Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
31 janvier 2014 15:13
C'est moi qui vous remercie les filles d'être si présentes
ninijou j'ai eut de terrible douleurs d'estomac à la base j'ai l'estomac fragile mais là je pense que j'ai dû manger trop vite hier soir Allah oua3lam
31 janvier 2014 18:01
Salam qu'est ce que je lis la !!!!

Sama quel surprise mabroukkkkkkkkkkkk ma belle bienvenu a jessim rabbi ihafdou ClapClapClap

Alors t'est mm plus une maman de mars ni février c'est carrément janvier mashallah jsui ému de voir que sa se concrétise pour nous a qui le tour???

Pour ta belle sœur c'est vrai quel aurait pu faire plus d'effort surtout que c'est un cas d'urgence la mais hamdoulillah si ton mari a pu assister c'est le principal , oubli pas la roue tournewinking smiley

C'est pas un prématuré alors si tu peut le garder avec toi tu peut l'allaiter?? Tbark´Allah ton accouchement vitesse , donc du coup jme souvien plus si t'avais déjà préparer la valise pour la mater

Plume Allah i3tik sbar tkt pas février va passer vite inchAllah quand cava pas fort écouté sourate Myriam c'est ce que je fait mois perso et je met sur mon bide pour que bb écouté aussi
J
31 janvier 2014 18:50
Kaina contente que tu soit sortie prend soin de toi
Plume c vrai que ça fait plaisir que le post bouge autant on a l impression de se connaître
J espère que t dormiras mieu cette nuit
Je sait plus qui a demande pour les produits mustella j ai pris gel corps et cheveux creme visage lait pour le corps
Pour les filles qui ont fait l analyse pour le streptocoque c était marque comment sur l analyse? Pasque moi je viens d avoir le résultat de l analyse pour l anesthésiste et comme il y a plein de trucs je voit pas
b
31 janvier 2014 19:50
salam alikoum les filles!!!

samaaaaaaaaa mabroukkkkkkkkkkk trop contente pour toi , j ai du lire 2 foi ton post pour y croire!! lol

emenie jsai pas comment tu fais j aurai jamais pu ne pas savoir le sexe ! tu ma fais rire pour lanticerne , moi comme une folle a chaque fois que je vais a lhopital je met mon maquillage dans mon sac au k ou il me garde loool

plume blanche moi aussi j ai passer une mauvaise nuit javais soit des contractions soit mal a lestomac je savais meme pas faire la difference et au reveil javai limpression d etre enceinte depuis 3ans la derniere ligne droite et toujours dur , allez ils nous restent plus beaucoup inchaAllah

lamiaplouf tu ma fai rire avec tes message !

vous a combien de sa deja? moi 33 sa + 2 et allité depuis 21sa mon dos et mes cotes n en peuvent plus!!

Nous on a decider de l apeler Imran inchaAllah, sinon bb es toujours en siege,g rdv debu juillet pour echo et prendre une date pour enlever le cerclage bandelette je vous avous ke j espere kan enlevan le cerclage le bb sorte en meme temps car sa ma vraiment fatigué cette grossesse mais bon hamdoullilah
i
31 janvier 2014 20:45
Salam

MashaAllah Sama. Félicitations, qu'Allah vous préserve amine

Si tu peux l'allaiter cest super, il va vite grossir avec ton lait inshaAllah smiling smiley
k
31 janvier 2014 20:50
Merci jannah ! Psychologiquement c pas facile de rien faire et rester au lit je m'ennuie même si j'ai beaucoup de visite.
je voulais te demander es qu'on es autoriser a prendre des bains ? j'en ai trop envie mais j'ai un doute si c autoriser ou pas et je peux pas appeler la sage femme a cet heure ci pour sa lol

Betty tu es très courageuse mashAllah moi déjà 1 semaine que je suis allité et je craque mais bon on a pas le choix pour nos bébé !!
C très beau Imran et naïm les 2 fessaient partis de mes choix mais mon mari n'a pas voulu donc la c soit Adam ou anas inshAllah

Les filles pour celle qui on mal a l'estomac ou les remonter acide le mopral sa marche super bien !
b
31 janvier 2014 20:54
oui c ets super dur d etre allité , rapel moi pourkoi t allité , j pourrai peut etre taider pour le bain winking smiley j ai été allité pour mes 3 grossesses

pour les remonter acides sinon le gaviscon aussi es super efficace
31 janvier 2014 21:06
Bettyboop ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps!
Oui,je préfère pas savoir pour le sexe ,pour avoir la surprise,j espère ne pas craquer!
Tu as raison pour l anti cernes,c est une bonne idée de le être dans le sac,on sait jamais,lol

Passez une bonne soirée les filles,

Lamia tu es prête?grinning smileyc est toi la prochaine normalementgrinning smiley
b
31 janvier 2014 21:11
emenie j ai une fille et un garcon et je voulais aussi pas savoir mais a la 1ere echo j ai craker loool

lamia va me laisser sa place ! jespere etre la prochaine inchaAllah
31 janvier 2014 21:25
Betty il faudra me passer sur le corps pour que je laissr ma place c finiiiiiiiiii la prochaine c'est moi je viens de me faire voler ma place a 2 reprises par ftetema et un outsider Sama alors ma dpa 27 fevrier je la garde LOL !!!!! J espere pour toi que bebe sortira avec le cercle ma pauvre allitée aux 3 grossesses c hard !! Emenie je suis au taquet plus que prete mais je suis sur que bb va pas se pointer maintenant mais plutot vers le 15-20 ! On verra ! Jannah quand tu as le strepto B il y a écrit " presence de strepto B ou nombreuses colonies de strepto B " beurk degeu !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
b
31 janvier 2014 21:29
lamiaplouf attenton j ai pri 15kilo alors si jte passe sur le corps sa peur etre chaud pour toi loool !!!
k
31 janvier 2014 21:50
Betty je suis allité car col raccourci ouvert a 1 et beaucoup de contractions apparemment ( je les sens pas tjrs)

Jvois que vous avez toutes hâte d'accoucher ! Moi g hâte de voir mon bébé inshAllah mais j'ai pas hâte de l'accouchement g peuuuuur lol










31 janvier 2014 22:00
J'en ai pris 18 kg t'inquiètes le combat sera equilibré ha ha
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
b
31 janvier 2014 22:14
Citation
lamiaplouf a écrit:
J'en ai pris 18 kg t'inquiètes le combat sera equilibré ha ha

lol tu ma tuer la

kaina laisse tomber les bains
J
31 janvier 2014 22:36
Bettyboop contente de te revoir
Courage pour ton allitement moi ça fait même pas un mois j en peut plus
J en suis a 34SA + 4
Je croit que tu t es trompe début juillet ton bébé sera plus dans ton ventre lol
Laina oui t peu prendre un bain la sage femme m a dit que ça calme les contractions en plus
b
31 janvier 2014 22:44
Citation
Jannah soeur fillah a écrit:
Bettyboop contente de te revoir
Courage pour ton allitement moi ça fait même pas un mois j en peut plus
J en suis a 34SA + 4
Je croit que tu t es trompe début juillet ton bébé sera plus dans ton ventre lol
Laina oui t peu prendre un bain la sage femme m a dit que ça calme les contractions en plus

plaisir partagé winking smiley

pour kaina jété dans le meme cas pour 2 premiere grossesse et javais pas le droit au bain car col ouvert donc risque d infection, enfin Allah wa rlem
1 février 2014 08:53
Qu est ce que vous me faites rire les filles! Vivement qu on passe toutes de l.autre côté du chemin ça sera l.occasion de poursuivre nos discutions sur un autre post et de partager nos premiers pas de mamas lovas
Moi ça fait 2 jours que les coups de pieds de ma louloute sont super forts donc douloureux, j ai l impression qu elle y met toute sa force. C'est limite si j.ai pas des equimoses en forme de pied sur le ventre. Et puis beaucoup de remontées acides c'est trop burk.. Mais El hamdoulilah je reste debout.
Bonne journée. Je vous embrasse bien fort.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
1 février 2014 11:32
Coucou, je viens vous donner des news les copines!
Je vais d abord répondre à celles qui m'ont posé des questions. ..
j ai effectivement eu une petite déchirure mais rien de méchant. C est en fait la cicatrice d une ancienne episio qui a craqué mais c est franchement supportable.
Ce qui est douloureux ce sont les contractions quand j allaite! On m avait prévenu que pour un troisième c'était très douloureux!!!! Pour les premiers bb pas d inquitude ça ne fait pas de contraction.
Jessim a passé une bonne journée. Il est bien avec moi , pas de néo Nat lhamdoulah. Pourvu que ça dur!!!! Il était fatigué, il avait un peu de mal à se réchauffer alors on a fait du peau à peau.
La nuit il a repris de l énergie! Sa température est bonne. Il a tété plusieurs fois et sait réclamer maintenant!
Bises les copines
1 février 2014 11:58
salam les filles comment allez vous ?

Oh sama tu me donnes envies In love
j'imagine le peau à peau ça doit être top... je l'ai vu dans baby boom lol
Lamia et betty je vous imagine dans un combat de catch avec votre gros bidon lol vous m'avez tuée trop fort

Allez courage aux alitées et perso je ne prendrai pas le risque du bain si mon col est un peu ouvert
j'ai pas supporter toutes les restrictions de la grossesse et les pds mensuelles pour tout gâcher maintenant No no
J
1 février 2014 12:10
Betty boop Allahiu ahlem comme tu dit comme pour pas mal de truc les avis divergents
Moi je sait que j en rêve d un bon bain mais h ai pas de baignoire donc c règle lol
Je suis trop contente ça avance petit a peitit la valise de mon bébé est bouclée il reste encore la mienne
Kboubi je suis comme toi les coups de pieds deviennent super douloureux ma mère dit que c est un futur guerrier lol
Sama je suis trop émue j en revient tjr pas qu il soit la. Trop contente qu il aille bien. Qu Allah veille sur vous
Tu me donne trop envie d avoir mon petit bout
Lol plume blanche on est trop habituée aux prises de sang ça y est
Petite question la sage femme m a dit que j était allitee jusqu a 36 semaines. Moi je pensait que c était jusqu a la fin de la 36 eme mais elle m a dit jusqu au 10 donc ça fait le premier jour de ma 36 eme semaine.
Vous pensez qu il y a plus de risque d accoucher a ce stade? Mon mari me dit nan même si t a le droit t reste couchée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook