Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
14 janvier 2014 19:58
Citation
ninijou123 a écrit:
*ibtissem78 DPA le 13 fevrier 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Lamiaplouf : DPA le 27 Février 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Sama38 : DPA le 2 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Ninijou : DPA le 7 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Jannah : DPA le 17 mars 2013 : c est un garçon inchAllah
* Saffiaa : DPA le 18 Mars 2014 : c'est un garçon inchallalh,
* Intissar : DPA le 18 Mars 2014 inchaallah
* Firdaous DPA le 19 Mars c'est une fille inchaallah,
* Kaina29 : DPA le 19 Mars 2014 : c'est un garçon (un petit ADAM inchaallah),
* Plume blanche ; DPA le 20 Mars 2014 : c'est une fille (une petite TASNIM inchaallah),
* Donanette : DPA le 23 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Karmaboss : DPA le 23 Mars 2014 : c'est une fille inchaallah,
*Tetouaniiya : DPA le 24 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah (un petit JASSIM inchaallah),
* Winas : DPA le 24 Mars 2014 : c'est une fille inchaallah,
* Ahlamlove : DPA le 28 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah

Ajouté vous les fillessmiling smiley


karmaboss merci pour le lien mais c’est de l occasion ou du neuf ?


Sama38 et firdaous selon votre experience si je comprends bien je risque d etre lessivé c’est sa lol je m en rend pas compte moi qui aime temps prevoir les choses cela m’à l air compromis, va donc falloir que je change mes habitudes. Pour les bb1 c’est vraiment l inconnu inchallah kheir.

Sama38 des news des analyses ?

Firdaous à ton dernier rdv si je me souviens il y avait rien à signalé inchallah kheir et puis une petite fille sa prend peut etre moins de place qu un garcon ? inchallah kheir que dieu nous donnes des enfants en bonne santé inchallah

Emenie sympa les poses coquine je blague j ai l esprit mal placé .

Plume blanche je te rassure moi je me sens egalement fatigué, mon nombril sort egalement tt depend de ma pose. Si tu reste trop longtemps debout pense au bas de contention. Oui j ai fais des photos avant d avoir le visage d une patate lol.

Lamia j espere que sa va ma cherie tu es bien en congé.

Les filles c’est quand vos echos ?

Donatte ou es tu ma chèrie ? Ton frere s’en sort avec les achats ?

Allez bisou[/quote]

Ninijou, sur ce site, ceux sont bien des vêtements neufs.

Firdaous, ikoun kheir inchaallah.

Sinon, de mon côté aussi, je me sens grosse!!! Je fatigue de + en + mais je dois continuer à m'occuper de mon loulou qui a tout juste 1 an. Heureusement que le papa est très présent et prends la relève lorsqu'il rentre le soir.

Sinon les filles, aujourd'hui, mon mari et moi fêtons nos 2 ans de mariage... In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 19:59 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 janvier 2014 13:26
Karmaboss! Bon anniversaire de mariage! Vous ne perdez pas de temps deuxième grossesse en 2 ans de mariage!lol
j ai appel le doc et la secrétaire m a dit que si il ne m a pas contacté c'est que tout va bien.
J ai reçu ma commande verbaudet, c est mignon! Un peu déçu du pantalon de pyjama pour moi , il est trop long, j ai pris 34-36 mais je mesure 1m60.












Autrement pour les prénoms? Nous on est toujours sur
jessim .
la nuit a été difficile avec les démangeaisons, cette fois c était surtout les mains.
Bon je vous laisse, j emmène mes puces à leur cour de natation.













n
15 janvier 2014 14:29
Coucou les filles,

Karmaboss! Bon anniversaire de mariage, j espere que vous avez passé une agreable soirée. Il est sympa le site .

Jannah ton ange est un petit farceur lol whaou 5 kilos machallah j en ai 10 de plus lol

Je suis également anémique mais depuis mon adolescence, jai tt de même reussi à monter à 10.1, mais j avoue je ne suis pas constante dans la prise de mon traitement.

Ibtissem la date approche inchallah pour toi, tu es pretes ou il te manque des choses?

Lamia ma copine ou es tu ?


Bisous les maman
i
15 janvier 2014 18:05
Salam les filles,

Karmaboss: chaque année de mariage se fête winking smiley Vous avez prévu un resto?

C' est normal de vous sentir fatiguées les filles! reposez vous au maximum dès que vous le pouvez!

Ninijou,

Je n' arrive pas à me decider sur un chauffe biberon pour la maison et la voiture! Sinon, je pense avoir fini mes achats!
Je n' arrête pas de faire des insomnies en ce moment, du coup les matins sont un peu difficile
J' en suis à ma 5e séance de kiné/osthéo, je n' ai plus de sciatique, mes pieds et mains ont bien dégonflés (rétention d' eau), et plus de problème de tension... Hamdoullah, je revis, si j' avais su que ca me serait autant bénéfique j' aurai fait ça depuis le 5e mois de grossesse....

Les filles où en êtes-vous de vos préparatifs??
16 janvier 2014 10:10
salam les filles comment allez vous ?
Firdaous viens nous raconter ton écho........................
Moi c'est demain inchalah j'ai hâte...
Ibtissam moi les préparatifs je pense avoir fini il doit me manquer 2 ou 3 bricole mais le plus gros est finit hamdulilah
Pour ma part les nuits aussi sont difficiles mais c'est la dernière ligne droite inchalah après nous pourrons dormir sur le ventre lol
Karmaboss viens nous raconter ta soirée d'anniversaire.....................on veut savoir lol
Sama ça va mieux pour les démangeaisons ? 9a c'est calmé ?

Vous êtes où les filles ? Vous êtes perdues dans les rayons des magasins ?
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
16 janvier 2014 11:03
Salem les filles ca va?

Alors j'ai eu mon echo et ma puce va bien bien ma shà allah, elle grandit bien et elle s'est décidé a mettre la tête en bas sauf qu'elle a pris une drôle de position (indiscriptible) donc je suis contente al hamdoulillah, j'éspère juste qu'elle "arrangera" sa position pour faciliter l'accouchement.
Elle est estimée a 1 kg 960 pour 32 sa pile poil mais comme elle a l'air d'être grande ma shà allah je pense pas que sa sera un gros bébé wa Allah o arlhem car comme elle m'a dis l'echographe sa n'est qu'une estimation et que chaque bébé grossissait et grandissait a son rythme donc i koun kheyr, l'essentiel etant que tout aille bien al hamdoulillah.

Sinon les autres alors vos echos?
Karamboss ma shà allah 2éme bébé en 2 ans de mariage, tu pense vouloir une grande famille?
16 janvier 2014 12:10
Coucou les filles,

Comment allez vous ??

Ninijou je suis là ma poule j'ai fais une petite disparition car il fallait que je m'active un peu pour les préparatifs mais là c'est bon en 1 semaine j'ai tout fait je suis prête lol .

Firdaous hamdoullah pour ton écho tu vois ta petite va bien . Plume toi c'est demain ?
Jannah tu vas mieux ? J'ai vu que ton col ça allait mieux et que bébé prenait bien du poids c'est cool !

Donanette, ahlamlove, Betty vous allez bien ?

Sama t'as eu le résultats pour tes démangeaisons ?

De mon côté ça va j'ai eu mon rdv du 08 ème mois ce matin je devais y aller la semaine dernière mais j me suis pas réveillée !!!! Tout va bien , bébé est bien haut et le col a pas bouger la prise de poids c'est une autre histoire je suis à + 15 kg crying(

Sinon la sf m'a prescrit des prise de sang et un prélèvement vaginal à faire ( sympa !) je les ai fait ce matin .

Apparemment on y aura toutes droit et on doit le faire avant le rdv chez l'anesthésiste car on doit ramener le résultat avec nous. C'est pour vérifier si on a pas d'infection et la coagulation du sang .

Pour moi les nuits sont harddddd j'ai des insomnies de 2-3 heures en pleine nuit heureusement que je bosse plus et la position très compliquée à trouver même mon coussin d'allaitement que j'aimais tellement In love je l'ai éjecté du lit conjugal ha ha !!

Sinon hier j'ai eu un cours de préparation on a vu le départ à la maternité, le début du travail , des techniques de respiration pour essayer de gérer les contractions .

Bisous les filles !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
16 janvier 2014 13:15
Coucou les filles
Karmaboss alors les deux ans de mariage ?
Ibtissem le chauffe biberon il y en a un en promo a 11 euros a leclerc j espère que quelque un va pouvoir aller me l acheter avant la fin de la promo
Moi aussi je galère avec les insomnie je m endort super tard et me réveil super tôt. Mais bon comme je suis allitee je refait une sieste dans la journée.
Moi les préparatifs on bien avance j attend les livraisons redoute et kiabi on a reçu la poussette hier trop contente.
Il me reste des petites bricoles qui peuvent attendre quelques vetements mais a partir du 3 mois donc ça peut attendre. Et sinon la liste pour la pharmacie je vais envoyer ma mère inchAllah
Firdaous contente que ta puce aille bien
Lamia oui hamdoulillah le col n a pas re bouge
La sage femme libérale est venue ce matin monito nikel elle était super gentille j ai bien choisit
Du coup comme je vais pas pouvoir faire les prepa a l accouchement pendant mon suivi a domicile pendant qu elle fait le monito elle va a chaque fois me parler des sujets des cours de prepa
Et pour ce qui est pratique et qu elle doit faire au cabinet elle m a dit RDv a ma 36 eme semaine quand mon allitement sera fini. En espérant que j accocuhe pas avant
Par contre elle m a dit de préparer ma valise pour la mat. Ça fait bisarre
16 janvier 2014 13:15
Salam les mamas

Firdaws hamdoulillah que bb aille bien est ce que on voit bien sont visage à L'Echo des 32sa ? Moi elle me semble loin la mienne fin janvier a 34sa

Karmaboss joyeux anniversaire de mariage vous avez fait un truc de particulier?

Sama cava les démangeaisons ?? Et jannah sava l'allitement ?

Lamia tkt pas jsui a +18kg moi Ill j'ai tjs faim c abuser , les filles acheter le nécessaire pas trop laisser en pour l'âpres accouchement sa vous permettra de faire du shopping ac bb dans les magasins avec votre belle poussette

Pour ma part j'ai rdv demain ac gygy le dernier car après c'est en clinique avec sage femme ...

Bne journée les filles
16 janvier 2014 13:34
Saffia tkt ca va passer vite on est deja mi janvier ! Pour les achats c'est ce que je me suis dit je me suis laisser des trucs a acheter pour après qui sont pas urgents dans l'immediat ! Moi aussi j'ai tout le temps faim mais j'ai pas faim de legumes ou de fruits lol j'ai faim de kinder de snikers en plus mon mari m'aide pas il ramène tout le temps d trucs a la maison ! Vous connaissez les magasins HEMA ils font des trucs super chous des petites tenues , les langes , les draps , alèse pas cher du tout !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
16 janvier 2014 14:49
salam les filles vous revoilà ça fait plaisir
je passe juste en coup de vent car j'ai mon 2e cours de prépa à la naissance à 16h
je voulais juste remercier ninijou pour le tuyau j'ai appeler la mutuelle et nous avons droit à une prime de naissance de 938e mashalah c'est une très bonne surprise mashalah et ce n'est que la mutuelle pro de mon mari moi je dois encore appeler la mienne car nous avons 2 mutuelles à cause de nos frais orthodontistes
ça fait plaisir
16 janvier 2014 18:45
Lhamdoulah pour les écho.
Bon moi journée aux urgences. J ai appelé ma sage femme ce matin toujours à cause des démangeaisons et elle m'a dit de venir tout de suite aux urgences. Du coup monitoring et analyse de sang-j ai aussi eu mon prélèvement vaginal-
Du coup, les analyses étaient bonnes mais ils me demande de revenir demain matin à jeun pour un autre monitoring et f autre analyses.










Ils vérifient que ce n'est pas une cholestase , si c est le cas, c est la mmmm.... hospitalisation, déclenchement pré maturement...
voilà, je vous tiens au courant. ..
n
16 janvier 2014 19:17
Hey les filles,


Plume whaou 900e cela va faire du bien au finance lol.

Sama tt va bien hamdoulleh inchallah kheir pour les analyses suivantes.

Lamia kinder et sniker ici c'est chips fromage twix, alors la poussettte sa y est hier j ai pris la trio living geometric et toi?
Hema je connais pas je vais aller jeter un oeil

Saffia" les filles acheter le nécessaire pas trop laisser en pour l'âpres accouchement sa vous permettra de faire du shopping ac bb dans les magasins avec votre belle poussette" ta raison c'est un tel investissemnt la pousette lol inchallah keheir pour ton rdv

Jannah prepare ta valise au moins sa serait fait mais tinkete pas sa va aller.


Les nuits deviennent hard aussi surtout pour mon mari je bouge dans tt les sens pas envie de dormir.

Ibtissem moi j ai pas pris de chauffe biberon et je pense pas en prendre un

Vous allez prendre un porte bebe? Moi je sais pas

bisou
J
16 janvier 2014 20:18
Safia je me suis dit la même chose pour les achats lol faut bien la sortir notre belle poussette
Plume c est une belle somme moi c 400 euros mais mon travail nous donne 1900 euros
Sama kheir inchAllah tiens nous au courant
Ninijou moi j ai un porte bebe car on me l a donné. Au début j en voyais pas l utilité mais je me dit que ça peut être pratique si on veut pas prendre la poussette qui peut des fois être encombrante
Moi je suis dégoûtée je viens d appeler la mat car en allant aux toilette hachek j ai perdu une grosse glaire transparante et c un bout du bouchon muqueux
Elle m a dit quand tan qu'il n y a pas de contractions et comme je suis allitee c pas grave
16 janvier 2014 21:41
Sama tiens nous au courant j espere que ça ira pour toi. Jannah ils t'ont dit quoi à la maternité ? C pas grave tant qu'il n'y a pas de contractions ? Justement hier au cours on a parlé du bouchon muqueux. Plume c'est clair que c'est une belle somme tu vas pouvoir te faire plaisir moi c'est dans les 400€. Ninijou je suis un echec je l'ai toujours pas prise cette poussette je sais pas chaque jour j hesite je comprends pas d'habitude j'hésite jamais sur rien je fonce mais cette poussette c'est tout une histoire ! Pour le porte bb j'étais pas chaude non plus on m'en a aussi donné un ma kiné m'a dit que c'était pas nuisible pour le dos car on peut l'utiliser jusqu'au 5/6kg de bebe et c de temps en temps . Pareil pour le chauffe biberon je le prendrai le moment venu . Bisous bonne soirée les filles !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
17 janvier 2014 00:37
Salam

Sama tien nous au courant ikoun kheir inchAllah jéspere que tout ce passera bien

Jannah ta déjà perdu le bouchon muqueu?? Sa sent l'accouchement repose toi le plus possible ne fait pas d'effort garde bébé au chaud pour le ménage et a manger comment tu t'n sort?? Moi j'étais alliter a 3 mois de grossesse car javais un placenta trop bas et c'était dure de gèrer la maison Allah i3awnek hbiba

Lamia faut pas que tu tarde trop sur la poussette surtout que tu est la première de la liste a accoucher normalement il te faut au moin le cosy pour sortir de la mater

Ninijou pareil que toi dure dure les nuit surtout pour se retourner de droite a gauche pas facil ac le ventre je dois tenir mon mari pour me retourner on dirait un éléphant aussi quand je met sur la gauche bb donne des coup j'ai l'impression que il aime pas , et pareil a droite. n'oublions pas pipi 2-3fois par nuit SOS Ala hamdoulillah je me plain pas c'est une grossesse que j'ai attendu très longtemps je remercie Allah chaque jour

Bon bne nuit les mama bizzzz
D
17 janvier 2014 04:58
Sama maykoun bass endek inchalah khir
Les filles desolee de mon absence mais je commence a me fatiguer avant hier jai eu une nuit blanche!!
Contractions douloureuses pendant 1heure!!!je me pliait a 2!!!jai supporte jusqu au matin hamdolah











Mais le lendemain encore klk petite et legere qui nont pas dure lgmpts!!
Jai pris du sphasfon sinon je voulais pas aller voir le gyne car je sai k c normal d apres ma mere belle soeur meilkeure amie....
Hier soir aussi klk contractions qui durent pas lgps!!la pharmacienne ma confirme!!:alors le 8eme mois ca commence les contractions!!!
Ssafia c vrai k ninijou a perdu le bouchon?ca minkiett!!!
D
17 janvier 2014 05:06
Lamia tinkiet moi aussi je ss a +15 kilos je lai su hier soir ds la salle de bain jai oublie carrement le poids!!
Les filles jai hate de voir mon bb et min mari aussi chaqye fois il touche mon ventre et joue avec lui il me dit k il espere k c 2 mois passe vite!!
Sinon jai visite la clinik ou je vais












Inchalah accoucher c beau propre calme jai vu les chmbres individu bon je me ss decide il me reste k confirmer a mon medcin normalement rdv le 23 mais jirais qu au 30/1 raison pr me dire k je ss deja au 8 eme!!!!
17 janvier 2014 08:38
Coucou, je suis de retour à l hôpital pour les analyses complémentaires.
Pour le porte bébé j en ai un et je l utilisais beaucoup pour mes filles. Je l utilisais pour monter chez moi quand j avais aussi autre chose à monter( j ai pas d ascenseur!!!, pour mes filles je ne montais jamais le cosy chez moi- trop lourd!) En vacances, pour les endroits pas accessible en poussette ou alors dans les endroits où il y a trop de monde( marché, ou festival, carnaval ou autre fête....) et surtout pour les pleurs du soir!!! Ça me permettait de les porter tout en faisant autre chose( à manger ou autre) ma deuxième avait des coliques. Ça la calmait beaucoup le porte bébé!
17 janvier 2014 11:57
Salam

Sama ikoun kheir inchAllah

Moi aussi je revien de mon rdv du gygy et rappeler vous je vous avais parler de douleurs au niveau du vagin je penser que c'était le poid de bb mais non il s'avère que j'ai des varices dessus ouille jamais entendu sa de ma vie j'ai demander si c'était pas risquer pour l'accouchement on m'a dit que non Allah oua3lam

Concernat le porte bb je suis pour, surtout dans les début si bb pleure on peut lui faire une promenade en été c mimi et on peut mettre bb face a la rue pour regarder et contre nous pour dormir

Donanette essaye de calmer les contractions avec 2 spasfon et si sa passe pas voit ton gyneco c'est quand ton prochain rdv?? Comme toi j'ai hâte de voir baby je dort mm avec un pti pygama a lui

Bne journée les filles qui mange du couscous aujourdui twahachtou bezaf ana sad smiley

Bizzzeee
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook