Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
7 janvier 2014 18:26
Salam les filles
Lamiaplouf , ça y est je suis en arrêt : hamdolillah :-)
Demain matin direction les soldes inchallah lol
7 janvier 2014 18:43
Oups c t ninijou qui m'avait demandé pour mon arrêt :-$
7 janvier 2014 21:01
Ninijou pareil j hesite entre la trio living et la bb confort streety !!! J'arrête pas de passer au magasin essayer , deplier, manipuler toutes les poussettes les vendeuses elles en peuvent plus de moi !!! Bien Anis c mignon ! Motive toi pour le kiné c'est trop bien jte jure tu vas pas regretter Tetouania cool pour ton arret tu vas bien te reposer combien de temps ??!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 janvier 2014 21:01
Ninijou pareil j hesite entre la trio living et la bb confort streety !!! J'arrête pas de passer au magasin essayer , deplier, manipuler toutes les poussettes les vendeuses elles en peuvent plus de moi !!! Bien Anis c mignon ! Motive toi pour le kiné c'est trop bien jte jure tu vas pas regretter Tetouania cool pour ton arret tu vas bien te reposer combien de temps ??!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 janvier 2014 21:01
Ninijou pareil j hesite entre la trio living et la bb confort streety !!! J'arrête pas de passer au magasin essayer , deplier, manipuler toutes les poussettes les vendeuses elles en peuvent plus de moi !!! Bien Anis c mignon ! Motive toi pour le kiné c'est trop bien jte jure tu vas pas regretter Tetouania cool pour ton arret tu vas bien te reposer combien de temps ??!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 janvier 2014 21:49
Lamiaplouf,
Elle ma fait un arrêt de trois semaines , jusqu'à mon début de congé patho puis un autre de deux semaines ( qui sera celui du congé pathologique ) en gros je suis arrêtée 5 semaines avant la date prévue et je suis bien contente comme ça hamdolillah
J
8 janvier 2014 00:46
Salam moi non plus je peut pas accéder a la vente vert baudet je doit attendre demain inchAllah
Moi je vais peut être aller faire un petit tour demain dans les mag mais j ai peut de pas tenir le coup
Tetouaniya c bien tu va pouvoir t reposer
n
8 janvier 2014 08:36
Salem les fillles,

Allez les filles c'est les soldes debout.....

Lamia est avec les manipulations c'est quoi les defaut de la chicco?

tetouaniiiya bon bah hamdoulleh repose toi un peu comme m^me

Jannah fait gaffe dans les magasin on est mercredi risque d y avoir du monde

Bisou
8 janvier 2014 08:43
Salut les filles,

Olala hier ça a buggé mon message s'est affiché 20 000 fois !

Tetouanniiya c'est bien tu vas pouvoir te reposer.

Ninijou, En fait la chicco je la trouve un peu plus lourde et moins compact et moins design que la bb confort.

Mais par contre, elle est vendue avec tous les équipements ( base pour le siège auto, chancelière etc ...) alors que la bb confort tu dois tout acheter en + .

Tiens nous au courant pour ton écho, je vais aller faire un peu les magasins je me sens d'attaque aujourd'hui bisous !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
8 janvier 2014 09:21
Salam les filles bon bin pour moi les soldes c foutu
5h du mat direction l hôpital contractions un peu douloureuses Tte les 3 min
Du coup monito effectivement trop de contractions col raccourci
A l écho tt va bien mon petit prince fait 1kg700 a 31sa
Mais du coup ils me gardent mini 48h avec perf pour stopper les contractions et piqure pour la maturité des poumon du bébé au cas ou
Moi qui attendais avec impatience les soldes pour tout acheter je suis dégoûtée
Même pour les toilettes ça se fait allongée beurk
8 janvier 2014 11:15
Jannah, courage ma belle, t inquiète pas ça arrivera souvent et souvent c est une précaution et bb arrive à terme incha allah.
hier matin coup de stress pour moi aussi. Col ouvert à 1 doigt! Bizarre car j ai passer la plupart du temps allongee pendant les vacances! Donc repos, mais avant il fallait absolument que j avance pour les achats! J ai donc pris le transat mac laren , une matelas a langer et ce matin j ai commandé tour de lit, turbulettes, combinaison nid d ange... sur verbaudet et je suis allée à kiabi acheter quelques pyjama, couverture, chaussettes...
Il me manque encore plein de trucs mais bon, j ai bien avancé.
je passe donc en menace d accouchement prématuré aussi, on m a dit de rester calme encore 1 mois... mais j ai pas eu une seconde à moi. A partir de ce week end je me repose.
n
8 janvier 2014 12:45
Les filles,

j ai pris ce matin sur verbaudet des pyjamas et soutif d allaitement serviette de bain, il y avait quelques promos mais les même articles en l occurence le transat babymoov et deux tenus verbaudet ete moins cher via la redoute 10e en moins sur le transat et 5-6Ee de différence sur chaque tenus. Sur la redoute j ai pris aussi un thermometre auriculaire

Pour le tour de lit verbaudet que nous à montré intissar sur verbaudet il est tjrs à 19e pour les pas clientes mais sur la redoute il est bien au prix de 13E.

Il ne me manque plus que la baignoire et la poussette apres je passe au achat 3 et 6 mois

Le site kiabi saturé impossible de faire quelques achats. je voulais prendre le protège carnet de santé, les chaussettes, 2 pyjamas, alese de lit en esperant que cela ce debloque dans la journée

Lamia moi j ai l impression que la chicco est plus design que la bebe confort. reviens vite nous raconter les trouvaillessmiling smiley

Jannah profites en pour te reposer ne sois pas inquete si tu es à l hopital c'est que tu es entre de bonne main, pour les achats te prends pas la tete essaie de les faire via le net avec un smartphone c'est possible.

Sama38 menage toi comme même tu as deja les deux princesses à t occuper prend au moins l apres midi pour te reposer.
b
8 janvier 2014 15:41
salammmmmmmmm alikoum les filllesssssssssssss

je reviens apres une longue hibernation lol

j ai plus beaucoup participer car vous vous etiez dans les achats et moi j etais plus a me preoccuper si jvai accoucher prematurement ou pas donc j ai un peu delaisser ce post

finalement avec mon cerclage je suis a 30 sa aujourdhui hamdoullilah je peu enfin respirer koi ke depui kelke jours j arrete pas de vomir!

bb es un garcon comme la plus part d entre vous winking smiley il pese a ce jour 1k700 a 30sa le medecin me dis kil es trop gros et trop grand mais bon il va bien hamdoullilah

comme j ai deja un enfant je suis deja equipé , je vais juste changer la poussette vous me conseiller koi?

jannah tinkete pas jété passer par la pour ma 1ere grossesse et cété a 5mois et je suis arrivé a terme
8 janvier 2014 18:37
salam les filles comment allez vous ?
Sama jannah et betty je vous souhaite tout de même une grossesse à terme inchalah
franchement reposez vous et faites vos achats par internet c'est parfois plus intéressant
j'ai choisit la chicco car la nacelle est grande et bébé pourra dodo dedant les 1er mois...

Moi les soldes ça été rapide car j'ai presque finit mes achats étant donné que j'ai fait des affaires sur le net
kiabi j'avais commander il y a quelque jours en vente privé car j'ai la carte fidelité j'ai tout reçu aujourd'gui
pyjamas 1 mois 3 mois et 6 mois 3.99 j'en ai pris 5
t shirt 3 mois 6 mois 12 mois 1e99 idem 5 pièces différents modèles
housse de matelas à langer 3.99 j'en ai pris 2
sortie de bain 5e99 idem j'en ai 2
petit pantalon jean 12 mois 4e99
ensuite à cora j'ai pris deux ensemble robe 3 mois et 6 mois 3e50
couches pampers, coton tige, gel lavant, et tout le reste
je suis ensuite allé à orchestra et j'ai craqué pour 2 gigoteuses à 12e pièce
voilà je pense arrêter les vêtements car avec les cadeaux je ne saurais plus où ranger les affaires...
sinon les echos comment ça se passe ?
8 janvier 2014 19:14
Jannah et Sama reposez vous bien pour garder vos petits au chaud le plus longtemps possible.
Betty contente que tu sois sortie de la zone dangereuse ! Repose toi bien

Alors moi les achats c’était fatiguant pas mal de monde !!
Les habits c’est bon j’ai même trop de trucs avec tout ce qu’on m’a donné et déjà offert j’ai largement de quoi faire sans compter de la naissance à 6 mois sans compter les futurs cadeaux donc bon la j’ai juste pris 2 petits jeans et des petits hauts à tape à l’œil. Sinon j’ai acheté matelas à langer, draps housse pour le lit, pour la nacelle, alèse, baignoire avec le transat, couverture, langes en coton 2 turbulettes etc.

Je vais attendre pour les soutiens gorges d’allaitement on m’a dit de les prendre vraiment à la fin car les nichons peuvent encore grossir d’ici là idem pour les pyj je prends du volume de jour en jour donc je vais attendre un peu !

Après à ikea c’était surtout la déco pour sa chambre qu’il manquait lampe, tapis, matelas, des p’tits trucs de rangement etc …
Pour les produits de toilette j’ai eu une grosse corbeille Mustela à mon départ du boulot donc il reste plus qu’à acheter le thermomètre, brosse etc et une belle trousse de toilette pour mettre tout ça !
Le seul truc que j’ai pas trouvé c’est les tours de lits aucun trouve grâce à mes yeux rien me plait !

Donc finalement, je suis dans les temps il me manque le transat mais ma cousine s’est gentiment proposée de me l’offrir et la poussette of course d’ailleurs j’ai trouvé la chicco trio living à 379 € en solde dans une boutique donc bon je pense que mon choix va se poser sur celle-ci

Ah oui il me manque la tenue de bébé pour la maternité je voulais lui prendre un petite ensemble mignon j’attendais la 3ème écho pour avoir une idée du poids maintenant que je sais je vais lui choisir un truc mignon pour les photos toussa toussa .

Et il faut que j’achète une machine à laver lol rien à voir !!!!

Ninijou alors cette écho ?!

Sinon j’ai eu le 1er cours de préparation à l’accouchement c’était super intéressant.
On a parlé de la grossesse en général pour ce premier cours des maux de grossesse, contractions, les modifications du col, les pertes éventuelles, tous les petits tracas après quelques exercices de relaxation !!!

Voilà pour moi bisous les filles ! yawning smiley
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 janvier 2014 23:29
Salam les filles

Jannah , sama, Bettyboop, prenez soin de vous garder vos bb au chaud , ne faites pas trop d'effort faite vos achats sur le net , un beau bb a terme inchallah pour nous toutes

Jannah Allah i3tik sbar courage tu sort quand inchAllah??

A celles qui on fait des achats bssaha moi j'ai pas eu le courage je sais que ya trop de monde le premier jour, j'ai pas la force ni la patience jme sent faible car fer tjs bas plus brûlure d'estomac

Pour les biberons vous avez opté pour quoi??
J
9 janvier 2014 11:15
Sama repose toi oukhty
Je voit que c y va a fond les soldes lol
Sûi vous avez d bons plan je prend comme je vais faire sur internet
Betty boop contente que tt aille mieux pour toi
Saffia j ai eu monito ce matin sans contractions et deuxième piqure pour la maturité des poumons de bébé
Mais collez partir de demain ils arrêtent la perf et j aurais le droit de me lever pour le toilette et la douche ils veulent voir si ça provoque des contractions donc j y suis encore 4 5 jours je suis deg
Pi après allitement stricte a la maison
D
9 janvier 2014 13:19
Bonjour les filles cmt allez vs?ca fe lgpt k jai pas poste je ss trp fatiguee avec un
Mal de dos!!!brulure!!j utilise juste lhuile d olive!
Bravo pr celles qui ont commence les achats il reste pas bcp de temps!je commence a me fatiguer jai plus










Envie de sortir ou de marcher car ca me fatigue!!et surtt envie de pipi pipi!!!!
Cheri comorend bien et maide a faire la table et maide mm a porter mais chaussettes-chaussures tellement jarrive pas a le faire!
Ya rebi tfek whilna 3la khir!
Sinon je ss a 32sa je ss contente car je vais voir mon bb bientt!
Hier jai visite la clinik ou je vais accoucher c la meilleure a kech on a pris des infos on a visite les chbres hamdoulah on a decide!rdv avec gygy le 23/1 mais j rirais qu apres klk jours comme ca je serai deja au 8eme mois!
Firdaous?ou es tu?
Les autres ca avance?
9 janvier 2014 13:29
Coucou,
pour moi aujourd hui:repos, j ai emmener ma fille à l école et je mr suis mise sous la couverture devant la tv, j ai dormi et même les miettes par terre n ont pas réussi à me bouger.
Je vais redeposer ma puce et je retourne à rien faire. Je suis crevée,
hier soir j ai commandé des pyjama s d allaitement sur vert baudet. J ose même pas compter mes dépenses, enfin si... quasi 400 euros en deux jours.
Il me manque: brosse, peigne, baignoire, tout pour la toilette: gel lavant, liniment oleo calcaire, solution micellaire, les doudous, tetines et biberon. Mais je vais attendre la prochaine paie je crois. Lol.
demain matin je vais chez une copine récupérer des habits bb.
n
9 janvier 2014 15:52
Coucou les filles,


L'echo d hier c'est bien passé hamdoulleh le bb pese 2 kilos. Aujourd hui rdv avec le gygy col bien fermé et haut hamdoulleh.

Lamia la trio living est aussi à 375 avec accesoires sur rue du commerce mais il y a pas la fixation du cosy pour la voiture.

Saffia j aimerais allaiter, mais j ai pris 5 biberons de la marque avent et 2 de bebe confort au cas ou il aime pas les avent.

Plume moi je pense pas prendre encore du 12 mois j attendrais les soldes de juin lol

Jannah à la maison essaie de bien rester alité facile à dire mais pas facile à faire.

Donatte cela fait plaisir de voir des maris impliqués. repose toi bien

Sama j avais completement zapé la brosse à cheveux et oui la c'est le mois des dépenses moi je suis l ainé et pas de bebe autour de mois faut donc que j achete tout et effectivement c'est un sacrée budget apres je me fais plaisir aussi.

Bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook