Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
29 décembre 2013 12:31
Salem les filles ca va?

Lamia et oui sa commence le compte a rebours pour toi aussi, 2 mois sa passe vite, mais au moins tu pourras profiter de te reposer avec ton arrêt car aprés le repos on le cherche on le trouve pas avec bébé!!

Ahlamlove moi aussi ma fille a décidé de jouer la nuit et de dormir le jour, elle prépare le terrain la coquine!!!

Les autres comment ca va? Où sont celles qui ont disparus????
J
29 décembre 2013 14:02
Coucou je voit que sels achats de poussette ont commencés
Moi je vais la commander inchAllah
Par contre pour le liten cherche un avec un tiroir en dessous je trouve pas ça l eneeeerve
Saffia moi aussi j ai des varices. Et mes va de contentions je l es met plus Pasque déjà des chaussettes j ai du mal a les enfiler alors je t explique pas pour les bas
Pour les hémorroïde ça commence a aller mieu mais maintenant j ai des remontee acides donc je suis allé a la pharmacie hier
Moi aussi mon fils s éclate la nuit. Hier je mettais la main sur mon ventre et lui glissait sa petit main et appuyais c était trop chou.
29 décembre 2013 14:37
Firdaous t'as fait une super affaire pour la poussette c cool ! En parlant de poussette je voulais prendre la mienne la bebe confort streety en rouge mais mon mari persiste et signe à me dire que ça fait fille rouge !! Vous en pensez quoi ? Saffia au fait j'ai pas de varices mais les jambes lourdes j'ai l'impression de me trainer 2 poteaux!!! Jannah je crois que j'ai vu des lits avec tiroir je pense bien que c'était à Ikea sinon je vais retrouver sur quels sites j'ai vu et je te dis !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 décembre 2013 15:51
Lamia je trouve pas que rouge se soit fille, c'est mixte pour moi, aprés les hommes voit les choses differemment. Moi je l'ai prise en choco-mint se qui pourrait faire plus garçon mais je m'en fou, j'ai craqué sur ces couleurs donc je l'ai prise comme ça, dîtes moi se que vous en pensez d'ailleurs, j'ai trouvé un lien où on la voit bien :

[album.aufeminin.com]

Je voulais pas d'une poussette rose sa c'est clair et je voulais changer du noir car j'ai toujours eu une poussette noire.
29 décembre 2013 19:47
Selem a3likoum les filles..
Desolé de mon absence probleme de connectivité.
Les jumelles sa va mais depuis 15 jours je suis allité a l'hopital car j'ai le col a 4mm donc grossesse avant terme prevue. Je suis a 26 semaines
c'est difficille mais hamdoulilLah.
Du coup je n'ai rien achetée et je vais devoir faire une confiance












aveugle a monsieur.
Je n'ai pas pue tous lire j'espere quevous allées toutes bien.
30 décembre 2013 08:01
Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé
Je passe vite fait vous faire 1 petit coucou
On approche toutes de la fin reste presque plus rien pour avoir nos petit bébé dans nos bras personnellement j’ai hâte car marre de toutes les piqures que je fais entre le diabète et les piqure de lovenox pour le sang coté poids je suis a moins 4 kg.

Aujourd’hui je passe comme chaque mois mon écho de contrôle je vais voir ma petite crevette qui me laisse pas trop dormir je pense que pour vous se doit être pareille.
Moi je commence à avoir des crampes dans le mollet la nuit sa fait trop mal je vais augmenter ma dose de magnésium si non les brulures à l’estomac commence à arriver aussi.
Alors vous en été ou dans vos achat ?
Moi le 14 janvier je suis en congé pathologique ça ne va pas trop me changée car je suis en maladie professionnel depuis juin 2012.
Je vous souhaite de passer 1 bonne fin d’année et vous dit à l’année prochaine vous fait de gros bisou et prenez soin de vous profiter en pour vous reposer 1 max lol
30 décembre 2013 09:46
salam les filles comment allez vous ?


Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le mariage est finit c'était bien mais je suis hs j'ai la migraine depuis 2 jours c'était dur
hamdulilah j'avais trouvais mes tenues

Firdaous la poussette est top au début je voulais celle là mais j'ai changé d'avis car je voulais une grande nacelle c'est pour ça que j'ai pris la chicco

Pour ma part, la couleur rouge est une couleur mixte

Les filles qui entrent dans leur congés mat profitez en à fond
moi aussi ma poitrine est lourde et douloureuse pleine de veine mais ce qui me fait galéré c'est l'épilation du maillot ça devient de plus en plus une affaire galère mon ventre me gêne bcp... Si vous avez des astuces je suis preneuse car je n'ose pas le faire faire par un institut pas possible
je vous fait de gros bisoux et vous souhaite une bonne semaine
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
30 décembre 2013 10:25
Salut les filles , ftetema courage pour l'allitement tu vas devoir rester jusqu'à la fin allitée ?? Firdaous j'aime bcp la couleur de la poussette ! Choco mint j'ai envie de la manger lol ! Box j'ai aussi des crampes au mollet mais que la nuit et brulures c'est quotidien un gaviscon et ça va mieux ! Plume perso je vais en institut mais peut etre qu avec un miroir tu peux te debrouiller ?!?
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
30 décembre 2013 17:03
Selem a3likoum, Plume en parlant du maillot ba je peux plus le faire etant en chambre lol en plus deux fois par semaine on me fait un frottis. Mais ils doivent avoir l'habitude lol.
Lamia oui jusqu'a la fin inchaAllahg
30 décembre 2013 18:09
Salem les filles ca va?

Plume j'aime bien la trio de chicco aussi, a vrai dire j'ai beaucoup hésité, j'aimais bien la loola, la chicco et la peg perego mais on a été d'accord avec mr sur la loola au final et puis on l'a trouvé à un bon prix donc on s'est jeté à l'eau, au moins sa c'est fait.

Ftétéma repose toi bien, il faut essayer de garder tes petites le plus longtemps possible bi idni llah, pour les achats, au pire regarde sur le net et montre a ton mari se que tu veux, sinon tu peux même commander via le net.

Box contente d'avoir de tes news, ma pauvre sa doit pas être evident toutes ces piqures mais c'est pour la bonne cause, il ne te reste plus longtemps a tenir et bébé sera avec toi in shà allah.

Lamia je peux te dire que même avec un miroir c'est pas evident (lol) mais comme dis ftétéma elles ont l'habitude les sages femmes!!
30 décembre 2013 21:00
Firdaous trop belle la loola!!! Moi du coup j ai eu la loola up (celle avec un guidon avec une barre) tout en noire. Au début j avais pris chassis hamac cosy et habit de pluie pour cosy et pour hamac et base pour la voiture à 220 euros. Et puis j ai regretté la nacelle et je l ai finalement prise pour 50 euros mais j ai pas l habit de pluie. Je me suis dit que je l utiliserai pour les balades. ..
sinon










Je vais mieux. Le rhume et autres désagréments se sont un peu calmer. J ai même pu faire une journée sympa avec mes filles:Quick, ciné, balade en ville ...
Demain réveillon en strict intimité: petite raclette au programme. .. hummmmm.
moi aussi je cherche un lit a tiroir, je pense que je vais récupérer celui de ma soeur. Va falloir aussi que je cherche un transat, j avais complètement oublié!heureusement que vous êtes là! Et aussi la chaise haute mais ça c est pas pressé, j aimerai en prendre une en bois évolutive.














J
31 décembre 2013 14:28
Box contente de te revoir courage il y a plus bcp a tenir inchAllah
Plume je suis comme toi je galère trop pour l épilation du maillot lol
Fretema qu Allah te facilite et que t bébés restent bien au chaud le temps qu il faut
Profite en pour bien te reposer et pour les achats va sur internet
Sama pour le lit a tiroir je veut absolument ça mais le fait d avoir le tiroir augmente tout de suite le prix. Du coup je pense que je vais le prendre a ikea
31 décembre 2013 15:20
Box tu l as trouvé à combien a ikea?
n
31 décembre 2013 16:15
Coucou les filles,

J ai commencé laver et repasser le linge de mon petit ange c’est la première fois que j apprécie autant le repassage ☺

Hé oui les filles deux mois cela passe vite… on a fait le plus gros.

Firdaous Jolie la poussette chocolat turquoise !

Jannah Pas de varices de mon cote mais si on ta prescrit des bas de contention tu devrais les mettre pour pas aggraver la situation.

Les remontées acides c’est vraiment l horreur, j ai l impression que c’est les cheveux de mon fils oui je sais que ce n’est pas possible.

Lamia rouge c’est mixte pour moi oh les hommes tellement compliqué.

Pour celle qui ne peuve pas bouger pensé aux achats sur internet, en plus il y à plus de choix et les tarifs sont interressants.

Concernant le poids j ai une amie qui ete en surpoid avec ces trois grossesses elle a perdu une trentaine de kilos. Tt d épend de ton poids de départ mais si à la base on à un poids stable et dans les courbes pendant la grossesse on prend .

Plume tu m’a fait rire perso sa fait longtemps que la mienne je la vois plus je ne sais même plus à quoi elle ressemble ptdr pour l’épilition je vais au plus simple creme épilatoire mais je pense me laisser tenter par l institut d ici peu . Tu sais même si tu es pudique en institut t enleves pas ta culotte. Elle la pousse pour faire t’es contour et tu peux faire les finitions chez toi.

Bientôt les soldes les achats vont pouvoir reprendre ☺

Bisoux les filles
31 décembre 2013 19:38
Salam les filles

2014!!!!! Est l'année de nos bébé inchAllah bientôt dans nos bras bi idnillah qu'Allah nous facilite a toutes inchAllah

Firdaws j'aime trop la poussette c'est la mm que je veux tu la payer combien et ou stp??

Plume mabrouk a la famille pourle mariage jéspere que ta pas trop danser lolll pour le maillot je fait au pif sa fait longtemps que je vois plus rien sous la douche au rasoir

Ftetema Allah ichafik soit courage tien le coup pas facil les hôpitaux tu peux pas rester alliter a la maison??
Soit forte pour tes filles garde les au Max dans ton bidon

Jannah moi aussi je l'ai met pas les bas de contention sa 'me serre trop , au faite qui a eu des vergetures?? Moi sa commence sur le haut du ventre mon ventre

Bonne soirée les filles et bne année bizzzoooo
1 janvier 2014 09:07
Bonjour
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année la santé et surtout de beau bébé en plaine santé.
Bisou les filles
k
1 janvier 2014 18:30
Salam Aleycoum les filles

Comment vous allez en cette nouvelle année ? Qu'Allah nous accorde a toutes de beau bébé en bonne santé et nous facilite l'accouchement inshAllah
Amiin

Firdaous très belle la poussette mashAllah et je suis d'accord avec les filles le rouge c plutôt mixte.









Plume c vrai que sa deviens galère pour l'épilation moi aussi j'opte pour l'institut au moin je suis trankil pendant un bon moment d'ailleurs hamdoulilah depuis le début de la grossesse sa repousse très lentement.

Jannah pour le lit bébé moi j'ai acheter le mien chez aubert avec tiroir par contre comme tu dis le tiroir sa change tout de suite le prix c fou.

D'ailleurs les filles vous avez touché la prime de la caf sinan c prévu pour quand ?

Jvoulais aussi vous demander le mieux c tire lait électrique ou manuel ?
Et vous pensez que les bouts de sein et coquille d'allaitement c nécessaire ?

Je prépare ma liste pour les soldes j'espère faire de bonne affaire surtout pour la poussette jsuis toujours pas décider.

Sinan celle qui sont en congé j'espère que vous profité bien des grasse mat´

Bisous a toutes
D
2 janvier 2014 08:59
Bonjouuuur les marsettes bonne annee 2014 et meilleurs voeux et inchalah accouchement facile et sans douleurs!
Desikee pour cette absence javais mes parents chez moi!!jai pu lire k cette page,on a plus bcp de temps 2mois!!!les preparatifs!!!












Jai reussi a acheter ts ce qu il me faut:les couches bb couches maternite-attache tetine-eponge-coussunet d allaitement-antibacterien-culottes grd format pr moi(pour la clinik)!
Jai prepare 2 valises!!c deja plein!!
Cote varices jai pas eu!vergetures non plus mais je met de lhuile d amande!!est ce mm si jaurais les vergetures????
Des gens le conseillent de faire la marche des maintenabt!!c pas dangereux(premature)!!!vs me dites koi?mon ma ramene du chocolat pour le buffet de naissance il me restent les dragees et sellou et nougat et la deco ca sera par moi meme fait maison!!!
Les contractions!!!j en ai prrsque plus douleureuses!!!mais ca dure pas longtemos!?!
Poids hhhh felicitations a moi je ss a +13 kilos!!!!!!
Et vous koi de bo ??
2 janvier 2014 09:41
Selem les filles comment allez vous?
Désolée de n avoir pu poster je suis rentrée hier midi de chez ma mère j avais pas de connections.
J ai beaucoup pensée a vous,comment vont vos bb?
Comment se passent vos vacances?(pour celles qui sont en vac du moins)
Moi ça a été hamdoullilleh,on n est pas trop sortis vu qu il faisait froid et les filles étaient un peu malades avant de partir,mais sinon j étais dégoûtée de rentrer! On est bien chez maman,lol
J ai pas pu tout lire,des que je suis rentrée j ai attaquée le ménage et c est pas fini! Je me suis misé dans la tête de faire un graaaand ménage d ici deux semaines je veux que ma maison soit nickel Heuje sais pas pourquoi
Sinon vous sentez bb Bouger? Moi pas encore,je perçois des mouvements comme si on poussait mon ventre de temps en temps mais je sais pas trop encore si c est ça où juste les intestins.
Bon je file prendre mon petit d'en et ménage,
A midi je vais faire juste bricks et salade inshAllah

Ah j oubliaisOupsje vous souhaite a toutes une belle année,pleine de bonheur et de sante,avec des enfants pieux et en bonne sante,pour toutes les essayeuses et celles qui sont enceinte,AMINyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
2 janvier 2014 12:05
salam les filles
je vous souhaite inchalah une bonne année 2014 pleine de bonheur de tranquilité et de joie
que votre petit bout de chou rayonne et illumine vos coeurs inchalah
Inchalah cette après midi c'est mon 1er cours de préparation à l'accouchement
et pour la CAF apparemment sur mon compte de la caf il est écrit que je percevrais la prime le 6 janvier nchalah on verra bien

bx tout plein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook