Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
J
6 janvier 2014 20:03
Lamia pour les produits et coussinets tu a commandé sur quel site ?
i
6 janvier 2014 20:43
Merci les filles pour votre accueil smiling smiley

Je suis aussi une maman de 2012 donc jai rien à acheter al hamdulillah

Par contre jai plein de conseils pour vous et bons plans. C'est surtout pour les partager avec vous que je me suis inscrite !
Par contre mes messages sont apparemment modérés donc je vais attendre quils ne le soient plus pour que mes messages ne soient pas zappés lol
6 janvier 2014 21:08
Lamiaplouf ,
Oh oui tôt pas que jaccepterai l'arrêt avec plaisir et si elle me le propose pas je nlui demanderai lol .
Oui je suis déjà maman d'une petite Lilia qui a 20 mois :-)
6 janvier 2014 22:55
Bienvenue parmi nous intisar...

Je te souhaite une grossesse à terme et sans maux.

On attends tes bons plans.

Ton accouchement est prévu pour quand?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 janvier 2014 23:15
Selem a3likoum les filles.
Marhba Intisar qu'Allah te facilite pour ta grossesse.
Saffia et ninijou, c'est moi qui attend des juju et bien je suis toujours hospitalisée allitée mais tout vas bien hamdoullilah. Juste le moral qui varie.

Pour les autres j'espere que ça va reposez vous bien.
Je vous jalouse pour les soldes, ne gambadez pas trop :-)
i
7 janvier 2014 00:54
Salam

Amine qu'Allah nous facilite à toutes smiling smiley

C'est prévu pour le 18 mars inshaAllah

Déjà pour celles qui ne l'ont pas déjà fait, il est possible de remplir des paniers sur des sites comme okaidi, vertbaudet, 3 suisses etc que vous validerez le premier jour des soldes. Prenez ce qui vous plaît avec livraison en relais, et vous renverrez gratuitement tout ce qui ne vous plait pas.

Si vous avez un Carrefour près de chez vous, il y a une promo jusqu'à demain mardi. Le 2 ème article est 100% remboursé sur la carte. Et la marque tex est pas mal pour les bodies et les pyjamas.

Pour les gros achats : poussette, cosy. On peut faire d'excellentes affaires sur le bon coin.

Si vous recherchez quelque chose de précis, une marque etc dites le ici comme ça si lune dentre nous le trouve sur internet ou en magasin elle pourra la conseiller
7 janvier 2014 11:02
Salut les girls ca va ? Moi ca va j'ai passé l echo ce matin le bebe va tres bien hamdoullah il pese 2,300kg il est estimé à terme à 3,600 kg il est toujours la tete en bas prêt à sortir !!! Sinon c'est vrai que l'echo du 3 trimestre c'est pas la meilleure le bebe ne rentre plus dans l'écran lol elle regarde bcp les organes si tout s'est bien developpé voila pour moi en attendant vos retours pour les votres bisous !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 janvier 2014 12:01
Coucou,

J'ai ajouté notre amie Intissar dans le récap smiling smiley

* Lamiaplouf : DPA le 27 Février 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Sama38 : DPA le 2 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Ninijou : DPA le 7 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Jannah : DPA le 17 mars 2013 : c est un garçon inchAllah
* Saffiaa : DPA le 18 Mars 2014 : c'est un garçon inchallalh,
* Intissar : DPA le 18 Mars 2014 inchaallah
* Kaina29 : DPA le 19 Mars 2014 : c'est un garçon (un petit ADAM inchaallah),
* Plume blanche ; DPA le 20 Mars 2014 : c'est une fille (une petite TASNIM inchaallah),
* Donanette : DPA le 23 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah,
* Karmaboss : DPA le 23 Mars 2014 : c'est une fille inchaallah,
*Tetouaniiya : DPA le 24 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah (un petit JASSIM inchaallah),
* Winas : DPA le 24 Mars 2014 : c'est une fille inchaallah,
* Ahlamlove : DPA le 28 Mars 2014 : c'est un garçon inchaallah[/quote]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
7 janvier 2014 12:13
Coucou les filles,


Lamia machallah 2, 300 k je te dirais pour nous demain, ta baignoire tu la prise ou?

intisar merci pour les infos moi c'est une poussette que je cherche je suis petite de taille 1m50 mais j aimerais une poussette assez haute mais pas plus haute que moi lol


ftétéma on pense à toi ici, on t envoie plein d ondes positive bon courage et pour les soldes tu fais aussi de bonne affaire via le net.

tetouaniiiya alors tu as eu ton arrêts?

Bisou les filles
7 janvier 2014 12:46
Coucou les filles! Dernière écho hier et lhamdoulah, bb va très bien! Il grossit et grandi, a toujours la tête en bas.
Merci intisar , c est une bonne idée de centraliser un peu nos recherche.
Moi je cherche toujours tour de lit et gigotiere , mais j hésite pour les couleurs.
Qu en pensez vous??? Les murs de la chambre sont donc vert anis. Que choisir









poyr le tour de lit. Les gens marron? Donner moi votre avis@


J ai une visite du 8 ème mois ce matin, je vous tiens au courant.
i
7 janvier 2014 13:44
Mercipour l'ajout Karmaboss

Ninijou je te conseille d'aller en magasin de puériculture pour voir les modeles qui te conviennent, tu testes ouverture/fermeture de la poussette, vérifies les mesures pour le coffre etc. et ensuite on verra sur internet les meilleurs prix proposés smiling smiley

Sama, le jaune clair ou du blanc, avec des petits pois multiolores par exemple. Marron aussi cest sympa.

Pour la gigoteuse, je vais voir.
i
7 janvier 2014 13:50
alors pour la gigoteuse, il faut t'inscrire sur vertbaudet et créer ton panier de soldes. Il y en a de très bien pour pas cher du tout. Ca intéressera les autres filles peut-être aussi

Pour un petit garçon il y en a 2 à 13,18€ (il y a aussi du choix pour les filles)

[www.vertbaudet.fr]

[www.vertbaudet.fr]

Et il y a aussi un joli tour de lit à 13,98€

[www.vertbaudet.fr]

Et un autre à 15, 98€

[www.vertbaudet.fr]

Tous ces produits sont soldés à 60% et c'est la qualité Vertbaudet.
7 janvier 2014 13:58
Ninijou t'as pas trouvé la poussette ?? Moi non plus je change toujours d'avis !! Moi j'ai juste acheté le plan a langer pour fixer au dessus de la baignoire ( la notre) mais la baignoire de bb pas encore acheté ! C plume qui a acheté sa baignoire archi soldée !! A l echo je me suis sentie super mal la position allongée sur le dos est super inconfortable je sais pas pour vous mais c'était galère pour moi ! Sama marron ou blanc c bien regarde sur vert baudet j en ai vu des sympas qui iraient bien avec tes murs !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
7 janvier 2014 15:27
Lamia j arrive pas à me decider sur la poussette les prenons sa avance? moi j ai pas de baignoire lol on à une douchesad smiley
Moi aussi mon dos commence à me faire mal.

Merci intissar j avais pas vu les -60% chez verbaudet heureusement que j avais pas pris avant.

bonne apres-midi les filles
z
7 janvier 2014 15:43
salam les filles


un conseil por les tour de lit prenez des haut c'est à dire aussi large que la hauteur du lit car vive les bosses apres quand bébé sera plus grand et qu'il va se lever aussi prenez en au moins deux pour faire un tour complet car bébé apres s'amuse saute et tombe .

prenez des couleurs mixtes c'est mieux pour re utiliser

aussi un bébé au moins les 3 premièrs mois faire dormir bébé dans une nacelle sinon bébé va être perdu

si vous avez un bébé qui pleure beaucoup l'emmaillotage c'est magique pour beaucoup de bébé moi elle a fait ses nuits tot grace à ça

la poussette il y a un poste sur ça dans bébé education.... j'ai mis tous les conseils regardez bien car c'est très important bien plus que le style ou la couleur

si vous pouvez achetez un rehausseur de matelas surtout si vous avec un bébé qui régurgite ce qui arrive souvent mais ca sert beaucoup en cas de rhino-pharyngite , rhume pour que les bébés puissent respirer au mieux

n'achetez pas trop de vetements car les bébes grandissent super vite

pour les filles evitez les robes au debut c'est pas pratique du tout elle se soulève et puis la journée bebe ne fait quasi que dormir et apres quand il rampent une fille avec une robe elle marche dessus et manque de se fracasser à chaque fois

bof

pour l'allaitement , prenez une pommade pour les crevasses car ça fait huerler de douleur et sans creme vous allez deguster lol je dirai que c'est le seul achat important sinon cvous avec droit GRATUITEMENT A UN TIRE LAIT ELECTRIQUE avec ordonnance a la pharmacie vous n'aurez qu'a acheter les embouts . pratique pour la nuit pour vous alterner avec votre mari ...

voila si je pense à d'autres trucs o que vous avez des questions n'hesitez pas
7 janvier 2014 16:04
Merci pour vos conseils et vos liens Intisar et zouzou c'est cool yawning smiley

Intisar tu attends fille ou garçon ??

Ninijou pour le prénom toujours pas décidé je pense que le petit finira par le choisir lui même lol !! Et toi alors ??

Moi aussi la poussette quelle galère j'hésite entre une chicco et la bébé confort je rends chèvre mon mari tous les jours !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 janvier 2014 16:05
Pour ton dos vois avec la sage femme qu'elle te prescrive des séances de kiné c'est magique !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
i
7 janvier 2014 16:29
Cest une surprise Lamia inshaAllah smiling smiley

Pour le mal de dos faites vous prescrire une ceinturr de grossesse. Cest remboursé par la secu et ca soulage bcp surtout pour les sorties !
n
7 janvier 2014 18:04
Intisar pour le lien je suis obligé d attendre jusque à demain car ce n'est qu'accesible au personne ayant déjà commandé chez eu. la turbulette sur le site elle est tjrs à 36 euros au lieu des 13e avec ton lien.

Lamia kiné trop la flemme d'y allé mais je viens de m arpecevoir que dans le bâtiment d'à cote de chez moi il y en à un peut être qu'a mon rdv de jeudi je vais lui demander. C'est tjrs agreable de se faire masser smiling smiley
le prénom je suis resté sur Anis inchallah. Chez chicco il y a tellement de choix aussi cela me rend dingue mais dans les 72 heures je l aurais cette poussette lol je pense partir sur la chicco trio living et toi?
7 janvier 2014 18:26
Salam les filles
Lamiaplouf , ça y est je suis en arrêt : hamdolillah :-)
Demain matin direction les soldes inchallah lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook