Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maman qui va mourire
i
2 avril 2014 00:56
Salam a tous c est avec les larmes aux yeux que je poste ce sujet, je viens juste d apprendre que une maman marocain malade ne lui reste pas plus de 3mois a vivre cest une amie a ma mere et je suis juste affaiblie d souffrance pour elle meskina et je pense surtout a tous ses enfants qui ne la quitte pas une seconde actuellement jai trop mal au coeur pour eux car une maman y en as qu une seul.... Jai la gorge noué jai pas reussie a manger ce soir je ne fai que pleurer pour sesenfants je vous demande a tous de faire des doha pour cette maman, le pire ds tous ca c est que elle va etre grand mere bientot et elle souhaite juste pouvoir voir son petite fils naitre, je suis en larmes devant ce chagrin.....
l
2 avril 2014 01:15
il faut pas posté dans cette rubrique c'est plutôt dans la rubrique '
Relations familiales et sociales'
.

CORDIALEMENT ;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 01:30 par le Ministre.
i
2 avril 2014 01:21
Je le poste ds ttes les rubrique ta reponse es juste mediocre
s
2 avril 2014 02:24
Allah issabrek qu'elle triste nouvelle pour cette femme et ses enfants. Qu'Allah les aide dans cette terrible épreuve.
m
2 avril 2014 02:44
Allahy chafiha et qu'allah facilite cette dur épreuve au membre de sa famille
L
2 avril 2014 07:16
Courage, faut que ses enfants profitent d elle. Qu Allah les aide dans cette douloureuse épreuve. J espère qu elle vivra encore INchallah
u
2 avril 2014 11:20
Allah y chafiha , ne pas désespérer de la Miséricorde d'Allah, kheir in sha Allah
k
2 avril 2014 13:14
Slm,

Je suis très triste pr elle et sa famille.
Qu'Allah les assiste Amine.

Je ne sais pas ce qu'elle a mais j'ai bcp entendu parler de l hule de nijel qui nettoie le corps et aide à guerir de certaines maladies graves (en complément du traitement bien sûr)
Le Prophète SWS vantait les vertues de cette huile.
Après Allah oa3lam si son heure est venue personne n y pourra rien.

Qu'Allah lui facilite ainsi qu'à vous tous.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
2 avril 2014 13:55
Citation
ines1234 a écrit:
Je le poste ds ttes les rubrique ta reponse es juste mediocre
Salam alikoum, Allah ychafiha , amine , inchallah qu'elle voit sa petite fille naître.
s
2 avril 2014 22:55
Lah y chafiha rebi koune m3aha ou m3a wlidateha inchallah ya rebi elle voi son petit fils
2 avril 2014 23:05
Allah remplace votre tristesse par un bonheur incha Allah
T
2 avril 2014 23:08
Allah i chafiha
je me mets à la place des enfants de cette maman. il y a peu de temps nous avons appris que notre mère avait un cancer du sein mais hamdoulilah prit à temps. donc l'idée de perdre notre mère nous a tous traumatisé. Mais comme nous répéte notre mère "c'est un cadeau d'Allah et j'accepte tous ce qui vient de LUI! Elle nous a épaté. Elhamdoulilah.
Allah i chafih cette maman. Qu'Allah accorde la patience nécessaire à ses enfants!
Qu'Allah protège toutes les mamans!
i
3 avril 2014 23:47
Amine inchaalah jai mal o coeur pr ses enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook