Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
17 décembre 2013 20:00
Les filles, vous n'auriez pas des prénoms de petites filles à me sussurer??? Quelle galère... Ill
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 décembre 2013 08:24
Ouh la la, on voit qu on est dans le dernier trimestre. Chacune ses petits maux: moi c est encore moins glamour, hémorroïdes et toujours ma mycose. . Quoi que mes analyses d urines ont montré que j avais beaucoup de globules blancs:infection urinaire? Je vois la gynécologue demain.
Lamia t es a + 20 kg? J avais aussi pris + de 20 kg pour les autres grossesses, j'ai tout perdu sans soucis.










Moi pour l instant je pense que je suis à +7 ou 8 kg.
Pour les prénoms de filles j aime bien sirine et meissa ( mes filles!) Lilia,
aprés faut dire ce que tu recherche : plutôt original? Mixte? Religieux? Ancien? Et du coup on pourra plus t aider.
D
18 décembre 2013 10:00
Sama c facile de perdre les kilos apres?moi je ss a 27sg et jai pris 10kilos!
Ouiiii on arrive a 7mois!le dernier trimestre!!!lundi prochain mon rdv 7eme mois et je pense jai une mycose!!sinon bb bouge change de place se reveille avec moi le matin jai hate de le voir!
Prenoms filles:malak-lina-nada-dina-










Manal-chama-manar-nihal-aya-nejma-oulaya-......
Les autres vs en etes ou?les achats?les chbres?qui va accoucher ds la 1ere semaines??courageee
D
18 décembre 2013 10:00
Sama c facile de perdre les kilos apres?moi je ss a 27sg et jai pris 10kilos!
Ouiiii on arrive a 7mois!le dernier trimestre!!!lundi prochain mon rdv 7eme mois et je pense jai une mycose!!sinon bb bouge change de place se reveille avec moi le matin jai hate de le voir!
Prenoms filles:malak-lina-nada-dina-










Manal-chama-manar-nihal-aya-nejma-oulaya-......
Les autres vs en etes ou?les achats?les chbres?qui va accoucher ds la 1ere semaines??courageee
18 décembre 2013 10:22
Salut les filles,

Ca va ?

Sama j'en suis à + 13kg et j'en suis à 28 sg + 6 aujourd'hui donc je pense que j'arriverai à l'aise aux 20 kilos d'ici la fin de la grossesse surtout que j'arrête bientot de bosser donc ça va être pire je pense !!!

A la base je suis plutot fine et sportive donc je reste optimiste et j'espère que je les perdrai vite !!!
J'espère que ta mycose va passer tu prends quoi pour traiter ?

Pour les prénoms filles j'aime bien jenna, sofia, lilia, lila, sarah

Bisous et belle journée
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 décembre 2013 10:59
Salem les filles ca va?

Moi je ressent la fatigue de plus en plus, sa en devient déprimant, surtout quand on a envie de faire plein de chose mais qu'on en a pas la force physique mais al hamdoulillah c'est pour la bonne cause, sinon Je deviens aussi insomniaque , le soucis c'est quand tu peux pas te reposer même la journée.

Je sais pas qui a parlé de fuite urinaire, moi aussi j'y ai le droit au moment de l'eternuement, vive les protége slip, par contre j'ai enormement de pertes liquides vous aussi?

Sinon comment aller vous, j'ai survolé la discussion.
18 décembre 2013 11:24
Salam les filles comment allez vous ?
Désolée de l'absence je profite que mon mari est en rtt pour faire tout ce qu'il y a à faire....
Pour les prénom nous penchons pour TASNIM nous verrons si la gynéco ne nous dit pas à la dernière écho OH je me suis trompée c'est un garçon après tout c'est possiblemoody smiley lol
Moi j'ai reçu le lit et cette semaine je reçoit le matelas, tour de lit et gigoteuse
voici le modèle que j'ai choisit
[www.vertbaudet.fr]
voili voilou
bisou et bonne tenue pour les maux
n
18 décembre 2013 11:29
Coucou les filles,


Firdaous j ai des fuites urinaires mais pas de pertes, si elle sont mal odorante ou de couleur il faut consulter sinon rien d'inquiétant d'après ma gygy.

Prénom filles, feryel, ines, sarah.

Lamia jai du prendre à peu près comme toi mais faut dire que je me lâche, je fais aucun effort mais j aime pas etre frustrée. sinon je me trouve bien moi lol.

Donatte je devrais accoucher le 7 mars inchallah. Pour les achats j ai fais une pause j attends les soldes.

Ma dernière echo et mon rdv avec l'anesthésiste c'est le 8 janvier inchallah. Mais samedi inchallah avec ma soeur je vais faire une écho non medicalisé un truc sur dvd en 3D pendant 20 minutes smiling smiley

Sama hemoroide je connais aussi lol surtout que je suis constipé je te raconte pas lol c'est bagdad.

Plume j espere que tu vas bien?

Mon ménage d'hier m attends sad smiley j aimerais avoir des pouvoirs magiques


Allez les filles on est dans la dernière ligne droite inchallah, on tient le le bon bout.
Bisou les filles
J
18 décembre 2013 12:01
Les filles bon courage pour le taf moi je suis bien contente d être en arrêt
Lamia fares je trouve ça trop beau
Moi pour la prise de poids c l inverse de vous je prend presque pas et ça m inquiète j ai peur que bebe ne se développe pas bien. C chiant je suis tjr en train de psykoter
Et pour min col mou j ai pas d RDv avant le 18 janvier ça me paraît loin j espère qu il va pas se modifier d ici la sans q on s en rende compte
o
18 décembre 2013 12:40
salam les filles, je vs souhaite bn accouchement ac de beaux bébés
ahalil t'es où ma belle
18 décembre 2013 13:25
Salam les filles !!
Je suis une future maman de mars inchallah , donc , avec 6 mois de retard je me joints a vous :-!
18 décembre 2013 14:21
Plume le tour de lit est super beau !!!

Firdaous j'ai aussi des pertes moi j'ai tout !!! Sauf les hemorroides mais bon ça devrait pas tarder lol !!

Jannah tu es en arret définitif ?? Ne t'en fais pas pour la prise de poids moi je m'empiffre pas mal donc je le mérite !!

Ninijou c'est cookl pour l'echo tu vas dans le centre où t'avais été pour connaitre le sexe ??
Bagdad tu m'as tué !! Moi aussi laisse tombé je fais que pipi jamais le reste lol donc quand j'ai envie c'est un miracle faut pas me déranger je coupe tout télephone, télé, mari lol

Moi mon echo est super loinnnnnnn c'est le 07 janvier je devais le faire entre le 24 décembre et le 07 janvier et j'ai choisis le 07 je me suis dit comme ça pour l'estimation du poids à la naissance c'est mieux. Je regrette. Grave !!

Concernant les achats moi aussi c'est pause en même temps j'ai pratiquement rien acheté j'ai juste la chambre et des habits mais bon relax Cool je vais avoir du temps pour m'en occuper !

Y'a des filles qui ont disparu !! box, ahalil, ahlamlove etc venez poster les girls !!! Qu'on se serre les coudes jusqu'à la fin !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
D
19 décembre 2013 13:53
Lamiaplouf jai pas encore traite j attend de voir mon gyne lundi inchalah jai aussi les hemoroides!catastrophe mais hamdoulah
Hier avec la joie de la reussite de raja contre brezil on est sorti voir les gens dehors et yavait bcp de monde pietants motoristes et j etait effrayee du coup javais un petit mal au bas ventre et un ventre dur a larrivee chez moi!!!
Ce matin je vais bien!
Les autres vs vs cachez ou?le topic n est pas ds la 1ere page!!!il deserte
19 décembre 2013 14:24
Coucou tout le monde. J ai eu une visite chez la gygy ce matin. Et tout va bien lhamdoulah. Le col n a pas bougé. Elle m'a donné un traitement pour les《 petits désagrément》
Côté poids je suis à +7 à 6 mois et demi. Dont 2 kg pris ce dernier mois.
J ai acheté la poussette. J'ai pris la loola up avec le cosy et l embase tout en noir. Je l'ai prise d occasion dans un dépôt vente pour matériel de puériculture. J'ai l habillage plui7 pour cosy et pour le hamac. Je suis contente.





















k
19 décembre 2013 14:49
Salam aleycoum les filles

Comment ça va ? Désolé d'avoir déserté et merci à celle qui sont très actives sur le poste car même,si j'écris pas toujours je vous lis régulièrement ! ;-)

Alors vous avez bien avancé dans vos achats mashAllah moi toujours rien lol j'attend les solde et par la même occasion la prime !

J'ai eu mon rdv chez la Gygy hier et elle m'a fait un peut stresser apparemment mon col est modifié et j'ai beaucoup de contraction je savais même pas que j'avais des contractions pour vous dire je reconnais toujours quand j'en ai donc elle m'a mis sous spasfons 6 par jours. Es que je dois m'inquité? C surtout que le col soit modifié qui me fais peur .. Kheir inshAllah

Pour les kilos j'en suis à +3 kg alors que j'me fais plaisir jau dis mal à prendre et j'ai un tout petit ventre on dirais que je suis à 3/4 mois lool

Sinan les filles c quand votre écho car moi c pour début février je trouve sa super tard alors que ma dpa est le 19/03 inshAllah.

Je sais plus qui demandais pour les prénom filles moi j'aime beaucoup manel Sarah Alya maissa
Nous on est toujours pas,décider on hésite entre Adam et anas vous en pensez quoi?

Bisous a toutes et prennez soin de vous
19 décembre 2013 15:14
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui moi ça va !

Ce midi on a fait un repas avec toutes mes collègues du boulot pour mon départ qui approche à grands pas j'ai été super gatée !! Enfin le bébé plutot !!

J'ai eu beaucoup d'habits, tapis d'eveil, couvertures, capes de bain , des couches lol ( en forme de gateau trop chou j'étais à 2 doigts de l'attaquer) , la tenue de l'OM encore ( il en a 3 ce petit) des biberons, tetines etc C'était super !

Sama c'est cool pour ton rdv que tout aille bien hamdoullah , courage avec les petits tracas à toi aussi donanette ! C'est cool pour la poussette !

Kaina ça va ? Mon echo est le 07 Janvier j'ai hâte aussi , moi les contractions avec spasfon j'en ai plus trop seulement 2/3 par jour maintenant ! Repose toi bien ! Pour les prénoms je préfère adam je suis pas trop fan de anas ça me fait penser à ananas sorry !

Ninijou, firdaous, plume toutes les autres j'espère que vous allez bien !

Je commence les cours d'accouchement le 08 janvier j'espère que ça va être bien ! J'ai un de ces planning pour janvier pire qu'une ministre entre tous les rdv medicaux echos, kiné, anestésiste, cours de prépas accouchement, réunions d'infomations à l'hopital je suis archi bookée lol

Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
20 décembre 2013 11:52
Salem les filles,


Sympa les collègues lamia smiling smiley

On devient des ministres avec tous nos rdv, J'ai même pas encore pris les rdv de préparation je m en occupe lundi inchallah.

Kaina pour le col modifié tu dois te reposer un maximum, bizarre que tu ne sois pas en arrêt. Si c'était vraiment inquiétant, elle te l aurais dis. Concernant l'echo c'est vrai que l echo m'à l 'air tard, tu es sur que tu ne confonds pas avec le rdv du 9eme mois? Ma dpa est le 07 inchallah et ma dernière echo et le 08 janvier inchallah. Je préfère Anas à Adam.

Sama 38 hamdoulleh que ton col va bien smiling smiley cote poids machallah tu es super bien.

Donatte essaye de te menager et evite les sorties brusques.

tetouaniiiya bienvenue parmis nous, tu attends quoi fille ou boys? quand est prévu ta dpa.

Firdaous allez courage forceeeeee.


Bisous les filles
J
20 décembre 2013 15:00
Tetouaniya félicitation et bienvenue parmis nous
Lamia oui elle m a mis en arrêt jusqu a mon conge mat
Pour les hémorroïdes je croit que j en ai aussi mais je ne suis pas sur que c ça comme j en ai jamais eu
Vous prenez quoi pour les traiter?
Moi aussi mon écho est super loin le 14 janvier c loooong
Ninijou j aurai trop aime faire comme toi pour l écho
Kaina comme toi j ai pris 4,5 kg alors que je suis loin de me priver
Elle t a dit qu il c est modifié mais qu est ce qui c modifier exactement
Tu travaille?
Pour le prénom je préfère anas
Moi je me suis tjr pas motivée pour les cours d accouchement je trouve qu on a déjà plein de RDv et jsuis tellement ko que je me sent pas a aller en plus a des cours d accouchement
20 décembre 2013 15:36
Salam les filles

Comment aller vous, bientot la fin mesdames on a fait le plus gros

Mii aussi jai vu gygy ce matin vous aller haluciner j'ai pris 17kg et jsui a 28sa+4 , 5kg juste ce mois hmd jai pas de diabete, je fairais pas l'echo a 32sa mais a 34kg pour avoir une bne estimation de poid. Car gygy pence que c'est un gros bb

Sama tu est de paris?? Si oui peux tu me dire ou se trouve ce depot vente sa m'interesse car je veux aussi la loola up, bssahtek les achats !!

Lamia tu a ete gater tbark'Allah ta plus grand chose a acheter

Bienvenue a tetouania les filles venez donner de vos news ! Biz a ttes
20 décembre 2013 15:37
Salam les filles !!

Merci de l'inclure a votre groupe lol ,

Alors ma spa est 24 mars inchallah . A ma première écho onmm'avait qu'à 80% ce serait une fille et finalement a la deuxième on m'a dit " madame vous faites parti des 20% de marges d'erreur , vous voyez ce qui dépasse ? Et bien ceux sont des testicules : c un garçon félicitations " , sachant qu'on a une petite fille de 19 mois ( Lilia ) , ça tomber bien , même si finalement bon s'y était fait a une deuxième fille , le principal c que ce soit un bébé en bonne santé hamdolillah .
Côté poids j'en suis a + 4 kg.
Avez vous trouvés les prénoms pour vos bébés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook