Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maman pillarde
a
16 juillet 2004 14:56
Amine a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Nadia, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont Amine et Nadia se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement.
Amine , devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Nadia et moi ne faisons que partager un appartement".
Environ une semaine plus tard, Nadia dit à Amine :
" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise ? "
Amine lui répond :
"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr."
Aussi, il s'assied et écrit :
" Chère Maman,
Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, Amine "
Plusieurs jours plus tard, Amine reçoit un mail de sa mère qui dit :
" Cher Amine , Je ne dis pas que tu couches avec Nadia et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Nadia. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Nadia dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman " !

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
n
16 juillet 2004 14:59
mdr

les ruses des femmes ghir allah ihfdak minhoum
L
16 juillet 2004 16:58
Pas mal Abelly smiling smiley !!!
b
16 juillet 2004 17:05
voilà ce quoi reçoit quant on traite sa maman de voleuse!!:p
a
16 juillet 2004 19:05
exellente
B
16 juillet 2004 23:48
Salam!

khatar!!! smiling smiley
s
17 juillet 2004 00:39
les filles a retenir!!!!!
pour les futurs belles-filles ok grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook