Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de moins de 25 ans
m
10 octobre 2007 13:53
salam halikoum je voudrait savoir si il ya des mamans de - de 25 ans ?? voila moi g 24 ans 1er bb, j ai du arrété mes etudes pour me consacré a ma fille ki a aujour dhui 2 mois!! mais je compte reprendre uen activité incha allah mais c pa evident de chercher un boulo ou formation avec un petit bout de chou!!! comment faitevous avez vous une activité profesionnel?? j ai ds l idée de mette ma filles en creche mais avrie dire c pa evident je n ai pa le courage de la laisser y en a ti parmi vous ds le mm cas ke moi ???
M
10 octobre 2007 15:37
Salut Maroua953,

Je suis dans le même cas que toi sauf que mes études je les ai finit avant de tomber enceinte. J'ai 23 ans et mon fils va avoir 1 mois le 13 octobre inch'allah. J'ai déjà commencé à rencontrer des assistantes maternelles mais le problème c'est que je ne sais pas si j'arriverais à m'en séparer. Je suis vraiment bloqué j'aime mon fils mais je ne peux pas rester sans activité donc j'hésite à reprendre le travail au mois de janvier ou au moi de mars/avril.
m
10 octobre 2007 17:34
salut maroua953, j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 2 mois le 13 Octobre. Moi je travaille depuis 3 ans déjà après l'obtention de mon bts et je ne reprends le travail que début janvier. Pour la crèche, c'est mort, j'aurais peut-être une place dans le courant de l'année 2008 donc en attendant il faut que je trouve une assistante maternelle, je vais d'ailleurs en rencontrer une ce vendredi inchalah mais j'avoue que ca me fait peur de laisser mon petit bonhomme à une inconnue!
m
10 octobre 2007 17:46
houlaaaaaaaaaa moi je ne pourrasi as donner ma fille a une inconnue non non non et non!!!! lol, je v chercher une place en creche et je verrais bien parcontre moi jsui en region parisienne c tré dur de trouvé!!! enfin bon profitons encor de nos petit bout pendant ce tps et on verras bien incha allah!!!
ma fille va avoir 2 mois demian le 11 octobre incha allah..bisous
n
10 octobre 2007 22:26
bon, moi j'ai 35 ! chui pas de la bande , lol...mais je peux vous dire qu'avec le recul que j'ai avec mes 3 enfants : PASSEZ DU TEMPS AVEC VOTRE TRESOR / SI CE N EST PAS UNE QUESTION DE SOUS QUI RISQUENT DE MANQUER / P R O F I T E Z !
m
11 octobre 2007 00:17
dur dur de vivre avec 1 salaire... mé hamdoulilah
c
11 octobre 2007 02:11
Citation
maroua953 a écrit:
salam halikoum je voudrait savoir si il ya des mamans de - de 25 ans ?? voila moi g 24 ans 1er bb, j ai du arrété mes etudes pour me consacré a ma fille ki a aujour dhui 2 mois!! mais je compte reprendre uen activité incha allah mais c pa evident de chercher un boulo ou formation avec un petit bout de chou!!! comment faitevous avez vous une activité profesionnel?? j ai ds l idée de mette ma filles en creche mais avrie dire c pa evident je n ai pa le courage de la laisser y en a ti parmi vous ds le mm cas ke moi ???
salam maroua 953 ,
moi j'ai 22 ans et j'ai deux enfants ma petite derniere a deux mois et malheureusement pour moi j'ai mon congé maternité ki touche a sa fin et je n'ai vraiment pas envie de reprendre le travaille pour laisser ma puce a la creche ou chez la nounou donc j'essai de trouver une solution mais c'est pas evident
qu'allah nous facilite inchallah
n
11 octobre 2007 14:49
bonjour maroua et a toutes,
j'ai 24 ans et demi et j'ai un garcon qui va avoir deux mois le 3 /11 et j'ai déja une place en creche mais ca va etre tres dur de s'en séparer si je veux travailler c'est qu'en région parisienne la vie est tres cher rien que le loyer!!!!!! et aussi je n'ai personne comme famille ici c'est pour me changer un peu les idées mais d'un cote je ne sais pas si j'aurai le courage de laisser mon fils, bien que je préfere la creche car il est entouré, j'ai peur qu'avec une assistante maternelle elle ne s'en occupe pas bien et que personne est la pour vérifier tandis que une creche elles sont nombreuses.
m
11 octobre 2007 15:21
Citation
nanou91 a écrit:
salam halikou moi je suis comme toi je prefere la confier a une creche pluto ka une nounou jprefere kelle soit entouré et kil yé plus de responsable enfin tfasson mm avec ca jariv pa a me faire a l idée de la laisser c tro dur lol, sinon t dou de la region parisienne nanou91???
n
11 octobre 2007 15:58
je suis de l'essonne la ferte alais et toi
m
11 octobre 2007 16:11
Citation
nanou91 a écrit:
je susi ds le val d oise,
n
11 octobre 2007 16:11
de quel ville
N
11 octobre 2007 17:31
Coucou, moi jai 23 ans, et bébé a 4 mois bientôt ! Quel bonheur de s'en occuper !!!!!
J'essaye de retrouver un travail mais sans me présser lol, car je veux continuer de l'allaiter et m'en occuper pour profiter de ses instants de bohneur.

C'est un beau travail je trouve de s'occupper de bébé, non ? lol smiling smiley

Allé biz et bon courage a vous toutes !
a
11 octobre 2007 20:19
Citation
Noramira a écrit:
Coucou, moi jai 23 ans, et bébé a 4 mois bientôt ! Quel bonheur de s'en occuper !!!!!
J'essaye de retrouver un travail mais sans me présser lol, car je veux continuer de l'allaiter et m'en occuper pour profiter de ses instants de bohneur.

C'est un beau travail je trouve de s'occupper de bébé, non ? lol smiling smiley

Allé biz et bon courage a vous toutes !


tu m'etonnes rien que pour sa c une benediction d'etre une femme smiling smiley
11 octobre 2007 21:41
coucou alors moi j'ai 23 ans et un petit bout de 3 ans(sofiane) que j'aime plus que tout au monde

je t'aime mon amour


je suis fonctionnaire et mon fils a ete avec une nourrice agree et maintenant il est a l'ecole

bisous a toutes
12 octobre 2007 10:35
maroua953

j'ai eue ma petite hafssa nour a 18 ans et 3 mois plus tard j'en avais 19

a l'époque son pere etait a l'étranger, jai continué mes etudes car j'avais une nourrice, ensuite lorsque mon ex mari est venu, il l'as gardait en dehors de son travail

Comme nawalita, je suis fonctionnaire maintenant et ma fille de 5 ans et demi est à l'école, le mercredi je n'ai aucun souci de garde car je travaille en tant qu'agent adminsitratif dans un centre de loisirs municipal donc elle y passe les après midi ou des journées entieres.

Et comme j'ai un poste annualisé ( mes temps forts sont les vacances scolaires et en periodes scolaire je travaille que 25 h et j'ai mes lundis et vendredis, le mardi et jeudi je ne travaille que 6 heures mais parcontre le mercredi je fais 09h ou 09h30) cela me permet de recuperer ma fille à la garderie, jai une nourrice mais depuis le debut de l'année je m'en sors très bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 octobre 2007 17:36
tu as raison c'est un beau travail de s'occuper d'un bebe ils sont tro^beau
m
15 octobre 2007 18:14
j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et je suis enceinte de 3 mois hamdoulilah
m
15 octobre 2007 19:19
je suis du même avis que nour

j'ai été maman à 22 ans pour la première fois
je travaillais mais heureusement pour moi c'etait ma maman qui me garder ma fille
ensuite j'ai entamé des etudes....
et je vous assure que les années passent trop vite et on ne profite pass assez de nos enfants
alors svp occuper de vos bouts de chou (au moins jusqu'à 3 ans)et cesser de dire qu'avec un salaire c pas assez....
je vous assure j'avais le même discours avant mais vous ne savez pas ce ke vous ratez
après ça sera trop tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook