Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
7 octobre 2013 20:33
salam les filles.

je suis dégoutée j'avais écris à 2 ou 3 reprises la semaine dernière et mes posts n'apparaissent pas dans les conversations, comme si j'avais été Censored

en plus j'ai des problemes de connexion internet ca n'arrange pas les choses. donc je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis mon dernier passage.

Je rentre dans le club select de celles qui attendent UNE FILLE!!! Ca m'a été confirmé par l'écho ce soir.

je vous fais de gros bisous et je vous réponds dès que j'aurais repris le fil des conversations.

PS: bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoinsClap
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
7 octobre 2013 21:49
Salam les filles comment allez vous ?
Oui khoubi il manque plein de message et non pas uniquement les tiens je sais pas pourquoi !!!!
Félicitation c'est une nouvelle petite nana qui se joint aux gars en faite les filles sont pudiques et se manifestent doucement mais surement
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
J
8 octobre 2013 07:09
Ahlamlove c vrai que ça peut être pas mal surtout que moi aussi il aime bien toucher mon ventre parler au bébé mais il est dégouté de pas le sentir lol
J au failli acheter le Doppler ce weekend mais du coup je vais essayer de pas craquer j ai peur que ça devienne une obsession comme je suis une grosse stressée
Kboubi trop contente enfin des femmes pour nos fils lol
i
8 octobre 2013 09:02
Coucou les filles je peux me joindre à vous, c'est mon 1er bébé prévu pour fin mars inchallah, j'attends la date que va me dire la gygy à mon écho de 22SA le 23 octobre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 10:18 par ingrid6345.
8 octobre 2013 11:11
Salem les filles ca va?

Koubi félicitation pour ta petite princesse et une de plus ma shà allah!!

rifiasou et Ingrid bienvenue a vous!!!

Ingrid tu es sure d'etre une marsette? Car si tu n'es qu'a 12 sa alors je dirai que non puisque nous on va passer notre prochaine echo des 22 sa entre le mois d'octobre et le mois de novembre in shà allah.

C'est quand tes derniéres régles?
8 octobre 2013 13:12
Salam aleykoum

Jéspere que vous aller ttes bien les mamounettes, kboubi mabrouk pour ta ptite princesse machaAllah

Je crois jsui la seule a pas encore connaître le sexe de bb jle seré pas avant novembre à l'echo des 22sa

Les filles qui ont déjà du bide je voulais savoir si vous aviez pas du mal à trouver une position pour dormir ?? Car pour moi c'est galére

Bisou et bne journées bizz
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
n
8 octobre 2013 13:31
Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles,

Koubi mabrouk pour ta princesse on va finir par équilibrer fille-garcon smiling smiley

Mon Rdv de ce matin c'est bien passé, le petit va bien hamdoulleh, j ai bien eu une écho, cependant elle a halluciné sur mon poids bon 3 kilos en un mois, elle m'à dit la il faut faire régime. elle m'a donner un rdv pour aller voir nutritionniste, je lui ai dis que j irais pas, j ai pas le temps mais que j allais faire attention.
Deuxieme point mon fer est trop bas, elle m'à donner un nouveau medoc car le funafer ne fonctionne pas sur moi.

Bisou les filles
8 octobre 2013 13:35
Saffia non moi non plus je connais pas le sexe, je le connaitrais qu'au mois de novembre in shà allah mais je crois qu'avec tous les avis et mon ressenti que j'ai eu un petit garçon se niche en moi wa Allah o arlhem!!

Ninijou moi aussi j'avais prix 3 kg en 1 mois mais la sage femme m'a rien dis du tout, c'est moi qui me suis mis la pression!!
8 octobre 2013 15:01
Salut les futures mamounettes ça va ?

Kboubi félicitations pour ta petite fifille elles remontent doucement mais surement !!!

Ninijou contente que ton rdv se soit bien passé, pour le fer apparement c'est courant d'avoir des carences en periode de grossesse ! J'espere que que le new medoc fonctionnera !

Est ce que vos gyneco ou sage femmes vous ont prescrits une prise de sang avec le test du diabète a faire au 6ème mois ?? Moi oui et apparement c'est degueu Ill

Ahlamlove j'ai entendue parler de l'haptonomie il parait que c'est chouette à faire !

Bisous les girls
8 octobre 2013 17:47
Coucou les filles ça va ?

Jannah : oui moi aussi je suis une grosse stresser et en parlant avec ma gygy elle m a dit au lieu de stresser pour rien et de perturber Bb et en faire un stressé et bin elle ma dit de prendre l écho.
Safiaa : moi j ai du vide qui commence a m embêter pour dodo donc

Du coup j ai acheter le coussin de grossesse je l ai reçu hier c est trop bien.

Lamia: oui c est ce que j ai entendu sur haptonomie je vais me laisser.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
k
8 octobre 2013 20:33
Salam aleycoum les filles

Vous allez bien?
Bienvenue aux nouvelles mashAllah nous sommes nombreuses donc je suis un peu perdu lol

J'ai lu que certaine d'entre vous sentez bien bébé mashAllah moi aussi je le sens surtout la nuit et j'ai l'impression que c'est carrément des coups c possible à ce stade ?

Sinan mon bidon ce voit toujours pas et j'ai toujours pas pris de poid pourtant j'ai hâte lol mais je continu encore à vomir de temps en temps donc c pas facile .. InshAllah kheir

N'oubliez pas ce soir baby boom pour celle qui sont fan comme moi !!

Gros bisous les filles je vais essayer de poster plus souvent car sinan je perd le fil des conversations
Prenez soin de vous !!
J
8 octobre 2013 22:14
Lamiaplouf elle m a pas encore prescrit pour le diabète mais oui à ce qu il paraît c degeu et ça dure 2h
Ahlamlove elle t a conseillé d acheter le Doppler?
Kaina je vais regarder en replay Pasque sa passe trop tard
a
9 octobre 2013 00:32
cc les filles ca va!!!

waw elle a raison kainaa allah ibarek on est nembreuse sur ce poste du coup il faut y mettre son nez chaque demi heure pr garder la fil d'actualité

je vs fais gros bisous salam
9 octobre 2013 10:40
Hello les filles,

Comment allez vous ??
Moi ça va tranquillement ?
Kaina oui je pense que c'est possible en tout cas moi j'ai ressenti les premiers mouvements à 15 SG et les 1ers coups à 18 SG .
Je n'ai pas regardé Baby boom l'episode de la semaine dernière m'a un peu traumatisé !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
9 octobre 2013 11:12
Coucou les filles,

kaina29 on à fait un récap tu t'es pas ajouter sad smiley


Les filles machallah on devient nombreuse essayé d ajouter vos signatures pour qu on puisse se suivre.

Lamiaplouf sa devient triste baby boom ou c'est moi qu il regarde avec un autre oeil maintenant que je suis enceinte avant j'aimé regardé.
J ai deja entendu parlé du test glucose, mais il parait que c'est pas bon. c'est à 6 mois.

Firdaous moi je sens que tu auras une filles smiling smiley

Bonne journee les filles
DPA LE 7 mai 2014, C'est un petit Garçon!
9 octobre 2013 11:43
Coucou les filles
Comment allez vous?
Pour le glucose en fait c est de l eau treeees sucrée,c est clair que c est pas bon,mais faut l avaler d un coup,ce qui est pénible c est de devoir rester une heure ou deux au labo

C est vrai que baby boom était horrible la semaine dernière,j ai as arrêté de pleurer,
Celui d hier a l air mieux,je vais le regarder en replay insjAllah

Kaina c est ton bebe 1, si je ne me trompe pas?c est normal que ton ventre mette du temps a sortir,pour ma 1 ère grossesse on ne le voyait qu a 5 moi,et encore

Passée une bonne journée les filles!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
r
9 octobre 2013 11:49
salam les filles!

vous allez bien? votre grossesse se passe bien?

pour moi c un petit garçon que j'attends inshallah!! sinon bientot rdv du 5 eme mois la semaine prochaine inshallah!
9 octobre 2013 12:12
Salam les filles comment allez vous ?
Bienvenue aux nouvelles ninijou a raison grâce aux signature on s'y retrouve mieux
Moi je ne regarde pas baby boom lorsque j'étais en essai bébé ça me rendait trop triste et maintenant j'ai trop peur d'être traumatisée car je suis une stressée de la vie après peut être que je le visionnerais en replay afin d'avancer les scènes qui me font peurs
Pour le test du diabète la gynéco m'en a parlé aussi elle a dit que je vais le faire car mon papa est diabétique.
J'irais le faire un mardi comme ça je pourrais me balader au marché juste en face pour éviter les 2h d'attente enfin si je peux
Moi non plus je ne sent pas bébé bougé je guette tous les soir mais rien je serais à 15sg demain donc je patiente par contre j'ai bien pris un peu de bide quand même il commence à sortir doucement
J'ai rdv demain avec la sage femme qui vient à domicile à 14h je vous raconterez inchalah Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
9 octobre 2013 12:12
Salem mes baleines (lol) ca va?

Moi j'aime bien baby boom, car au moins il montre la réalité des choses non pa comme dans un film ou en 5 mn elle perd les eaux , elle pousse 3 fois et hop le bébé de 5 kg (qui rigole déjà) est dehors.................. ça me fais trop rire maintenant que je sais se que c'est un vrai accouchement ben je me dis qu'ils nous ont bien bernés.

Aprés c'est vrai qu'il y a des tragédies dans babyboom mais au moins on se prépare a toute éventualité, qu'Allah nous préserve!

Ninijou tu pense une fille pour moi? Ben les avis sont bien mitigés ici heureusement qu'il y a que 2 sexes possibles sinon j'aurai le droit a tous les pronostics possibles (lol) mais en tout cas si c'est une fille je te la garde pour ton fils (lol) et si c'est un garçon ben j'attend que tu mette une fille au monde alors!!

Le test du sucre c'est vraiment pas bon mais une fois que c'est fais c'est fais au moins aprés faut prévoir de quoi s'oocuper pendant l'atente au labo!!

Les filles je vous embrasse toutes!!
9 octobre 2013 17:16
Coucou les filles j espère que vous allez bien.
Jannah : oui c est ma gygy elle a senti et compris mon angoisse du coup elle m a parler du Doppler mais elle m a dit utilisation moins de 20 sec et que si angoisse et arrêt des que je sentirais le Bb bien bouger

Voilà tous. Biz a toutes.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook