Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma maman est possédé besoin d'info
p
18 mars 2010 11:04
salam mes chères yabies

Comme l'indique le titre ma mère est possédé malheureusement par djinn , j'en vois beaucoup arriver me dire que c'est peut etre medical ! je vous assure que non car au début on a cru ça aussi mais ça santé va très bien hamdoulah.
Je vous raconte l'histoire.

Mes parents on déménagé il y a une semaine , on sortant de l'ancien appart , ma mère en sortant commencé a se plaindre quelle avait froid et que tout le monde la regarder! bon on c'est dit c'est la fatigue avec le déménagement c'est stressant .

Ils arrivent 10mn plus tard dans le nouvel appart , ma mère rentre et la dit ' j'ai très très mal a la téte je sort je reviens ' la elle ouvre la porte de l'entrée sort de l'apart et fait demi tour on ns disons ' c bn g pris lair'. Bon la on c dit elle est vraiment vraimen fatigué.

La soirée a était mouvementé par la suite elle s'énervé pr un rien , devené violente, puis pleuré et rigolé en méme temps , voulait pas voir mon père du coup il est part dormir chez de la famille.

Et la ça c aggravé ds la nuit SOUBHANALLAH!

elle est parti réveillé ma soeur plusieur fois on lui disant ' viens ton père et ds l'entré il veut mamené kelke part g peur' ma soeur se léve il y a vait personne et ma mère lui dit' si regarde on montrant le mur du doigts ' mes ma soeur ne voyer rien! elle a déliré toute la nuit!

le lendemain matin rebelotte , elle est part ouvrire les fenétre en criant kon voulais la tuer elle disai des chose incohérente c'était flippant!

puis ds la journé ma mère est devenu muette elle parler plus , mangé plus , ces yeux rester mi ouvert avec ces yeux ki sont devenu tout noir

on apelle limam il vien , il essai de parler a ma mère elle répond pas , il prend sa main il lui di si tu mentend sert ma main elle la serré c'est quel ns entend , ensuite il lui demande si elle a besoin d'un medcin elle sert pas la main , il lui redemande si elle a besoin de lui elle sert très fort la main .

Ensuite il a commencé a Roquy ( lire le Coran) et la s'en visage faisait des grimace hallucinante on s'entais kel avai mal!

l'imam nous a alors bien confirmer qu'elle est bien possédé par un djinn !

il a continuer a lire pendant un pri moment et la elle a commencé a se lever a ouvrire les yeux a ns parler ! quand il a arréter et kil est reparti elle c'est de nouveau allonger a recommencé a délirer!

ça fait une semaine ke ça dure ça laprend la nuit , plus personne ne dort chez moi , elle on surtt après mon père elle a essayer de le fraper lui et mon frère on la retient mais c dure kan méme!

elle pri une cocote minute elle voulait assomer mon frère de 16 ans heureusement kil c retourner a ce moment la , et la elle est revenu a elle on disant ' que c'est pas moi c'est lui ki me dit de faire ça'

l'imam nous a conseillé une personne pr kel lui fasse kelke chose pr la calmer un peu , on lui a fait ça la calmer hamdoulah le lendemain matin elle se sentai mieux et était plus lucide!

donc j'en profite pr parler avec elle on parler de tout et de rien el d'un coup SOUBHNALLAH ces yeux on recommencé a partir ds tous les sens et la une vois me dit en arabe ( je traduis en français )
" qu'est ce que vous lui avait fait pour quelle retrouve ces esprits " MON DIEU j'étais tétanisé mais g pris sur moir et la elle retrouve ses esprit et je lui dit maman tu vien de me dire koi elle me dit , je tai rien dit c pas moi!

voila c long dsl mais il fallait que je vous donne des détails pr pas que vous me prenier pr une dingue,
dc la elle est toujours absente elle parle pas rien et redélire !
hier elle a crier très for ' jen ai marre de ce shytane faite le partir' mais on essaie mais apparament limam ns a dit qu'il faut y aller doucement!

dc mes chère yabies , je cherche des témoignages est ce ke c déja arriver ds votre entourage ? comment est ce ke le djinn est parti? dites moi tout ce que vous savez et surtt est ce kil y a une methode radicale pr la guerir ( mais faut pas ke ça sois harame bien sur)

PS: pour les personnes ki crois pas a ça je respecte vos opignons , mais svp je suis pas ici pr prouver ke ça existe ou pr debattre ! dc si vous y croyer pas et que vous poster pr me dire ke ma mère est folle kil fo l'interner c'est pas la peine de poster , c'est assez difficile comme ça je veut pas en plus me prendre la téte avec certains , merci.
h
18 mars 2010 11:28
Salam aleikoum Aida34,

Tout d'abord je suis de tout coeur avec toi pour tout ce que tu as endurer je sais que c'est très dur. Voila ce qu'il fallait à ta maman c'était un rouqui (personne qui pratique la roukia). Il faut que ce monsieur l'aide jusqu'a absolution de la possession. Il faut qu'il lui donne de l'eau à boire ou a était lu la roukia dessus et qu'il lui donne aussi de l'eau de roukia pour se rinçer le corps entier avec. C'est un traitement qui peut durer entre 3 et 6 mois selon les personnes et selon la possession. J'ai déja vu des cas similaires car de temps en temps j'aide mon cousin qui est rouqui en tant que assistante. Il faut simplement etre patient et surtout essayé de l'aider du plus que vous pouvez. Toi et ta famille essayer d'etre toujours sous ablution et elle aussi. Il faut qu'elle multiplie ses salats, ses douaas, son dikhrr, et surtout qu'elle médite beaucoup. Toujours et tous les jours il faut qu'elle écoute sourate Baquara en boucle si elle peut et de préférence avec un MP3. C'est avec sa qu'elle sera en bonne concentration.

Je souhaite que Dieu la guérisse et la mette sur le chemin de sa science et surtout qu'il la préserve du mal. Il serai souhaitable que toi aussi tu fasse une séance de roukia. BE CHIFFA INCHALLAH YA REBII !!
L
18 mars 2010 11:28
Salam,

Allah ichafi ta maman avant toutsmiling smiley

Et à part te dire d'aller voir un moraqui je ne vois pas ce que je peux te conseiller d'autre...

C'est déjà arrivé à une de mes tantes au Maroc,Elle aussi parlait avec une voix bizarre,elle enlevait son pantalon,bref elle ne se contrôlait plus mais depuis qu'elle a vu un moraqui hamdoulilah ça s'est arrangé,ça fait 10 ans à peu près,tout est rentré dans l'ordre hamdoulilahsmiling smiley

Faut persévérer et qu'elle fasse des roqya jusqu'à ce qu'elle s'en débarrasse Incha'Allah.

Regarde sur sajidine tu as une section qui t'explique comment s'y prendre concernant la roqya,la possession ect Je voulais te mettre le site mais apparemment il fonctionne pasHeu

Essayes de ton côté pour voir...

Allah i3awnkoum !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1
18 mars 2010 19:52
Salam alaykom,

Je suis désolé de ce qui arrive à ta mère ALLAH IJIBE LA3FOU...AMINE

Comme te l'a dit haabi, il faut pérssister pour la roqia, faire des invocations pour ta mère, écouter le coran sourate baqara. Et surtout s'armer de patience, car masskina elle est prisonnière de ses djinns et elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ou de ce qu'elle dit.

J'ai une tante à ma mère qui était dans le même cas, elle était possédée par des djinns qui lui disaient que si elle renie pas l'islam ils l'a tueraient Allah ihfade, elle avait des hallucinations, elle était agressive et tout...

Mais la famille la ramenait chez le raqui jusqu'à qu'elle soit guérri Alhamdoulilah, sa à durer 4 mois !

C'est une épreuve difficile...Courage ma soeur smiling smiley

ALLAH IJIB LA3FOU...IHFADKOUM...AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
18 mars 2010 21:48
salam,

j'ai un conseil a vous demander c'est aussi a propos de la possession. je suis en colocation avec une fille dont toute sa famille est possédé. ca parait peutetre incroyable mais j'ai un dont pour sentir la presence des mauvais et bon esprit et je sens qu shetan tourne autour de ma colocatrice quan je lui est dis c'est la que elle ma di qu'il y avait une malediction dans sa famille et c'est vraiment réelle! je voudrait tellement l'aider mais je ne sait pas comment faire sachant qu'elle es croyante mais elle se dit d'aucune religion et jai demander a quelqu'un il ma di kil falai avoir la foi en allah mais comment faire je ne sais pas s'il vous plait aidez moi!
p
18 mars 2010 21:54
salam les filles

merci d'avoir pris le temps de me répondre , c'est sure faut s'armer de patiente et la seul guérison c'est le coran inchallah!

g eu ma soeur au tel apparament ma mère va très bien méme comme si de rien n'étais , dc on attend ke la nuit passe car c'est tjrs vers les coup e 23h que le djinn se manifeste , dc si cette nuit se passe san souci , peut etre alors inchallah y a rhabie kel sera gueri!

je vous tient au courant demain inchallah , je vais passer le week end chez mes parents ( je suis marié je vis pas chez eux) ce qui est encore plus difficile car je suis pas présente constament , mais bon rhabi est avec eux , et moi je ferai tout ce que je peut pr aider mes parents!

merci les filles
je vous embrasseyawning smiley
n
18 mars 2010 22:04
Salem,

Avant de dormir, ta mère doit s'enduir d'huile d'olive coranisée puis dire les sourates de protection "ikhlas, falaq, nass" ainsi que le verset du Trône. Il serait bon également qu'elle boive de l'eau coranisée. Ca va affaiblir le djinn. Il me semble qu'il est bon également de mettre du musc avant de dormir, les djinns n'aiment pas son odeur.
n
18 mars 2010 22:04
Allah Y chafia
m
19 mars 2010 00:34
Salam

meskina ta maman sa me touche bcp et sa touche d'avantage ces enfants ALLAH icha fiha

les yabi t'on tout dit tbark'ALLAH de trés bon conseil inchALLAH que demain tu nous donera de bonne nouvels sinon essayer un autre raqui et surtout sorate el bakara !!!

Il y'a 3sem ma cousine meskina faisait sa douche vers le maghreb elle a crié sous la douche et lorsqu'elle a fini sa douche ces jambes et ses bras ont commencer a se déformé sa bouche aussi est tordu elle ne parle plus la journée et la nuit elle délire elle parle seule et crie bcp!! voila il faut tjs dire bismillah avant de faire qque chose !!

courageeeeeee
o
19 mars 2010 16:04
je sais qu'au bled mes tantes me disaient toujours de ne jamais se douché après lmaghreb et jamais se jeter de l'eausad smiley
p
19 mars 2010 18:27
salam a tpus

je reviens vous donner des news comme prévu.

Que vous dire a part HAMOULILAH YA RAHBI je crois kel est guéri inchallah!

dc la nuit elle a dormi comme un bb , et depuis on a retrouver notre maman ( qui gueule kon c le desordre , ki rale quand mon frère mais la music lol ) ça fait du bien wallah.

dc mon père et parti voir le fkhire et lui a di kel a allé beaucoup mieux , le fkhire lui a dit " regarde son corps et di moi si y a des traces bizares" mon père rentre il demande a ma mère de lui montrer son ventre et ces bras , vous allez halluciné elle était rempli de bleu c'est hallucinant!

le fkhire ns a dit c'est bien ce kil pensez c'est le djinn ki est entrin de sortir , ils nous a dit qu'on et ver la fin de la guérison , ma mère a était plus forte ke lui !

dc c'est pas totalement fini , il la roquy dans une bouteille d'eau et après dés kel aura tout fini ça sera bon!

dc la c'est comme si de rien c'est passé soubhanALLAH!

voila on revis avec ma famille la on se rend compte a kel point une mère c'est important , jamais plus je lui dirais un mot plus haut ke lautre ou koi ke se soit , car avec tous ça on a bien cru kon lavait perdu!

crions pas victoire trop vite avec rhabi inchallah tout s'arrangera définitivement!

merci a vous tout en tt cas
m
19 mars 2010 20:10
salamou3aléikoum ma seur tous d abord k "ALLAH vous accorde la patience toi et ta famille car est une epreuve pour vous. j ai deja entendu des cas de gen ki son posseder le meilleur moyen c est le recour a la rokia comme lon ta di précédemen 'a laide d un imam ki va lire le CORAN et donner de leau de mer a boire et c est ALLAH le guérrisseur surtou patience et bocoup de do3a
allah y chaffi omik
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
h
23 mars 2010 16:34
salam

malheureusement ce qu il a fait ce fkih n a fait que la calme est vous aller voir ça par la suite
si une situation pareil nous prend 15 a 20 sciences en roquia char3ia est la je parle d expérience je ne vois pas ce que ce fkih a fait que de la calme
en plus les fkih utilise des metodes très douteuse voire harm
wa salam
t
24 mars 2010 13:04
ALLAH Y CHEFIHA
p
25 mars 2010 12:14
salam

je vous redonne des nouvelles.

On est sur la voie de la guerison inchallah , on lui a roquy une nouvelle fois e la elle a vomis non stop pendant 30 mn c'était impressionnant!

l'imam nous a dit que quand ils vomissent comme ça c'est que souvent le djinn est sorti, mais ils nous a dit de rester prudent et de recommencer les roquya de temps en temps pr voir sil est vraiment parti!

dc elle sen remet doucement , elle est très très fatigué , mais apparament c'est normal.

de toute façon khoulouche mhan hande rhabi!

inchallah qu'il soit parti définitivement!

et pour hassan075 ALLAH WOU WAHLLEME je sais pas , on a écouter les conseilles de l' Imame dc on lui fait entièrement confiance après le fait fait que ça soit haram ou pas je sais pas ( allah ou whaleme , on lui a donner de l'eau a boire ds laquelle limam a roquy . inchallah que la methode utilisé n'aille pas a l'encontre de rhabi.
m
25 mars 2010 22:03
hamdolilah qu elle soit sur la voi de la guérison laah i chafiha biz
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
a
26 mars 2010 09:29
ca me rapelle ma mamansad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
26 mars 2010 23:14
Citation
fifi94 a écrit:
ca me rapelle ma mamansad smiley

salam fifi94

ta maman a eu la méme chose?

j'espère quelle va bien inchallah
N
26 mars 2010 23:31
oh la la, je n'ai jamais vu une chose pareille, j'en ai eu la chair de poule en te lisant !

contente que ta maman aille mieux, j'ai trop les chocottes Ill
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
27 mars 2010 23:36
Citation
aida34 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ca me rapelle ma mamansad smiley

salam fifi94

ta maman a eu la méme chose?

j'espère quelle va bien inchallah

oui hamdolilah elle va mieux si tu veux, je te raconterais par MP

Prends soin de toi et de ta familleyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook