Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
13 juin 2014 23:14
Salut! !!
Yes j'ai eu mon forfait donc j'ai assez de débit sur mon tel pour venir sur yabi!
Jannah! !!!! Comme tu me manques ma belle! ! Alors le taf?
De notre côté ça va lhamdoulah. Jessim a bientôt 4 mois et demi, il a bien grandi. Côte progrès, il attrape les objets, rit. ...
il prend 4-5 bib de 180 -150 mais là avec la chaleur c'est difficile! La nuit il dort en général de 21h à 5h environ. Mais il y a parfois des réveils pour la tétine. ...
et vous les filles? ??? Comment vont vos amours! !!!
J
14 juin 2014 00:03
Ooo petit cœur il a déjà 4 mois et demi machAllah. Je vous qu il grandit bien et commence a très bien dormir dis donc.
Moi le taf un peu fatiguée et surtt j ai eu une baisse de lait donc hier et aujourd hui je l ai mis un Max au sein pour que ça revienne et je prend de la tisane
C vrai qu avec la chaleur c très dur
Vous aussi vous me manquez de trop des fois j ai des tracas ou au contraire des joies j ai envie de vous raconter mais c plus possible
Je v peut être refaire un fb mais vraiment restreint
28 juin 2014 16:53
Salam jannah !
Comment vas tu? La reprise pas trop rude? Moi j ai repris y a environ 1 semaine c est vraiment difficile entre le boulot la nounou et la maison à gérer. Je ne dors que 4a 5h Max par jour, je ne sais pas si je vais tenir. Sinon comme toi j'ai eu une baisse de lait depuis la reprise, je tire mon lait au travail une à deux fois par jour mais c'est plus ce que c était j ai les seins vides et élastiques on dirait...
Bébé dors très peu la journée ça m inquiète et depuis une dizaine de jours elle mange beaucoup moins qu avant, par exemple des biberons de 90ml sachant qu elle devrait boire le double normalement. Je ne sais pas si c'est pas la chaleur qui lui coupe l appétit mais moi j aime pas ça du tout.
Et ton petit Naim qu est ce qui lui arrive? Ça se passe bien la creche ? Toujours aussi mignon?
J
29 juin 2014 11:50
Salam kboubi contente d avoir d tes nouvelles. Alors pour la nourriture ne tkt pas au début c était pareil naim ne buvais que entre 60 et 80 a la creche alr qu avec moi il buvais tout le pédiatre m a dit c pas grave il compense avec le sein. C sur que c super difficile comme toi je dort pas bcp et naim se réveillé tjr la nuit je me qui résignée a lui faire faire d nuits complètes, pour les sieste c pareil il dormais tee peu au début a part quand ma mère le gardais et petit a petit ça va mieux.tu l as pesée pour vérifier qu elle prend bien? Quand tu lui donne de l'eau elle boit?
Bin nous ça va mon fils grandit bien. Ça se passe de mieux en mieux a la creche il commence même a dormir dans son lit et a a endormir seul. Mais ça il le fait qu a la creche lol avec nous le lit x tjr aussi galère tjr cododo et s endormir seul même pas en rêve. Il commence a être vraiment éveillée c super intéressent j ai l impression qu il apprend de nouvelles choses chaques jours il sourit tt le temps c un vrai bonheur. Au fait bon ramadan qu Allah te facilite
Emenie ou est tu tu es proche de ton accouchement la
Et les autres filles d nouvelles?
29 juin 2014 16:50
Salam Jannah,
La dernière fois que je l ai pesée elle faisait 5kg c était il y a 3 semaines. Mais c'est depuis qu elle mange moins. Je la fais vacciner le 15 juillet donc j aurais l occasion de la refaire peser. Oui pas évident de le faire maintenant que j ai repris le travail. Elle ne prends pas d eau elle a pas l air d aimer ça. Sinon tout comme toi elle sourit souvent et semble intéressée par tout ce qui l entoure. Elle attrape des objets, surtout sa tétine qu'elle retire elle même de sa bouche. Après elle s étonne qu elle pleure!
Je te souhaite un bon mois de jeune également, en espérant vraiment te "récupérer" sur fcbk car j ai l impression que ce post s essoufle.
Bisous ma belle
J
30 juin 2014 12:40
Moi c le contraire depuis hier naim pleure de faim après le sein hier il a bu 210 a midi et le soir 220 il en avait mal au ventre jc pas quoi faire
Pour l eau je la mélange avec de la tisane.
Mdr il fait pareil avec la tétine il la jette et il rigole le coquin
Oui plus personne ne viens c est dommage
J
2 juillet 2014 23:18
Salam les filles
Plus personne ne viens c dommage
Demain matin a 6h ça va faire un an que j ai appris que j étais enceinte et aujourd hui j ai mon petit ange dans les bras. Nostalgie quand tu nous tiens ça me donne les larmes aux yeux
J espère que vous et vos petits bouts allez bien
5 juillet 2014 12:05
Si si jannah moi je suis encore la ! Difficile de trouver le temps de me connecter.
Oui déjà un an.. Que de souvenirs et de nostalgie. Moi qui avait pas très bien accepter la nouvelles et bien la je me demande comment je faisais avant qu elle ne. Vienne dans ma vie..
6 juillet 2014 01:40
Coucou les filles,j espère que vous vous portez toutes bien,ainsi que vos bb!
C est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de mon petit prince ,mercredi a 7 h 08,
Il pèse 3 kg 350 et mesure 53 cm,
Il se porte bien hamdoullilleh,je suis folle de lui
Prenez soin de vous et de vos petits trésors,ils grandissent tellement vite!
7 juillet 2014 22:56
salem les filles j'espére que vous allez bien ainsi que vos bebes.

Félicitationnnnns emenie un petit prince ma shà allah aprés 2 princesses qu'Allah te les préserves. Profite de tes premiers moments avec ton petit coeur.
18 juillet 2014 21:49
Jannah tu as disparu? Tout va bien? Passe me donner de tes nouvelles quand tu en aura le temps.
Moi je suis ok de chez ok je vis dans un monde parallèle j ai l impression avec le rythme de malade que je tiens. Mais bon hamdoulilah on ne vas pas se plaindre non plus.
J
20 juillet 2014 12:33
Non je suis la mon fils était malade il a eu une otite et moi un gros rhume donc je ss ko
Et comme toi le rythme est très dur a gérer mais ça va hamdoulillah
Et toi comment va ta princesse?
20 juillet 2014 15:06
Ma princesses se porte bien hamdoulilah, elle pèse 5,7kg à presque 4mois, peu mieux faire. Le medecin m a dit que je pourrais bientôt introduire les légumes j attends encore un peu avant de le faire. Tu as commencé toi? Sinon avec la chaleur comment se porte notre petit Naim? Une otite cest jamais le pied j espère qu il va vite récupérer le petit Loulou.
Tu allaites toujours? Moi je suis en mixte depuis plus d un mois c'est pas facile mais je tiens bon. J espère que je ne vais pas perdre mon lait.
En tout cas ça fait plaisir de te lire. À bientôt !
J
20 juillet 2014 22:50
Je suis contente qu elle aille bien. Moi naim faisait 6kg300 et 64 cm aux 3 mois la visite des 4 mois est jeudi inchAllah d après le pédiatre il est très grand. Les aliments je n ai pas commence mais je vais pas tarder car j ai l impression que le lait ne lui suffit plus il réclame de plus en plus souvent et s est mis a boire des biberons de 210 ml du jours au lendemain, par contre depuis 4 jours je lui met un peu de diase dans son bib du midi. Oui je continue l allaitement j ai vraiment pas envie d arrêter surtt qu il aime trop ça la. Les biberons sont que quand je travaille ou quand je suis de sortie. Par contre tjr cododo et réveil 2 a 3 fois par nuits même si c que pour téter 2 min c chiants je sait ps comment faire
23 juillet 2014 21:10
Pareil pour moi. Allaitement maintenu et biberons quand j ai pas le choix en journée. Elle m empêche aussi de dodo ma fille chérie, mais le bonheur de la serrer contre moi vaut bien toute la fatigue que j'accumule. C'est quoi le diase? Avant de diversifier j'ai vu qu on pouvait introduire des céréales dans le lait, parfumées aux légumes. Je ne sais pas ce que ça vaut mais pet être que c'est une bonne idée pour commencer en douceur.
Il a grandi notre petit Naim dis donc.. J aimerai bien voir sa petite bouille. Il est toujours aussi blond? Et les yeux ça a changé ? Fais lui plein de bisous de ma part
J
24 juillet 2014 22:05
Oui c sur que moi a choisir entre dormir et avoir mon fils contre moi le choix est vite fait lol
La diase c est une farine de chez gallia spéciale c une sorte de complément
Apparemment les céréales dont tu me parle c pas super génial c un peu chimique et pas top pour les bébé
J ai eu rdv chez le pédiatre aujourd hui il a eu les vaccins et il m a dit que vu sa taille et son poids je peut commencer a lui donner de la puree donc demain je vais lui faire une puree de carotte inchAllah
Oui tjr un petit blondinet malheureusement les yeux ne sont plus gris mais marrons verts et vers gris au soleil
Je lui fait plein de bisous de ta part et de celle de sa future femme lol
Et toi ta princesse tjr aussi belle avec son petit sourir craquant ?
25 juillet 2014 23:32
Ah dommage pour les céréales ça me paraissait prometteur..
Tu me diras si les carottes ont eu du succès. Moi j attends encore un peu. Elle a eu 4 mois mercredi dernier je trouve que c'est encore un peu tôt pour elle.
Toujours aussi belle ma chérie, un sourire à faire tomber le petit Naim. Si tu me communique ton num en mp je t enverrai des photos de ma princesse d amour.
Bisous
J
26 juillet 2014 18:56
Bon j avais commandé un baby chef de chez mebby sur showroom mais il ne marche pas donc la puree a été reportée a ce soir on va voir le verdict. Déjà il kiff sa chaise haute lol
Oooo je l imagine trop mignonne
Je te l envoie en mp
Fait des bisous aux marsettes facebook
31 juillet 2014 23:27
salam les filles quelle joie de vous lire...
je pensai pas que vous postiez encore je pensais que vous étiez sur fb
c'est par nostalgie que je suis revenue ici
emenie félicitation pour ton petit prince

de mon côté Tasnîm a 4 mois et demi pèse 6kg450 pour 62cm je fais l'allaitement mixte
Elle dort dans son lit depuis ses 2 mois et se lève encore 2 fois la nuit
C'est un pur plaisir au quotidien même si je suis très fatiguée

Elle a un caractère très fort et sait hurler pour se faire comprendre
Elle n'a aucune patiente elle ne veux pas les choses mais les exiges dans l'immediat avec des cris stridents mais c'est mon amour ma joie de vivre un seul sourire le matin et je lui pardonne tout mashalah
1 août 2014 13:04
Bienvenue au club plumeblanche,
Moi cest pareil je n ai pas le droit de m eloigner ne serait ce que 5 mn pour aller faire la salat. Cest epuisant mais comme tu le dis un sourire et on oublie tout.
La petite tasnim a du caractere c'est bien il va lui en falloir pour vivre dans ce monde.
Contente d avoir eu de tes nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook