Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
4 mars 2014 09:58
Salem les filles!!

Plume moi oui je suis toujours rentrée direct chez moi, ya que dans mon cocon que je me sens bien et mr a toujours été là pour m'épauler al hamdoulillah donc on va dire que je m'en suis bien sortie.
Pour se qui est des visites au pire tu peux demander a des membres de ta famille de venir chez toi pour te donner un coup de main.

Saffia oui je peux affirmer qu'un bébé de 4 kg n'est pas facile a sortir, ça a été mon cas à moi pour le 2ème, il m'a fallu au moins ma 1/2 h pour pouvoir le sortir (car aprés c'est les forceps).

Sinon moi aussi je respire fort depuis la moitié de ma grossesse je crois, limite je ronfle mais seulement quand je suis épuisée, pourtant en dehors de la grossesse sa m'arrive jamais al hamdoulillah.

Allez les futures mamans de petite fille, il faut pondre là, on a eu que des garçons pour l'instant ma shà allah a part les jumelles de ftétéma (d'ailleurs au passage donne nous des news si tu peux). Les filles veulent pas sortir je crois!!!
4 mars 2014 11:58
salam les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Firdaous je verrais comment je me sent à la sortie de l’hôpital inchalah et je prendrai ma décision à ce moment inchalah
C'est clair que moi aussi je me sent bien que chez moi

Les naissances filles se font en effet désirer mais bon elles sont au chaud et elle profite

cette nuit j'ai eut des contraction non douloureuses mais très gênantes de 20h à 4h du mat à la fin j'en pouvais plus j(espère vraiment ne plus tarder pour l'accouchement ça devient pesant

J'espère que je n'aurais pas un gros bébé car pour le sortir je vais morfler soubhanalah avec mes 1m60
4 mars 2014 12:08
Plume les derniers jours sont longs aussi pour moi, en faite j'ai hâte d'être a ma dpa car j'ai pas forcement envie de la faire sortir avant l'heure (lol).

Ne t'inquiéte pas c'est pas une question de taille ni de poids pour avoir un accouchement rapide ou pas, c'est ta chance et toi, je fais la même taille que toi et j'y suis arrivé donc ne te tracasse pas!!!

Moi aussi les contractions non douloureuses j'en ai de plus en plus souvent mais en même temps l'uterus a besoin de sa pour contenir bébé qui prend chaque jour un peu plus de place ma shà allah.

Les autres vous êtes où?? Allez donner nous des news!! Ninijou t'as accouché ou quoi? Ta la prochaine dpa il me semble non?
4 mars 2014 12:58
Salam

Plume moi je compte rentrer a la maison directement inchAllah je me sent mieu chez moi , pour les plats je pence qu'on va m'en ramener a la maison et prévoyez des pti truc apperetif a poser avec le thé a poser a vos invitês pour ne pas être prise au dépourvu

Firdaws ta accoucher tjs a terme??

Moi jme prend plus la tête je me dis j'ai attendu pdt 9 mois donc 15js de plus ou de moin koi kil arrive il va pas y rester l'année lool
4 mars 2014 13:42
Saffia non j'ai jamais accouché a terme, mon 1er c'etait 17 jours avant et le 2éme 6/7 jours avant (et heureusement d'ailleurs car il avait un bon poids ma shà allah) mais là comme c'est une fille peut être qu'elle va décidé de rester jusqu'a la date pour ne pas faire comme ses grands fréres (lol).

En même temps c'est vrai qu'on est pas a quelques jours prêt et surtout je me répéte mais chaque jour en plus est un jour bénéfique pour bébé.
n
4 mars 2014 17:22
Salem les filles,

Plume je rentre aussi directement chez moi et je n’ai pas de chambre pour accueillir mes parents, c’est normal que ton mari veut passer les premiers instants avec toi. Par contre si une fois a la maison du te sens mal ou envahie appel ta maman mais inchallah kheir

Firdaous non je n’ai pas accouché je suis tjrs la avec un col long et ma dpa c’est vendredi inchallah. Ce matin quand je suis parti au rdv j avais l impression d aller a l abbattoire trop de pression, J’ai aussi des douleurs ponctuelle.

J en ai marre de la pression, tt le monde t appelle tout le monde veut savoir ou j en suis, les comprenne pas que ta peut etre pas envie de parler de ton anatomie avec tt le monde.

Saffia j ai prévu des jus de fraise mange et ma sœur va me ramener un paquet de gateau libanais comme sa si quelqu un vient a la maison j aurais quelques choses a servir. Mais j espere vraiment ne pas etre envahie.

Il vrai qu on est pas a quelques jours prets, mais les derniers jours sont les plus durs et les plus long je deviens impatiente. Il est vrai que mon terme n’ai pas dépassé mais le faite que khaina, sama ont accouché un mois avant le terme m ‘à dit bn je vais accouché avant et finalement non. Je sais que chaque femme est differente mais inconsiemment , t y crois .

Sinon vous prochains RDV c’est pour quand ?
J
4 mars 2014 17:48
Moi pareil je rentre direct chez moi je serait trop presse de profiter de notre nouvelle vie a 3
Pour les visites j ai rien de prévu. Vous allez rigolez mais j ai l impression que personne va venir lol
Je dirais a mon mari d acheter des boissons et trucs tous faits inchAllah
n
4 mars 2014 18:33
Jannah oui prevois trois quatres boissons au cas ou tu as de la visites, on ne sait jamais . Tinkete même si tu as pas de visites tu a nous smiling smiley
J
4 mars 2014 19:33
Oui quand il se décidera enfin a venir je viendrais vous raconter comme je regrette de plus pouvoir dormir quand je veut mdr
Les femmes jamais contente
4 mars 2014 19:37
Coucou les filles , courage pour les derniers jours . Plume moi je suis rentrée direct chez moi ma mum est venue dormir 1 nuit et pareil pour ma bm . On est bien à 3. Par contre on est envahit par les visites entre la famille les collègues on va mettre le hola car on est morts pas le temps de siester et la ça devient hard . J'ai pas mal de gateaux, beignets au congel et stock de boissons et menthe pour le thé. Kais pète la forme nous un peu moins lol mais hamdoullah , faut que je m'occupe des faire parts. Bisous a toutes.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
4 mars 2014 22:09
slm vous avez raison je v rentrer inchlh g u un rdv prep a lacouchemen g dit a la sage femme ke 7 nuit g u bcp de contraction elle ma examiner et madit col ramolit ouvert a 2doigt et ke la petite et basse et la tete en bonne position g t contente elle ma di si ca travail faut pas trop tarder a la maison voila comme mn rdv c t ke le 12 mars c t loin elle me la proposer c t gentil voila pour moi la jattend
4 mars 2014 22:31
Moi aussi, je rentrerai directement chez moi.

Pour les visites, je ne vais pas m'embêter, ce sera thé ou café pour tout le monde. Ma mère est rentrée du Maroc ce week-end et m'a apporté différentes sortes de gateaux ainsi que Zemita (pour celles qui connaissent).
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
5 mars 2014 14:00
Plume blanche ça approche la
On est presque toutes ouvertes a 2
k
5 mars 2014 17:58
Salam les filles

J'ai mis une bonne demi heure a rattraper mon retard pour tout relire lol

Mabrouk tetouania !! Ta crevette mashAllah a le même poid que mon petit wassim a la naissance hamdoulilah si il tête bien c important











Qu'Allah te protège ton petit bébé !

Plume moi j'ai été chez ma mère lol je crois que je suis la seul mais après la fatigue de l'hôpital avec les visite j'avais vraiment besoin de repos je suis reste 5 jours ensuite on est rentrer a la maison car Mr était impatient de nous retrouver et au bout de 2 jours baby blues je sais pas j'avais du mal avec l'organisation de la maison et du bébé faut dire que mon mari ne fait ni ménage ni a manger ni rien il ose pas trop q´occuper de wassim il a unpeu peur donc au bout de 2 jours je suis retourner chez ma mère je suis vraiment fatigué wassim dors beaucoup la journée et se réveille pas mal la nuit en plus il est enrhumé donc jme réveil plusieurs fois dans la nuit voir si il respire bien .. Hamdoulilah c un bonheur immense mais vraiment les filles profité de la fin de grossesse pour vous reposer un Max !!

Plume sa avance bien c pour bientôt inshAllah

Firdaous ta petite peux aussi arriver a tout moment si t accouchement précédent était avant terme inshAllah kheir comme tu dis chaque jour de gagner est bon pour bébé !

Allez ninijou on attend que ton bout de chou pointe son nez inshAllah a moin que quelqu'un te passe devant lol

Lamia et sama bisous a vos bébés !!
Aufaite lamia quand tu raconte le quotidien de kais g l'impression que tu parle de wassim c exactement pareil ici ce sont des mec de la night lol il faut tenir le coup le début c plus difficile je pense

Bisous a toutes !!
5 mars 2014 18:28
Couuuucou!!!!!!!!!!!!
Tetouanya!!!! Mabroook!!! Je suis très heureuse pour toi!! Bienvenue à jassim!!
Encore une petite crevette! Macha allah... j espère que tu vas bien et que jassim reprend tranquillement son poids!
Tu l allaites?
Moi je suis chez mes parents et ça fait un bien fou! Les petites s éclatent c est la liberté ici à la campagne... jessim est enrhumé alors c'est un peu galère ...
Firdaous... ça s approche! J espère que tu tiens le coup!
Je pense à vous toutes les mamounettes et vous embrasse!
6 mars 2014 01:37
Coucou

Plume t'est ou?? Vien déclaré si ta accouché lol on attend de tes news

Firdaws ta fille fait les finitions ongle, cheveux , peau ... Elle se fait belle pour vous, je pence comme toi chaque jour de passer dans le ventre c'est un bien, mm si des fois jsui vraiment fatiguer je sbar

Karma boss j'adore zamitaaaa hummm avec un bon kass attaye grinning smiley sa passe hlou

Bon jvé essayer de dormir un peu je réfléchi a quel position prendre sa va être une mission encore hhhhhhhh
6 mars 2014 13:03
Alors, qui est ce qui nous reste??
Jassim, Jessim, Jessim, kais,wassim,amir, les jumelles ont déjà pointé le bout de leur nez!!!!

Courage aux nouvelles et futures mamans!
Pour moi Jessim est toujours enrhumé et la nuit a été difficile. .. j utilise régulièrement le mouche bébé pour lui vider le nez.

Et vous comment allez vous,
6 mars 2014 13:05
Et j ai oublié souhayl!!!
n
6 mars 2014 14:58
Hey les filles,

Bon tt le monde a déserté, ou vous profitez du soleil,

zamitaaaa c'est quoi?

Sama38 les nuits doivent être difficile pour toi? C'est géniale t es enfants doivent s'éclater et l air est meilleur à la campagne.

Khaina merci pour ta sincérité, ne trinquette pas tu vas bientôt retrouver tes repères , certains hommes avec les nouveaux nés ont du mal inchallah le tiens va bientôt y arrivé. Ton fils va etre un clubeur lol.

Plume tu nous réserve une petite surprise smiling smiley

Courage les filles je vous embrasses
6 mars 2014 15:14
Salem les filles ca va?

Je passe en coup de vent prendre des news, en même temps j'ai pas 10 pages a lire vu que vous postez plus ici. Enfin c'est pas grave, les filles qui ont accouché j'espère que vous vous portez bien avec votre bout de chou et les mamans qui attendent je vous souhaite un accouchement facile rapidement, qu'Allah vous assiste par un effet de sa grâce, et vous comble.

Donanette je sais que c'est pour demain in shà allah alors Allah i fokek ala kheyr, toi aussi t'as abondonné le post c'est dommage.

Ninijou aussi ta dpa est pour demain essaie de nous mettre au jus sur ce post pour que le peu de filles qui restent soient au courant in shà allah.

Gros bisous a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook