Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
17 février 2014 17:23
Tetouniiya ne t'inquiéte pas, avec des anti biotique mis a temps bébé ne devrais rien avoir in shà allah. Moi j'etais positif a mes 2 premieres grossesses et là négatif, je pensais que c'etait a chaque grossesse mais non.
Slimasina on le detecte par un prélèvement vaginal genre frottis vers le 8éme mois de grossesse en général.

Donanette ta dpa n'est pas le 23? Car tu dis qu'aujourd'hui tu rentre dans le 9éme mois mais on est le 17 aujourd'hui, moi je rentre dans mon 9éme mois aprés demain in shà allah car ma dpa est le 19 in shà allah, a moins que ta dpa a changé dans se cas j'etais pas au courant.

Emenie craquera ou craquera pas a l'echo, telle est la question.
17 février 2014 17:57
Merci les filles vous me rassurez. Slimasina comme a dit firdaous c un prélèvement vaginal qu'il te font a ton rdv du 8eme mois avec un espèce de coton tige .
17 février 2014 18:12
Tetouaniia je suis aussi positive au strepto B je flippais pas mal au debut mais les sage femmes m'ont rassurer on aura juste droit a des antibio pour que bb l attrape pas à son passage dans le vagin . Donannette c'est pas le 23 le debut de ton 9ème mois ?!? C normal que bb appuie sur ta vessie il est bas ! Ninijou c'est quand ton exploration lol ?? Bettyyyyy ou es tu ?? Safia la valise elle est en place ou pas ?!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
17 février 2014 18:22
Emenie bientot l'echo du coup tu vas faire comment tu prévois 2 listes de prénoms ?? Moi je sens bien un ptit garçon pour toi comme Sama et l'inverse de Firdaous ! On en reparle en juin ha ha
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
17 février 2014 19:23
Lamia le 27 inchallah si j ai pas accouché mais on va dire que la sa m arrange je suis sur un dossier .
Toi ton rdv c'est jeudi inchallah je pense que t pas loin d ici la fin du mois inchallah et puis oublie pas nous c'est le premier c'est plus long lol..
Emenie elle a l experience des qu elle va voir son echo elle va s avoir lol
s
17 février 2014 21:23
Alala j'ai tellement mal au jambe que je dor très peu la nuit pas vous?
Du coup je suis moin patiente et je sui enerver
D
18 février 2014 10:21
Bonjour les filles
Oui mon dpa c le 23/3 et jai entame la semaine 35(la 1ere semaine du mois 9) hier le 17 car le 9 eme mois contient 5 semaines n est ce pas?benh je ss a 35 sg+2 c le debut du mois 9!!!verifiez sur net!!
Quelqun peut repondre a ma question jai eu la mm chose ce matin vers laube je me ss reveillee avec des tiraillements ds luterus comme des couteaux!!!jai mm pleure!!!!!je dois rappeller mon gyne qui doit rentrer normalement de son voyage car je sais pas ce qui se passe ds mon ventre!!!!!
Vs avez une idee les filles???
18 février 2014 10:36
Coucou les filles ca va ?? Slimasina j'ai aussi des douleurs aux jambes surtout la nuit je sais pas trop comment ça se fait ! Oui ninijou j'ai rdv jeudi je verrai ou ça en est ! Moi aussi je bosse pas mal en ce moment ça m'occupe pas mal et les journées passent plus vite ça m'évite de penser contractions, accouchement etc ... ! Donanette si ta dpa c'est un 23 alors chaque 23 de chaque mois tu entames un nouveau mois ! C'est pas une question de nombre de semaines ! Tu rentreras dans ton 9ème mois le 23 Février ! Si tes douleurs t'inquiètent n'hésite pas à aller aux urgences pour te rassurer allez bisous les filles
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 février 2014 10:50
Salem les filles ça va aujourd'hui?

Donanette comme dis lamia tu rentreras dans ton 9éme mois le 23, c'est pas une question de semaines, on rentre dans un nouveau mois chaque mois a la même date.
Moi je rentre dans mon 9éme mois que demain in shà allah car on sera le 19, et toi sa sera dimanche in shà allah.

Sinon niveau douleur si t'as vraiment mal va chez le medecin, mais dis toi qu'a la fin on ressent beaucoup de tiraillements qui sont normaux.

Lamia alors pas encore pondu ton oeuf? Il veut rester au chaud jusqu'au bout je crois!!!

Les autres ou êtes vous?
18 février 2014 11:01
Oh non Firdaous toujours bien là au chaud bébé bouge beaucoup alors je me dis si il bouge beaucoup c'est qu'il a de la place et si il a de la place c'est qu'il n'est pas prêt a plier bagages ! Au fait la semaine dernière quand j'ai eu ma visite j'ai pensé à toi ma hauteur utérine était de 34 cm et j'étais à 37sg tout pile . Tes enfants doivent etre impatients de rencontrer leur petite soeur ? Je me rappelle il y a fooooort longtemps quand ma mère attendait ma petite soeur j'avais 7 ans tous les jours je harcelais ma mère elle est là ? Elle est arrivée ? C'est quand qu'elle arrive ? Je devais la soulé ! Ma mère nous avait même fait participer pour le choix du prénom mon frère voulait l'appeller Cerise lol elle a echapper au pire ha ha
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 février 2014 11:07
Salam les sœurs,

Les crampes dans les jambes viennent sans doute d un manque de magnésium ou d un problème d hydratation. Buvez plus d'eau, même si je sais que c'est désagréable d avoir à aller au wc toutes les heures en pleine nuit.

Donanette les filles ont raison tu change de mois à la date anniversaire de ta Dpa. Moi aussi au debut je comptais qu en semaines et j'essayais de traduire mes semaines en mois mais tu te rend compte que ça te fait un écart. D ailleurs moi je rentre aujourd'hui dans le 9 eme mois.

Oui c'est vrai, ou vous cachez vous les filles?
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
18 février 2014 11:36
salam les filles comment allez vous ?

En effet les douleurs aux jambes sont dû à une mauvaise circulation sanguine moi j'en ai même eut des crampes
je prends du daflon et du magnésium et depuis hamdulilah ça va mieux c'est pas remboursé mais ça me fait du bien
avec ça je prends du fer et hamdulilah j'ai un peux plus de pep's pour le dernier mois
Et les coups de couteaux de l’utérus c'est normal d'après la sage femme c'est le corps qui se prépare pour la descente du bébé dans le bassin
slimasina c'est quand ta dpa ? ta eut ton rdv chez l'anesthésiste ?
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
18 février 2014 11:38
Coucou,
À ce que je vois, tous les bébés sont encore au chaud!












Pas de nouvelles des autres mamans, du petit jessim et des jumelles!!!! Venez nous tenir au courant,
courage les filles, la rencontre avec vos amours approche!!
n
18 février 2014 12:01
Donatte pour les tiraillements c'est normal vers la fin ton corps se prépare si tu te met à saigner ou que tu as de la fièvre va au urgence.

8eme ou 9eme c'est pareil c'est bientot la fin oui c 'est vrai que sur le net 35 sg sa correspond à la premiere semaine du 9 eme mois

Slimasina comme les filles je pense que c est un manque de magnésium. fait une petite cure de magnesium sans ordonnace en pharmacie prend des ampoules.

Kboubi hier j ai dis a mon mari j arrete de boire j en ai marre d aller au wc (c'est a l etage)

Les ameniques en fer vous en etes ou avec votre taux je peine a l augmenter moi 10,3 je commence a flipper.

Ce matin ma voiture a été rayé l 'assurance demande 270euros de frnachise je suis degouté sad smiley pas le moral je sais que cest que du matériel .

bisou les filles
18 février 2014 12:02
Donanette,

Je suis ta jumelle de grossesse avec Slima et je te confirme qu'on ne sera dans notre 9ème mois que le 23 Février inchaallah.

Concernant tes douleurs, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, c'est ton utérus qui travaille et qui se prépare. Mais si tu as des doutes, n'attends pas que ton médecin rentre de voyage. Va aux urgences et ils te diront ce qu'il en est.

Moi, cette nuit, très mauvaise nuit. J'ai eu pas mal de contractions qui commencent à être douloureuse au point de me réveiller mais el hamdoulilah, je me dis que c'est bon signe, les choses avancent... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
18 février 2014 12:02
Au faite hier dans la nuit j ai perdu le sommeil j ai lu le témoignage de cette maman elle m a fait trop de peine que dieu lui vienne en aide
[www.yabiladi.com]
18 février 2014 12:05
Ninijou, je l'ai lu aussi. Elle m'a fait beaucoup de peine... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
18 février 2014 12:38
salammmmmmmmmmmmmm les filles je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sa va un mieux ouf jcroyai ne jamais m en sortir!!!

jvoi ke sa parle streptoque b ne vous inquieter pas vous aurez des antibiotique a laccouchement

on es tous fatigué pour la derniere ligne,

pour le mal de jambes essayer les bas de contention et le magnesium c pas mal, pour le fer moi aussi je suis anemique et les plaquette basse , j ai refai une prise de sang hier , avec la maladie a mon avis j ai encore moin de fer et de plaquette , et moi ki doi fer une rachianesthesie jeudi je sais pas comment sa spasse!

lamia encore la???looool , alors bb bouge beaucoup? sa metonne pas si ta prix 20 kilo y a dla place

Bon jtavou le mien aussi bouge beaucoup

dailleurs jmarche comme si jmettai fai operer dla jambes rien ke g des crampes a l aine , bb appui beaucoup vers le bas, dailleur le matin en mlevant rigoler pas mais g des courbature entre les jambes sa vous arrive?

compte a rebours pour la competition lamia vs bettyboop plus ke 48h pour avoir le verdict

au faite j ai creer un groupe sur facebook , y a sama j ai pu la voir avec son fils ils son trop beau tbarkaAllah, ya kboubi ,jannah et kaina
18 février 2014 12:42
Allez Betty, courage, dernière ligne droite.

C'est quoi le nom du groupe sur Fb?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
18 février 2014 12:50
barakaAllahou fik karmaboss , le groupe c est maman de mas 2014 inchaAllah oui j ai oublier un r dans mars! lol par contre je sais pas si tu va le trouver jlai mis en "groupe secret" histoire que nos contacts ou autre ne vois pas skon raconte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook