Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
6 mars 2014 15:32
salam les filles
et non je suis toujours là je m'impatiente
là je veux vraiment voir ma princesse

A part ça firdaous a raison il est tout triste mon poste maintenant
je passe 3 fois par jour et pas de nouveaux messages c'est bien dommage moi qui pensais qu'on se suivrait après l'accouchement...

J'ai une amie qui a accouché hier de jumelle Safaâ et Marwah j'ai hâte aussi de pouvoir pouponner

allez les filles à très vite pour de nouvelles naissances
6 mars 2014 15:37
Plume toi aussi ta princesse ne veut pas se décidé, tu vois c'est déjà des filles a maman (lol).

Oui c'est dommage pour le post mais c'est comme ça, on peut pas leur en vouloir, on ne force personne a poster sinon sa serait plus un plaisir de le faire mais je suis d'accord avec toi parfois je lis et quand je vois aucun msg ou trés peu bah je zappe aussi.

Sinon t'as des douleurs toi ou pas? Moi rien de spéciale a l'horizon pour l'instant.
n
6 mars 2014 17:09
Hey les filles,

Firdaous oui rdv demain honnêtement je suis un peu flippé, tu vois quand les choses se font naturellement on a pas le temps d’y penser mais la j angoisse, je me pose mille et une question.

Firdaous et toi rien d’iminent ?

Plume les contractions sont passées ?

Le petit gigote beaucoup donc je ne pense pas accoucher aujourd hui lol.

J’ai aussi hate de poupouner et vivre une nouvelle aventure.
k
6 mars 2014 17:41
Salam Aleycoum les filles

J'avais unpeu perdu le fil sur yabi les débuts ne sont pas de tout repos lol mais j'essaye de me connecter le plus souvent possible pour avoir de vos nouvelles .. InshAllah on continuera a se suivre après l'accouchement on a encore plus a partager une fois que bébé est la !

Ninijou fait beaucoup de doas et essaye de manger des dattes inshAllah tout se passera bien on pensera fort a toi demain inshAllah. J'espère que tout est prêt ? InshAllah kheir

Firdaous et plume qui seras la première princesse du poste a pointé le bout de son nez ?

Sama comment va jessim ? Il fait beau a la campagne ?
Moi j'ai hâte des beau jours pour pouvoir sortir wassimou dans sa super poussette lol
Hamdoulilah il va unpeu mieu je lui met du sino marin sa a l'air de marcher hamdoulilah mais je pense acheter le mouche bébé c vrai que c efficace !

Bisous les filles !
6 mars 2014 17:52
Oh les filles!!! Je suis là!!! C'est vrai qu on doit toutes avoir un peu le même réflexe. .. on regarde,rien de neuf alors on zappe!!
Moi j ai pas grand chose de nouveau, je suis toujours avec le mouche bébé et les cacas verts de jessim! Lol... je suis chez mes parents et c'est très reposant. .. je me fais chouchouter. Mes filles s éclatent. Elles ont passé la nuit chez ma soeur et aujourd'hui ils sont allés faire de la luge. ..
je pense passé une seconde semaine ici car j'ai pas encore le courage et l énergie de tout gérer! Mon mari le pauvre est tout seul mais il comprend bien mon besoin de repos!
Kaina n hésite pas à impliquer ton mari. .. parce que s il ne met pas la main à la pâte maintenant.... essaie de lui demander de t aider pour le bain par exemple! Moi ça va mr change la couche de temps en temps et le porte souvent. .. pour le bain, je peux me débrouiller seule mais je lui demande de l aide... lol j aime bien partager ce moment à 3...

Les nuits sont inegales... il lui est arrivé de dormir de 23h à 4h30 puis 7h ... mais c'est rare. .. souvent c est toutes les 2h ou 2h30... et des fois il fait la fête pendant plusieurs heures... j arrive maintenant à lui faire passer parfois une partie de la nuit dans son couffin. L autre parti il est dans le lit avec moi...
C'est comme ça. Mais je savais à quoi m attendre en même temps! Lol!!!
a côté de chez moi a la pmi,le vendredi après midi il y a des cours /séances de massage bb.. je vais m inscrire incha allah à la rentrée!!

On a aussi pris rdv avec un chirurgien en avril pour essayer de circoncir jessim avant l été. .. aie aie aie!!!!
J
6 mars 2014 18:06
Firdaous et plume des signes d accouchements ou pas du tout?
Il faut des filles la un peu pour tout ces petits mecs alors vasi plume faut que tu y y mette
Moi tjr ces fichue contractions mais rien de plus
Emenie tu es rentre? Tu as commence les achats pour bébé!
K
6 mars 2014 20:15
Salam les filles dimanche soir j'ai accoucher d'une magnifique petite dania elle pèse 3kg020 et mesure 50cm alhamdoulila tout c'est bien passer le pré travail a était un peu long les contraction on commencer vendredi soir et toutes les 20mn pour un accouchement dimanche a 20h j'espère que vous aller toute bien et vous souhaite de beau bébé inchalla
n
6 mars 2014 20:36
Kaina c’est bientôt le printemps on va pouvoir en profiter pour sortir les poussettes et puis cela nous fera pas de mal un peu de marche surtout pour moi il me semble que toi tu n’as pas pris beaucoup de poid.
Hamdoulleh tout est prêt.

Sama38 houlalala tu parles de la circon, j ai deja envie de pleurer

Oui emenie est tjrs en vacances.

Ce soir je vais essayer de me détendre a fond pour etre prete demain et avec l ‘aide de dieu cela va aller inchallah

Sinon vous savez si mon mari est obligé d ‘egorger le mouton ou on peut passer par un tiers car la j ai trouvé une ferme mais il ne donne pas le mouton vivant tu le choisis, tu paies , il y a l’egorgeur et toi tu attends et tu recupere mais je ne sais pas ci cela est licite pouvez-vous m’éclairer. Nous comptons faire le repas dans le pavillons de mon oncle et je ne veux pas lui imposer les moutons vivants , il est d’accord mais je n’aime pas déranger,

Bisous les filles

Ps mabrouk keneda
6 mars 2014 22:30
slm les filles avant tout mabrouk a toi kaneda mashalah tu as choisi un tres bo prenom tu as accoucher a therme ou avant ? viens nous raconter les details tu es rentrer chez toi ? on veux tout savoir
firdaous g tjs des contractions genantes et des fois des douleurs de regles mais rien dinsuportable
ninijou je sais pas du tout pour le mouton dslè
sama profites ma belle tu as raison tu l as bien mérité
janna c vrai que on simpatiente mais ca va bien finir par venir
kaina bebe passe avant tout prend bien soin de ton tresor ninijou bon courage pour tn rdv
les filles dsle pour les fautes je repon par phone bx et bon courage pour cette nouvelle nuit
K
7 mars 2014 00:09
Coucou alors la princesse était prévu pour le 15/03 et elle est née le 2 mars d'ailleurs il était temps car sur la fin j'ai eu un diabète gestationnel et c'est galère je vous raconte pas mon état de fatigue en fin de grossesse .....
J
7 mars 2014 05:07
Salam les filles je vous annonce la naissance de mon fils naim a 2h09 accouchement express machAllah. La il s est déjà endormis et moi je vais faire de même je mange et je dort Pasque je suis ko.
7 mars 2014 06:22
Félicitations kaneda et jannah!!!
Lhamdoulzh pour tous ces moments de bonheur!!!
7 mars 2014 06:54
Sama on se suit ! Apres facebook un petit tour pour yabi !Felicitations a Dania et Naim qu'Allah les préserve !! Enfin une fille ! Plume et Firdaous vos princesses sont bien au chaud courage ce n'est plus qu'une question de jours ! Ninijou pour le mouton c'est comme ca que tout mon entourage a fait tu vas dans une ferme ils tuent le mouton et tu le ramènes chez toi Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 mars 2014 10:31
Salam les yabiladinettes
Jannah mashalah je suis trop contente repose toi ma chérie et viens nous raconter ce fameux accouchement express j'aimerai trop accoucher un vendredi soubhanalah je sais pas pourquoi
C'était quand ta dpa ?

Allez à qui le tour, chaud devant pour que notre tour puisse arriver

Cette nuit j'ai encore eut une série de contractions et je pense avoir perdu le bouchon muqueux ça travail mais doucement

Emenie ça va ? Viens nous faire un petit clin d’œil

Un bon joumou3a a vous les filles
7 mars 2014 14:21
Salem les filles ca va, je passe en coup de vent juste pour féliciter kaneda et jannah pour leur bébés, qu'Allah vous les protége et les bénisse!!!

Grosse pensée a ninijou et donanette, c'est le jour j pour vous 2 in shà allah.

Gros bisous a toutes les autres, j'essaierai de poster un peu plus tard in shà allah, là je suis surbookée, en tout cas ma princesse est encore au chaud, et n'a pas l'air d'avoir envie de descendre pour le moment donc je la garde jusqu'à se que le jour où Allah lui a destiné de venir au monde vienne.
7 mars 2014 18:38
Coucou les filles!!! Comment allez vous. ... Les mamans commencent à être plus nombreuse que les futures mamans!!!
Moi j'ai l impression d avoir moins de lait. .. alors j'ai acheté des tisanes pour allaitement et de l homéopathie. .. et à vrai dire ma mère n est pas d un grand soutien pour l allaitement car elle stresse et craint qu il n ait pas assez à manger. ..
kher incha allah
7 mars 2014 22:20
Coucou les fille,
Désolée de m être absentée si longtemps, c'est vrai que le compte Facebook est plus actif que le forum.
Félicitations Kaneda je ne connaissais pas du tout ce prénom mais j aile beaucoup.
Moi aussi bébé fait de la résistance, pas décidé à sortir de sa cachette on dirait.
C'est peut être un signe mais aujourd'hui j'ai eu des contractions, comme des douleurs de règles. C est supportable mais j arrive pas trop à compter comme ça dure 1 à 2 min en général je dois considérer que ça n en fait qu une à chaque fois?
Mon terme approche j ai une exploration on fonctionnelle de prévue mardi prochain, vous savez ce que ça signifie exactement pour celles qui en ont déjà eu?
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
8 mars 2014 09:40
Coucou ca va ?? Pas de nouvelles naissances !!! On attends le retour de ninijou et de son petit prince inchallah ! Kboubi ninijou a fait cette fameuse exploration elle pourra te dire mais je pense que c'est juste une vérification du col ! C'est vrai que le prénom Dania est trop chou je te l'aurais bien volé lol si j'avais pas accouché déjà et si j'avais eu une fille aussi accessoirement lol !! Courage à celles qui restent ce n'est plus que l'affaire de quelques jours ! Nous on commence à prendre le rythme mais les nuits toujours dures car je suis une grosse dormeuse je me lève comme un pantin ! Sama c'est quelles tisanes qu'il faut acheter !? J'ai un week end chargé beaucoup de visites au programme . Emenie ca fait un bail que deviens tu ?? Comment se porte bb mystère ? Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 mars 2014 09:45
Salut, désolé poura ta fausse couche . Medicalement j'ai entendu tout et son contraire à l'hopital on m'avait dit d'attendre 3 cycles pour reessayer et mon gyneco m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre bref je pense que c'est surtout dans la tête . Tu as eu un curetage ou medicament ? Je pense que tu as eu un curetage car moi à 12 semaines c'est ce que j'ai eu. J'ai laissé passé 2 cycles sans essai car psychologiquement j'étais pas prête j'avais besoin de faire mon deuil . 5 cycles + tard j'apprenais ma grossesse. Je te souhaite un bébé rapidement, en bonne santé qu'Allah te facilite bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 mars 2014 09:50
Désolé je voulais repondre a une soeur sur un autre sujet et j'ai posté ici ! Habitude !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook