Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
w
20 février 2014 00:56
Salam les filles ,
Désolée, j'ai rarement l occasion de poster , j ai tjrs pas arrêté le boulot , ca devient très difficile de gérer le travail et la fatigue . alhamdoulilah c est notre dernière ligne droit .
Kaina que allah te facilite ton accouchement inshaalah courage


w
20 février 2014 00:56
Salam les filles ,
Désolée, j'ai rarement l occasion de poster , j ai tjrs pas arrêté le boulot , ca devient très difficile de gérer le travail et la fatigue . alhamdoulilah c est notre dernière ligne droit .
Kaina que allah te facilite ton accouchement inshaalah courage


w
20 février 2014 00:56
Salam les filles ,
Désolée, j'ai rarement l occasion de poster , j ai tjrs pas arrêté le boulot , ca devient très difficile de gérer le travail et la fatigue . alhamdoulilah c est notre dernière ligne droit .
Kaina que allah te facilite ton accouchement inshaalah courage


20 février 2014 05:30
Coucou je passe par là entre 2 insomnies hi hi je pense a Kaina peut etre qu'elle a deja son petit bb dans les bras !! En fait betty jme suis plantée mon rdv est à 13h aujourd'hui donc après toi !!! Mais je suis sur que les carottes sont cuites pour moi j'ai un bebe marseillais il se pointera jamais à l'heure c'est mort !! Entre l'apero, la sieste , la glande il doit etre bien dans mon ventre hi hi bisous !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
20 février 2014 05:36
Salam aleicoum les filles !

Merci a toutes pour vos doas !!
Al hamdoulilah mon petit wassim a pointé le bout de son nez c un petit bébé de 2kg750 mais mashAllah il se porte bien et tête bien al hamdoulilah !
Accouchement qui c très bien passé assez rapide une petite déchirure que je sens pas pour le moment.
Jreviendrais pour vous raconter plus en détails inshAllah.










Je pense a vous courage pour la fin Allah y sehel ! Il reste pas grand chose et surtout si vous avez un doutes sur quoi que ce soit n'hésitez pas a aller a la mater sa peu arriver très vite sobhanAllah !
On vous embrasse wassim et moi
20 février 2014 08:02
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk al hamdoulilah 3la slama felicitation a toi kaina et bienvenue au petit wassim jolie prenom il etait sur ma liste

Apres une nuit blanche ame tourner de droite a gauche sa fait plaisir une nouvelle comme celle la

Winas Allah i3awnek comment sa se fait tu travail tjs ?? En tout cas jte tire mon chapeau c pour quand ta dpa??

Lamia oui ton pti marseillais se laisse desirer ils sont pas presser c'est marseillais tien nous au courant de ton rdv

Il est 8h du mat et jai trooooooooooo faim SOS
l
20 février 2014 08:48
Coucou
felicitation kaina et inchalah longue vie pour le petit wessam jolie prenom.
aujourd hui j ai rdv avc le diabetologue et le gyneco pour la visite du 9 eme moi et apres plus qu attendre l arrivee de mon bebe mais j ai deja quelques contractions pas douleureuse et de tps en tps des douleurs de regles.
bisouu
20 février 2014 08:51
Salem les filles, j'ai un peu déserté et hop a mon retour qu'est ce que je vois un nouveau bébé!!

Félicitationnnnnnnns kaina, qu'Allah protége ton petit wassim et te le garde. Raconte nous tout quand tu auras le temps in shà allah.

Allez c'est qui la suivante? Ah lala c'est vraiment le début de la fin, on va toute se suivre in shà allah et d'ici un mois on aura nos bébés dans nos bras in shà allah.

Alors vous avez l'air de vous eclater sur facebook, j'aimerais bien savoir se qui se dis!!!

Betty et lamia vous avez un rv déterminant aujourd'hui, on a hâte de savoir qui sera la gagante (lol).

Ninijou non c'est pas encore les vacances ici, donc je continue mes allers retours, en même temps sa me fait marcher et c'est pas plus mal, ma circulation sanguine n'est pas au top là.

Emenie demain l'echo in shà allah, tu dois avoir hâte.

Les autres vous en êtes où? Contractions, douleurs, col...............,? Moi rien a signaler de mon côté, des contractions non douloureuses mais c'est normal.
20 février 2014 09:16
Coucou les filles,

Kaina mashAllah félicitations,ma belle!!! Qu Allah Ta'ala veille sur ton petit wassim et en fasse un enfant pieux et en bonne sante,AMIN
Très joli prenom,reposés toi bienyawning smiley

Firdaous oui,demain inshAllah j ai hateIn love

Moi je mise sur lamia pour la suivante,wAllahou a'lemwhistling smiley

Si as oh lala tu travailles toujours,qu Allah te facilite,c est quand ton congé?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
20 février 2014 10:16
Et un petit bébé en plus... ClapClapClap

Bienvenue au petit Wassim et félicitation à sa maman Kaina Danse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
20 février 2014 10:46
Salem les filles,

Winas je compathie je boss aussi mais de la maison allez courage derniere ligne droite,

Les filles qui m on envoye un mp pour le groupe sur face book je vous ai répondu.

Lamia tu m'à fais rire de bon matin avec ton baby marseillais, ma pauvre les insomnies te lache vraiment pas.

Emenie inchallah kheir pour demain pour l echo en esperant que le gygy ne fasse pas de gaf pour le sexe.

Firdaous sur face book on se raconte la même chose qu'ici sauf qu on se complimente sur nos beaux bidons on presente nos familles machallah c'est sympa.

Kaina que d'emotion hamdoulleh que ton petit prince soit bien arrivé, je t ai laissé chez ta mere sur face book et apres ouverte à 5 et dans la nuit bebe est arrivé, j ai pensé a toi cette nuit.

Pour ma part quelques douleurs au niveau de l uterus mais rien qui fasse reelement mal à me coucher a terre.

Bon rdv determinant pour betty et lamia today. Bon courage a betty pour ton decerclage on pense a toi
20 février 2014 11:06
Félicitations ma belle kaina bienvenue a Wassim !! En plus tu n'as pas souffert comme tu appréhendais c top ! J'ai hate que tu nous racontes ! Saffia tu as faim a 8h moi c'était toute la nuit j'étais affamée j'étais à 2 doigts d'attaquer le bras bien dodu de Mr !! Betty on se tient au courant! Emenie j'ai hate aussi pour ton echo ! Merci de croire en moi ma cherie t bien la seule lol même ma maman est passée prendre un café chez moi ce matin elle m'a laché un c'est pas pour tout de suite !!!! Coup de poignard lol de sa propre mère ha ha !! Ninijou winas bossez pas trop hein relax a toute les filles
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
20 février 2014 11:07
Emenie c'est a quelle heure on echo déjà?

Ninijou vous me faites envie de voir vos gros bidons, moi sa va je le trouve pas énorme le mien, juste se qu'il faut al hamdoulillah.

Karmaboss sa va de ton côté?
D
20 février 2014 11:15
Felititationsssss a kainaaaa un beau wassim est arrivee machalahhh ca fait plaisir d entendre que chacune a son bebe oh my godddd!!!!
Lah yhefdo
Emenie tiens ns au courant on attend la reponse de lecho
Firdaous cava tes enfants?les vacances arrivent!











Karmaboss et slimania rien de special?pas de contractions?je vous sui car on est jumelles!!
Moi par contre demain inchalah je recevrai mon salon marocain complet et le litde mon bb avec son trousseau donc du travail pr demain!!!
Un peu de contractions mais cava hamdolah!
J attend mon rdv lundi inchalah avec impatience car je saurai ma date !!!
20 février 2014 12:52
Ninijou merci ma belle,j espère aussi,

Lamia,on ne sait jamais,winking smiley

Bettyboop grosse pensée a toi pour le décerclage yawning smiley

Firdaous j ai rdv a 9 h 20 inshAllah

Donanette force pas trop pour demain!

Bon courage a toutesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
20 février 2014 13:16
salam les filles comment allez vous ?

Kaina mashalah tu as ton ange dans les brasIn love alala ça dois être top de top bravo mabrouk 3lik et repose toi bien ma belle
Emenie viens vite nous raconter ton écho ma belle
Moi c'est tout comme firdaous à chaque fois que tu décris ta grossesse on dirait moi j ressent la même chose que toi ça se vois que nous avons juste un jour d'écart
Sinon lamia vs betty je sais pas trop me prononcer dans tous les cas dites vous que c'est pour bientôt
Lamia ta maman a dû te miner la journée lol aller ne t'inquiètes pas ça va vite arriver

Donanette bsahtik le salon moi quand j'ai reçu le mien l'an dernier j'étais toute excitée lol Et tu vas enfin monter le lit de ton bout de chou avec le trousseau waouu

winas et ninijou je sais pas comment vous faites pour bosser encore mais en tout cas je vous tire mon chapeau

Dites les filles votre mari passe la nuit avec vous à la maternité ou pas ?

Je viens de penser faut aussi sa trousse de toilette et un pyj pour lui non ?
20 février 2014 14:31
Coucou les filles je vous donne les news alors mon col est ouvert a 2 youpi par contre j'ai bcp de contractions qui sont apparues sur le monito et la sage femme a peur que ça fatigue bb je dois refaire demain matin à 7h ( super horaire ha ha) un monito si toujours autant de contractions alors je serai déclenchée .... Donc bon j'attends demain j'espere que mon petit bout de chou va bien supporter mais c vrai que j'ai bcp de contractions il doit être crevé le pauvre sad smiley Voila pour moi betty vient donner des news !!! Plume pour rep a ta question mon mari dormira pas a la maternité avec moi
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
s
20 février 2014 14:46
salam yes wassim est né hamdilahi
moi jai u d contraction tte la nuit jetai ce matin faire un monito mis seulmen de legere contraction col court un cm de long et 1 doigt ouvert c pas encor lheur ....et toi dona
n
20 février 2014 14:48
Lamia inchallah kheir nous on vient d avoir des news de betty sur face book, tu peut être rassuré ptdr ah ah

Plume le mien n on plus ne dormira pas a la mater le tiens oui? c'est geniale sa oui fait lui sa valise aussi lol

Donatte bsatek pour le salon, patience bientot la delivrance et ton rdv smiling smiley
J
20 février 2014 15:42
Courage a celles qui bossent encore.
Moi avec les insomnies je suis un peu un zombie
Jbai demande a ma mère de venir me chercher demain histoire que je sorte un peu Pasque j en peut plus de la maison
Pi les hémorroïdes me tue
Alors lina gygy t a dit quoi?
Firdaous c quand déjà ta doa?
Emenie j ai hâte que t vienne nous raconter ton écho
Plume nan malheureusement il peut pas dormir a la mat
Lamia bin t voit ça avance. Mais tu dit qu elle a peut qu il supporte ps les contractions ça me fait peur Pasque moi vu comme ça fait lgtp que j en ai j espère qu il supporte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook