Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
12 novembre 2013 14:59
Salam les filles comment allez vous ?
Betty Allah ichafik ma belle j'espère que tout ira bien
Soubhanalah d'un jour à l'autre, tout peux basculer...
J'ai fait le test du glucose ce matin c'étai vraiment beurk je me sentais pas bien la 2e heure, j'ai pu m'allonger en attendant que ça passe
Je suis ensuite rentrée manger chez ma mère et j'ai tout vomi beurk
Emenie je te comprends vraiment dès fois les hommes ne réalisent pas tout ce qui se passent dans notre corps ils pensent qu'un beau matin on se lève et nous allons cueillir un bébé dans le jardin
Lamia c'est bien que tu ai eu tes résultats tu es tranquille hamdlh
Là je suis complètement hs je souhaite jeuner mes 6 jours que j'ai manger pdt le ramadan j'ai essayé lundi mais j'ai tout vomit mon petit dèjIll
j'espère que je vais y arriver c'est vraiment pas évident
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
12 novembre 2013 15:14
Bon les filles on est plusieurs dans le même cas on va se serrer les coudes alors !!! yawning smiley

Emenie c'est quand ton echo ???

Plume , au moins c'est passé tu as quand les résultats ? Oui c'est dégeu dans mon labo une dame a fait un malaise le jour où je l'ai passé !

Sama t'as passé le test déjà tu dois avoir bientot les résultats ? Et toi ninijou ?
Il y a d'autres filles qui doivent le passer ?

Ahalil courage avec ton mari alors bébé tape un peu ou pas encore ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
12 novembre 2013 15:41
Salem les filles,


Betty Allah ichafik j avais également un col qui se modifié rapidement du coup ma gygy m'a dit d'arrêter la piscine et depuis mon col va bien, il ne bouge plus.

Lamia la flemme de faire ce test j ai encore un peu de temps avant d aller me trainer au labo.

plume blanche bon courage,

Emenie sa va mieu toi niveau santé.

Alors l'episode des maris c'est marrant, le mien ce week a eu l illumination du siècle , je n ai rien fait, il c occupé de tout, repassage vaisselle, aspirateur hamdoulleh, je pense plus tu leur demande plus il fon rien, il veule nous rendre chèvre. Les filles vous prenez pas la tête faites votre maxi et quand sa devient le bronx un petit coup et voila c'est tout. On va pas se laisser pourrir pour le ménage. Perso j ai l impression que je suis tjrs en train de ranger faire a manger etc alors qu on est que deux,! Mais j avoue un peu chez moi c moi la bordélique hi hi hi.

Emenie même si tu boss, il va pas t aider pour autant c l'excuse sa , apres il te dira moi je commence avnt toi ou autre.

Bisou les girls
12 novembre 2013 16:45
Salam les filles

Bien alors sa fait longtemps que jsui pas venu et je trouve que les Maris font des siennes loolĺ soubhanAllah tous les mêmes c vrai kil sont indiferrent un pti coup d'aspi leur feré pas de mal ou étendre le linge ...

Donanette ton gygy utilise le spéculum a chaque consult?? Moi aussi jen ai horreur surtout que celui de mon gygy est en fer Allah ister rien que d'y penser j'ai mal lol. Sinon si tu sent que sa te brûle ou te gratte c peut être une infection de la flore vaginal tu peut aller juste en pharmacie il te donneront ce qu'il faut

Betyboop Allah ichafik ma belle Allah i3tik sbar c pas facil d'être hospitalisé sa fait combien de jour déjà?? Prend sa du bon coter des choses vaut mieu prévenir que guérir au moin tu évite le prématuré avec le cerclage après faudra arrêter les efforts tien nous au courant de la suite courageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Emenie No no. Jsui pas contente ne force pas sinon tu va saigner encore pers de ton entourage peut venir pour te donner un coup de main ?? Jété exactement que toi sa me torturé de voir mon appart comme sa et mon mari bouger pas le moindre petit doigt improuver passer 20x devant qque chose sur le sol sans se baissé pour le ramasser , évite ce qui est trop physique et fait cke tu peut sans forcer

Sinon les filles depuis 2jours j'ai mal au côté droit de mon ventre comme un point de coter qui s'arrête pas et le soir jme tore de douleurs hier soir j'en pleurer tellement j'avais mal donc aujourdui j'ai vu gygy et suspecte une appendicite donc si sa me refait encore trop mal jiré au urgence ikoun kheir inchAllah jéspere que sa va passer quel qu'un à déjà eu la pindicite quel sont les symptômes?

Bizzz a toutes
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
J
12 novembre 2013 17:04
Les filles bon courage avec vos maris moi hamdoulillah il m aide mais c qui le rend folle c qu il ne rentre jamais direct après le taf tjr oblige d aller faire un tour hier j en ai pleuré il est rentre a 21h normal pffff
Je vous comprend c sur de résister au ménage surtout quand c le bronx mais ménagez vous faites comme moi faire un petit rangement rapide et voilà
L une d entre vous a dit qu elle avait du mal a se baisser moi je suis pareil donc j évite au Max
Emenie ménage toi c pas bon de forcer
Beurk vous le donnez vraiment pas envie avec le test de glucose j espère y échapper
Par contre j suis un peu inquiète Pasque je vous avait parle de mon ventre qui se durcissait la sage femme m a confirmé que c était des contractions
Mais depuis hier j ai eu de forte douleurs dans le bas ventre ça dirait 2 min mais au point d avoir des sueurs et d en pleurer ça ressemblait a une douleur de colique hachek
Ça m est arrive 4 fois cette nuit et 4 fois depuis ce matin
Mon ventre ne durcit pas est ce que vous pensez que je doit consulter? Ma collègue dit que ça ressemble a des contractions
Betty Alllah y chafik profite de ce séjour pour te reposer

Doñanette j ai eu comme toi super mal lors de la dernière consultation je sait pas pk
Saffia j ai eu comme toi un point de côté qui me bloquait mais c était seulement ligamentaire
12 novembre 2013 17:32
Jannah sœur fil lah, il faut que tu fasse un monitoring pour voir si ta des contractions des fois c bb qui se met en boule et on croit que c des contractions car le ventre dévién dure ac une douleur qui tire
Revoi ta sage femme si ton col se modifie pas donc les contractions ne sont pas dangereuse je pence Allah oua3lam tien nous au courant

Au faite j'ai oublier de vous dire gygy ma pèse jsui a +11kg mon dieu c cho pour moi bientôt jvé rouler SOS
12 novembre 2013 18:41
BONSOIR LES FILLES J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN
ALORS LE VERDICT LA PETITE PRINCESSE SAIS TRANSFORMER EN SUPER PRINCE LOL
 
MON AMOUR 0
DONC AUJOURD’HUI 1ER ACHATS GARÇON

MA FILLE AINÉE ET SUPER DÉGOUTÉE ELLE EN A MARRE DES GARÇONS LOL
12 novembre 2013 18:50
1er babygros de mon petit prince

 
1 0
 
2 0

bonne soirée je suis epuisée bisou @+
a
12 novembre 2013 19:54
merci les filles pr vos messages

c certainement pas facile d'avoir ni soutien moral ni soutien physique!!!

lamia je commence a sentir des petites bulles; c bizzar mais c mimi

box jolie transformation pr ton petit prince; t'as eu bien raison de lui acheter un "super man" vu k'il se transforme deja ds ton ventre
12 novembre 2013 20:14
Plume blanche,mashAllah tu es courageuse de vouloir jeûner,qu Allah te facilite!
C est vrai que pour le test c est fatiguant,oblige de rester à jeun pas facile!

Lamiaplouf j ai une écho le 18 inshAllah,la semaine prochaine

Ninijou c va mieux ,merci,les nausées sont beaucoup moins fortes,j ai essaye le jus de citron et ça calme pas mal hamdoullilleh,j arrive a mieux manger,et je me repose au maaaaaximum,lol
MashAllah ton mari a pris l initiative de faire le ménage et pas mal de choses en plus,je peux rêver pour qu il fasse une une petite vaisselle de 5 mn

Safiaa je crois qu on a le même mari a la maison,il peut passer devant des trucs qui traînent ou sales,noooormal!
J ai personne a côté,ma famille est sur Paris donc 3 h de route,j ai fais le ménage hier c était plus possible,mais la je laisse a part repas je ne fais rien!
Quand j ai lu le spéculum en fer j ai sursaute,c est pas possible???c est limite de la torture! Déjà rien que celui en plastique c est limite ,alors en fer j imagine même pasSOS
Pour tes douleurs,l appendicite est a droite il me semble,va aux urgences directement la prochaine fois,n attends pas de souffrir,on ne sait jamais,si ça éclaté Allahister,faut pas laisser trainer

Jannah pour tes douleurs si ton ventre durci pendant un laps de temps,et que tu as mal comme des douleurs de règles,c est des contractions,ménage toi au maximum
Sinon ça peut être bb qui bouge,qui change de place,c est vrai que ça peut faire mal parfois.
Ou peut être as tu mange qqch que t as pas digéré?


Box félicitations!!! Qu'elle belle surprise mashAllah,et l écho est juste magnifiqueIn love
J aime trop les petits pyjamas!

Bonne soirée les filles!
n
12 novembre 2013 21:32
Oh box trop chou, machallah fille garçon inchallah un bb en bonne santé, J'ai acheté le même ensemble tigrou à Hm trop chou le superman il y avait que des grandes tailles,

Oui maffia fil aux urgences aux prochaines douleurs quelques douleurs ligamentaire sa se comprend mais à te torde de douleur c'est as normal, je n ai pas eu l inpendicite, je ne peux pas t aider.

Jannah pleure pas ma chèrie profites en pour te détendre quand il est pas la, prend soin de toi.

Ahalil tu es à combien de semaine?

Pareil que emenie quand j ai lu le spéculum en fer, sa m' a envoyé à la pré histoire sa fait trop peur demande celui en plastique, moi dans le cabinet la gygy en à en fer mes elle me regarde avec celui en plastique. les deux dernieres vistes je n'y ai pas eu le droit hamdoulleh.


Firdaous, donatte je vous fais un bisou,

Bonne soirée les filles,
b
12 novembre 2013 23:07
salam je passe vite fai pour dire a jannah soeur fillah

sa met arrive la meme chose une douleur de collique mais ventre pas dur , va consulter laisser ma traine serieux moi jpenser ke cété ue gastro et tpute une journee javai des sueur et jme tordé , et cconclusion col 14mm

pour les autre jvoi ke vous avai le meme souci avec vos mari lol, menagez vous le menage sa peu attendre!!

les hormones sont souvent dirigé vers le mari alors peace and love les filles ils vont bien avoir un declic enfin jespere
13 novembre 2013 07:32
Welcome

Merci ahalil superbe transformation ta vue un peu ont y croyez tous à la maison que sa allais être une petite princesse ben la gynéco sais planter en beauté encore 1 petit mec mon 5éme mec lol
Quand mon mari ma téléphoner il était un peu dégouté car lui aussi voulais 1 petite princesse du coup il m’a dit ben tu te demmerde tu en feras encore un autre il et malade Stop pour moi les bébés je laisse la place aux autres.

Merci emenie quand le docteur qui ma passer l’écho nous a montré la tête de ma petite crevette j’ai dit à ma fille il a la tête d’un petit mec de tous les échos qu’avais passé le docteur hier j’ai était la seule à avoir 1 petit mec.
Pour les pyjamas acheter chez H&M.

Merci ninijou123 pour le pyjama super man ici à Nice il y avait que naissance lol mes comme j’ai tous gardé les vêtements de mon fils ma petite crevette aura pas mal de super man tigrou jusqu’à 9 mois car à H&M ils font souvent les mêmes pyjamas. Moi a H&M j’adore leur body avec love mam ou love dad j’en et une collection de mon fils adame.
Bonne journée les filles prenez soin de vous ainsi que de bébé .
13 novembre 2013 07:41
Par contre qui a de beau prenons garçon à me proposer ?
D
13 novembre 2013 09:01
Bijouuuuur les fifillllles cava?
Merci safia et jannah.non il n utilise le spéculum que le jour ou je signale une mycose !donc si je lui parle de ça il va sûrement l'utiliser chose k je déteste je vais lui proposer de voir juste en œil hhhhh!vendredi prochain le verdit y'a rebi te3tini li bghiti!!
13 novembre 2013 10:22
Coucou les filles ,
Ca va ?

Box quelle transformation allez hop un garçon en plus !!! T'en a déjà 5 t'es plus que rodée sur les voitures, les ballons etc ha ha Trop mignon les pyj je craquerai bien sur le superman !!

Saffia je me suis faite opérée de l'appendicite quand j'avais 12-13 ans et ma chérie ça fait super malllll c'est à droite c'est comme des coups de couteaux !! J'espère que ce n'est pas ça que tu as car c'est vraiment pas cool ! N'hésite pas à consulter !!

Jannah moi aussi j'ai des petites contractions ma gyneco m'a dit qu'il ne fallait pas en avoir plus de 10 / jour et si ça devient douleureux n'hesite pas à consulter !

Emenie courage pour les nausées moi le citron, bonbons acides m'ont bien aidé !!

Donanette c'est toi qui parlait de spéculum en fer ?? Ah ouais c'est à l'ancienne !!! C'est bientot ton echo !!


Firdaous où te caches tu ??

Ahalil contente pour les petites bulles apres ça sera les kick !!!

Betty courage et repose toi bien

Toutes les autres que je n'ai pas cité gros bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
13 novembre 2013 11:13
Mdr lamiaplouf autre que rodée ben 1 chose qui et bien je n’aurai pas grand-chose à acheter car j’ai tout gardé les affaires jouets et tous ce qui va avec de mon petit dernier donc affaire encore neuf car sa pousse tellement vite quand il son petit.
j’achète juste quelque truc pour la naissance car comme mes autres enfants je garde leur 1er tenu de naissance.
Le pyjama super man 14 euros 90 a H&M.
13 novembre 2013 15:35
Salam les filles comment allez vous ?

Box mashalah tu es comme moi tu as eut la surprise du changement de sexe moi c'est une fille alors que je pensais attendre un ptit gars lol mais comme c'est mon bb1 pour moi il n'y a eut que de la joie lol Ils sont mimi tes ensembles mashalah
moi aussi faudrait que j'aille à h&m mais j'ai la flemme de sortir lol

Emenie je n'ai pas de mérite je n'ai finalement pas jeuné car je me sentais trop faible hier le test du glucose m'a retourné l'estomac le soir je n'avais plus faim du tout

Lamia et jannah vous avez déjà des contractions j'espère que ça ira inchalah kheir
Lamia tu fais bien de le relever ou est notre firdaous ?????????????????????
a toutes un gros bx
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
J
13 novembre 2013 15:42
Box machAllah encore un pett mec
Trop beau les ensembles
Merci pour vos conseils cette nuit la douleur était horrible j en ai vomis du coup je vais aller chez le médecin je suis pas allé travailler
13 novembre 2013 17:28
Coucou les filles

Jannah,j espère que ça va mieux?tiens nous au courant

C est vrai que firdaous a disparue,peut être occupée avec ses parents et beaux parents?

Box c est pratique pour les vêtements,tu n auras pas a tout racheter!
Pur les prénoms,ça dépend de ce que tu préfère,traditionnel,avec une histoire,mixte,...?

Donanette bientôt ton echoIn love

A toutes celles que j ai pas citeesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook