Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
J
26 février 2014 18:00
Lamia plus aucun accouchement moi je dit le prochain c Ninijou pour ce week ou début de semaine pro
Et ensuite Saffia fin semaine pri
b
26 février 2014 18:46
Non firdaous toujours pas accoucher mon col je sai pas ou jen suis , g rdv le 14/03 pour une dpa le 26/03
26 février 2014 19:42
salam les filles
merci pour votre soutien franchement je passe du rire au larme je me sent exténuée physiquement er moralement
firdaous tu reste secrète sur le prénom, j'ai hate de savoir je suis sûre de ne pas être déçue
Jessim remporte tous les suffrages
Tasnim arrive dans 3 semaines et franchement là j'ai hate en espérant éviter l'épisio et la péridurale mais ça c'est dans mes rêves
26 février 2014 19:47
Plume blanche courage ma belle , tu oublieras tout une fois que tu auras ta princesse dans tes bras inchallah. ( très joli prénom Tasnim )
s
26 février 2014 22:32
Salam les filles facebook et vide je sauver que vs trouverer ici donanette pourquoi tu dois faire une césarienne? En TS k c biento kheir inch allah .
D
27 février 2014 05:53
Ohhhhhh machalahhh ca bouge ici!
Merci les filles pr ves encouragements c vrai je ss un peu stressee mais contente car reste pas bcp!!
Ma maison c horrible (le linge,le trousseau de naissance les valises les drap de clinik les sacs et le buffet et le lit ds la chbre....c plein plein











....je ss perturbee!
Cote bb il bouge tranquil hier jetais en clinik pr prise en charge et jai vu l anesthesiste super sympa!!!oh j adore les gens comme ca qui me rassure!
Jai vu aussi une sage femme ageee qui sera la le vendredi elle est crazy vraiment le personnel jai aime!
Semaine prochaine ya mes parents qui viennent inchalah avec sellou
Reste pas bcp je vs souhaite un accouchement ss douleurs et des bb en bonne forme
27 février 2014 07:28
Coucou

Jéspere que vous aller ttes bien bien j'ai un peu désertée yabiladi Heu

Encore mabrouk a LAmia qui nous a fait un beau marseillais a qui la prochaine???

Jéspere en tout cas que vous aller ttes bien, bientôt MARS notre mois,les filles inchAllah je regarde tout les jours mon calendrier j'ai hâte !!

Donanette pkoi les draps de clinique?? Tu va prendre tes propres draps??

Plume jéspere que tu va mieu !! J'ai une angine moi aussi je fait nuit blanche sur nuit blanche

Betty tes précédent accouchement tu était aller jusqu'à combien de semaine??

Firdaws cava la fin de grossesse et les 2 enfants a gérer ta valise est fini??

En ce qui me concerne j'ai des douleurs de règles de temps a autres sinon aucun signe d'accouchement , je me sent au bout du rouleau fatigué fatigué jarive plus a marcher mes pieds on gonflé mes chaussures me vont plus , mon visage aussi et mes mains sont gonflé tout mon corp quoi 22kg en trop SOS

Bon jvé essayer de redodo un peu biz. A toutes
27 février 2014 07:47
Coucou les girls ça roule ?!!! Ça approche !! Ça y'est février est bientot fini bientot votre mois j'ai trop hâte !!! Hier il y avait baby boom j'ai zappé 1 minute j'ai pleuré comme madeleine ça m'a toute chamboulé comme si j'avais revécu l'accouchement, je pense que le moment le plus chargé emotionnellement c'est quand elle m'a fait tendre les bras pour attraper mon fils et le poser sur mon ventre quelle emotion ! Bientot à vous de vivre ça ! Quand elle m'a dit dilatation complète bébé engagé on va s'installer Madame aussi que d'emotions on s'est regardés avec mon mari genre enfinnnnn on y est !!!! Bientot à vous qu'Allah vous facilite ! Betty malheuresement c'est pas des fils resorbables et p******* je douille vivement que ça saute j'en peux plus , safia l'angine c mon cauchemard ! Bois lait chaud + miel et miel + citron chaud ça va te faire du bien et t'aider à dormir aussi !! Sinon je viens vous annoncer une bonne nouvelle j'ai déja perdu 6kg !!!! Ça doit etre le poids bébé + sa valise ( liquide, cordon, placenta) j'étais trop contente !! Alors vous tracassee pas pour les kilos on retrouvera nos corps de sirenes mediterannéennes bientot !!! Je vous embrasse toutes. Allez le devoir m'appelle a plus tard !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 février 2014 11:18
Lamia comment ça se fait qu on t es pas mis des fils resorbable???j ai eu des points à chaque fois et j ai jamais eu besoin de les faire enlevé!!!
Si les points sont trop douloureux, fais les vérifier par une sage femme ou un doc , ça m était arrivé pour le premier accouchement, et j avais 2 points trop serré, la sage femme les avait fait sauté et soulagement immediat!!!
N hésite pas à mettre ton bébé au sein le +possible si tu veux que ton allaitement se mette en place. Évite les biberons les 2-3 premières semaines si tu peux. ..
et les filles, j imagine que la fatigue et de plus en plus difficile à supporter!
plume ma belle , faut profiter des derniers jours car tu as la chance de ne faire qu un avec ton bébé et tu seras récompensée de ta patience par un beau bébé incha allah.
danonette tout à l air prêt! Bébé peut arrivé!!
Titouniya ton jassim est encore bien au chaud!!!
On attend de vos nouvelles les filles et je pense très fort à vous!!
D
27 février 2014 11:24
Ssafia hhh non c mon drap avec oreiller brodés que k ma blle mere ma offert le jour de mon mariage et le drap et oreiller du bebe lui aussi car chez ns ya bcP de visiteurs presque tte la famille c tt sinon en clinik bien sur ya des draps propre!














!
27 février 2014 12:38
Saffia attention aux gonflement parfois c'est pas anodin! Ça peut être un problème de tension. .. si tu as des migraines, des petits vertiges ou quoi que ce soit d inhabituel va consulter. .. ça peut être grave!
n
27 février 2014 20:26
Salem les filles,

Lamia ma cherie regarde t mail ou facebook ,

Donatte machallah tu as tout géré même les draps pour l hopital smiling smiley Ma grand mere ma aussi offert des draps brodé pour mon mariage mais je ne l ai pas encore utilisé.

Plume tinkete on reve toute en ce moment.

Mon fameux rdv d aujourd hui Alors l'exploration c'est un grand mot pour pas grand chose donc en faite elle fait un monito de 30 minutes ensuite touché vaginale. Donc mon monito est bon hamdoulleh d'ailleurs y avait une autre femme meskina elle s'était pas la joie , elle souffrait de diabethe et sa petite avait un petit poids 2,3kilos pour 39 semaines inchallah khier pour elle , bon revenons a moi alors mon col est toujours long mais ramollit, et mon monito affiche quelques contactions d'ailleurs les contractions c'est comme les douleurs de règle Mon col n'est plus si fermé que cela elle arrive a rentré un peu son doitgt donc elle m a dis que sa commencé à bouger. il m on aussi proposer un décollement de la membrane je dois y retourner mardi selon mon monito il peuve me declencher si je le souhaite. Bon mon terme est vendredi prochain donc je sais pas si je veux etre declenché car sa fait 9 mois que j attends j aimerais que le travail se fasse naturellement. Si vendredi prochain j ai pas accouché par contre elle m a dis qu il von pas attendre plus et surement me déclencher voili voilou

Et vous noveau rdv vous en etes ou?
Bisou les sistas
D
28 février 2014 05:59
Ninjou regarde ton mp
Oui jai tt boucle hamdolah et oui tu px les utiliseer maintenant sinon ils vont rester tt le long de ta vie ds larmoire
Moi aussi c prevu vendredi prochain mais pas comm toi c programme je serai a 37 sg et d apres le gygy bb est mature!!
Bon courage pr vs ttes
Qui sera avant moi???
28 février 2014 13:07
Coucou les filles. ..
vous dormez???
Jessim a fait sa visite des 1 mois... il pèse 3kg 280 lhamdoulah.
Il va bien . Le doc l a trouvé un peu jaune... je me suis dit ça va pas recommencé!!!
Je commence tranquillement mes bagages pour aller chez mes parents demain incha allah. J ai hâte de voir ma mamounette!! Elle m a manqué. ..
28 février 2014 13:30
Salam les filles comment allez vous
je suis deg j'ai écrit un long message qui s'est effacé
bref je suis complètement hs je dort mal
sur le côté droit bébé me gêne
sur le gauche à force mon bras et tout engourdit et sur le dos je n'arrive pas à respirer

C'est la cata j'espère qu'Allah transformera cette douleur en hassanates inchalah

Sama Jessim pousse bien mashalah déjà la 1ere visite et bein sa va vite
Profites de ta maman elle va te dorloter inchalah

Ninijou ça sent la fin et jannah a engagé les pronostic sur toi mashalah moi je suis totalement perdu avec les pronostics et les dates de dpa je sais juste que je fais parti des dernières
le 20 c'est long j'espère gratter quelques jours car soubhanalah c'est pas facile mais bon mon dernier rdv c'est que le 12 mars donc d'ici là j'ai le temps de morfler je sent plus mes jambes et mon bras
Je vais arriver le jour j sans aucune force pour affronter l'accouchement

Betty je pensais aussi que tu accoucherais avant si tu enlève ton cerclage omme quoi celà veux rien dire

Tétouanya c'est vrai tu aimes le prénom Tasnim ? j'ai peur de la réaction de la famille je me dit et s'ils n'aimaient pas ? Bon je pourrais toujours dire à belle maman que c'est ton fils qui à choisit ce nom elle pourra rien dire lol



Lamia mashalah déjà 6kg waouw tu seras prête pour les robes d'été tu me donnes envie dêtre au moment où la sage femme me dira de tendre les bras pour attraper mon bébé inchalah ça doit être magique déjà devant la tv je pleure alors en réalité avec mon bébé ça va être jdid


Bon je vais aller prier je vous embrasse toutes et à très vite inchalah avec plein de nouveau bébé

ps : je guette celles qui vont accoucher le 4 mars c'est mon anniversaire

et le 15 mars c'est mon anniversaire de mariage.... LE SUSPENS RESTE ENTIER
28 février 2014 14:36
Plume moi aussi j aime beaucoup le prénom tesnim... en plus j ai eu une élève qui portait ce prénom, c était un amour!!@
Courage.. je pense que le mieux-c est facile à dire- c est d'essayer d'être active la journée. Essaie de sortir. Du coup tes membres seront solliciter et tu seras peut être soulagée en plus cela te fatiguera et te permettra de passer des nuits moins difficile. .
alors dehoooors les filles, sortez chez votre famille, vos copines, au centre commercial. ... mais ne restez pas inactive. ..
n
28 février 2014 15:47
Bon mon message n a pas ete posté alors je recommence en plus court lol

Plume tesnim j aime beaucoup j ai une cousine qui s'appelle comme ca et effectictivement comme dis sama c'est un vrai petit ange. Et puis tu sais les gens sont jamais satisfait. Meme notre prophete sws n'a pas mit tout le monde d'accord. Le principal c'est que ton mari et toi aimé ce prénom.

Sama38 ma maman me dit la meme chose il faut se bouger la je suis en train de me motiver d aller a la boucherie mais je te jure je suis K.O

Machallah mon petit Jessim pousse biensmiling smiley

Allez bon vendredi les filles,

bisou
28 février 2014 16:24
Salem les filles ca va?

Donanette plus qu'une semaine et tu auras enfin ton bout de chou dans les bras in shà allah toi qui etait si impatiente, tu dois être ravie.

Ninijou allez toi aussi derniére semaine in shà allah a moins que bébé ne décide de descendre avant.

Sama ca va? Tu pars enfin pour pouvoir te reposer un peu!!! Bébé jessim pousse bien ma shà allah.

Plume moi aussi pour l'instant choupinette est bien au chaud et rien n'indique qu'elle soit pressée de sortir.
Moi j'aime bien tesnym ou tasnim aussi, c'est doux comme prénom je trouve.

Saffia oui je gére avec les enfants al hamdoulillah mais c'est vrai que c'est du sport. Ma valise est prête, ya plus qu'a!!

Lamia alors comment sa se passe ta nouvelle vie avec kais? Et toi kaina avec wassim?

Les autres (désolé je vous cite pas une a une car j'ai peur d'en oublier) quoi de neuf de votre côté? Donnez des news un peu ici sinon on risque pas d'en avoir.
28 février 2014 16:26
Coucou les filles,
C est calme cette semaine,pas d accouchements,demain inshAllah c est votre moisIn love

Sama mashAllah jessim a bien poussé!profites bien de ta maman,elle va être contente de voir le petit dernier!

Je vais chez ma mère demain inshAllah aussi,j ai un grand besoin de changer d air!
Ça me manque trop la ou j ai grandisad smiley

Plume tesnim c est très joli,c est le prenom de ma puce,et je rejoins les filles elle a le cœur sur la main,intelligente,vive,...mais troooooooooooop bavarde,c est blabla la du matin au soirgrinning smiley
J ai exactement les mêmes problèmes que toi pour dormir,la seule position ou je me sens mieux c est inclinée,limite assisecrying(mais bon c est pas génial pour dormir

Donanette ah ça y est tu as t dateIn lovequ Allah te facilite ma belle,profites des derniers moments avec ton mari

Ninijou toi aussi c est pour vendredi maximum,In love
Qu Allah te facilite! Ma belle

Safia ça va mieux?comme a dis sama consulte one sais jamais ça peut cacher qqch

Prenez soin de vous les fillesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
28 février 2014 19:43
Coucou les filles , je passe en coup de vent je suis archi crevée heuresement ma maman va venir demain je me sens un peu deprimée tristounette c'est bizarre pourtant mon mari est la il s'occupe beaucoup de Kais et on est tres heureux ça doit etre les hormones . Jessim pousse bien hamdoullah , ninijou et donanette derniere ligne droite ! Inchallah Anis arrivera sans declenchement tu sais ils m'avaient aussi parlé de declenchement et kaissou est arrivé le lendemain ! Allez les filles courage vous y etes presques . Ninijou je galere pour me connecter sur facebook ça fait bugger mon tel j essaierai de me connecter de mon ordi ce soir si j'ai la force ! On m'a enfin enlever les fils c'est la joie bonheur je revis en fait j'avais 4 points au fil resorbables a l'intérieur et 5 points fil a enlever sur la peau ! Bisous les filles
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook