Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
a
19 novembre 2013 23:30
ninijou erci pr l'info

kaina je suis vraiment desolée; ais ds la vie il y a des gens odieux; il faut pas les ecouter

sinon les filles ici on nous donne ni couche; ni lingette ni waloooooo tu prends tout ds ta valise

emenie allah ikemel bkhir

salam
K
20 novembre 2013 07:42
Salam les filles et leur bébé ! Aujourd'hui prise de sans diabète sa fait une semaine que je reporte il serai temps ! Je me sent très faible je doit en plus attendre 9h pour déposer le petit a l'école avant le labo Bonne journée a toutes !!!
20 novembre 2013 09:24
Coucou les filles!

Kboubi,pour l équipement de bebe,je ne me souviens plus vraiment,ce qui revenait le plus cher c était la poussette,mais on en avait trouve une à cora en promo et ...les couches,Lemieux pour les couches c est de faire un gros stock,a auchan ils font souvent 2 achetés le 3 eme gratuit,ou le 2 eme a 50%,...
Apres pour celles qui n allaitent pas faut prévoir un budget pour le lait qui coûte très cher je trouve!
Sinon les habits,pyjam,a h&m pendant les soldes,y a de bonnes affaires,ainsi qu a auchan ou carrefour,en plus je crois qu en janvier y a le mois du bebe dans les magasins ou y a pas mal de bons prix.
En gros tu peux faire de bonnes affaires pendant les soldes ou sur cdiscount.
Je ne sais pas si j ai répondu a ta question,le mieux c est de faire une liste,comme ça tu sais quoi acheter.

Donanette,je penserai a toi vendredi jusqu a ce que tu donnes de tes nouvelleswinking smiley

Ahalil merci ma belle,AMIN .c dépend des maternités,la ou j avais accouchée ils donnaient le savon pour bb,couchés (pour nous deux, lol) et les cotons pour la toilette.

Bonne journée les fillesyawning smiley
n
20 novembre 2013 15:04
Coucou les filles,


lamia si tu trouves du temps j aimerai bien voir la liste que ta fourni la maternitésmiling smiley

Je recule, je recule, je recule pas envie de faire le test glucose en plus c'est pas bon et plume toi ta vomi moi sa m embête de me rendre malade pour rien mais bon je vais y allé dans la semaine.

Donatte bientôt le verdict smiling smiley)))


Kaina cela dépend ou tu veux t inscrire, il y a des maternités qui sont prise d'assaut et d autres moins mais prend rdv pour t inscrire avec le fete de fin d année, il son encore plus long que d habitude deja pour avoir un rdv c'est la crise moi j avais appelé en aout et j ai une mon premier rdv en octobre.


Ahmolive: C'est normal de stresser a chaque rdv je stress, j ai peur qu il y a un pb, en plus quand j arrive elle me parle moi j ai envie de lui dire osculte moi et apres au cause si tu veux lol,

Emenie hamdoulleh pour toi mais menage toi un maximum entre tes enfants, la maison, fait gaffe repose toi,


Bisou les copines


Bisoux les filles
20 novembre 2013 15:13
coucou les filles!
Merci Emenie pour ta réponse, je vais donc procéder au repérage avant de faire les soldes! thumbs up

bisou à toutes
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
20 novembre 2013 15:20
Hello les filles ça va ??

Ninijou je mettrai demain la liste de rapia de mon hopital faut tout ramener limite le lit !!!
Allez motive toi pour le test prends un livre avec toi ou candy crush ça va passer vite t'inquiètes et tu seras débarrassée ! C'est pas bon mais faut le boire vite et rapidement .

Moi aussi je suis perdue avec tout ce qu'il y a à acheter à repérer à lister je sais plus où donner de la tête !!! D'un côté je me dis j'ai le temps tranquille Coolet d'un autre je me dis eye popping smiley plus que 3 mois et quelques !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
20 novembre 2013 16:57
Lamia je suis tiraillé comme toi entre j achète , j achète pas, j ai le temps, il faut comme même commencer, je sais plus ou donner de la tete entre les rdv le travaille, plus gerer les impôts etc , la paperasse ,sa commence à me souler et attendre 3 heures au labo sa me plombe le chou.

Je pense je vais pas me casse la tête, je vais tout acheter d un coup entre la redoute et les autres sites pour le premier mois et pendant les soldes je prendrais les trucs 3 mois et autre qui me plairont pour un premier c'est dur et j aime pas être floue en plus je découvre les joies de la paprassse avec la CAF qui me demande un papier tt les deux semaines. y en a marre .

Le week-end passe trop vote le samedi c'est direction ma famille d amour, courses et le dimanche c'est grand ménage repassage.

Y en plus sa y est je craque de faire la queue partout tu vas à la securité sociale, la banque au labo , t attends trois plombe. La gygy jamais à l heure, l hopital c'est pire faut compter la matinée ras le bol

Mon coup de gueule du jour,
20 novembre 2013 18:02
Ninijou je suis dans le meme moove que toi ! La paperasse me soule aussi caf, secu, hopital inscription creche j'en ai de partout !! En plus je suis en train de me mettre à mon compte donc re-paperasse !Je pense qu'on pourra plus respirer lorsqu'on arretera le taf enfin j espere !!!!Parce que j'ai des journées de ouf le jour sans fin lol !! Si je peux juste te donner un conseil pour le test si tu peux evite le samedi moi dans mon labo le samedi c'est grosse journee !!!! Ça defilait dans tous les sens mm pas de place assise la misère ! La fille du labo m'a dit que le samedi matin c'était le pire jour de la semaine !! Allez courage !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
D
20 novembre 2013 23:57
Bsr....j'ai décide j irais demain voir le gyne au lieu de vendredi!l impatience!!!!jai déjà appelé!!mais ce qui m inkiett k mon Gygy ma pas demande de faire ce test de diabète?!je vais lui en parler !et aussi si je prend l acide folique!!
Sinon le verdict inchalah c demaiń´nń´












Je me connecte de mon iPhone et j'ai tjrs un message publicitaire qui apparaît sur cette page!!ouff!
Côté vêtements habits je crois k y'a le solde en janvier mais pas si intéressant k celui en France!!!
Sinon koi de beau!ki attend le verdict com moi?





21 novembre 2013 09:24
Coucou les filles,
Bon courage avec la paperasse,je déteste caGrrrr

Donanette on attend ton verdictwinking smiley

Ninijou,c est énervant de faire la queue,mais n hésite pas a demander a passer devant,enceinte tu as le droit,même si certains ne sont pas contentsAre you crazy
A ma deuxième grossesse j étais a la préfecture,y avait la queue et bien écrit en face de mois"priorité aux femmes enceintes et personnes handicapées" mais je m étais dit non,je fais la queue,j avais peur que les gens râlent,
J avais mon aînée dans la poussette,je tenais plus,Ben je me suis évanouie.a mon réveil j ai paniquée je cherchais ma puce hamdoullilleh elle n avait pas bougée,et les gens m ont dit mais il fallait demander a passer madame!
Du coup maintenant j hésite plus

Les filles pour les achats n oubliez pas que vous aurez beaucoup de cadeaux de la part de la famille,amis,voisins,...votre bb aura une plus grande garde robe que la votre,lol

Ninijou oui je fais le minimum,rheir inshAllah
Allez,motive toi pour le test,prends avec toi de quoi t occuper,et apres tu seras tranquille.
Je ne comprends pas pourquoi ils nous demandent de rester,on pourrait revenir 2 h apresHeuau moins on n attend pas

Safiaa comment vas tu?

Bettyboop j espère que tu vas bien?tu es toujours a l hôpital?ils t ont fait le cerclage?

Sama,box,ahlam,firdaous, et toutes celles que je n ai pas citées yawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
21 novembre 2013 09:44
Salem les filles ca va?

Alors quoi de neuf? Ya eu des echos? J'ai pas eu le temps de tout relire désolé, je cours aprés le temps, c'est un truc de fou!!!

Moi j'ai pas eu le droit au test du sucre, ma sage femme estime que c'est pas nécessaire dans mon cas, vu que mes analyses d'urines sont bonnes ma shà allah.

Sinon que faites vous de beau par ce temps?
21 novembre 2013 11:00
Coucou les girls ,

Comment allez vous ???

Donanette tu es trop impatiente !! Relax pour le test de diabète sache qu'ils ne le donnent pas à faire à tout le monde !

Firdaous coucou comment vas tu ???
Emenie, ninijou, ahalil et toutes les autres j'espère que vous allez bien !!!

Emenie en fait ils te demandent de rester car tu es sous la responsabilité du labo pdt le test et comment tu peux te sentir un peu faible ils préferent qu'il ne t'arrive rien !

Je repasserai plus tard bcp de boulot bisoussss
21 novembre 2013 12:08
Salam les filles comment allez vous ?
Moi aussi j'ai une maternité qui ne fournit pas grand chose
Voilà la liste que j'ai eut par l’hôpital :

pour bébé :
1 gigoteuse
des serviettes éponges ou sortie de bain
gants de toilettes
1 brosse à cheveux douce
1 thermomètre de bain
des brassières en laine
des grenouillères
des bavoirs 1 paquet de couches
de quoi vêtir bébé le jour de la sortie

pour maman :
chemise de nuit
nécessaire de toilette
soutien gorge d'allaitement si nous souhaitions allaiter
slips en papier ou en coton jetables
serviettes hygiéniques nuit en coton
Produit toilette intime

Voilà avant on avait tout de fournit par la maternité mais cela à changé depuis peu

Pour ma part j'ai déjà acheté la poussette,
un biberon pour l'eau j'aimerai faire boire l'eau zemzem au bébé dès que possible à la maternité
des tétines
2 bodys 1 mois
la brosse
le thermomètre
voilà j'ai déjà pris quelques petites bricoles à gauche à droite histoire d'étaler mes dépenses mais j’essaie de ne pas craquer sur les vêtements avant les soldes c'est dureIn love
Surtout comme je n'ai pas annoncé le sexe à la famille il n'y a que mon mari et moi qui savons alors c'est pas évident d'être prudente j'essaie d'acheter que des couleurs mixtes car je sais pertinemment qu'à la naissance je vais crouler sur les cadeaux rosesIn love
Enfin pour toutes celles qui doivent passer le test du glucose je vous souhaite bien du plaisirIll
J'ai rdv avec la sage femme tout à l'heure heureusement que c'est elle qui vient à la maison perso il fait trop froid pour que je puisse mettre un doigt de pied dehorsAre you crazy
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
21 novembre 2013 12:10
Les filles qui sont déjà maman n'hésitez pas à ajuster la liste pour que nous puissions manquer de rien
par exemple je constate qu'il n'y a pas les disques de coton pour l’allaitement ou les lingettes pour bébé ?moody smiley
21 novembre 2013 13:00
Les filles moi ma maternité fournit tout!! Les lingettes, les serviettes hygeniques, les couches, les produits de toilette......... nous il nous demande uniquement d'emmener les vetements et c'est tout, d'ailleurs le jour du depart il nous donne plusieurs couches pour dépanner au cas où on en aurait pas acheté.

Je suis choquée de lire qu'ailleurs ils le font pas, je pensais que s'etait systematique.

Sinon moi je compte acheté in shà allah un babycook et un bib expresso pour aprés l'allaitement, la poussette et un lit parapluie, le reste je l'ai déjà . Et les habits attendront les soldes in shà allah même si j'avoue que c'est dur dur de ne pas craquer tout comme toi plume.
n
21 novembre 2013 13:19
Coucou les filles,


Firdaous tu as de la chance hamdoulleh mon amie à accouché il y à quelques mois pareil il lui ont tout fournis même les couches au départ, je pense que c'est aléatoire. Le babycook il y à une amie qui m'en à parlé ce matin elle m'à dit qu il vallait vraiment le cout.

Plume blanche , merci pour ta liste Moi pour le moment je n'ai pas de liste et vous dirais à mon prochain rdv le 5 décembre je la demanderais . Plume moi à ta liste j aurais ajouter du savon pour les fesses de bébé après je n'ai aucune experience. Plume je n'ai pas souvenir de la poussette que tu as acheté pourrais-tu e donner la marque. Je pense que le coton tu devrais le remplacer par des compresses stérile même pour ton petit . Et les serviettes hygiénique faut prendre les gros modèles bah les serviettes des règles.

Donatte le test c'est à partir de 6 mois tu l auras bientôt et comme dit lamia ce n'est pas obligatoire. Alors ton verdict tiens nous au courant moi perso toi je dis fille. seul dieu sait.

Firdaous par ce temps c'est maison, on essaie de minimiser les sorties, je boss de la maison maintenant donc plus de deplacement boulot.

Emenie je pense qu'il on besoin qu on reste pour nous surveiller car il nous font comme meme boire que du sucre et il save pas comment on peut réagir. Moi avant hier j'étais a la poste il y a carrement une nana qui est venu me dire dsl madame j étais avant vous alors que je fesais la queue depuis deja dix minutes. Je me suis dis elle se fout de moi. Je lui ai di allez y mais moi je suis enceinte. elle ete comme meme gênée



Bisoux les filles
21 novembre 2013 13:49
Merci pour vos précisions les filles,c est vrai que je n y avais pas pense,on est a jeun donc c est risque de sortir comme ça.

Firdaous,oui le baby cook a l air vraiment bien et pratique,mais quand j ai vu le prix,waou! Mais avec les soldes y aura certainement une promo.je pense acheter le baby cook duo,apparemment il a une plus grande capacité,son prix aussi est trop cher,même mon robot ne m a pas coûte ce prix,lol.

Donanette on attend de tes news
k
21 novembre 2013 16:17
Salam aleycoum les,marchettes

Comment ça va avec ce froid ?

Plume blanche merci pour la liste! Moi aussi j'aimerais bien savoir qu'elle poussette tu a choisis ?
J'ai repéré la hight trek de bébé confort une de vous connais quelqu'un qui la? Vous en pensez quoi?

Donnanette on attend de tes nouvelles moi je dirais que c un petit gars !

Les filles j'ai du monde ce soir à la maison et je voudrais faire une tarte aux pommes si une de vous a une recette simple sa serais sympa !

Bisous a toutes
n
21 novembre 2013 16:58
Kaina tarte au pomme je fais pas mais crumble au pomme oui tu prends un plat, tu mets des pommes coupé finement en dé, tu mets un bonne couche, a cote tu fais fondre le beurre, farine, sucre, tu melanges le tout avec t doigt et tu emiettes la pates sur les pommes et au four. S tu as tu ajoutes d petit bout de chocolat. Si tu as pas assez de pomme ajoute de la banane, pour les quantité dsl je suis une bledarde je fais sa a loeil et je goute.
21 novembre 2013 18:05
Kaina pour la tarte aux pommes je suis peu être un peu en retard,sinon tu fais vite fait une creme pâtissière ,déroulé une pate feuilletée ou brisee(brisee c est mieux) et tu étales joliment tes pommes dessus,c est pas mal.
Sinon comme t as dit ninijou,un crumble,c est rapide,et trop bon,tu peux rajouter une boule de glace avec,et même de l ananas,poire,fraise,...les fruits que tu as.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook