Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
1 mars 2014 14:28
Coucou les filles

Je passe en coup de vent vous faire un petit au revoir,
Je vais passer la semaine chez ma mère comme il reste une semaine de vacances

Celles qui sont deja mamans profitez bien de vos bebes,In love
celles qui vont bientot accoucher Prenez soin de vous ,qu Allah vous facilite ces derniers jours ainsi que l accouchement,et vous donne des bb pieux et en bonne sante,amin

À bientôt!yawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
1 mars 2014 15:31
Bonnes vacances Emenie. Profite bien
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 mars 2014 20:28
slm les filles comment allez vous ?

Vous hibernez ou vous accouchez ?????

Emenie profites ma belle

bon weekend à toutes
J
2 mars 2014 14:44
Salam nan toujours pas d accouchement on a fait une pause cette semaine lol. Mais je suis sur que ça va reprendre la semaine pro inchAllah
Emenie profite bien de tes petites vacances
n
2 mars 2014 23:10
Salem les filles,

Emenie bonne vacance, j espère que tu vas bien te faire chouchouter inchallah profite bien de ta maman.

Et oui plume cette semaine comme dit Jannah c’était la pause mais inchallah avec l’aide de dieu je pressens des accouchements cette semaine.

Lamia tu as du douiller pour les 5 filles a enlever sous la peau c’est l horreur, profite aussi de ta moumoune ☺


Durant ma grossese je me suis sentis plus ou moins bien mais tout a l’heure je me suis regardé dans le miroir merde je ressemble à un bouldog lol vite faut que j accouche sinon il va me falloir un ravalement de façade complet ptdr.

Et vous vous avez gonglé ? Vous avez contaté des changement physique,


Bisou les filles
3 mars 2014 09:14
Salem les filles!!

Bah le post est mort dis donc, sa donne plus envie de poster, mais bon c'est pas grave, j'éspére que vous allez toute bien, on attend plusieurs accouchements cette semaine in shà allah.

Moi rien de spéciale a signaler, en tout cas rien qui me fait dire que l'accouchement est imminent.

Bonne vacances emenie et sama aussi je crois que tu dois être chez tes parents toi aussi si je me trompe pas.

Ninijou si sa peut te rassurer moi aussi j'evite le miroir depuis le début de mon 9éme mois, je me sens toute bouffie!!

Plume quoi de neuf de ton côté?

Passez une bonne journée les filles!!!
3 mars 2014 09:49
Mdr Ninijou, si ça peut te rassurer, j'ai bien gonfler aussi. J'ai un satané double menton...

Firdaous, moi non plus, rien à signaler. J'ai eu quelques symptomes la semaine dernière (pieds et mains enflés, grosse fatigue) mais rien qui présage un accouchement imminent alors.... j'attends...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 mars 2014 10:22
Karmaboss, plus que 2 /3 semaines max in shà allah et tout ne sera plus qu'un vieux rêve soubhan allah, le temps passe vite, j'ai l'impression que c'etait hier encore que j'apprenais que j'etais enceinte et là bah j'aurais mon bébé bientôt dans les bras in shà allah.

C'est bizarre, j'ai hâte et en même temps j'appréhende, pourtant c'est pas mon 1er bébé donc on va dire que je suis un peu rodée mais comme quoi chaque grossesse et chaque naissance est unique.
3 mars 2014 11:20
salam les filles
firdaous moi aussi j'ai le sentiment d'avoir ouvert le post hier et pourtant c'est depuis le 7 juillet

moi je ressent des douleurs de règles de temps en temps et un peu plus de contraction mais pas de douleureuses

Hier je me suis levée toutes les heures la nuit j'étais exténuée j'en ai pleuré tellement j'étais fatiguée et impossible de dormir
mais hamdulilah cette nuit tout c'est bien passé

Ninijou je n'ai pas gonflé mais ma tête me fait peur j'ai pas envie de me pouponer je traîne en pyj toute la journée
vivement la libération

firdaous continue à poster moi je suis à et je ne veux pas que tu abandonnes le post j'ai besoin de toi et des conseils de toutes les autres
karamboss on attends les jours passent et ne se ressemblent pas ça deviens bon inchalah

je vous souhaite une bonne journée bisouates
3 mars 2014 11:36
Plume essaie de te reposer le max car la fatigue revient après l'accouchement et malheureusement après le repos se fera rare d'où l'installation du baby blues.

Bah j'avais pas forcement envie d 'abandonner le post mais bon quand tu viens et que tu vois un ou 2 msg qui se court après sa te met pas forcement dans le bain. C'est au final pas une trés bonne idée cette histoire de facebook car la plupart ne post plus ou très rarement ici.

Après ne t'inquiète pas même si je poste moins ma mp est ouverte si t'a besoin de conseil n'hésite pas.
3 mars 2014 11:54
Salam les filles , gspr que vous allez bien !
J'ai lu que plusieurs filles disaient que la semaine dernière était calme sans accouchements...
Et bien je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon fils . Jassim est né le vendredi 28 février a 5h31 . L'accouchement c très bien passé hamdolillah . Je suis arrivé a 1 h du matin a la maternité , gla péridurale a bien fait effet et en deux poussées jassim était la . Hamdolillah . T.










Nous nous portons bien hamdolillah . puisse Allah vous faciliter mes soeurs et vous donner des enfants pieux et en bonne santé inchallah .
3 mars 2014 12:07
Mabrouk tetouaniia bienvenue a Jassim !! Beaucoup de bonheur. Il était express ton accouchement !! Quand je pense a mes 16h !! Firdaous tu as raison desfois c'est un peu calme le post c'est le mois de mars c'est votre mois faut mettre le paquet !!! Plume je rejoins Firdaous la fatigue d'avant accouchement c'est du pipi de chat comparé à celle de l'après accouchement repose toi bien , moi je suis epuisée les nuits hachées ont eu raison de moi ! kais pousse bien il est tres gourmand il dort bcp la journée du coup peu la nuit ! Je fais l'allaitement mixte donc mon mari vient me preter main forte avec 1 ou 2 biberons la nuit et ça fait du bien ! Entre les visites, le menage , preparer a manger je n'ai plus une minute a moi . De 50 minutes dans la salle de bain je suis passée à 5 minutes lol . Ninijou t'inquietes tu redeviendras vite une bombe regarde j'ai deja perdu 8kg je remets des trucs d'avant j'ai abandonné mon manteau cape de batman lol. Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite j'ai hâte qu'on soit toutes mamans inchallah bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
3 mars 2014 12:24
Tetouaniiya félicitations et bienvenue au petit jassim. Qu'Allah le préserve et le compte parmi ces fidéles serviteurs.

T'as eu un bon accouchement ma shà allah, pas d'episio? Et ton bébé pesait combien alors? Ta dpa c'etait pour quand je me souviens plus?

Lamia oui les 1ers temps sont difficiles mais ton corps va s'habituer a ce rythme et sa ira beaucoup mieux aprés in shà allah ne t'inquiète pas.
n
3 mars 2014 12:36
Salem les filles,

Mabrouk tetouaniiiya ☺ bienvenue à Jassim que dieu le protege. Tu as accouché a quelle heure ? Tu etais deja ouverte quand tu es arrivé, combien pese ton ange ?

Lamia j'ai aussi hâte qu'on soit toutes mamans pour pouvoir partager une nouvelle aventure. Vous me donnez envie quand je vous lis. Mais j ai l impresion qui va falloir que je sois à 2000 lol mon sommeil est vachement important j ai l impression qu au debut je vais devoir l abandonner lol

Firdaous je pense que les filles ne post plus car elle son aussi fatigué, on est sur la faim. Et puis moi aussi pour poster faut que j allume le pc car sur mon phone cela ne fonctionne pas je peux juste lire et pas poster. Je pense qu’à partir du 9eme mois faut fuir le miroir. Et puis oui c’est pas ta première grossesse mais tu avais l habitude des garcons, la tu va devoir chouchouter un petite princesse inchallah.

Que dieu facilite à toutes mes sœurs et que leurs maux soit soulagés inchallah.

Sama on pense a toi, repose toi bien chez ta maman,

Plume en pyg toute la journée tiens sa me rappelle quelqu un lol , tout comme toi ici le sommeil est agité.
Hier je fesais la même reflexion avec mon mari tu te rappelle la premiere echo qu on a faite pour la datation de la grossesse et la d ici peu inchallah, une nouvelle aventure va commencer.


Bisou les filles et bonne journée
J
3 mars 2014 12:58
Mdr moi pareil vive le double menton. Jbai l impression d avoir une tête toute ronde
Firdaous comme toi j ai l impression que mon test était hier. J y croyais pas et la je me dit bin si c était bien vrai j était enceinte
Mais ce qui est bisarre c que je réalise pas du tout que je vais bientôt avoir un bébé
Comme toi en fait j ai hâte mais quand je me visualise avec mon bébé j appréhendé de pas y arriver
Kheir inchAllah
Plume comme toi vive le pyjama mdr
Essaye de faire des petite sieste pour te reposer
Tetouaniya félicitation qu Allah vous protège
En plus ça a été super rapide
3 mars 2014 13:02
Merci les filles Rabi khalilom.
alors jeudi mati j'avas d contractions mais pas trop douloureuses dc je dis a mon mari viens on va faire les magasins pck après avc deux enfants ca va être galère que je fasse du shopping dc direction H&M , la mie câline tout tout ca avc mes frères . 21h contractions douloureuses la sage femme me dis ouverte a 1 doigt rentrez chez vous vous habitez a coté prenez un bain et si ca passe pas c que vous êtes en travail . DC c ce que je fais 1h du matin je craque tellement elles sont rapprochées + saignements . Arrivee maternité ouverte a 2 , emmoragie du au placenta dc la médecin passe pour me dire que je perds pas mal de sang et que on va attendre 2 3h voir vmt avance le travail et si ca avance pas césarienne . 3h30 on me mets sous la douche , ca me fait du bien . 4h anesthésiste arrive et a 4h20 wahhhhh je sens plus rien le bonheur lol . 4h45 la sage femme me rompt ma poche des eaux . Mon mari avait faim miskine dc je lui dis vas voir si ya une boulangerie dans le coin je suis ouverte qua 3 ya le temps . Il part a 5h et a 5h10 je sens que ca pousse grave . J'appelle la sage femme elle me dit dilatation complète retenez vous madame le temps que votre mari arrive . Elle est marrante elle . Elle lappelle miskine il y croyait pas il venait de me laisser . Je fais du mieux que je peux pour me retenir et de que je le vois entrer et enfiler la blouse , hop première poussée il me tiens la main hop deuxième poussée et jassim est sur moi . <3<3<3 C t le rêve hamdolillah, pas de douleur . Jassim est né avc 24 jours d'avance c une crevette : 2.580kg pour 47cm mais hamdolillahil tete bien . qq point mais ce nest pas la sage femme qui ma couper ca c déchirer tout seul , je les sens mm pas . Mon ventre a disparu j'avais pris 7kg et la g déjà perdu 5kg a rien faire avc ma belle mère et ma mere qui me goinfre de rfissa et mon père de pâtisserie lol je vous raconte pas l'odeur dans la chambre lol . Enfin voila . Hamdolillah tout le monde va bien c que du bonheur <3<3<3
3 mars 2014 14:01
Salam

Tetouaniyya mabrooukkkkk bienvenue au petit jessim , c'est une petite crevette tbark'Allah pour l'instant on a eu que des crevettes sauf lamia!!!

C'est un beau accouchement machaAllah, jéspere l'avoir aussi rapide inchAllah , meskine ton mari il a rien compris lol

Plume jsui aussi en pygama et comme toi mes nuits sont très difficile , impossible de dormir sur les côtés et encore moin sur le dos en plus ma respiration me gêne mon mari me dit que je respire fort pas vous???

Emenie et sama profiter des bon plats de vos mamans hummmm
n
3 mars 2014 14:15
Tetouyna quelle accocuchement smiling smiley machallah, hamdoulleh tout le monde va bien. Tu es rentré chez toi ?

Saffia attend moi je vais faire un bebe de 4 kilos lol, sisi comme toi mon mari me dit que je respire fort et qu il m arrive meme de ronfler alors que ce n est pas dans mes habitude. Je pense que cela est du a la position du bebe et a notre prise de pois
3 mars 2014 20:13
Ninijou tu me rassure je pensais que yavé que moi qui avait une grossesse d'extra terrestre lool je me reconnais plus pdt ma grossesse je ronfle aussi en plus de respirer fort alors que j'ai jamais ronfler de ma vie c'est le double menton qui nous fait sa je crois moi je sais que j'ai dépasser la barre des 20kg donc jme pése plus

Un bb de 4kg c'est pas comme les filles en 2-3 poussé qu'il sort SOS c'est une mission
3 mars 2014 20:57
salam les filles merci pour votre soutien
firdaous je garde ton mp bien au chaud inchalah

Tétouania mashalah presque 1 mois avant tu ne vas pas connaitre les galères du 9e moisIn love
Tu dois être aux anges en tout cas tu as doublé tout le monde
Je pense que si vous voulez accoucher avant les filles faut appeler votre enfant Jassimwhistling smiley

Oui les filles moi aussi je respire fort dès que je m'allonge ça me gêne trop
allez encore un jour de passer

Dites moi les filles après votre accouchement vous rentrez chez vous et êtes seule avec votre mari ou vous passez quelques jours chez vos parents le temps de reprendre des forces

J'ai peur de rentrer chez moi et être envahie de visites alors que je suis naz

Ou être incapable de me préparer des plats consistants qui favorisent l'allaitement
Que faire Heu

Mon mari est contre le fait que je passe quelques jours chez mes parents il veut profiter de son trésor dès les 1er jours mais ce n'est pas un cordon bleu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook