Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
16 février 2014 20:04
Donanette, tu devrai aller à la maternité. Quand tu dis qu'on dirai que tu "pisses", c'est que tu perds de l'eau, c'est ça? Il est donc possible que la poche des eaux soit fissurée.

Va à la maternité pour vérifier. On attends de tes nouvelles
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
16 février 2014 20:50
Coucou tout le monde
Alors qui s occupe de créer le groupe?
Emenie ça va? Ton écho est bientot?
Doñanette tu as perdu du liquide?
Moi j me suis changée 3 fois aujourd hui ça j avait des pertes transparentes et très liquides et quand je m essuyait il y avait du bouchon muqueux
J ai peur de ps faire l différence entre fissure de la poche des eaux et pertes vaginales. La j attend de voir si ça re coule
D ailleur je suis sur des forum ou des filles racontent leur perte des eaux c trop marrant
Pour les écoulement de lait oui moi aussi j en ai depuis 2 semaine environ
Aujourd hui j ai passée l aprem debout j ai fait des beignets et des sables mais ça fait pas venir bebe lol
16 février 2014 23:19
Salam les filles

Lamia, sa sent l'accouchement vien pointer donne des news

Donanette et JAnnah vous devriez consulté au moin pour savoir l'avencement du bb , JAnnah comment sait de ne plus être allité ?? Ne force pas quand mm garde le au max. Au chaud

Betty cava mieu?? Allah ichafi ttes les malades

Sama bon courage prend un prend du temps pour toi aussi hamam,coiffeur... Tbark´Allah pour ta perte de poid moi je sais pas en combien de temps jvé prendre mes 20kgIll je suis gonflé bouffi mon visage a doublé de volume mes jambes aussi sad smiley
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
16 février 2014 23:52
Saffia du temps pour moi... avec mes 3 enfants je ne sais pas ce que ça veut dire! Et puis avec l allaitement, impossible de lâcher mon bébé. .. il n a pas encore de rythme et peux avoir besoin de teter à n



















importe quel moment! Ne prenez pas peur les filles, il y a des mamans qui arrivent à s occuper d elles ...moi je pense que je suis trop collée à mes enfants et que l envi de m occuper de moi n y est pas encore.
Ça viendra en temps et en heure. .. pour l instant je vis à fond mon histoire avec mon bébé et ça me comble. ..heureusement j'ai un mari qui est aussi dingue de son bébé!
Pour le poids je serai contente le jour où je pourrai remettre mes pantalons d avant grossesse!!! Je n y suis pas encore.
s
16 février 2014 23:58
Sama pourquoi ta accoucher avant terme ta perdu les eaux? Ou contraction?
Et pour ma part jannah g marcher dehors plu de 30min FAI le ménage de tte ma maison étage compris ect et rien Mme pa de contraction
17 février 2014 06:00
Coucou les filles ça va ?? Nooooo j'ai toujours pas accouché je suis toujours la avec mon gros ventre !! Il y a mes freres qui sont venus squatter chez moi avec femmes et enfants comme c'est les vacances de leurs zones ils sont venus respirer le bon air du Sud donc week end chargé !!!! J'ai pas l'impression que je vais pondre maintenant ! A ce rythme la meme les avrilettes vont me passer devant lol ! Je suis a 10 jours de mon terme aujourdhui et quelques contractions ce week end mais trannnnkilllll ! Sinon jannah et donanette j'ai aussi ce pb de pertes j'ai meme des fuites urinaires glamour bonjour pour differencier d une fissure la sf m'a dit deja l odeur , la couleur et fissure on le sent car ça goutte tout le temps et souvent les contractions douleureuses se ramenent avec bref impossible de passer à côté !! Je ne sais plus qui demandait mais moi mon col est raccourci ouvert à 1 . Bebe bouge bcp bcp on m'avait dit que sur la fin il avait plus la place foutaise il s'amuse comme un fou !! Courage aux malades , bisous aux mamans et toutes les autres allez patientons ensemble mais c'est longggggggggg
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
17 février 2014 09:12
Salem les filles ca va?

Alors pas d'accouchement? Bon en même temps ya personne qui est arrivé au terme là!!

Lamia c'est qu'une question de jours in shà allah ne t'inquiéte pas, tu l'auras bientôt dans les bras in shà allah.

Les filles franchement je sais que c'est dur les derniers temps mais dîtes vous que chaque jour passé en plus dans le ventre de maman est un jour bénéfique pour bébé, alors patientez vous aurez tout le temps d'apprécier bébé aprés in shà allah.

Moi perso je suis pas pressée d'accoucher, je me dis que dans tous les cas j'accoucherais d'ici un mois in shà allah donc je patiente tant bien que mal mais c'est vrai que je suis aussi pressée de voir ma princesse, mais tout viens a temps a qui sait attendre.

Sinon j'ai pas facebook sinon l'idée était sympa de créer un groupe.

Sama courage c'est sur que se doit pas être facile tous les jours avec 3 enfants, moi je préfére même pas y penser, sa sera comme sa sera et puis c'est tout on fera du mieux qu'on pourra avec l'aide de dieu.

Emenie t'a ton écho bientôt la curiosité de connaitre le sexe n'est elle pas trop forte?

Les autres comment ca va? Allez courage mes belles on a franchit la derniére ligne droite!!
17 février 2014 09:31
Firdaous, t inquiète pas au fond c'est que du bonheur. Je n echangerai ma place pour rien au monde! Je suis comblée par ma petite famille. ..
slimasina, j ai été provoqué en urgence. .. pour faire court j ai développer une maladie de grossesse qui s appelle la cholestase, un problème de bile. J étais












hospitalisé à domicile et j ai gardé bébé au chaud tant qu'il allait bien, puis le bébé commençait à avoir des anomalies du rythme cardiaque et les résultats sanguins montrait une aggravation de la maladie. Donc on m a déclenché à 36sa+4...
17 février 2014 09:43
Firdaous c'est vrai tu as raison soyons patiente ma mère me le répète tous les jours "Ma fille patience la grossesse dure 9 mois mois pas 8 mois pas 8 mois et demi mais 9 mois chaque jour au chaud compte ce n'est pas pour rien donc prends ton mal en patience !"
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
l
17 février 2014 10:01
Coucou tout le monde.
je sais pas si tout le monde a achete une poussette, mais il y a une vente sur showroom privee.
bon courage et bon debut de semaine.
bisouu
17 février 2014 11:11
Lamia la patience est une vertue difficile a avoir je le reconnais!!!

Oui j'ai vu sur vente privée, ya bébé confort qui fais des offres mais je pense que la plupart d'entre nous l'ont déjà acheté il me semble, mais merci lina pour le tuyau.

Sama je et comprend même quand mes enfants me mettent les nerfs a bout, je me dis au fond de moi que je préfére cela que d'en être privé, c'est la plus belle chose qu'il nous soit donné d'avoir dans ce bas monde. Qu'Allah les préserve, les protège et les guide.
17 février 2014 11:13
Coucou les filles

Bientôt la fin de février,apres ce sera votre mois inshAllah,tenez bon,et reposez vous au maximum,une fois bb la fini les dodos!

Jannah oui,mon écho est vendredi inshAllah,j ai hâte
Pur reconnaître la fissure,c est pas forcément un grand splash,ça peut couler en permanence,genre tu crois vouloir faire pipi toutes les deux minutes et c est liquide comme de l eau

Firdaous,oui,vendredi inshAllah,pour l instant je ne veux pas savoir,je crois que je serai déçue si je le sais, ai peur d apercevoir par inadvertance un zizi ou une chouette,j espère pas

Lamia,courage ma belle,c est vrai que les bb ont tendance a moins bouger vers la fin,vu qu ils ont moins de place,mais visiblement ton bb est plein de pépé mashAllah

Vous vous êtes décidées pour les prénoms?
Je sais qu il y a encore un jessim a venir,une tasnim ,et les autres?

Bon courage a toutes!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
17 février 2014 11:30
salam les filles comment allez vous ?

Moi je suis dans le même esprit que firdaous j'ai ha^te de voir mon trésor mais j'ai pas plus envie d'accoucher que ça
En même temps je suis encore à 30 jour du terme c'est peut être pour ça Allah oua3lam
Emenie bon courage pour tenir et ne pas demander le sexe c'est trop dur lol

Cette nuit j'ai senti une pesanteur dans mon utérus c'est vraiment gênant j'espère que ce dernier mois se passera sans trop de complication
j'ai rdv mercredi chez l'anesthésiste à seclin

Sama tu me donnes trop envie mashalahIn love
s
17 février 2014 12:39
ok bon hamdolah tu bva bien et jessim ossi
n
17 février 2014 14:05
Donnatte en effet tu devrais allez voir a la maternité si t es fuites sont constentes.

Pour la sœur qui demandé quels produits pour le change j ai pris un linement de chez mustella et une creme de change calendula de weledda.


kboubi j espere que ton probleme finira par ce regler

Emenie bientôt l echo inchallah ☺ bon et toi ta pas une preference pour le sexe ?

Safffia tinkete pas on va les perde nos kilos inchallah

Lamia j espere que ton week end famille ta fais du bien moi aussi on m avait dit que a la fin il bougerais plus trop c’est du pipo le mien il s eclate c’est disney land dans mon ventre.

Sama que dieu preserve ta famille. Tu nous donnes envie de rencontrer nos anges

Lina merci pour la vente prive j ai transferé a une copine ici la pousette est deja prete.

Plume le rdv chez l anethesiste c’est assez rapide il te pose quelques questions sur t antecedants t explique ou il va poser la péri.

J ai egalement envie de voir mon fils mais pas presser d accoucher j ai eu deux heures de contraction samedi soir sa ma choqué sad smiley

bon allez les filles qui fait la page face book? bon si personne se designe je le ferais demain matin bisou

Ps betty j espere que sa va que tu tiens le coup.

Toutes les mamans malade allez courage on est à la fin inchallah

bisou
17 février 2014 15:43
Salam les filles ,

J'ai vu ma sage femme aujourd'hui : col court ramoli et fermé alors que ya deux semaines il était long postérieur et fermé . et elle me dit que je suis positive a la streptocoque b , elle ma dit que ce n'était pas grave et fréquent chez les femmes enceintes et qu'il suffira de me mettre sous antibiotiques pdt l'accouchement pour pas que bb l'attrape . l'une d'entre vous a déjà eu ça ?












17 février 2014 15:53
Moi aussi j'ai eu la perf d antibiotiques à cause du streptocoque. C'est courant. Si tu perds les eaux ne traîne pas trop pour aller à la maternité voilà tout. .. ne t inquiète pas. Dis donc ton col a bien bougé. ... seras-tu la prochaine. ....?
17 février 2014 16:05
Ouff tu me rassure sama je commencer a psycoter lol . pour ma première grossesse c a la maternité qu'ils m'ont percer la poche des eaux DC d que j'aurai d contractions douloureuses j'irai sans attendre inchallah si toutefois je perd pas les eaux . oui mon col a bien bougé mais gspr pas être la prochaine a accoucher , mon terme n'est que le 24 mars inchallah .
D
17 février 2014 16:16
Nonnnn jai pas pisse c la sensation que jai envie de pisser ca v dire klk chose appuie sur ma vessie mais rien n a coule!!!
Non jai pas perdu les eaux mais ya un changement k je sai pas lequel mais c au niveau de la vessie et bassin et uterus
Hier a 3h du matin endormi bien sur jai senti k klkun a insere un couteau ds mon ventre!!!specialement a linterieur!je me ss sautee de ma place et je me ss pliee en 2!!!mon mari a cru k jai accouche il etait tt blanc meskin et ma aide a revenir a ma place en me ramenant spasfon!!!jai souffert pendant presque 1h!!!!contractions douloureuses et bb qui bouge et me fait mal sur cet endroit!!ensuite le mal a boyge vers laine cote gauche!!jai pas pu dormir!!!
Le matin jai appele mon gygy im est en voyage a paris!je rappelle demain car aujourdui c mon 1er jour du 9eme!!je voulais avant le visiter lundi prochain mais ds ce cas j irais le plutt possible!!
C normak ce k je ressens?jai rien perdu ni eau ni sang sauf k je ss allitee depuis le matin!
s
17 février 2014 16:39
c koi sa que tes positif commen il le detecte moi ossi en deux jour mon col c modifier par contre il es passer de fermer long a ouvert un doi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook