Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
22 avril 2014 09:51
Salam Lamia,

mashallah ton petit bout se porte bien ! Pout Jassim mardi soir g pris sa température il avait 38.0. J'appelle les urgences pour savoir si je peux lui donner doliprane ils me disent que pour un bébé de moins de 2 mois ils préfèrent le voir et ne rien dire par tel . DC je l'emmène a été23h30 ils prennent sa température 37.8 . Radio pulmonaire ok , prise de sang ok , urines ok , prélèvement dans le nez pour voir si c une bronchiolite négatif . DC hamdolillah tout va bien mais ils préfèrent le garder 24h pour voir sil fait de la fièvre . Il en fait pas dc on sort jeudi midi . Il a attraper le rhume de sa soeur et son père , le seul moyen de soigner cette toux et ce nez qui coule c du sérum phy et de la patience lol .
voila , mais j'avoue que c stressant de voir son enfant malade ...
22 avril 2014 09:52
Lamia je te mp
J
25 avril 2014 23:21
Pauvre Loulou j espère qu il va mieux c pas facile de les voir malades.
Envoi moi un mp qu est ce qu il s est passe?
3 mai 2014 22:58
Salam les filles
Le post s enlise à la 3 eme page pas évident de le maintenir en tête de liste.
Tetouanya que s'est il passé ? J espère que ça va mieux pour toi.
Pas évident de voir son bb mal je suis d accord. Moi toutes les semaines un nouveau problème.
Jamais rien de méchant mais toujours de grandes frayeurs. En même temps je suis de tempérament anxieux donc ça risque de pas arranger les choses.
J espère quE vous allez bien et que tout se passe bien avec vos bb
4 mai 2014 06:25
Salam les filles
Le post s enlise à la 3 eme page pas évident de le maintenir en tête de liste.
Tetouanya que s'est il passé ? J espère que ça va mieux pour toi.
Pas évident de voir son bb mal je suis d accord. Moi toutes les semaines un nouveau problème.
Jamais rien de méchant mais toujours de grandes frayeurs. En même temps je suis de tempérament anxieux donc ça risque de pas arranger les choses.
J espère quE vous allez bien et que tout se passe bien avec vos bb
18 mai 2014 20:47
Selem a3likoum les filles.... j'espere que vous allez toutes bien. J'avais laissee tomber le post avec les petites à l'hopital et l'entree à la maison.
On est toutes occupées. Moi doublement. Inès et Maïssa font maintenant 4kg 3 et 4kg5,
Et elles vont très bien hamdouliLah.
Quand je voit les photos de leur naissance a 1kg3 et 1kg360 et bien j'en reviens pas. Des fois j'en reviens pas tous simplement d'être maman.
J
26 mai 2014 12:29
Ftetema contente que tes petites puce aillent bien
Elles ont bien grossis machAllah
Les filles fb vous me lanquez j espère que vous et vos baby allez bien
Mon petit cœur a eu sa première heure de creche ce matin quznd je suis venue le chercher il m a même pas calculé il était sur un gros pouf en train de jouer avec un mobile. Ça m a fait trop bisarre de le voir la au milieu si sage. Les nounous m ont dit qu il n a pas fu tout pleure. J en reviens pas. Reste la question du dodo j espère que ça se passera aussi bien inchAllah
29 mai 2014 15:00
salam les filles
tétouanya je suis contente pour tes filles c'est vrai que ca grandit vite et c'est pour ca qu'il faut e profiter au maximum

Jannah ma belle comment ca va? dis moi est ce qu'il est exclu que tu revienne nous voir de l'autre coté du forum?? tu nous manque aussi si ca peut te rassurer. Que devient mon futur beau fils? la créche c'est toujours bien? meme si je comprends que ca t'ai fait tout drole j'ai envie de te dire qu'il est préferable de le retrouver entrain de rire et jouer plutot que d'entendre ses pleurs au loin à peine rentré dans la maternelle

pour ma part j'ai enfin trouvé une assistante maternelle, qui gardera ma fille pour mon retour au travail, elle est muslim pratiquante, c'était un pré requis pour moi. par contre malgres tout ca creuse vraiment le budget mais je pense que nous n'avons pas le choix..
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
29 mai 2014 15:19
Salem les filles ca va?

Alors jannah tu doi être rassuré pour ton petit prince, essaie de revenir sur fb.

ftétéma ma shà allah tes princesses poussent bien.

Plume alors où est tu?

Gros bisous a toutes.
J
29 mai 2014 16:12
Contente d avoir de vos news. Kboubi ton futur beau fils va bien hamdoulillah. Depuis qu il va a la creche il fait c siestes dans son lit et s endort entre 22h et minuit c magique lol.par contre aujourd'hui il me fait la misère le coquin. Il arrête pas de ronchonner et son papa suis st partis faire la sieste ca a le don de m énerver mais bon.Le deuxième jour de creche il a un peu pleure et hier il n a pas pleure a part quand elle a essaye de le coucher il a hurle. Mais ça m étonne pas il sait pas encore s endormir seul. C super que tu es trouve une nounou tu doit être soulagée. Sinon ta fille va bien?
Et toi firdaous tes enfants vont bien?
Pour facebook si je reviens ce n est pas maintenant je pense a moin que je crée un compte juste pour vous. Faites de gros bisous aux filles
Emenie tu accouche bientôt? La Dpa de ma belle sœur est le 24 juin ça doit être a peu près pareil pr toi
1 juin 2014 17:04
Coucou jannah
Oui ma fille va bien, je suis passée en allaitement mixte mais elle aime pas le lait artificiel. Elle dors pas sur demande c'est domage car elle me rend chèvre à faire sa loi passé une certaine heure. Sinon pour le reste ça va,les jours passent et se ressemblent à vrai dire

Émincé oui c'est vrai ou en es tu?
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
J
1 juin 2014 18:08
Mdr pareil naim fait sa loi mais depuis la creche il dort bcp mieux hamdoulillah
Pour le lait je te rassure c était pareil et la ça fait 3 jrs qu il fini c biberons donc ils s habituent
1 juin 2014 20:35
Coucou les filles,mashAllah vos petits bouts ont bien poussé,courage poir les nuits,ça devrait bientôt se régler inshAllah

Jannah et kboubi ma dpa est la 4 juillet seulement,mais j espère que bb viendra un peu avant,même dans les jours qui viennent,la fin est vraiment difficile et douloureuse,mais hamdoullilleh

J espère que tous les bb du post se portent bien,ainsi que leurs mamansyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
J
1 juin 2014 21:33
Emenie ça approche je suis trop contente pour toi
Tjr pas le sexe? Sinon il est en bonne santé?
Kboubi j ai acheté un livre ce matin j ai pense a toi je pense que c le genre que tu recherche
Ça s apelle réflexions sur la création éditions dar al muslim
1 juin 2014 21:54
Contente d avoir de tes news Eminie ( excuse mon correcteur d orthographe qui a écrit émincé plus haut) profite de tes dernières semaines de grossesse, je te le dis. Moi aussi j étais impatienté et après j ai compris ma douleur quand j ai compris que je ne dormirai plus jamais 3h d affilé..
Jannah oui ça me paraît intéressant vu le titre tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l auras lu?
Ça serait un bon prétexte pour revenir nous voir sur fcbk, tu pourras dire à ton mari que c'est pour à bonne cause ;-)
J
2 juin 2014 09:35
Lol ouiiii j avoue que c me manque. Je te dirais ce que j en pense je l'ai commence hier
4 juin 2014 23:28
Coucou
Je passais par la pour faire un petit coucou a jannah. J espère que toi et naim allaient bien. Alors quoi de beau ?!












« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
5 juin 2014 12:38
Salem les filles ca va? Jannah alors ton petit bout s'est habitué a la créche? Et toi sa va le reprise?

Emenie alors fille ou garçon?

Plume t'as disparu ca va?

Les autres comment ca va?
J
5 juin 2014 18:34
Cc les filles ça va et vous?
Firdaous j ai pas encore repris c mardi inchAllah
Pour la creche il ne veut pas son lit il dort dans la poussette ou dans le transat et demande quand même pas mal les bras mais sinon ça va hamdoulillah
Par contre a la maison il me fait la misère il arrête pas de pleurer il hurle ss que je comprenne pk
Et vs comment vont vos bb
J
12 juin 2014 12:50
Cc tout le monde ça va? Pas trop dur pour vos bébé cette chaleur? Moi il souffre miskin et j ai repris le taf mardi donc un peu dur.
Venez vite donner de vos news
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook