Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de fin novembre,début décembre 2010.bébé 2
o
19 avril 2010 19:14
bonjour a toute,
je suis heureuse de revenir parmi vous.après tout ce que j'ai vécu dans mon couple.hamdoulillah mnt tout va très bien.la dernière crise nous a bcps ouvert les yeux.

je suis enceinte depuis 2 mois.la date prévue de mon accouchement c fin novembre,début décembre inchallah.

inchalah que cette grossesse se passera mieux que la dernière ou g perdu mon petit garcon à presque 7mois de grossesse.je suis heureuse et aussi je cache pas j'ai peur de vivre la même chose encore.hamdoullah je crois en allah.

alors les mamans qui sont dans le meme cas que moi et enceinte de bébé 2,je serai ravi de partager avec vous ce topic.
e
19 avril 2010 19:22
salem j etai une decembrette 2010 mais allah en a decider autrement j ai fai une FC....

mais malgré ca je t invite a rejoindre les decembrette 2010 si y en a bien sur une ecienne esseyette FATHI elle vous attendera la ba sans aucun souci ....

grossesse a term et enfant pieu inchallah...smiling smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
f
19 avril 2010 19:58
oui je suis la miss okhte je te souhaite une grossesse paisible calme tranquille et oublie la perte de ce bébé mème si bien sur c'est plus facile a dire qu'à faire mais avec l'aide de dieu ts ira bien et mieux ...

ma soeur moi inchallah j'accoucherai fin décembre, j'ai déja fais 3fc en 2009 sa n'a pas été facile meme très douloureux, mais yabi ma beaucoup aidé et le faite d'en parlé sa a fermer mes plaie et avec le temps on oublie petit a petit...

yawning smiley

la je suis enceinte de 3 semaines et 5 semaine d'amménorées
inchallah que ts se passe bien.

yawning smiley
e
19 avril 2010 20:44
je l'espere pour toi ma fathi et a toi oukht inchallah une grossesse epanuie inchallah
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
f
20 avril 2010 14:39
salam

les futur maman de décembre venez ont pas papoter Clap
20 avril 2010 15:09
salam mes soeurs
ptdrgrinning smiley

c'est la premère fois depuis deux ans que je vois un tel post! fin d'un mois X et début d'un autre X+1! moody smiley

Normalement tu peux intervenir sur ceux déjà ouvert Novembre et Décembre et faire comme les autres et passer d'un post à un autre.Oups y a par exemple princess82 qui a lancé celui de Juillet 2010 et après un mois elle a découvert qu'elle est une juinette et elle a rejoint celles de juin! Heu

Je vous souhaite une grossesse à terme, un accouchement très facile et une descendance très pieuse.
Amine


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
20 avril 2010 16:32
bonjour a toute,
merci pour vos messages.

ilham c la première fois tu vois une date comme ca.hamdoullah alors faut toujour un débu dans la vie.les medecin sont pas dieu il donne une date et c tout. notre dieu décide de tout.ma fille avait une date très précise.j'ai accouché 15jours avant
.avant de te moquer réfléchit un peu.j'étais enceinte de presque 7 mois y'a un an,les médecin on pas pu savoir pourquoi ni comment mon bébé est mort dans mon ventre.si tu crois que la vie tout est précision.alors je te dis tu te trompe.il sagit de donner la vie une grossesse pas une date de voyage ou anniversaire.tu m'as blessé avec ta moquerie. je crois tu connais que la théori qu'on lit dans les livres.je sais pas si tu as des enfant mais tu veras inchallah.je te le souhaite de bon coeur.

enviedebébé1 ma soeur je souhaite de tout coeur que ta un bébé bientot inchallah.je suis désolé pour la fausse couche que ta eu.je te comprend.c très douleureu.meme si c t encore petit ca fait kan meme mal.

fathi19875632 ma soeur désolé aussi pour tes fausses couche.inchallah que cette fois c la bonne.je te souhaite de tout coeur un bébé en pleine santé.
20 avril 2010 16:50
Citation
okhte a écrit:
bonjour a toute,
merci pour vos messages.

ilham c la première fois tu vois une date comme ca.hamdoullah alors faut toujour un débu dans la vie.les medecin sont pas dieu il donne une date et c tout. notre dieu décide de tout.ma fille avait une date très précise.j'ai accouché 15jours avant
.avant de te moquer réfléchit un peu.j'étais enceinte de presque 7 mois y'a un an,les médecin on pas pu savoir pourquoi ni comment mon bébé est mort dans mon ventre.si tu crois que la vie tout est précision.alors je te dis tu te trompe.il sagit de donner la vie une grossesse pas une date de voyage ou anniversaire.tu m'as blessé avec ta moquerie. je crois tu connais que la théori qu'on lit dans les livres.je sais pas si tu as des enfant mais tu veras inchallah.je te le souhaite de bon coeur.

enviedebébé1 ma soeur je souhaite de tout coeur que ta un bébé bientot inchallah.je suis désolé pour la fausse couche que ta eu.je te comprend.c très douleureu.meme si c t encore petit ca fait kan meme mal.

fathi19875632 ma soeur désolé aussi pour tes fausses couche.inchallah que cette fois c la bonne.je te souhaite de tout coeur un bébé en pleine santé.

salam
Soubhane Allah!
je ne voulais ni me moquer ni te blesser 7acha li Allah.

je t'ai taquiné au début. mais après je t'ai conseillé de poster dans les deux post!

d'ailleurs même sur celui d'Aout tu trouveras celle de juillet et septembre et mm de novembre!

Je comprends! j'étais alertée par la fille de ma voisine (6ans) qui est venue me voir d'urgence! sa maman de 7mois 1semaine a eu de forte contractions! normalement elle est alitée mais passe plus du temps ailleurs qu'au lit! et j'ai du appelé son gygy d'urgence, on attend d'ici 19h pour voir!
Et même en discutant, deux médecins ont lui ont dit que ca serait le 13juin Incha Allah et son gygy et elle même disent 15.06 incha Allah.

Donc c'est vrai je ne me suis jamais mariée mais depuis l'age de 14-15ans j'assiste mes tantes, mes voisines surtt pendant mes vacances. D'ailleurs, j'aime rendre service à une femme enceinte en plus c'est du ajr.
Je n'ai jamais eu d'enfants mais hamdoullah j'ai assez d'expérience en vivant avec des femmes enceintes depuis plus de 20ans! On a pas besoin d'avoir un enfant pour savoir, la preuve pour les gygys hommes en début de leur carrière! eux aussi ils ont jamais été enceintes! grinning smiley

Je sais très bien qu'une femme peut accoucher 15jours avant et même deux mois.

et je l'ai dit à ma voisine, tu as bouclé le 7ieme mois et le gygy t'a confirmé que les poumons de sa popiya sont incomplets donc un accouchement dans ces conditions est très risqué!

Oukhti, je ne vais ni éditer mon message ni m'excuser pour la simple raison que tu as mal compris mon message.
Pour tes phrases, je vais les encaisser sachant que tu as mal interprété mon message et du coup tu es partie très loin dans ta réaction.

Je suis désolée pour une chose, c'est d'intervenir.

je vous souhaite à toutes une grossesse à terme, un accouchement très facile et une descendance pieuse.

salam

* Je crois que j'ai assez de foi en Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
21 avril 2010 17:04
salam okht


moi aussi chui une novembrette et decembrette paske on sais pa kon il viendra notre bb mais aprè le net je trouve tjr soi fin de nevembre soi debut de decembre

lmohim nchalah une grossesse a terme pr tte les futures maman

et pr moi aussi BB2

jai fait une fausse couche nevembre dernier et hamdolah chui enceinte kolchi bi iradat allah

smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
22 avril 2010 08:45
bonjour sanfourazen,
merci de participer a mon topic de bébé2.on est bien daccord la joie de bébé1 c pas comme bébé 2.
bébé 1 on est aux ange,c la première fois on a pas d'experience et on découvre tout.
alors que bébé 2 ou 3 on a déjà plus d'expérience,les mari ont appri bcps de chose à la première grossesse.alors pas trop de question pour les autre grossessegrinning smiley

désolé pour ta fausse couche.hamdoulllah dieu te récompense avec une autre grossesse.
ton premier enfant il a quel age`?

j'ai une fille de 3 ans.

pour l'instant la grossesse se passe bien.elle me rappel la grossesse de ma fille.alors je crois c une fille. la grossesse de ma fille je buvais bcps d'eau, mangeais bcps de fruit et tout ce qui est salade ect tout ce qui est froid et toujours fatiguée envie de dormir sans arrêt. malheureusement je peux pas trop dormir dans la journée parce que je m'occupe de ma fille.elle est pas encore à la maternelle.elle va à la crèche quelques heure alors je profite pour me reposer les matin quand mon mari la ramène.

la 2eme grossesse qui c arrêté à presque 7mois.dès les début des mois de grossesse je mangeais bcps, bcps de chips, je pouvais pas le sucré ni les fruit. c t pas comme pour ma fille. et soubhanallah le bébé mort c'était un garconsmiling smiley

je reve d'avoir des jumeauxgrinning smiley
j'ai pas encore fait d'écho. je revoi le médecin la semaine prochaine et on fera les papiers inchallah.
e
22 avril 2010 16:47
salm les mamounettes

inchallah que vous vous porté bien inçi que vos petits bou

merci oukht et désoler pour ton peti qui na pa pu venir a la vie..mais inchallah rabi te donnera un autre cette foi ci en plein santé et pieux...

sanfourazen, je suis contente de savoir de ets nouvelles hbiba inchallah que tu ve bien...

les filles je voulais vous poser une question par rappot au FC et RDC eceque c normale d avoir le RDV apres 17 jrs de la FC??? ou c'est parceke j ai pri la pillule du lendemain jeudi dernier pour me protégé???
j attend vos repons et merci d avance
o
23 avril 2010 17:02
bonjour enviedebebe1.je sais pas pour ta question.c bien d'avoir un controle.en plus ca va ta rassurer inchallah.courage ma soeur.
f
26 avril 2010 17:29
coucou les filles,

j'espère que vous vous portez à merveille, pour ma part hamdoullah ts va bien ,j'ai recu mes resultats de prise de sang et ts evolue bien merci mon dieu: 9583 de taux j'en suis a 4 semaines

et vous vous étiez à combien de taux???

venez lesz girls yawning smiley
i
29 avril 2010 15:15
salam okte moi je suis presuque meme qu'a que toi j'ai perdu ma promiere fille a 6 mois de grossesse et alhamdo lillah je suis enciente se qui brevu mon bèbè va arriver incha allah le debut de decembre 2010 .je steresse aussi je pense a pleinne truc dans ma tete je demande allah qui protege la vie de nous bèbès a tout les enfants des musulmans .

t'inquite ma soeur surtout pas le stresse moi je te dis ça mais si plus fort que nous dis dans ta tete que si allah veux que ton bèbè arrive dans se monde il va rriver sinon si almktab si toussss bonne grossesse a terme toi et toute mes soeurs incha allah .
salam elham20 allah yeklik lina je lis tes message macha allah 3lik okti
e
29 avril 2010 17:51
slm yassin

bah didonc tu es passer ou tt ce tps la,,,,,,Oheye popping smileymoody smiley???? TU VIEN PLU SUR LE POSTE D ESSEYETTESmoody smileysad smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
o
29 avril 2010 18:27
bonsoir yassin59 merci bcps pour ton message.je suis désolé pour toi aussi.je voulais pas le dire sur l'autre topic mais ce matin j'ai craqué et fondu en larme devant mon médecin.on a reparlé de la perte de mon bébé.il savait plus quoi me dire just me rassurer et dire normalement tout ira bien et mnt on fera plus de controle.et aussi il ma dit je vous rapel vous avez une merveille fille.lui parlait et moi je pleurais. je suis sorti de chez lui.normalement après la visite j'appel mon mari mais là j'ai pas pu.je susi rentré directement m'allonger à la maison.inchallah que tout se passera bien mnt inchallah.on est musulman alors on croit en notre dieu et ses miracle.
i
29 avril 2010 19:55
salam enviedebébé1 parceque j'arrete pas de poser des quistions banale si pour ça bah j'ai dis a les filles que je quite le forum et je laisse tous a les mains d'allah sobhnaho wata3ala .

mais je lis vous messages telement qu'on a pleinne j'arrive pas ...... macha allah
pour ma grossesse j'ai deja dis a nikittttta .allah vous aide toute mes soeurs
29 avril 2010 20:29
salam alikom
les futures maman yarabi une grossesse a terme et une descendance pieuse

felicitations a vous toutes
yassine passe nous salées on c demande ou tu etait jusqu a que une soeur nous a dit que tu es enceinte
ton psychotage a abouti +++++++++++ hamdo alah mabrouk alah ykamal balkhir

c normale de poser des questions banales on est pas des gygy ni des savants on est des humains chacune de nous a ca faiblesse

pour ma part je ne voulais que tuu psychote beaucoup ca rond malade a la fin
bisous
pour oukht elham c notre chouchou ici c elle qui nous donne des conseilles et qui rappelle au soeur que parfois la route que nous suivions nous menent a rien
meme que je la connais que vertuellement je sais qu elle a un grand coeur


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus*
alah yfarahkom kamlin
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
29 avril 2010 21:50
Citation
yassin59 a écrit:
salam okte moi je suis presuque meme qu'a que toi j'ai perdu ma promiere fille a 6 mois de grossesse et alhamdo lillah je suis enciente se qui brevu mon bèbè va arriver incha allah le debut de decembre 2010 .je steresse aussi je pense a pleinne truc dans ma tete je demande allah qui protege la vie de nous bèbès a tout les enfants des musulmans .

t'inquite ma soeur surtout pas le stresse moi je te dis ça mais si plus fort que nous dis dans ta tete que si allah veux que ton bèbè arrive dans se monde il va rriver sinon si almktab si toussss bonne grossesse a terme toi et toute mes soeurs incha allah .
salam elham20 allah yeklik lina je lis tes message macha allah 3lik okti

salam Khti
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah pour cette bonne nouvelle.
Une grossesse à terme, sans maux ni envies, ni TROP DE PSYCHOTAGE grinning smiley, un accouchement très facile et bien sur une descendance très pieuse et ya rebbi deux jumeaux, un psiderman et une popiya, puisqu'on est entrain d'invoquer vaut mieux demander le mieux et le meilleur.

Tu m'a fait rire al3afrita, ptdr, on dirait que tu as le psychotage dans le sang!

Macha Allah khti tu vas voler le championnat à Assia 93 = msemmen = Dounya 93 (future maman Juin Incha allah), elle avait fait Macha Allah une fiv et soubhane Allah elle était la championne du psychotage et toutes les filles à l'époque peuvent témoigner.

Incha Allah Khir akhti

Amine pour ton invocation ainsi que Sima.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
30 avril 2010 11:48
salam mes soeurs tu sais elham20 moi sa me fais plaisir te lire ta un bon coeur il est trps grand pour nous toute yarab ye3tik incha allah chi wald nasssss ye3raf al9ima dyalek gouli amine . merci pour vous les filles moi je suis comme quant je comence a posé des quistions je n'arrete plus ahhhhahh . meme je pose pas des quistions sur forum tout ça se passe dans ma téte allah alghleb si plus fort que moi .

okhte yarab nous donne la force de pssé une bonne grossesse a terme incha allah gouli amine .
enviedebébé incha allah bientot des bonnes nouvelles yarab et toute mes soeurs amine yarab al3alamin????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook