Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
J
19 novembre 2013 07:10
Emenie trop contente pour toi hamdoulillah
Kaina ton gynécologue est vraiment bisarre moi je serait partie direct
Ahalil moi aussi il est en siège mais ça ne l a pas du tout inquiéter Pi vu comme il bouge je suis sur qu il va la faire sa pirouette lol
Ahlamlove hamdoulillah
Box pas eu le temps de regarder la vidéo de ta petite famille
Pour celle des jumeaux je l avais déjà vu machAllah
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
19 novembre 2013 09:14
Coucou les filles!
Ahlam contente que tu aies pu voir ton petit princeIn love
J ai vu que vous parliez de poussette,c est vrai que la loola a du succès,j ai repère celle que je voudrai ,si je trouve un bon prix je l'apprendrai,c est celle de red castll,,en fait c est une poussette canne avec laquelle on peut fixer une nacelle ou cosy,comme ça une fois que bb ne rentre p,us dedans,il peut aller dans la poussette qui s incline s il dort,,elle m intéresse,elle n a pas l air encombrante
[www.redcastle.fr]
Reste a voir son prix

Kaina,c est aberrant de dire des choses pareilles! Change de gygy,je crois que j aurai tapé un scandale!Grrrr

Box,mashAllah ta (grande) petite famille,qu Allah te les préservé,j aime trop cette chansonIn love

J ai fais un de ces cauchemards hier c était horrible,j ai même pas pu me rendormir depuis 5 h du mat,tellement j avais peur !
Bonne journée les filles!
D
19 novembre 2013 09:56
Coucou les filles cava?desolee pour ce retard jetais pas chez moi!
Maykoun bass end certaines qui ont attrape froid faites attention safi berd dkhel!!!!
Felicitations pr celles qui ont des filles et celles qui ont des garcons moi ca sera inchalah ce vendredi kolxhi fhal fhal ghi je vx savoir wsafi hhh

















n
19 novembre 2013 10:57
Salem les filles,

Box quelle jolie petite famille machallah, tu es courageuse .

Hamdoulleh que vos echos ce sont bien passés les filles

Donatte bientôt vendredi inchallah et tu connaitras le sexe.

Kaina tu es tombé sur une imbécile n'y retourne plus, chaque femme est différente et reagit différemment.

Lamia ce week j ai fais une bouf laisse tombé chips, lasagne, chocco bon verdict + 2 kilos ah ah ah

Bisou les filles
a
19 novembre 2013 11:27
salam les filles

il est un de cs froiiiiiiiiid waw eye popping smiley

jannah toi aussi tu me rassures; c vrai il a encore 3 mois pr faire sa pirouette smiling smiley

ahelam ravis pr ton echo ma cherie; tant ke tt va bien on a qu'a dire hamdouli allah

apparament j'ai raté un episode; j'ai bien voulu suivre ce ki est arrivé a kaina; mais impossible de le savoir; j'ai meme relu les messages mais walouuuuu; donc svp dites moi ce ke a dit ce "gygy" a kaina perplexe et vu ke je suis hyper curieuse waaaaaaawptdr
n
19 novembre 2013 11:54
Ahalil Notre copine souffre quand on l'osculte en bas et la gyneco lui a dit "si c comme sa avec votre mari il risque de partir et vous laissez vous et votre bébé" Quelle conne cette gygy
19 novembre 2013 12:38
Hello les girls ,

Comment allez vous ???

Emenie très contente pour toi et ton echo tu es à 2 mois de grossesse alors ? C'est super ! Sympa la poussette redcastle !
Ahlamlove contente que ton bb boy soit en pleine forme
Donanette on attends le sexe je pense garçon pour toi !

Ninijou m'en parle pas ce week end c'était l'orgie de tout et n'importe quoi j'ose même pas monter sur la balance !!

La maternité m'a déjà donné la liste pour les valises ils fournissent même pas les couches !! C'est la crise !!!! ha ha

bisousssssss
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
19 novembre 2013 15:08
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien
Merci emenie ninijou123
Alors pour moi ce matin rdv avec le diabétologue mon diabète va bien car j’ai même fait 1 malaise ipo glycémie après mon repas de midi alors le docteur m’a dit qu’on va me déclencher a 38 SA donc mon terme change lol en espérant que cette fois la péridurale marche car pour mon petit dernier elle n’a pas marché j’ai souffert le martyr la seule chose que j’espère le plus au monde c’est que bébé aille bien car lui aussi quand il va naitre il va faire des contrôles du diabète il vont lui piqué le talon du pied donc des qu’il aura pris le seins de sa maman il vont lui donner 1 complément de biberon et le piqué le pauvre et si tout va bien 24 heures après il arrête.

Lamiaplouf nous a Nice il fournisse les couches et produit de toilette lol

Ben si non nous aussi à Nice on à un temps de merde il pleut pour une fois
Bonne fin d’après-midi les filles
k
19 novembre 2013 15:39
Salam les filles !

Ahalil pour la petite histoire avec ma gyneco ninijou ta bien résumé !
Parfois ta certaine gyneco qui devrais changer de métier tellement elle sont froide et méchante enfin kheir inshAllah

Box mashAllah ta vidéo qu'elle belle famille qu'Allah te la préserve

Jvoulais vous demander vous vous êtes déjà inscrite a la maternité ?
Moi je suis toujours pas décider il serais peut être temps .. Sa passe vite on es déjà dans notre 6eme mois!

Emenie et ahlamlove hamdoulilah pour vos échos qu'Allah protége tout nos petits bidon !

Bonne journée a toutes
19 novembre 2013 15:46
Bon bah box je vais peut etre immigrée sur Nice alors !! Ici à Marseille rien même pas les couches !!!

Kaina moi je suis inscrite depuis que je suis enceinte de 1 mois et demi après tout dépend où tu habites, grande, moyenne, petite ville mais moi on me l'a conseillé de le faire dès que j'ai appris ma grossesse !

Mais tu devrais le faire rapidement pour être sure de pouvoir accoucher là où tu le souhaites !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
19 novembre 2013 15:52
merci kaina29
moi j’accouche a l’hôpital car il y a le service réanimation en cas de problème avec bébé et se service et super bien répute il l’on même montrer dans une émission de télévision.

lamiaplouf ben viens t'es pas loin de Nice lol
19 novembre 2013 16:46
Coucou les filles.
Merci a toutes.
C est bisard mais les moments avant l écho je suis super angoisser j imagine trop de truc et du coup quand je sort de la je pleure comme une madeleine je suis bizarre quand même. En plus la Gyneco il ausculte et d'un coup je le voit changer de tête et il me dis










Ohhhh j ai flipper il me dit c est rigolo on dirait il est en position comme s'il faisait la prière et il va il regarde son portable il me dit sobhnallah c est l heure du icha. J ai cru que j allais l étrangler en plus vu son nom et sa tête j aurai jamais penser qu il était musulman. Bref je me suis remise de mes émotions
Nous a cannes les couches sont donner au compte goutte c est la crise. La j étais a Marseille samedi c est les fiançailles de mon petit frère oula l ambiance étais super chaude avec le match d Algérie.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
19 novembre 2013 16:46
Coucou les filles.
Merci a toutes.
C est bisard mais les moments avant l écho je suis super angoisser j imagine trop de truc et du coup quand je sort de la je pleure comme une madeleine je suis bizarre quand même. En plus la Gyneco il ausculte et d'un coup je le voit changer de tête et il me dis










Ohhhh j ai flipper il me dit c est rigolo on dirait il est en position comme s'il faisait la prière et il va il regarde son portable il me dit sobhnallah c est l heure du icha. J ai cru que j allais l étrangler en plus vu son nom et sa tête j aurai jamais penser qu il était musulman. Bref je me suis remise de mes émotions
Nous a cannes les couches sont donner au compte goutte c est la crise. La j étais a Marseille samedi c est les fiançailles de mon petit frère oula l ambiance étais super chaude avec le match d Algérie.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
19 novembre 2013 16:46
Coucou les filles.
Merci a toutes.
C est bisard mais les moments avant l écho je suis super angoisser j imagine trop de truc et du coup quand je sort de la je pleure comme une madeleine je suis bizarre quand même. En plus la Gyneco il ausculte et d'un coup je le voit changer de tête et il me dis










Ohhhh j ai flipper il me dit c est rigolo on dirait il est en position comme s'il faisait la prière et il va il regarde son portable il me dit sobhnallah c est l heure du icha. J ai cru que j allais l étrangler en plus vu son nom et sa tête j aurai jamais penser qu il était musulman. Bref je me suis remise de mes émotions
Nous a cannes les couches sont donner au compte goutte c est la crise. La j étais a Marseille samedi c est les fiançailles de mon petit frère oula l ambiance étais super chaude avec le match d Algérie.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
19 novembre 2013 16:59
Mdr Ahlamlove Tu as tellement était traumatiser que ta posté 3 fois ton message
19 novembre 2013 17:01
C'est normal Ahlamlove moi à chaque rdv j'ai toujours mal au ventre j'ai toujours peur !

A marseille c'est toujours chaud !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
19 novembre 2013 17:20
Lol oui d habitude c est vivant j ai l habitude d aller a Marseille mais bon la c est abuser la descente de flic les supporters qui danser et chanter partout c était beau a voir nous a cannes on voit pas ça.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
19 novembre 2013 17:45
Donanette bientôt ton écho inshAllah!moi je dis que tu caches une petite princesse,wAllahou a'lem

Lamia je suis dans ma 7 eme semaine hamdoullilleh
C est bien que tu sois déjà inscrite,chez moi ils ne font ton inscription qu apres l écho du 1 er trimestre

Ahlam love trop mignon ton petit a l echoIn love

Les fille qui habitent dans le sud la chance!
Nous c est parti pour le gris ,le froid,la pluie...
19 novembre 2013 18:03
Salam salam,

Kaina pour répondre à ta question mieux vaut t’inscrire rapidement à la maternité, mais c’est vrai que cela dépend de l’endroit où tu souhaites accoucher.
Si tu veux le faire sur Paris les maternités sont prises d’assaut plusieurs mois à l’avance. On m’avait meme dit que certaines prenaient RDV dès qu’elles avaient fait un test de grossesse.
Moi je me suis inscrite fin septembre à l’hopital de Villepinte dans le 93. j'aurais même pu le faire plus tard apparamment.

Sinon je suis à la ramasse en terme de repérage vêtements et équipements pour bébé. Celles qui en sont à bb2 ou bb3, avez-vous souvenir de ce que vous avait couté le matos de votre 1er bébé ?
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
D
19 novembre 2013 18:03
Hhhh lamia dit un garcon et emenie dit une fille ewa decidiw w tafko hhhh fhal fhal bzoujhom ghzalin c ma 1ere grossesse li jabha li rebi zouina ghi ya rebi ykoun en bonne forme w safi!!vivement vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Les autres vs allez bien?
Maintenant a kech il faiiiiit froiidddd safi ca cailllle chez moi car je ss au dernier etage(5eme)!!!!j espere k mon bebe n aura pas froid je vais me couvrir bien!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook