d’une petite princesse Baby M/ essai Bb2 en cours[/color]
8 octobre 2020 14:13
Salam aleykoum les filles

Sanella moi aussi je faisais partie du groupe des mamans d'octobre 2015 on était beaucoup c'était une ambiance sympa!
Pour le dos j'ai pris une bonne douche chaude ca m'a soulagée un peu mais ce n'est pas encore ca.
C'est ta 2e grossesse ? Tu attends un garçon ou une fille? Ton 1er a quel âge ?

Journey pour le ventre on dit qu'il sort plus vite pour les grossesses suivantes donc c'est pas impossible. Pour le dos oui sans doute que ce soit lié. En tout cas on verra comment ca évolue.

Vous êtes toutes les 2 plus avancées que moi smiling smiley

Pour le prénom Mélenchon si je ne sais pas encore le sexe lol j'ai des idées en tout cas Mr me laisse libre choix!

Et vous vous y avez déjà pensé ?
8 octobre 2020 21:39
Les douleurs me viennent + en journée mais je vais acheter aussi une bouillotte pour me soulager
Citation
Journey a écrit:
Je pense que c'est lié à la grossesse.

2 garçons mashallah, ça ne m'aurait pas dérangé non plus un 2ème garçon.

J'ai oublié de t'en parler, moi aussi j'ai un sacré mal de dos. Alors que pour la première grossesse, j'avais 1 sciatique de chaque côté un peu avant le 4ème trimestre.

Mon ventre était sorti au début du 5ème mois, là à 1 mois il était déjà là, hallucinant...

Pour le dos, je mets une poche chaude dessus, je ne vois pas grand-chose à faire. J'ai rdv chez l'ostéopathe en décembre. Je ressens beaucoup les douleurs la nuit.
10 octobre 2020 11:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Félicitations à vous les filles ,bonnes grossesse et bon accouchement.

grinning smiley je me permets de rentrer ds ton post "Papa 2020 MashAllah ".Mes 2 premiers ressenties sont Soulagement car tt s est bien passé el hamdoulilahi,tt le monde va bien mm le papa?? et Bonheur que Dieu nous a fait de ce don.

Sinan les 9 mois de grossesses, je l ai ai vécu en mode uber ou il fallait accompagner madame a droite, gauche pr les consultations etc, uber eats ou il fallait lui chercher ces plaisirs culinaires, en mode masseur de dos, de pieds, en mode resté avc elle plus souvent à la maison pr lui tenir compagnie et faire tourner la boutique?,en mode psy...en mode Roh2ff mdr.

2 jours en mode baby boom ?j ai pas eu les mm contractions que madame lol mais j en ai eu aussi ,on a tous poussés bien fort et la petite crevette ??‍?‍?‍?qui sort de nul part, 2kg5!!! Dieu est le plus grand. On était 3 maintenant on est 4.3 filles et moi le mec, je n ai qu'à bien me tenir, jvais de moins en moins pouvoir regardé mes matchs de foot et joué à ma play...??

#batavia


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Je post ici pour savoir si comme moi il y a d'autres mamans en attente de leur bb pour 2021 inshaAllah. Pour ma part ce serait pour juin inshaAllah mais à confirmer. Mais pour celles qui sont d'un autre mois, manifestez vous aussi smiling smiley
Ce genre de post se fait de + en + rare donc je sais pas si j'aurais des réponses mais hâte de vous lire pour échanger smiling smiley

Qui ne tente rien n'a rien smiling smiley
a
10 octobre 2020 11:27
Salam
Felicitation
Moi j ai participé a un post suivi grossesse 2018
J etais enceinte de mon 3 eme bebe
J etais suivi pour un diabete gestationnel
Et j ai bien aimer discuter avec d autre futurs mamans comme moi

Profite de ta grossesse
Et qu Allah te facilite
InchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook