Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
9 janvier 2014 17:22
Ninijou, t es prévoyante pour les biberons! Bb confort+ avent.! Moi je vais prendre les doddies comme pour ma dernière, je les avais trouvé très bien.
J avait les tetines tigex mais je regarderai ce qui se fait de trznsparent, petit..
et j oubliais aussi les bouts de sein en silicone et la crème pour les crevasses.











J
9 janvier 2014 20:52
Moi jbai commande les biberons avent sur amazon et j ai fait une grosse commande sur kiabi j ai fait de bonne affaire
Moi pareil grosse dépense mais j ai eu la prime de la caf hamdoulillah
9 janvier 2014 21:13
Hello les girls , hamdoullah pour ton echo ninijou ! Ils t'ont donné une estimation du poids à la naissance ? Moi les biberons je compte en prendre que 2 des dodie un grand, un petit comme je compte à l'allaiter inchallah hier au cours la sf nous a dit que c'était pas necessaire d'en acheter + pour le moment moi aussi ma carte bleue a fumé !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
10 janvier 2014 08:50
Les filles qui n ont pas leur poussette il y a une vente flash sur cdiscount avec la chaise haute la poussette le cosy le transat télé lit parapluie hauck a 259 euros
b
10 janvier 2014 10:32
salam les filles j espere que vous aller bien , plus ke kelke semaines et on veraa enfin nos bb inchaAllah

Lamiaplouf rien de lire tout tes achats sa ma fatigué loool

saffia y a des bonne affaire sur le net pas la peine de te deplacer, moi aussi je suis bas niveau fer , je prend du tardiferon et toi?pour les biberon les meilleur ke jai acheter c les doodies anti collique

jannah tu verra sa va passer vite inchaAllah , kan tu te leve , fais le super doucement pour pas avoir de contraction

sama fractionne tes achat sa fera moin d un coup

ninijou tbakaAllah 2kilo , t a combien de sa?

celle ki on fais des echo vos bb été en kel position?
n
10 janvier 2014 11:48
Salem,

bettyboop69 33 SA ici position tête vers le bas.

Jannah merci pour la vente.

Lamia non j ai demandé mais elle m'à dit ne pas savoir.

J espere finir rapidement mon travail et l apres midi et allé faire un tour à la défense pour celle qui ne sont pas de paris c'est un centre commercial

les autres filles ou etes vous?
b
10 janvier 2014 14:58
moi je suis a 30sa es bb pese 1,700kg jdoi repartir fer une echo car bb en siege
10 janvier 2014 15:08
Coucou les girls , betty moi aussi mes achats m'ont epuisé aujourdhui c'est repos total je suis encore en pyjama !! Sinon moi bb a la tete en bas depuis le mois dernier et il pesait 2,300kg à l'echo 34 SA ! Ninijou j'étais deja allé dans ce centre commercial quand j'étais de passage à Paris il est grand ! Jannah tu sors quand ?? Sama t'as trouver le stabilange ? . Bisous à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
10 janvier 2014 16:01
Salam les filles,

je refais surface après plusieurs semaines, désolée encore. Les problèmes s'enchainent pour moi, contractions, grosse fatigue, salivation exessive qui reprend du service et qui m'a coupé l'appetit, et cerise sur le gateau, une bronchite que je me traine depuis une petite semaine, qui me fait tousser et éternuer c'est horrible j'ai l'impression que tout est fait pour me faire accoucher.

enfin bref, j'ai rassemblé les quelques dernières forces qu'il me restait pour vous écrire, histoire de vous dire que je ne vous avais pas oublié.

Pardonnez moi si vous avez déjà abordé la question je n'ai pas parcourus les dizaines de pages qui précèdent mais quelqu'un pourrait il me donner des conseils sur où acheter des vetements bébé pas trop cher et un lit aussi. meme si j'ai touché récemment la prime de la caf j'ai un tout petit budget et je vois que la facture augmente trés vite.

merci de vos conseils les filles
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
10 janvier 2014 16:48
Kboubi allah y chafik!
Lamia j ai repéré le stabilange mais j ai pas passé le cap encore.
Aujoud hui j ai récupéré des body et pyjama en 1 et 3 mois. De ce côté c est bon, j attends toujours mes commandes vertbaudet.
Ce week end faut qu on range le bazar dans la chambre de bb,












J
10 janvier 2014 17:12
Moi il est tête en bas aussi depuis un bon mois
Lamia j attend le médecin pour qu il me dise suite aux résultats du monito de stap pasque ils m ont ensemble la perf
Jbai trop hâte de rentrer
Je voulais savoir est ce que vous pensez que le kid d ange est indispensable en plus des gigoteuse?
Surtout que pour les sortie j ai une combinaison
Moi du coup je vais acheter deux trois truc en naissance comme il risque d arriver avant
Kboubi Allah y chafik
k
11 janvier 2014 22:21
Salam aleycoum les sœurs

Comment vous allez ? Sa sens la fin vous trouvé pas ? Les choses se concrétise et je crois que je réalise toujours pas que dans quelques mois inshAllah si tout se passe bien on sera toutes mamans .. Y a des jours ou j'ai même peur de pas être prête mais jpense que sa c les doutes de toutes les futur maman !!

Bon aapar sa je vois que vous avez toutes bien avancé dans les achats bsahtkoum !! Moi aussi j'ai fait quelques achats surtout sur internet Kiabi la redoute 3 suisses c t intéressant par contre je bloque sur une chose c les produits pour bébé j'aime bien la gamme mustella mais il faut quoi exactement si une de vous peux me faire la liste de tout ce que je dois acheter en pharmacie sa serais très sympa par que chui totalement perdu !

MashAllah à celles qui ont eu la dernière écho vos bébés ont de bon poid tbarkAllah ! pour moi c le 23 janvier inshAllah.

Kboubi et jannah Allah y chafikoum ne faites pas trop d'effort reposer vous au Max !

Bon week-end end à toutes
Bisous
n
11 janvier 2014 23:35
Kaina, en esperant t’aider :
Mustela Bébé liniment dermo-protecteur 400ml
Bépanthen Pommade Pour Le Change 5% 30g
Crème pour le Change Weleda Bébé 75ml
Weleda Calendula Crème Protectrice Visage
Une creme de massage weleda aussi
Le Sérum Physiologique PHYSIODOSE
Mustella gel moussant dermo nettoyant.
Thermometre auriculaire
J’ai aussi pris deux boites de compresses et des fillets ombillicaux ( il son moins chere en grande surface.

En pharmacie ou grande surface tu peux te prendre des serviettes pour l après accouchement et un brumisateur moi j ai oublié

Jannah perso j ai pris deux gigoteuses pour la maison donc je n’acheterais pas de nis d ‘ange en plus vu que tu as la combinaison pour la sortie ce n’est vraiment pas necessaire selon moi. Au pire prend un petit plaid en plus dan la valise de maternite si besoin tu lui met.

Saa38 bon rangement lol y en a marre du menage du rangement.

Kboubi ikea pour lit tu prend un truc simple avec des barreau à 50E et tu l habille avec un joli tour de lit sur la redoute et verbaudet tu en as à 13euros. ( info de notre sœur intissar)
Tu trouves sur la redoute des bonnes affaires, tu peux acheter aussi sur kiabi tu as des pyg à 4e . A auchan tu en as au même prix. Pour faire des economies regroupes un maximum d achat sur un site cela t eviteras des frais de port. Tape excedence aussi tu as pas mal d offre à des prix interressant.
Achete plutot des lots de bodys ou des pygamas quand tu devises le prix cela revient moins chere.
Matelas à langer ne le prend pas sur le net il son à peu pres à 24e prend le en grande surface moins chere. 10 E au leclerc.

J espere que vous passez toute un bon week-end

Bisoux les filles
12 janvier 2014 00:05
Salam

Jannah Allah i3tik sbar tien nous au courant ikoun kheiR inchAllah est ce que ton col c'est modifié?

Kboubi bon retour partis nous Allah ichafik ma belle surtout qu'on peut pas trop prendre de médoc essaye le miel ac citron , jéspere que tu va aller mieu c quand ton echo , comme on a la mm dpa moi sa sera plutôt fin janvier a 34sa inchAllah

Pourle lit ikea il est eau et pas cher , auchan pour les body tu prend. Par lot de 3 sinon moi jai trouver des beau truc pour bb au marché aussi couverture a 10€ bonnet chaussettes a 1€ ....

Kaina je suis comme toi je réalise pas trop et j'ai trop peur aussi , de quoi je sais pas moody smiley De tout je pense

Lamia tu est la première partis nous il te reste un peu plus d'un mois , tu va la faire quand ta valise inchAllah et l'anesthésiste tu la vu???

Bon moi jvé dodo gros bisous a toutes
12 janvier 2014 08:28
Salut les filles , comment allez vous ?! Jannah ça va mieux ? Tu es sortie ? Kboubi bon courage ... Pour les achats je pense que les filles t'ont tout dit l'incontournable kiabi, auchan, carrefour, la halle etc pour le lit regarde sur le bon coin il y a des bonnes occaz ! Kaina pour les produits moi sur ma liste il y avait que 3/4 trucs c'est à dire shampoing gel douche , crême pour le change, crème hydratante et lotion de nettoyage . La sage femme au cours de préparation nous a redit de ne pas acheter non plus toute la pharmacie car deja c'est des grands flacons donc ca dure un peu et d'autre part bebe peut ne pa les supporter ( c'est rare avec mustela mais ça peut arriver ) . Demain j'ai des reunions à l'hopital pour visiter les chambres et la maternité et quand partir à la maternité . Saffia ca va ? Ouais c'est moi la prems normalement quelle pression lol !!! J'espère avoir tout fini les achats et l'installation de la chambre d'ici la fin du mois comme ça je préparerai la valise début février ! J'ai rdv chez l'anesthésiste le 18 je crois .Et toi ? Et vous ? C'est vrai que ça se rapproche , je commence à avoir les mains gonflées on dirait des saucisses et mes pieds des boudins lol ! Sinon rien à voir , mais il y a 2 de mes belles soeurs ( femmes des frères de mon mari ) qui me cassent la tête !!!!! A chaque fois que je pars voir mes beaux parents elles sont là et m'emboucanent : ton ventre est petit/bas/rond ( a chaque fois un truc nouveau) ah t'as acheter ça mais c pas utile ou c'est cher ou blablabla quoi t'a pas fini les achats mais t super en retard , quand je bossais c'etait mais mets toi en arret t'es folle !! C'est même pas des avis ou des reflexions constructives c'est des jugements perpétuels bref je les supporte plus ! Je me dis qu'elles vont encore + me souler quand bb sera là ! Vendredi ça a un peu clashé au bout de 7mois et demi de remarques j'en pouvais plus!!! Voila c'etait mon coup de gueule loll . Bisous à toutes et à toutes les disparues du post ! Firdaous hnina m'a dit que t'avais plus d'ordi ! Reviens vite !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
12 janvier 2014 15:14
salam les filles comment allez vous
lamia tu as raison de ne pas te laisser faire...

je passe en coup de vent pour vous dire que à partir de mardi les magasin intermarché offre une boite cadeau garnie d'échantillon et bons de réduc donc celles qui le peuvent allez y
voilà le lien car il faut avoir la carte fidélité (il la font direct en magasin ça prend 2 min) et s'inscrire à club famille sur le net
[www.plusdebonsplans.com]
voili voilou
J
12 janvier 2014 16:10
Cc tout le monde
Ça y est je suis rentrée hier soir hamdoulillah mais interdit de me lever c dur de dépendre de mon mari mais bon pas le choix il faut que je tienne 5 semaine comme ça. Et puis j ai une sage femme a domicile une fois par semaine pour le monito.
Par contre je voulais le lt parapluie qui est en ce moment en promo a leclerc j arrive pas a le commander sur le net. Pareil pour les produits bebe genre filet pour le cordon, quelqu un a déjà commandé en drive?
Ninijou jbai pris un plaid donc comme tu dit je prendrais pa de nid d ange
Safia oui mon col est court a 20mm et ouvert a 1 doigt
Lamia c vrai que c chiant les gens qui sont sans arrêt en train de te surveiller
Par contre je voudrais un beau petit ensemble pour la sortie de la mat en taille naissance vous pensez que je peut le trouver ou ? Et le lit pour la naissance le body pyjama bonnet et tout ça?
i
12 janvier 2014 18:46
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien

Alors un conseil à celles qui n'ont pas encore acheté le lit du bébé, prenez le vite ici [www.kadolis.com] il fait 49€ ce qui est vraiment pas cher par rapport à ce que qu'on trouve ailleurs et surtout surtout c'est du bois naturel. C'est très important que le bébé qui passe les premiers mois de sa vie dorme dans un lit en bois naturel.

Ils l'ont aussi en blanc mais un peu plus cher à 69€ [www.kadolis.com]

Pour celles que ça intéresse, il y a en ce moment sur amazon un lot gogoteuse, mobile, toise et doudou de la marque sauthon à un peu plus de 40 € [www.amazon.fr]

Janna, tu as un kit naissance de la marque Vertbaudet sur le site de la redoute pour 13.96 € [www.laredoute.fr]

Les frais de port sur la redoute sont gratuits à partir de 49 € d'achat donc commande pour 49e avec livraison en relais et renvoie ce qui ne te plait pas.

Voilà j'ai déjà commandé sur ces sites, donc inshaAllah vous pouvez y aller en confiance.
12 janvier 2014 18:58
Lhamdoulah janna, c est toujours mieux à la maison qu à l hôpital! Moi aussi ouvert à un doigts. Mais pas d hospitalisation ni de sage femme. Comme je l'ai déjà dit j ai vécu ça pour ma première et j ai eu une grossesse à terme, j espère que ce sera notre cas pour cette grossesse.
Pour tes achats regarde la redoute, vert baudet. Le drive , je l utilise mais à carrefour et il n y a pas la puériculture.
Par contre au début tu devrait prévoir autre chose qu'un lit, moi mes filles n y ont pas dormi avant 2-3 mois, elles avaient un couffin, tu peux utiliser la nacelle de ta poussette aussi.
Moi je déprime un peu, je me sens fatigué et lourde, tout me paraît difficile. Et je sais que la chambre de bb ne sera pas tout à fait prête, je n'aurai pas le lit, par exemple. Enfin, on ne maîtrise pas tout et ce qui me stress par dessus tout, c'est le départ à la maternité, que mon mari n assiste pas, que j accouche seule, je ne sais pas non plus comment je vais gérer mes filles. Après c est le maktoub, il n y a qu a attendre le moment venu et incha allah, que tout tombe bien( en soirée, le week end) ;-)
prenez soin de vous les futures mamans!
12 janvier 2014 20:24
Salam les filles,

Un conseil, n'achetez pas trop de produits en pharmacie style MUSTELA, ou ADERMA. Attendez que votre bb naisse car tous les nourrissons ne supportent pas ces crèmes (même mustela).

J'en ai fait l'expérience avec BB1 et je me retrouve avec pleins de produits sous les bras (produits qui coutent entre 15 et 20 euros le flacon Grrrr). Au final, mon bb ne supporte pas et fais de l'eczéma donc, impossible de les utiliser.

Sinon les filles, où avez vous trouvez votre sac à langer? perplexe (pour celles qui l'ont trouvé)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook