Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
15 novembre 2013 17:37
Salam les filles

Dsl de ma ptite absence , une baisse de forme et fatigue, le matin jme dit jvé faire sa et si mais apres mon ménage du matin que jarrive a peine à finir jtombe k.o

MachaAllah sa papote bien ici j'ai pas tout rattraper les lectures

Box mabrouk ton pti garçon et bssaha les achats !! Dis moi l'abdominoplastie est elle remboursé après 3grossesses non?? E le faîte que ton ventre est tirê sur la cicatrice ta pas eu de douleurs??

Jennah sava les contractions?? Tu les sent encore ta vu gygy??

Lamiapouf biensure que on Te garde loolĺ tu nous fera part de ton expérience pour qu'on s'y prépare à moin que tu dépasse ton terme et que ne de ous te rattrape winking smiley

Elle est ou ma jumelle dpa?? Elle se reconnaîtra yawning smiley

Emeni c'est pour bientôt ton echo kheir inchAllah dit moi tu saigne plus?? Tu fait bcp d'effort??

J'ai envi d'une harcha avec un kass attaye qui se joint à moi loolĺ

Bizzzzz les mamans
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
J
15 novembre 2013 19:04
Ninijou elle m a pas parle de l ampoule peut être au prochain RDv inchAllah
Safia je suis comme toi j ai la force de rien c une horreur lundi je reprend le travail ça va être dur
Je n ai plus de contractions être allongée m a fait du bien du coup jbai pas vu ma sage femme j ai seulement vu mon médecin généraliste
J ai tjr pas fait ma consultation prénatale qui doit être faite a 4 mois c grave ?
k
15 novembre 2013 19:50
Salam Aleycoum les filles !

Escusé mon absence je vous lis régulièrement mais j'ai pas toujours la force d'écrire !

MashAllah beaucoup de surprise sur ce poste entre les petites filles qui se transforme en gars et les gars qui se transforme en fille mashAllah

Qu'Allah nous accorde a tout une descendance pieuse ! Amin

J'ai lu que certaine d'entre vous on souffert ou souffre toujours de vaginisme c t mon cas aussi et j'ai utiliser le kit velvi hamdoulilah sa m'a beaucoup aider mais depuis la grossesse je fais a nouveau un blocage et les rapport son treeeeees rare ! A tel point que j'ai peur que sa gâche quelque chose avec mon mari car ni lui ni moi en parlons.
Pour ce qui es du toucher vaginal pareil j'y ai le droit tout les mois et c un cauchemard encor tout a l'heure g t chez la gyneco et g souffert lors du toucher elle m'a carrément dis " si c comme sa avec votre mari il risque de partir et vous laissez vous et votre bébé"
Sa fais peur d'entendre sa qu'Allah m'en préserve.

Sinan j'espère que c plus joyeux de votre coter et que la grossesse ce passe bien ?
Vous avez commencer les achats ? D'ailleurs pour celle intéressée y'a un vente bébé confort que vente privé.

Gros bisous a toutes et prenez soin de vous et de vos bidons
D
15 novembre 2013 21:19
Merci lamia pour le kit je vais me renseigner
Ahalil je vais bien hamdoulah bebe bouge et qd je lui parle il s arrete hhh sinon j attend toujours mon verdict vendredi prochain!!!
Ninijou min gyne me touche pas pour linstant car il a vecu de mauvais moments avec moi hhh mais cote col si il est bien ferme ou pas ki sait?je vais lui dire et je ss sure k il va me dire k je dois supporter les toucher!!oh my god!
Les filles qui parlent du vitamines D c uvidose??si c celui la ya bcp de medcins sui le prescrivent aux gens ki ont un mal des oz ou je sai pas koi mais pendant la grossesse aucune idee je ss surprise je dois en parler a mon gyne!!!
Firdaous machalah tu as une petite princesse lah yehfedha lik!!
Les autres koi de bo?des news?du froid en france??
15 novembre 2013 22:14
salam les filles est bien sa papote
box tu es très charmante mashalah qu'Allah protège ta progéniture
Ninijou oui j'ai eut mes résultat du test de diabète hamdlilah je n'ai pas de diabète gestationel mais j'ai un peu de glucose dans mes urines il va falloir que je demande à la sage femme c'est quoi ?????????????????

Moi aussi j'ai pris l’ampoule de vitamine d
je vous embrasse toutes sans exception je vais me coucher je suis hs
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
K
16 novembre 2013 09:24
Sabah el kheir a toutes j'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon week end
a
16 novembre 2013 11:37
salam les filles

jannah brosse toi regulierement comme a t'aura pas de blem; et ton bain de bouche fait le le soir; pr ke son effet tienne

saffia moi le matin je reste clouée au lit; "les jr ou je travaille pas biensur" et je fais menage soit l'aprem soit le soir. mais ca devient une mauvaise habitude

kaina tkt pas chez une femme eneinte les tp se font rare; et chacun a ses raison

donanette hmd pr ton bébé; le mien est feneant il ne bouge pas trop

plume ravis ke tu n'ais pas de diabète mais faut faire attention comme meme

meri kaneda; bon week end a toi aussi

pr ce ki est de la vitamine D je le demanderai a ma gygy
16 novembre 2013 16:24
Welcome

Merci Saffiaa
Moi le gynéco qui m’a opéré a fait passer sa pour une éventration après normalement oui pris en charge par la sécu mes ton ventre doit bien tomber sur ton sexe (désolée) et franchement non coté douleur Nikel le lendemain de l’opération je marchée dans la clinique sans aide de personnes après tout dépend si tu et sensible à la douleur mais une chose et sur si ces a refaire je refais sans problème.

Merci plume blanche

Je vous souhaite un bon week end et prenez soin de vous et de vos petites crevettes de gros bisou
16 novembre 2013 16:32
belle vidéo a regarder trop beau
video de bébé
a
16 novembre 2013 17:20
une video qui dettend merci box smiling smiley
16 novembre 2013 17:38
Bonsoir les filles. J espère que tous va bien pour toute. J ai quelque jours de retards mais boulot oblige quand je rentre je pense qu a une chose c est dormir. Entre la fatigue et les nausées et l hypotension sans parler du mal de dos Sinon j ai rdv écho le 18 on verra si c est bien un prince lol j ai vu qu il y avait des surprises pour 2 d entre nous.











J ai toujours pas eu de prescription pour le test du diabète mais je le crains vu que je suis opk il y a de forte prédisposition a former un diabète gestationnel mais bon. Je n ai rien encor acheter j attend l echo et tjr pas de prénom a l horizon.
Quand au poids j ai repris tous le poids que j avais perdu en début de grossesse et pourtt je ne mange presque rien je comprend pas et la diététicienne avec qui je bosse non plus.
Et pour ce qui en est de mon cher et tendre lol il est un peu des deux genre que vous avez décrit il y a des jours c est un amour il aide il fait le ménage etc et d autre jour il fait rien avachis devant la télé pendant que je galère mais je me rend compte que se soit l un ou l autre il faut que je râle qd même lol ah les hormones.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
17 novembre 2013 14:37
slm les filles comment allez vous ?
Le weekend c'est plutôt calme ici
box merci pour la vidéo
Ahlamlove viens vite nous dire le résultat de ton écho....
Qui sait peut être que tu auras une surprise tout comme moi lol
Je vais m'allonger je suis allée à un mariage hier je suis complètement hs
bisouates et bon dimanche à toutes
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
k
17 novembre 2013 16:44
Salam Aleycoum

Ah oui c calme ce week end sur le poste ou êtes vous ?
Moi j'ai attraper froid donc week end sous la couette je peux rien faire des que je me lève g la tête qui tourne !

Bon courage ahlamlove pour le test de glucose. InshAllah les résultats seront bon.

Plume blanch repose toi bien les lendemain de mariage sont fais pour dormir toute la journée lool

Les filles j'ai besoin de votre aide je commence a regarder pour les poussettes mais je sais pas y'a tellement de choix ..
Vous me conseillez quoi pour celle qui s'y connaisse?

Bisous bon dimanche
17 novembre 2013 17:27
Salam.
Ok plume je me connecterais le soir pour dire se qu il en est.
Kaina merci j espère.

Hier soir j étais a un mariage marocco indien et le mélange de ses deux culture c est juste extraordinaire waw mais du coup j ai bouger un peu et la je suis ko.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
17 novembre 2013 20:41
Coucou les filles. Comment a été le week end? Nous encore travaux. .. notre chambre est fini. Restera a déménager les meubles le week end prochain incha allah. J ai eu mes résultas d analyse c est bon pour le glucose par contre j ai en anémie donc j ai reçu l ordonnance pour du fer... ça m'a toujours constipé ce fer. ..
kaina pour la poussette tout dépend de ton mode de vie et de tes besoins. Pour ma deuxième j avais opté pour un 3 roues de jané. Super pratique pour les parcs, les balades. Par contre encombrante dans le coffre. Cette fois je pense prendre la loola up. Plus compacte, plus citadine. Parce que 3 enfants ça laisse moins de place. ..
bises à vous toutes.
18 novembre 2013 08:45
Salem les filles ca va avec ce froid?

L'hiver s'est bien installé pas de doute, j'éspére qu'il sera pas aussi long que l'année derniére et qu'au mois de mars il fera doux in shà allah!!!

J'ai emmené mes enfants a l'ecole j'avais qu'une envie c'est de vite revenir au chaud!!

Sinon quoi de neuf de votre côté? Moi week end bien chargé et j'ai juste envie de me reposer, les taches ménagéres attendront!!

J'ai pas tout lu alors je sais pas si ya du npuveau j'esaierais de tout relire aprés in shà allah, bonne journée les filles!!!
18 novembre 2013 09:32
Coucou les filles,j espère que vous allez toutes bien,malgré ce froidIll
Ma grand mère arrive ce soir chez ma mère inshAllah,la pauvre chez elle il fait 30°, quand elle va atterrir elle va être choquée!
Faut que je regarde la video de box,j ai pas encore eu le temps.
J ai mon écho tout a l heure inshAllah j espère que tout ira bien inshAllah
Bonne journée les fillesyawning smiley
18 novembre 2013 09:41
Coucou les filles , j'espère que vous allez bien . Moi je suis un peu malade avec ce temps de fouuuu et encore je suis dans le sud j'imagine mm pas vous dans le nord ha ha . Emenie et alhamlove tenez nous au courant pour vos echos. Kayna j'ai été super choquée de ce que t'as dit la gyneco c fou qu'elle se permete ce genre de remarque ! Je ne sais plus qui parlait du mariage indizn rebeu mais c vrai que c super une de mes meilleures copines est indienne et s'est mariée avec un maricain l'année dernière c'etait super !!! Sinon moi la chambre de bb avance doucement doucement j'ai déja reperer les meubles que je voulais acheter. Mon bé bé tape de plus en plus fort je ne sait pas pour vous mais c'est une guerre dans mon ventre !! Je vous embrasse toute ah au fait on avance un peu pour les prénoms !!!!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 novembre 2013 10:04
Je viens de me relire désolé pour ce gros pavé et les fautes c'est la catastrophe avec mes gros doigts boudinnés j'ai du mal a viser les touches de mon tel ! Biz
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
18 novembre 2013 11:02
Coucou les filles,


Emenie tiens nous au courant inchallah kheir smiling smiley ta mamie va être choqué tu temps en plus cette semaine il annonce du froid.


Ahlamlove alors confirmation du petite prince inchallah tiens nous au courant , pour le test du diabethe c'est a 6 mois, tu vas pas tarder a te le faire prescrire.


Lamia, ta reperer quel meuble? moi j avais vu un lit et commode sauthon avec winnie l ourson , le tarif ete abordable. Machallah ton bebe bouge bien, le mien pareil des qu'il se leve il veut que je sache qu il est debout , Toc Toc maman je suis la smiling smiley

Sinon les filles couvrez vous bien la semaine va être rude.

Bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook