Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MAMAN DE MERAH
23 mars 2012 19:45
salam

pensant a cette maman qu on c pas son état , toutes les mamans aiment que ses enfants soient des bons exemples , la pauvre dame ,elle n a pas pu avoir cette chance allah ysabar8a
F
23 mars 2012 19:54
Je pense davantage aux mamans qui ont perdu un enfant...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
D
23 mars 2012 19:57
" toutes les mamans aiment que ses enfants soient des bons exemples " ---> Clap

J'ajouterai que toute maman ayant un fils, "voyou" - voleur - voir pire, l'aimera toujours, meme apres un acte odieu, elle l'a dans le sang, c'est sa chair, elle pardonnera, miskina nos maman respect a elle.

Et pour celle de Mohamed, j'entend deja certaine dire qu'elle a meme pas a etre triste son fils c un meurtrier, courage a elle, ainsi qu'au maman des militaire et des enfan juif, ainsi qu'a ceux des enfant de belgique mort dans l'accident du car, ainsi qu'au maman d'afrique noir où les enfan meurent de maladie de faim, ainsi qu'en syrie, palestine, ainsi que partout dan le monde.

Puisse Allah récompenser chaque maman pour leur combat.

Bye
X
23 mars 2012 20:00
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je pense davantage aux mamans qui ont perdu un enfant...

Mme Merah a perdu un enfant.
F
23 mars 2012 20:03
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je pense davantage aux mamans qui ont perdu un enfant...

Mme Merah a perdu un enfant.

un monstre, tu veux dire ?

Quand tu lis le drame sur le visage de la mère de Imad, tu n'as plus de pitié !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
S
23 mars 2012 20:07
grosse pensée à la maman d'hitler, celle de pol pot, celle de francis heaulme...
X
23 mars 2012 20:09
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je pense davantage aux mamans qui ont perdu un enfant...

Mme Merah a perdu un enfant.

un monstre, tu veux dire ?

Quand tu lis le drame sur le visage de la mère de Imad, tu n'as plus de pitié !!!

Non, pour sa mère (et pour moi), c'est un être humain. Sa mère doit être triste aussi.
23 mars 2012 20:18
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je pense davantage aux mamans qui ont perdu un enfant...

Mme Merah a perdu un enfant.

un monstre, tu veux dire ?

Quand tu lis le drame sur le visage de la mère de Imad, tu n'as plus de pitié !!!

Non, pour sa mère (et pour moi), c'est un être humain. Sa mère doit être triste aussi.

salam
une mère est une mère. Il faut se mettre à sa place pour juger qu'il soit monstre ou un ange.

Le pire, si jamais tout cela n'est qu'une mise en scène et que son fils soit aussi victime que ces victimes qui sont morts Allah ir7emhoum jami3ane.

Moi, sincèrement, je ne crois plus à ce que disent les médias et les politiciens, surtt les médias occidentaux detenus tous par des lobbies JUIFS même en France.

Salam
m
23 mars 2012 20:34
salam

il y a des morts des "deux cotés " si je puis me permettre de parler ainsi.
Pour en revenir à la mère de ce garçon elle doit être triste oui, car c son fils, ton enfant, jeune, vieux, beau, bon, laid; handicapé ou autre tu l'aimes, et l'aimeras toujours, c ton sang, ta chair...
c une triste fin pour tout le monde pour les innocent abbatus froidement mais aussi pour ce jeune et sa famille, il n'a pas pu leur parler; parler de ses dernières volontés ou tout simplement faire ses adieux...

ALLAH IRAHME EL JAMI3 (je ne fais ici aucune distinction paix aux âmes de tout les morts) amine
m
23 mars 2012 20:44
bien sur que c est une victime un petit gars de banlieue arabe qui a commit des larcins qui fait de la vitesse c est le genre de portrait que sarko le sioniste affectionne pour rebouster sa candidature présidentiel

oui je pense beaucoup a cette maman qui vient de perdre son fiston a la fleur de l age par tout un bataillon de poltron
H
23 mars 2012 21:00
Tu es vraiment sans coeur.

On ne parle ps comme sa d'un mort.

Même après ce qu'il a fais ce que je ne cautionne pas....

Mais dans tous les cas nous ne somme pas sur de ce qu'il c"est réellement passer, car nous avons que la version des MÉDIAS !!!
23 mars 2012 21:38
c etait un meurtrier un monstre Grrrr et ya pas de complo ce qu il a fait est impardonnableNo no et voila ce qu il meriteevil
moi je pense aux familles des victimescrying( et pas a lui ni a sa familleNo no
D
23 mars 2012 22:25
Jugez jugez jugez. Quand la vérité sortira, quoique peux etre vous serez plus de ce monde pck c pas demain la veille qui diront, la votre bouche se fermera a jamais.

Sara la batata, grosse pensee a ta maman.
r
23 mars 2012 22:39
Citation
nadiamohammed a écrit:
c etait un meurtrier un monstre Grrrr et ya pas de complo ce qu il a fait est impardonnableNo no et voila ce qu il meriteevil
moi je pense aux familles des victimescrying( et pas a lui ni a sa familleNo no

tu penses que sa mère est responsable ? On devrait l'arrêter aussi ?

Serieux ce qui s'est passé j'arrive toujours pas à le croire ... surtout les enfants je ne comprend pas qu'on puisse s'en prendre à des êtres aussi innocents.. je suis moi meme mère et je met à la place de cette mère qui a perdu ces 2 enfants et son mari.

Mais je pense aussi à la mère ce jeune homme ( de 23 ans hallucinant qd mm ) qui à non seulement perdu un des ses fils mais en plus devra porter le fardeau de ces actes à cause de personne comme vous.

Alhamdoulilah, Dieu est juste et le Jour du Jugement nul ne portera le fardeau d'autrui.
24 mars 2012 00:19
salamo3alikoum

[www.yabiladi.com]

je vous invite à venir dans ce post

salamo3alikoum
s
24 mars 2012 01:29
C vrai que le cœur d une mère c est kbda comme on dit elle n à pas mise au monde un enfant pour en faire un monstre
Son fils est mort et elle porte un double fardeau son fils est mort mais meurtrier
Elle n est jusqu à maintenant pas tenu responsable des actes de son fils
J ai d ailleurs été ému quand le père d un des militaire tue lui a fait part de ses condoléances
Il a perdu son fils et devant le cimetière à dit je pense à la mère de Mohamed et je lui fais toute mes condoléances
C est une grande leçon de vie
Et c est parcequ il souffre qu il comprend sa souffrance
Kebda c kebda
c
24 mars 2012 10:46
Comment ce fait t'il que cette maman n'a pas était mise en contact avec son fils pour tenter de le calmer.?

*Ca n'existe pas les monstres. On a juste la chance de naître ou pas dans un environnement qui permet certaines choses ou pas. C'était lui mais ça aurait pu être chez vous, dans votre vie.


Des enfants meurent tout les jours pour les intérêts d'une pogné de voyous. Allah y rham.
H
24 mars 2012 11:50
Y'en na vraiment ils parlent pour raconter que de la M.erde !!!

Ne juger pas vous n"êtes pas dieu !

Et un être humain reste un être humain quoi que l'on dise.

Je ne pense pas que a 23 ans il est eu autant de vécu qu'on le nous l'indique les médias.

c'est un mec de cité, sans doute, un voleur pourquoi pas de la a être un terroriste je trouve sa un peu trop lourd pour ses
épaules.

Les gens qui parle a tord est a travers vous êtes vraiment trop bête les Médias font de vous des CON ! vous ne vous en rendez pas compte. c'est dommage.
24 mars 2012 12:19
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
c etait un meurtrier un monstre Grrrr et ya pas de complo ce qu il a fait est impardonnableNo no et voila ce qu il meriteevil
moi je pense aux familles des victimescrying( et pas a lui ni a sa familleNo no

tu penses que sa mère est responsable ? On devrait l'arrêter aussi ? j ai pas dit sa j ai dis que j ai de la peine pour les victimes et leur famillee mais pas pour merah et la sienne surtout que son frere a dit pendant sa garde a vue qu il etait fiere de lui (mohammed merah)et que sa mere n a pas voulut parler avec lui et essayer de lui dire de se rendre de quand il etait enfermer chez lui les forces de l ordre lui ont demander de le faire et elle a refuser

Serieux ce qui s'est passé j'arrive toujours pas à le croire ... surtout les enfants je ne comprend pas qu'on puisse s'en prendre à des êtres aussi innocents.. je suis moi meme mère et je met à la place de cette mère qui a perdu ces 2 enfants et son mari.

Mais je pense aussi à la mère ce jeune homme ( de 23 ans hallucinant qd mm ) qui à non seulement perdu un des ses fils mais en plus devra porter le fardeau de ces actes à cause de personne comme vous.

Alhamdoulilah, Dieu est juste et le Jour du Jugement nul ne portera le fardeau d'autrui.
24 mars 2012 12:24
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
c etait un meurtrier un monstre Grrrr et ya pas de complo ce qu il a fait est impardonnableNo no et voila ce qu il meriteevil
moi je pense aux familles des victimescrying( et pas a lui ni a sa familleNo no

tu penses que sa mère est responsable ? On devrait l'arrêter aussi ? j ai pas dit sa j ai dis que j ai de la peine pour les victimes et leur famillee mais pas pour merah et la sienne surtout que son frere a dit pendant sa garde a vue qu il etait fiere de lui (mohammed merah)et que sa mere n a pas voulut parler avec lu que les choses soi claire c'est bien lui qui na pas voulue parler a ca mère et essayer de lui dire de se rendre de quand il etait enfermer chez lui les forces de l ordre lui ont demander de le faire et elle a refuser

Serieux ce qui s'est passé j'arrive toujours pas à le croire ... surtout les enfants je ne comprend pas qu'on puisse s'en prendre à des êtres aussi innocents.. je suis moi meme mère et je met à la place de cette mère qui a perdu ces 2 enfants et son mari.

Mais je pense aussi à la mère ce jeune homme ( de 23 ans hallucinant qd mm ) qui à non seulement perdu un des ses fils mais en plus devra porter le fardeau de ces actes à cause de personne comme vous.

Alhamdoulilah, Dieu est juste et le Jour du Jugement nul ne portera le fardeau d'autrui.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook