Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
18 février 2014 12:51
Ah ok. Tu peux me rajouter stp? Je t'envoie mon pseudo en MP
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
18 février 2014 13:17
D accord les filles c pr dimanche alors inchalah 9eme mois
Mais jai pas eu assez de reponses pr ce k je ressens!!ca marrive 2 fois pendant k je dors la nuit k je sens comm un couteau ou des aiguilles ds min uterus!!!c koi ca!?
Jz crains k le placenta bouge de sa place car il est bas!je sais jattend tjrs mon medcin!!!













D
18 février 2014 13:17
D accord les filles c pr dimanche alors inchalah 9eme mois
Mais jai pas eu assez de reponses pr ce k je ressens!!ca marrive 2 fois pendant k je dors la nuit k je sens comm un couteau ou des aiguilles ds min uterus!!!c koi ca!?
Jz crains k le placenta bouge de sa place car il est bas!je sais jattend tjrs mon medcin!!!













n
18 février 2014 13:27
betty je t envoyé un message tu m a pas ajouté sad smiley

donatte je t ai repondu plus haut ma belle
18 février 2014 13:31
Tiens betty tu sors enfin de ton trou !!! Contente que tu ailles mieux ! Moi aussi je marche comme un cow boy moi c pas trop des crampes que j ai c'est plus des engourdissements comme si j'avais les jambes molles trop bizarre!!!! Tiens toi prete pour jeudi c'est a quelle heure ? Moi a la fraiche à 9h !! J'espere qu'ils me diront bon on vous garde lol !! Ninijou 270€ ça pique c une grosse rayure ? Ca se voit beaucoup ?? Hey les filles vous allez comme meme continuer a poster ici hein vous allez pas toutes nous abandonner pour le geant americain facebook !!!!!! Sinon ca va etre trop tristounet ici !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
b
18 février 2014 13:32
ninjou jai pas vu ton message atten jreregarde
18 février 2014 13:44
T'inquiète ninijou nous ne désertons pas pour autant!
Ça te dirai pas d ouvrir un compte sans y mettre de données perso histoire de rejoindre le groupe? Moi j en ai créé un avec des pseudos (pratiquement les mêmes que ceux du post).
Parceque comme ça tu pourra voir à quoi ressemble le petit jessim (d ailleurs Sama il a presque les cheveux aussi longs que les miens, non je plaisante spinning smiley sticking its tongue out
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
b
18 février 2014 14:10
lamia oui enfin je sors de mon trou , j ai jamais été aussi malade: tinkete on va continuer a oposter ici mais bon tu verra pas les belle photo kil y a sur le groupe tongue sticking out smiley

j ai rdv a 11h30 comme je pourrai regarder a chaqk foi yabiladi pour voir si tu ma devancer ou pas lol
s
18 février 2014 14:28
donanette effectivemen on sora dans le 9em mois le 23fevrier, pour ce qui est des semaine la on es a 36 semaine et 2 jour ce quil faut savoir cest k 37semaine nos bebe on des poumons pret a respirer seul car ils sont fini cest le dernier organe a ce develloper .
et je voi lanestesiste le 23fevrier inchallah vous aver ossi des brulure destomat?
et cest koi la page fbk?
J
18 février 2014 14:43
Doñanette tu n est pas a 35sg +2 Pasque moi je suis a ce terme et ma Dpa est le 17 mars inchAllah et je suis dans le neuvième mois depuis hier donc tu doit avoir une semaine de décalage
Tes douleurs sont normales
Lamia comme toi j ai les jambes molles mais j ai aussi des sacrée crampes aux adducteurs
Jeudi approche lol pas trop stressé? Je pense que toi et Betty allez me passer devant snif
18 février 2014 14:49
Donanette et Slima, nous sommes à 35 + 2j....

C'est vrai qu'il y a de quoi se perdre... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 février 2014 15:38
Oh la la les filles on s'y retrouve plus avec les semaines de grossesses et d'aménorrhée c'est vrai que c'est pénible, pour pas se tromper c'est simple calculer en semaine de grossesse, moi par exemple demain je serais a ma 35éme sg in shà allah ( soit 37 sa ).
Vous vous serais a 35 sg dimanche in shà allah, là vous êtes a 34 sg + 2 ( 36 +2 sa).

C'est compliquer leur truc car les medecins se basent sur les nb de semaines sans régles et pour eux il y a un décallage de 2 semaines entre le dernier jour des régles et le début de grossesse mais sa correspond pas toujours à la réalité moi par exemple je suis sûr d'avoir ovulé le 10 éme jour de mon cycle et d'autres ovulent beaucoup plus tard.

Enfin bref cela etant on s'en fou car bébé peut venir quand il veut maintenant il n'est pas considéré comme prématuré al hamdoulillah.

Sinon quoi de neuf, j'ai tellement été fixé sur cette histoire de sa et sg que je me souviens plus se qui a été dis, faut que je relise de nouveau.
18 février 2014 17:38
Ninijou j ai pas suivi pourquoi la rachi anesthésie?pour retirer le cerclage?
kboubi et encore t as pas vu les cheveux que ma première avait à sa naissance!!!
Lamia t inquiète on reste sur yabiladi!!!
Slimasina t as raison vaut mieux dépasser les 37 sa... histoire d être plus tranquille. .. jessim va bien lhamdoulah mais c'est des soucis et beaucoup de vigilance quand même. Faut surveiller ses tétées, sa prise de poids. ...
s
18 février 2014 19:21
sama je te compren moi ma fille je les u a 36 sa est franchemen c t ma premiere g t tromatiser el feser 2kg300 el avai pa la force de tété el dormer tou le temp obliger de la reveiller de la stimuler javer une balance ala maison pour surveiller son poid dc hamdolilah que jessim se porte bien mai tu doi etre derriere constamen je pense ...
18 février 2014 19:50
Salam

Cava les filles?? Betty 3la slamtek hamdoulillah que tu aille mieu, il vont te garder après qu'il te retire le cerclage ou tu pourra entrer??

Lamia ma valise est plus ou moin préte je rajoute chaque jour qque chose, moi aussi j'ai comme toi les jambes engourdi le matin comme si le sang ni circule plus je demande a mon mari de stimuler ma jambe avant de mettre le pied par terre car une fois jsui tomber a cause de sa hmd j'ai pu me retenir a qque chose
Il te reste pas bcp de temps ma belle peut être que tu accouchera mm en mars si tu dépasse ton termewinking smiley car il laisse 5js après la dpa si tjs rien il déclenche normalement

Moi j'en ai marre des questions des gens ohhhh c pour bientôt , c des jumeaux, il est gros votre ventre , c une fille un garçon ... Sa soule j'ai mm plus envi de répondre donc je camoufle le bidon avant de sortir on dirait ils on jamais vu une femme enceinte

Kboubi ma jumelle dpa on rentre aujourdui dans notre 9ème mois jve bien rejoindre la page fb qui sait qui peut me rajouter??
18 février 2014 20:13
Moi je peux te rajouter. Envoie moi en mp sous quel nom on peut te trouver sur fb.
c'est fou ton histoire de jambe. Tes jambes ne te portent plus. Les filles ça risquent de vous arriver après l accouchement à cause de la péri . La première fois que vous allez vous lever. Mais pas d inquiétudes ça ne dure pas!
n
18 février 2014 20:58
Lamia allez fait toi un compte est rejoins le groupe smiling smiley
alors 270e c'est ce qu on doit payer si on accepte le devis mais chaque portière de la voiture c'est 600e donc en tt sa fait 1200euros. Sur 1200 on doit payer 270e sa fait chier j ai l impression qu on fait que payé ici.

Saffia moi ossi a leroy merlun la vendeuse me dit qu est ce que vous faite dehors vous allez accouché non conasse il me reste 2 mois et demi et je t emmerde perso moi quand je croise quelqu un dehors même si je pense quelque chose je le garde pour moi les gens sont grave. Meme ma mere si met tt les matins elle m apelle si je réponds pas elle harcèle elle me dit je me suis inqueté lol
18 février 2014 21:55
Salam

Ninijou, ta vu sa les gens Allah ister des fois ta envi de les remettre a leur place et comme c'est des gwars ya pas de tbark'Allah ou machaAllah c'est a base de wawwwwwww il est gros votre ventre Grrrr mais yen a pas qu'un dedans c des triplés ..... Et j'en oubli leur réflexion a 2balles ,
meskina ta mère lui enveu pas sa va être son premier petit enfant?? Elle doit être très contente

Sama je tenvoi en mp mon fb merci hbiba hâte de vous voir
J
18 février 2014 22:10
Jsuis pareil que vous j en peut plus des gens. Surtout que je reçoit des messages tous les jours bon alors t a accouche ça en est ou il se fait attendre fait les vitres monté les escaliers va te promener
Au secouuuuuur laissez moi lol c vous qui bloquée mon fils il veut pas vous voir lol
Pour les jambes engourdies exactement pareil que toi Safia un matin je me suis levée je suis tombée mon mari a eu trop peur
18 février 2014 23:12
Moi c'est l inverse, on me dit " t es enceinte de 4 mois non?" Et non cocotte j accouche le mois prochain.
De toute façon c est soit trop gros soit pas assez à"un yeux des gens dont comme dirait l autre "laisse parler les gens!"
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook