Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
b
12 février 2014 11:02
sama barakaAllahou fik , c est pas demain mai l autre jeudi inchaAllah je serais a 36+2

ta beaucoup de chose a faire !! fais attention tu risque de te fatiquée tres tres vite, ta meme pas recuperer depuis ton accouchement, la visite orl pour mes enfants il mlavais fai pendant ke jété a lhopital .

quand j ai vu que ta ecri copine entre guillement sa svoyail qu il y avais anguille sous roche loool

un conseil laisse le passé deriere toi , t une mere de famille tbarkaAllah ta 3 enfants , tu t enfou de ske pense les gens , soit simple rigole avec te copines et peace and loveeeeeee , j en suis sur kel apprehende aussi et pui finalement vousj allez passé une bonne aprem tu verra inchaAllah
n
12 février 2014 11:17
Betty 2 kilos en 2 jours ma pauvre tu dois être sacrement malade. Hamdoulleh le bebe s’est retourné bon il prêt alors j imagine la scene elle t enleve le cerclage et oup bb arrive en plus toi tu sents pas les contractions machallah.
Tu ma cloué le bec je dis plus rien, bon lamia donne pas de news peut etre qu elle va grillé ta place affaire à suivre…

Sama 38 c’est vrai tu arretes pas depuis l arrivé de jessim, repose toi un peu ma belle et puis si c’est copine te soule annule dis que tu a rdv pour le petit et puis bye bye. Si elle vienne juste pour fouiner qu elle reste ou elle son. C’est dingue comment les gens jalouse les autres. Hamdoulleh tu as ta famille ton mari et tes enfants les autres commeres on s’en fou.
Mon conseille mes toi au top maquillage, fringue et ne leur parle pas des problemes que tu rencontres en ce moment. Attend de voir comment elle von se comporter avec toi avant de te relié d amité avec elle.
Et puis un conseil de ninijou LA JOULISIE TUe AUTANT QUE LE SIDA EN France alors preserve toi un maximum c’est pas le moment de venir t embeter.
n
12 février 2014 11:19
Karmabosss chaque bebe est different et puis entre nous le principal c'est que bb aie bien. inchallah que l allaitement se passe bien cette fois ci.


Bisou les filles
b
12 février 2014 11:28
barakaAllahou fik ouai c sur je galere bien la , j ai meme plu de voix!

hate detre a jeudi inchaAllah, hate de dire aussi a lamia ke jlai devancer looooooooooooool

pour sama elle a rien a prouver de toute facon

karmaboss ne fais surtout pas de mixe en debut d allaitement , pour des 2 enfants sa ma couper dans mon allaitement alors ke javai beaucoup de lait
12 février 2014 11:29
Salut les filles , ca va ? Je revienns de loinnnnnnn j'ai cru que mon heure arrivait cette nuit j'ai eu des contractions de fou j'ai eu mallllll mais 2 spasfon + tard et mon reve d accouchement fondait comme neige au soleil et je suis toujous la lol . Betty 2 kg mais il est super ton regime !!!! Ah ah te la petes pas trop hein demain j ai mon rdv et g bcp de contractions ( que je sens moi hi hi ) alors on verra c'est qui la patronne lol !! Tetouina trop mignonne ton histoire j aime bien Lilia c'est choubidou comme prenom . Ninijou ca va ?? Pfff les prenoms on a toujours pas choisi peut etre Kais ou Aymen mais bon vraiment pas sur !! Et toi Anis c'est acté signé ?? Sama t'es une super maman t partout toi t'as un clone ou quoi lol ? Profite avec tes copines laisse les histoires derriere toi ! Kaina on a plus news ou es tu ?? Jannah , firdaous ca va ?? Box ca fait un baillllll bisous à toutes dsl a celles non citées je vais chez le coiffeur bye
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
12 février 2014 11:40
Lamia kais j aime beaucoup c'est ton mari qui a choisit? Moi je voulais Kais et mon mari Anis. Oui pour nous c'est Anis j ai les boules a chaque fois que je le dis a quelqu'un la personne me regarde bizar sa m enerve.
Aymen c'est sympa aussi mon cousin s'appelle comme sa mais il ecrit Eymen.
Coiffeur tu te prepares deja lol.

Cette nuit moi sa ete cauchemard a gogo,

Betty t es prete inchallah il te manque rien?
b
12 février 2014 11:41
lool sale folle arrete ou je change mon rdv pour demain lol

croi moi ke je me serai passer de se regime, j ai jamai été autant malade c abusée!

le coiffeur ? hekek sa rigole pas madame se foutai de ma gueule avec mon défilé de nouvelle zap jvoi ke veu kon soi en competition , moi aussi jvai fer appel a la coiffeuse mais jsai pas si jatten daccoucher ou jlapel pour kel vienne diamnche prochain , jjme tate
D
12 février 2014 11:48
Bonjour ca fe longtemp k jai pas ecrit et jai pas pu lire tt.
Karmaboss moi c mon bb1 je sais mm pas comment faire pr allaiter!si jaurai du lait ou non!!je vx des conseils les filles!
Aujourdui je dois prendre un rdv avec l endocrin jai passe 6mois et je dois refaire les tests de thyroide!!
Sinon me reste presque 1mois lundi prochain jentame mon 9eme mois je ss super contente mais je commence a avoir mal qd je me leve et qd je sors!bb appuie sur la vessie et je marche lentement c remarquable!!!!!
Alors qui sera la prochaine a accueillir son bb?
b
12 février 2014 11:52
ninjou tu va rire , j ai riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn preparer , enfin si y a son lit , c vetement dans l armoir , mais la valise y a rien dedan
12 février 2014 12:00
Hey mais Anis c'est super bien !! Il avait été un temps évoqué dans notre couple puis mis au placard par Mr comme 10 0000 d'autres prénoms lol !!

Tu sais quoi moi j'ai décidé de rien dire pour le prénom surtout à a famille sinon tout le monde y va de son petit commentaire genre c'est trop commun, c'est trop long, j'aime pas trop , ah c'est pas terrible donc stoppppppppppp secret défense !!! Ninijou C'est moi qui aime bien Kais et lui fait une grosse campagne pour Aymen !


Bah ouais ma belle Betty j'essaie d'être au top pour mon accouchement très proche lol ! Moi aussi j'ai hésité pour le coiffeur mais c'est pour refaire mon ombré ça prends du temps et ensuite j'ai peur de pas avoir le temps avec le baby ! Déjà je me suis fait des pieds tout jdid ! Ils étaient dans un sale état totalement laissés à l'abandon lol !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
12 février 2014 12:03
Karmaboss j'avais pas vu ton message moi pour l'allaitement bah on verra bien j'essaie de pas trop me mettre la pression même pas du tout on verra bien comment ça se passe ! Zen

Le + important pour moi c'est que bébé prenne du poids que ça soit allaitement ou biberon ! Après c'est sur que j'aimerais bien allaiter on verra comment ça va se passer inchallah
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
12 février 2014 12:27
Lamia c'est quoi ombré ?

bettyboop69 prepare ta valise!!!!!!! Je sais que tu es malade mais au moins je jour J tu manqueras de rien inchallah surtout si tu veux pas ressembler a rien

J'ai aussi envie de faire mes pieds mes la flemme une petite paire de chaussette fera l affaire so glamour smiling smiley

Donatte d apres ce que les filles on dit si tu veux avoir du lait il faut mettre bb souvent au seins pour faire monter le lait cela peu prendre un peu de temps surtout en cas césarienne. Apres il y a des femmes qui on plus de lait que les autres alla ouallem . pour la prochaine a ccoucher c'est entre lamia et betty à moins que jannah grille la place lol
12 février 2014 18:41
Ninijou un ombré hair c'est quand tu as les pointes des cheveux plus claires que le haut en fait ! Bah alors les filles c'est calme aujourdhui !!! Vous préparez la St Valentin ou quoi ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
12 février 2014 19:29
salam les cocotes
j'espère que vous allez bien
ah il y a de la rivalité dans la course à l'accouchement moi je mise sur betty

Lamia tu veux faire ta belle sur les photos à l'hopital tu as bien raison
moi aussi j'ai coupé mes cheveux j'ai fait carré alors qu'ils étaient en bas du dos et j'ai racheté une brosse soufflante car la mienne m'a lachée et les cheveux court me demanderont moins d'entretien
finit la plume d'avant faites place à la nouvelle plume maman
Pour moi cet accouchement me donne envie de complètement changer

Tous les prénom que vous avez cité sont top mashalah il n'y a plus qu'à faire votre choix définitif inchalah
allez je vous fait de gros bx bonne soirée

je vais me préparer à aller manger chez mes beaux parents
c'est chouette quand on a juste à mettre les pieds sous la table...
J
12 février 2014 19:44
Salam tout le monde
Vous avez trop parle lol
Betty boop encore une semaine a tenir j ai le temps de te devancer.. T attend quoi pour les valises lol
Qu Allah te facilite et te guérisse tes maux
Sama repose toi
Lamia t a raison c trop beau lilia j y avait pense pour une fille
Tu nous donner des nouvelle de ton RDv
Coiffeur???? Mdr j y pense même pas moi même les soins du visage que je faisait tout les deux jours g zappe
Ninijou c bien tu mise sur moi pour accoucher prochainement lol
Question beauté des pieds je suis aussi très loin mdr je doit me couper les ongles de pied mais je sait pas comment faire j arrive même pas a mettre les chaussettes mdr
Plume tu me donne envie de changement aussi lol
Je verrais quand je serait plus apte a rester plus de 10 min assise mdr
Ramène nous un peu a manger de chez mes beau parent
Moi j ai eu mon cours de prepa cet aprem sur l allaitement et le soin du bébé
Pour nettoyer les fesses de bebe vous allez utiliser quoi?
Sinon pour celle qui voulait allaiter et donner du lait et je sait plus qui disait d acheté une boîte de lait.
La sage femme femme a dit de surtout pas acheter de boîte de lait Pasque si un jour vous voyez que vous avez pas bcp de lait ou que c est difficile vous allez chercher la facilite du lait en poudre et ça peut tout foutre en l air
Et pour tirer son lait on peut mais a partir de 3 semaines et faut pas que ça soit une habitude
J
12 février 2014 19:47
Avec tout ça j allait oublier de vous parler de mon état physique qui est comment dire catastrophique
Contraction a fond mal au bas du ventre au coccyx aux reins crampes dans l aine et je suis raide de partout j ai l impression d avoir des courbatures dans tout le corps la je sature
Chaque pas c est une épreuve c fatiguant d avoir mal constellent la j avoue que j aimerais bien accoucher très vite je n en peut pkus
k
12 février 2014 20:02
Salam Aleycoum les coupines !

Comment ça va ? Dsl j'ai déserté unpeu comme certaines je suis maladeeee même en restant a la maison depuis 3 semaines sans sortir bah j'ai réussi a attraper froid lol la total la gorge le nez la tête ! Mais bon hamdoulilah !!












Hâte de me lever et de bouger l'allittement se finis dimanche inshAllah je pourrais reprendre un rythme normal.

Lamia bsaha le coiffeur ! Sa fais du bien de prendre soin de soi et tu seras toute belle pour accueillir bébé inshAllah

Betty Allah y chafik c pas évident ! En tout cas sa sens la fin pour toi lol inshAllah

Ninijou j'aime beaucoup anis c mignon nous aussi il a fait partis de notre liste a un moment mais ensuite on a changer !
D'ailleurs les filles vous dites le prénom choisis a la famille ? Parcque moi j'ai toujours droit a un commentaire a chaque fois qu'on se met d'accord sur un prénom bah sa plait pas a quelqu'un c déjà assez dur comme sa de se mettre d'accord monsieur et moi alors la on va pas s'en sortir !! Jpense que maintenant je dirais "on sait pas pour le moment "

Plume bsaha la nouvelle coupe comme tu dis nouvelle plume maman ;-)

Moi sa fais un moment que je veux un changement pour Allah c'est de me voilée qu'Allah m'aide a sauter le pas sobhanAllah j'y pense de plus en plus et surtout je me dis que je veux que mes enfants inshAllah grandissent avec l'image d'une mère voilée donc sa sera mon changement nouvelle maman si Allah me le permet ! D'ailleurs j'aimerais bien que celle d'entre vous qui sont voilée m'explique comment elles ont sauter le pas ..

Sinan Jannah Safiaa ou etes vous vous accouchez ??


Bisous a toutes !!
k
12 février 2014 20:11
Janah nos messages ce sont croisées j'avais pas lu le tien !
Allah y chafik ma belle sa sent la fin c pour bientôt inshAllah tu prend un traitement pour les contractions ?
Qu'Allah te donne la patience














Moi j'ai rdv demain avec la sage femme pour le cour d'allaitement j'ai hâte !

Bisous !
D
12 février 2014 21:54
Jannah maykon bass inchalah tu accouchera au bon moment qd Dieu voudra inchalah
Qd a moi je fe rien je calcul les jours!
Je voudrais savoir si je vx prendre la rte 230 km debut mars je serai ds mon 9eme mois sachant k mon medcin la derniere fs ma interdit de prendre la rte!!!











C logique mais c pr dire au revoir a ma belle soeur qui va voyager tres loin!elle est comprehensive mais....!!
J
12 février 2014 22:12
Kaina je prend plus rien por les contractions je suis un cas désespère mdr
Sinon tu m a trop touché avec ton message pour le hijab qu Allah te facilite dans cette démarche
Si tu veut en parler savoir comment j ai sauté le pas je suis la inchAllah
Je trouve que la naissance de ton bébé est une super occasion pour le faire
MachAllah ça fait plaisir de voir des discours comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook