Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
b
13 février 2014 10:40
salam les filles!!!!

lamia alors ta nouvelle couleur de feu reussi ou pas loool , pour les soins des pied sa fai telement longtemps que j ai pas marcher qu ils sont comme neuf manque plus que l emballage lol

jannah t encore parmi nous?? jpensai vraiment ke tavai deja accoucher , sa doi etre la galere sa tout les jour des contraction! qu Allah te facilite, tu sais ou en es ton col

Kaina j ai aussi mis le hijab 2 mois apres l accouchement de bb2 et finalement je suis dis mince pourkoi jlai pas mis plu to! si tu veu en parler jsui la

dailleurs les filles vous avais pas facebook?? on pourrai parler en live

plume blanche a ouai sacré changement ! toi aussi tu veu changer de look apres laccouchement , moi g recu les colis de mes nouveau vetement et chaussure mank plu kaccoucher inchaAllah et merci davoir parier sur moi lol

emenie , sama , ninjou un gross boussa en esperant que vous allez bien
b
13 février 2014 10:44
p.s: hier soir bb pousser comme un fou vers la sortie !! j ai cru ke la poche des eaux aller eclater , en plus je tousse graaaaaaaaaaave , sa vous arrive a vous pas de tousser hein mais de le sentir pousser fort
13 février 2014 11:58
Salem les filles ca va?

Désolée de mon absence mais en ce moment c'etait fatigue, fatigue et fatigue, et surtout pas le moral je sais pas pourquoi, peut être du a cette fatigue et la fin de la grossesse et quelques a côtés mais rien de méchant al hamdoulillah.

Sinon j'ai fais mon prélévement et surprise pas de strectocope b alors que j'etais positive pour les 2 premiers, comme quoi on ne l'a pas a vie al hamdoulillah, ma sage femme m'avait laissé entendre le contraire.

Betty moi je ne sens pas bébé pousser du moins pas encore.

Jannah ma pauvre les contractions a longueur de journée se doit pas être evident.

Lamia alors bébé se fait désirer? Plus que 14 jour max a tenir in shà allah.

Donanette ne prend pas le risque de prendre la route imagine tu perd les eaux ou autre durant le trajet.

Kaina moi le voile sa fait depuis que je suis adolescente que je voulais le porter mais je me disais que je le porterais quand je serais mariée et je l'ai porté dés que je me suis fiancé, au début un petit foulard puis au fur et a mesure j'ai changé ma maniére de m'habiller et autre maintenant je m'habille long et voile long et al hamdoulillah je me sens super a l'aise.
Tu verras c'est un changement mais quel changement soubhan allah!! En tout cas tu as pris une bonne decision ma shà allah.

Les autres non citées comment ca va? vous en êtes où niveau examen et tout?
b
13 février 2014 12:10
hamdoullilah ke ta plu le stretocoque b moi aussi on ma di ke c a vie ! dailleur je l ai eu pour mes 3 grossessse dc je serai sou antibio a laccouchement

repose toi si t fatigué car le travail ne va fer ke commener
13 février 2014 12:25
Salam

J'avais écrit un long récit qui c'est effacer Grrrr

MachaAllah je vois que vous êtes bien bavarde le post bouge bien sa fait plaisir

Plume et lamia bssaha les coupes des nouvelles mamans tte belle pour leur bébé ,

JAnnah courage courage ma belle chaque jour qui passe est un jour de gagnè tant que bb est dans ton ventre pas facil les contraction Allah i3tik sbar

Bettyboop, ma pauvre Allah ichafik aussi ainsi que kaina aller guerrissé vite pour accueillir bb en pleine forme

Betty serre les jambes lool sava mieux la??

Firdaws jsui comme toi fatiguer dégoûter je sais pas pkoi le moral a rien c'est la fatigue de la fin je pence

Ah oui je vouler vous demander vous avez choisi chambre double ou simple?? Dans la clinique ou je suis c'est 70€ par jour et j'ai pas la mutuelle jai la cmu et je ne souhaite vraiment mais vraiment pas être avec quelqu'un sad smiley

Bonne journées les filles bizz
13 février 2014 12:36
Betty je m'attendais vraiment a être positive soubhan allah et ben sa a été la bonne surprise de la journée, au moins j'attendrais bien d'avoir des contractions rapprochées avant de me rendre à l'hosto in shà allah.

Saffia oui moi j'ai pris une chambre individuelle, je me vois mal allaiter devant le mari de ma collègue de chambre, et de plus j'ai pas envie de rester voilé h24 dans ma chambre de peur qu'un homme ne rentre.

Mais bon si j'avais pas le choix moi aussi j'aurais pris une chambre double, on fais avec se que l'on a et c'est vrai que 70 euros par jour c'est pas donné mais normalement la sécu en prend une partie en charge non? Je sais pas comment sa marche avec la cmu.
b
13 février 2014 12:37
alikoum salam saffia , c est normal a la fin detre fatigué et en avoir marre,

moi j ai rien choisi pour linstant g eu de la chance davoir des chambre unique jsrai deg detre en double!

t a combien de sa deja?

serrer les jambes ? lol o contraire oui moi jveu kil sorte sa suffit maintenant!
13 février 2014 13:07
Coucou j ai écrit un lonnng message qui s est effacé! Bref... mes invités ne vont pas tarder et jessim est accroché à mon sein .. lol... j ai pas encore débarrassé la table! Va falloir que je fasse wonderwoman....
betty moi j ai un Facebook. .. je t envoie en mp mon nom et j attends ta demande d ami!!!!! J ai hâte!!!! Bon tu verras des photos de moi et de ma petite famille ....
bises à toutes!
b
13 février 2014 13:18
tu recoi t copine aujourdhui?? oh puree vite essuie la table looool

jte rajoute de suiteyawning smiley
13 février 2014 13:58
Coucou les biquettes ,

Hey ya eu du mouvement sur le post depuis hier !!

Plume tu nous as fait un changement radical !!! Ca va te changer la vie cheveux courts c'est clair que pour l'entretien c'est plus pratique ! Moi j'ai coupé que les pointes sinon j'ai refais que mes mèches !

Kaina bon courage pour ton petit rhume ! Sinon moi je dis pas le nom car comme j'avais écrit plus haut il y a toujours des commentaires qui me font marronner donc pas la peine enfin on arrive déjà pas à se mettre OK avec Monsieur !!

Donnanette tu ne devrais pas prendre la route si ton médecin te le déconseille en plus c'est pas pour rien donc évite je pense que ça sera plus sage .....

Betty sale fooollle j'ai pas Facebook dommageeeee mais je t'enverrai une photo de mon bébé quand il arrivera 20 jours avant le tien !!!!

Safia ça fait plaisir d'avoir tes news je pensais que tu étais partie accoucher dans ton coin ha ha

Firdaous tu es là de nouveau ça fait plaisir !! Ma pauvre avec tes 2 petits bonhommes ça doit être fatigant ! Hamdoullah pour le strepto !! C'est une bonne nouvelle moi il est toujours là il s'accroche lol !

Jannah alors ça va tu commences à bouger à vivre ? vas y mollo hein j'aimerais pas que tu me grilles la place !! Tiens d'ailleurs t'es où Ninijou t'es partie accoucher c'est ça ??? La fille elle devient parano LOL . Emenie c'est quand déjà ton echo semaine pro ???
Sama , encore des invités ??? Mais c'est un défilé chez toi !!

Toutes les autres comment allez vous ??? Karmaboss, kboubi etc ...

J'ai essayé de mettre un code couleur zarma LOL ça m'a prit 1000 ans je le referai plus LOL !!!

Bon sinon j'ai eu mon rdv alorsssss col court ouvert elle m'a dit bébé très bas mais ça je le sens j'ai l'impression qu'il va se faire la malle !! Donc voilà j'ai fais un monito pas mal de contraction donccccc j'attends mon heure !!

J'ai mon dernier RDV Jeudi proch car dans ma maternité ils font un dernier rdv avec monito 1 semaine avant le terme elle me dit je vous le mets pour vendredi et là j'i pensé à BETTY j'ai dit no non non jeudi plutôt LOL bref je dois marcher et faire des TP pour accéléré la descente ....

Bisous les filles !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
13 février 2014 13:58
Sama courage on pense à toi wonderwoman.

Lamia et plume bsah la nouvelle coupe et couleur.

Donatte si j étais JE NE PRENDRAIS PAS LA ROUTE on ne sait jamais ce qui peut arriver,

Lamia onbre je connaissais mais sous un autre non tye and die un truc comme sa lol.

Firdaous hamdoulleh pas strectocope b comme quoi chaque grossesse est différente. allez courage c'est la dernier ligne droite inchallah c'est normal que tu es une petite baisse tu gère t petit prince, la maison tu es humaine courage ma belle

Saffia j ai demandé une chambre simple c'est 100euros la journée mais j ai une mutuelle elle rembourse 70euros, Va a la sécurité sociale est demande a quel hauteur il prenne en charge la chambre à 70e le reste sera de ta poche je viens de regarder sur le net si je me trompe pas le tarif conventionné est de 30euros sur leur site donc 40Euros par jour de ta poche. Ta clinique applique des dépassements d honoraire mais la securité sociale ne rembourse que sur le plafond qu elle à établit.

bettyboop69 bon sa a l air detre iminent pour toi smiling smiley perso les douleurs reste supportable pour ma part. Et au lieu de papoter t en ai ou avec ta valise????????

Lamia ma copine je me suis pesé ce matin et depuis 10 jours je fais le même poid houpi houpi smiling smiley
13 février 2014 14:03
Ninijou on a posté en même temps les grands esprits se rencontrent !!! Oui tye and die c'est pareil ombré c'est la version french LOL ! Bsartek pour le poids moi j'ai pris grave + 19kg. Une baleine.

Pour la chambre individuelle j'ai fais la demande à la maternité ils m'ont dit que c'était sous réserve de dispos en gros ils peuvent pas garantir donc c'est moi et ma chance si pas trop d'accouchement chambre seule sinon c'est double !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
13 février 2014 14:13
Lamia oui on posté ensemble lol pour la chambre il m on dit la même chose que toi c'est sous réserve de disponibilité, oh tinkete je suis pas loin pour le poids mais je commencaissais à me dire je vais prendre 30 kilos et finalement non sa va je me dis faut pas que je depasse 20kilos

bisou ma belle
13 février 2014 14:51
Coucou les pipelettes,

Alors moi, je n'aurai pas le choix. La maternité dans laquelle j'accoucherai inchaallah ne possède que des chambres simple. Tranquilité assuré. whistling smiley

Se suivre sur Facebook est une excellente idée. Pourquoi ne pas créer une page spéciale "Maman Yabis Mars 2014?"

Qu'en pensez-vous?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
13 février 2014 16:54
Karmaboss ma jumelle cava?bb calme?hier jai eu de fortes contractions jai pas dormi tte la nuit et maintenant je me sens tres fatiguee a cause de ca!bb est bas et mal au bassin je reste allongee!
Mon rdv 9eme mois sera le 24 je redemanderai a mon gyne si je vx voyager sinon jai pa le choix!!
Cote chambre au forfait cesar c chmbre double mais on payera un extra pr une chmbre individuelle car impossibl de rester 3jrs avec quelqun ds la chbre comm vs savez chez ns ya les visiteurs qui n arretent pas de venir et aussi pr le confort et pr le buffet k jai prepare!c 600 dhs la nuit et 250 dhs pr un accompagnateur(mama) donc 1700dhs a payer de plus!c pas grav!
s
13 février 2014 17:23
salam moi la cliniq ou jver c 49 euro par jour mai g deja etai en chambre double et c pa possible qan tn bebe dor c celui da coter qi pleur tu dor jamai san parler des visite de ta collegue de chambre pour ma part sn mari etai un mec tatouer jai peter un cable .....a lepoque cetai ma premiere jmetter pa renseigner donc je penser que javer pa le choix mai vraimen meme il me dise 100euro la journee sa vo mieu que se q g vecu
J
13 février 2014 18:22
Bettyboop et oui malheureusement je suis toujours la.
Amin. C vrais que ces contractions sont supra fatiguante
Moi aussi j au fb je peut t l envoyer par mp sama aussi
Moi aussi je le sent pousser je sk tan mon mari il frappe a la porte pour sortir lol
Firdaous c normal c la fin qu Allah te facilite essaye de te reposer le plus possible
Moi le prélèvement pour le streptocoque je l ai fait mais elle m a pas dit le résultat
Saffia moi la chambre simple est a 45 euros par jour pris en charge par ma mutuelle mais mon mari m avait dit des le début que même si on devait payer on prendrais une chambre simple Pasque trop la galère imagine ta voisine a des visiteur et toi tu doit donner le seins ou alors si son bébé pleure t peut pas dormir
Pi avec le hijab C mort en plus comme dit Slimasina si tu tombe sur des gens chelou c est foutu
Sama ça c bien passe avec tes invites?
Lamia j essaye de me lever le plus possible mais rien. Pi aujourd'hui j risqait pas de te griller la place j ai dodo toute la journée je sait pa pk je suis naze. Mais je te prévient si ça cotonne je vais finir par monter descendre les escaliers de mon bâtiment Pasque la c trop
M'occuper de la maison ne suffit pas. En plus miskin mon mari s'occupe de tout depuis plus d un moi ménage cuisine lessive vaisselle en plus du taf donc ça me fait plaisir de re prendre une activité
Toi tu le stress je sent que ça arrive pour toi lol
Les filles vous avez de la chance de pas avoir repris ces derniers temps moi avec l allitement j ai repris 2kg j en suis a 9kkg
Karmaboss c une bonne idée le groupe
Doñanette c est dangereux de prendre la voiture a ce stade
13 février 2014 20:07
Citation
Donanette a écrit:
Karmaboss ma jumelle cava?bb calme?hier jai eu de fortes contractions jai pas dormi tte la nuit et maintenant je me sens tres fatiguee a cause de ca!bb est bas et mal au bassin je reste allongee!
Mon rdv 9eme mois sera le 24 je redemanderai a mon gyne si je vx voyager sinon jai pa le choix!!
Cote chambre au forfait cesar c chmbre double mais on payera un extra pr une chmbre individuelle car impossibl de rester 3jrs avec quelqun ds la chbre comm vs savez chez ns ya les visiteurs qui n arretent pas de venir et aussi pr le confort et pr le buffet k jai prepare!c 600 dhs la nuit et 250 dhs pr un accompagnateur(mama) donc 1700dhs a payer de plus!c pas grav!

Coucou ma jumelle,

De mon côté, ca va. Comme vous toutes, je suis super fatiguée. Heureusement, mon mari est en période basse côté boulot donc, il s'occupe de son fils.

Les tâches ménagères, j'ai laissé tombé. Je fais le strict minimum (repas, vaisselle, lit). Rien que me lever me fatigue, je m'essoufle rapidement mais el hamdoulilah, c'est pour la bonne cause. Il ne reste plus longtemps à attendre.

La sage femme qu'à partir du 23 Février, soit dans une dizaine de jours, bébé pouvait arriver quand elle voulait. Elle m'a dit que vu que j'ai eu 2 grossesses rapprochées, je risquais d'accoucher avant terme car l'utérus n'a pas eu le temps de se remettre correctement...

J'ai hâte... :-)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 février 2014 21:46
Bonsoir les filles
je vois que ca bouge sur le post j ai du mal a suivre
je me rappelle pas qui m a demande c est pr qd mon accouchement ca sera le 17 mars inchalah et c est un petit garcon.
Pr le prenom on l a deja choisi mais on l a dit a personne pr eviter les critiques mais on a fait un petit jeu une liste de 20 prenoms et le jr de l accouchement ils vont decouvrir celui qui a gagne et comme ca il aura un cadeau.( un weckend avc le bebe comme ca on va passer un weckend en amoureux winking smiley )
Au faite est ce que vous avez appelevle consulat pour savour s il accepte le prenom que vous avez choisi et aussi comment il faut l ecrire ils sont trop chiant il faut se renseigner comme meme.
j ai vu que vous parler de menage moi ca fait 2 mois que j arrive plus a faire mon menage donc j ai prit une femme de menage elle vient 2 h par semaines pour ranger la maison c est pas parfait mais c est mieux que rien. Je paye 10 euros l heures et le reste est prit en charge par la caf car j ai une grossesse pathologique ( diabete gestationnel et col modifie tres tot) je compte la garder les premiers mois apres l accouchement comme ca je m occuperai que du bebe surtout que j ai pas de famille a cote et personne pour m aider.
en ce moment je traine une thoux et un rhumes c est trop fatiguant j ai mal a la gorge quand je tousse j ai mal dans le cote cote c est super difficile hamdulilah mais makayene mandir un peu de patience c est pour la bonne cause.
le probleme c est le traitement que je prend perturbe mon taux de sucre maid le medecin du diabete m a dit c est pas grave c est bientot le terme pas trop de risque j espere que d ici la semaine prochaine la tjoux partira comme ca j arreterai le traitement.
pour la chambre j ai choisi aussi une chambre individuelle mais ca sera en fonction de la disponibilite c est 48 euros la nuit et c est prit en charge par ma mutuelle.
alors vos valises sont pretes moi j ai toujours pas fait la mienne je me dit c est non des que je la fait je vais accoucher c est pr ca que j attend un peu.
Pr facebook c est pas mal de creer une page c est plus pratique.
voila voila ce soir c est la pleine lune peut etre qu il aura des accouchements on sait jamais.
bon courage a ttes les filles et allah yechafi celles qui est malade.
bisouuu
13 février 2014 22:21
Salam

Merci de m'avoir répondu les filles pour la chambre je vais appeler la sécu pour voir je me vois pas du tout avec qqun dans la chambre sa me rendré malade tte ces visites jaime etre tranquil surtout ac mon hijab aussi!!! et oui la clinique pratique des dépassement d'honoraires car la pueridural c'est 150€ et caution a 400€ Are you crazy
, j'ai vu le gyneco aujourdui l,anesthésiste, et la sage femme 1h d'attente pour chacun sa ma lessiver

Bon je vous cède la place jsui loin d'accoucher moi, col bien fermer et bb a la tête en haut, prochain rdv 6/03 mais la sage femme veut me voir une fois par semaine pour un monitoring car gros bb il faut surveillé

Les astuces svp pour accoucher a 39sa sa seré le top svp donner vos idées

Lamia moi jsui a + 22kg confused smiley un de ces double menton que je traîne jvous raconte pas , lamia c bon dernière ligne droite pour toi inchAllah jéspere tu pourra nous écrire de la mater ikoun kheir oublier pas les douaas pdt l'accouchement les portes du paradis s'ouvre pour nous et nos douaas sont exaucé , a réciter sourate zalzala aussi ayat el kourssi

Lina Allah ichik pour la toux ta essayer le miel , bon courage a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook