Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman perdue
e
31 décembre 2014 17:46
bonjour les mamans,j espère trouver un peu de réconfort a travers vos messages et réponses
Voila je suis une nouvelle maman d une princesse de 2 mois,mon congé de maternité va bientôt s achever et mon travail m oblige a me séparer de mon bebe 10 a 15 jours par mois et la confier a mes parents ou mes beaux parents.cette séparation est insupportable jai le coeur en mille morceaux.est ce que un bebe de 2 mois sentirais cette séparation,est ce au il y aura des répercussions sur elle.aidez mois...
31 décembre 2014 19:11
Salam ma soeur

Je ne peux pas me mettre à ta place parce que je n'ai pas encore de bébé, mais je peux te parler d'une soeur que je connais et qui a 2 filles masha Allah (7 ans et 6 mois).
Pour sa première fille elle était dans le même cas que toi, elle a repris le travail quelques mois après son accouchement en confiant son bout de chou pour être gardée. Mais pour sa deuxième elle a fait autrement et elle disait qu'elle a regretté d'avoir travaillé pendant que sa première fille grandissait. Elle a l'impression d'avoir raté des moments importants dans la vie de son bébé.
J
31 décembre 2014 22:33
Bonjour
Oui ton enfant va en pâtir. Il eut fallu y songer avant j'allais dire.
Tu es naviguante?
Tu ne peux pas " te reconvertir " au sol ?
2 janvier 2015 08:08
Salam alaykoum ma soeur.
Je pense que 10 à 15 jours par mois, ça va encore. Si tu disais plusieurs mois, là, No noc vraiment pas possible! !! Après, si tu peux garder le contact avec elle via skype, lui parler tout les jours, c'est le top!.
j
9 janvier 2015 00:14
essayes un conges parental si possible... au moins jusqu'a ses 6 mois... c'est dur de quitter ses petits!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook