Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
3 octobre 2013 17:40
Bonjour à toutes, je me permets de me joindre a vous.
J'ai 29 ans et c'est mon BB1!! Ma dpa est prévue pour le 4 mars 2014 inchallah..
Tout va bien coté santé pour mon bébé et moi, hamdoullah. A part que j'ai été vraiment malade les 3 premiers mois,moi qui suit une bonne vivante d' habitude.. maintenant je commence a un peu trop bien manger lol...bon + 2.5 kg sachant que ma gygy me dit que c'est c normal au début du 5éme mois..
Moi ma gygy me fait une echo à chaque rdv, j'ai de la chance, du coup à chaque fois, elle me rassure, mon bébé grandit bien, et surtout bouge beaucoup!!lol
Je crois que je suis la 2éme du groupe... C' EST UNE FILLE In love
3 octobre 2013 18:21
Selem a3likoum ...marhba a anamika...kher inchaAllah... les filles j'ai trop de brulure d«'estomac c'est abusé je n'arrive pas a manger en plus je vomis encore tous les jours. des astuces?
3 octobre 2013 19:44
Bienvenue anamika hesite pas a te rajouter au recap ! Je crois que c la 3eme fille ! Ça progresse ! Je reviens de ma visite du 5ème mois tout va bien j ai pas u d echo mais j'ai entendu le coeur du bb ninijou tu vas pas me croire jsuis a + 6kg !!!! Firdaous je t'ai battu la !! J explose tout les records ! Donc la je pese 59kg pourtant j essaie de faire gaffe mais bon !!! Les filles venez nous raconter vos rdv !! Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
3 octobre 2013 19:46
Loire ne t'inquietes pas tout ira bien repose toi bien
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
3 octobre 2013 19:48
Lamia et plume al hamdoulillah que tout aille bien pour vos bébés.
Lamia moi je suis a +4 kg en tout depuis le début et j'en suis a 62 kg donc c'est moi la plus grosse (lol).

Plume c'est quoi cette histoire de sage femme envoyée par la caf, j'ai jamais entendu ça, je te conseille d'appeler la caf pour vérifié, de nos jours vaut mieux être prudent. J'en suis a ma 3éme grossesse ma shà allah et c'est la 1ére fois que j'entend ça!!

Anamika bienvenue parmi nous, une autre fille ma shà allah il en faut pour équilibré un peu ce post!!!

Les autres ca va?
3 octobre 2013 20:39
Salam

Loire il c'est passer quoi loolĺ yabiladi a du beuger lool , pour que sa se résorbe je pence que tu sera allité sabri je sais l'hôpital c'est pas facil pour y avoir séjourner !! prise de tension à 5h du mat il s'on marrant eux !! Et la bouffe n'en parlons pas lol

Bienvenue anamika oui c'est la 3ème fille bon pour les mecs vous avez de quoi rtab je pence lol , +2,5 kg c'est raisonnable la plupart du temps on prend bcp de poid a partir du 7eme mois et comme sa sera en hiver on mangera et sous la couette de quoi prendre du poid facilement lol

Ftétéma du lait bien froid sa calme bien les brûlures sinon je crois que le gaviscon n'est pas déconseiller à vérifier jsui pas sûre mais bcp de femmes enceinte on est brûlures

Lamiapouf, contente que ton rdv se soit bien passer +6kg ta du changer de vêtement alors?? Ta opter pour les vêt de grossesse ou pas encore

Voilà pour ma part rien de Space jsui allonger tte la journee sauf pour faire à manger pour ranger un peu sauf aspi et serpillere car c'est physique et la dernière fois que je l'ai fait j'ai saigner

Je vais faire une demande a la caf pour avoir une aide ménagére je pence

Bizzzz
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
3 octobre 2013 21:11
Salam les filles
Safia repose toi un max et si tu peux demander de l'aide fais le
Loire l’hôpital c'est pas tjs la joie ils sont au taqué 5h du mat pour la tension Are you crazy
Firdaous je ne pense pas que c'est faux car j'ai reçu 2 courriers avant pour m'indiquer ça c'est le conseil régional qui l'envois je vais demander aux filles du quartier pour voire si elles ont eut ce truc là
après je pense que ça dépend des régions Allah oua3lam
Anamika bienvenue à toi mashalah les filles commencent à montrer le bout de leur nez....
Ftétéma moi aussi j'ai des brulures je pense que nous avons droit à gaviscon c'est beurk mais ça soulage il faut que j'aille en chercher demain inchalah
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
3 octobre 2013 22:01
Coucou les filles !
J ai eu ma visite hier, lhamdoulah tout va bien , col, tension ...
Pour le poids , je suis a 53,5 kg- 54kg soit environ + 2,5 kg environ ... Pour les deux autres grossesses j ai pris 20 kg environ !!! On verra cette fois!!!
Bon courage a celles qui ont des grossesse difficiles !


Moi je commence a avoir mal au dos, au niveau de la sciatique ... Lah y hfed! Et je suis exténuée ! On passe la journée a me dire que j ai l air fatiguée , que j ai des petits yeux ... Ça m ennerve !!! Allez bientôt le week end!!!!! B
a
4 octobre 2013 00:48
cc les filles; je viens de debarquer Bye

ben voila mon yabi s'est bloké ou je sais pas koi; donc pas pu vs repondre ce matinOh

machallah il y a bcp de messages; du coup impossible de repondre a tt le monde eye rolling smiley

alors je dis bienvenue au nouvelleWelcome

ouf enfin une revolution de filles sur ce poste Clap

et surtt je pense a chacune de vous winking smiley

pr ma part pas trop la forme mais je fais avec; mes allergies persistent; et augment; donc j'ai du mal a respirer, mais hmd

j'ai recu les resultats des analyses sanguins; il parrait que le "P.E" ce ki est le taux de globules blancs est elevé; mais j'ai pas encore vu ma gygy pr confirmer; alors je suis un peu inquiette Ill

gros bisous a vs

a bientot Bye
n
4 octobre 2013 09:15
alem les filles,

J'espère que vous allez bien,

bienvenue anamika , lamia à raison pour le moment tu as la troisième princesse.

ftétéma inchallah lebes astuce numéro demande au medecin lol sinon mange des truc comme de la salade, des steak sans sauces évites toute les épices.

Loire inchallah lebes essaie de te reposer un max à l hopital.

Plume blanche oui c'es vrai l'histoire de la sage femme gratuit, c'est sur le site de la sécurité sociale. C'est pour les femmes qui attendent leur premier enfant.
Firdaous peut être que c'est nouveau et vu que tu as eu t prince il y 4 5 ans cela n'existais pas.


Lamia + 6 kilos c le coca lol apres tin poid me choque pas sa dépend de la taille moi je mesure seulement 1m50 si je prend 20 kilos on me voit plus lol moi j 'ai un RDV mardi niveau poid je me pese demain lol apres ma piscine ah ah.

Bon vendredi les filles
4 octobre 2013 09:36
Salem les filles ca va? Joumouaa moubarak!!

Ahalil ne t'inquiéte pas c'est peut être juste une petite infection qui fait que le taux de globules blancs augmentent, mais consulte tu as raison vaut mieux prévenir que guérir.

Ninijou oui ça doit être nouveau cette sage femme, mon 1er a 7 ans ma shà allah donc a l'epoque y avait pas ça. Enfin c'est vrai que avec tout se qui se passe de nos jours on commence a être méfiant sur tout soubhan allah.

Sinon quoi de neuf? Vous allez toutes bien?
4 octobre 2013 10:48
Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos petit bébé
Moi je ne me connecte plus trop car toujours se problème avec mes messages qui sont validé 2 heures après si non ben ma petites crevette se porte bien j’ai eu les résultats de la prise de sang de la trisomie 21 ben malgré mon âge j’échappe à l’amniocentèse le résultat et bon aucun risque pour ma crevette d’amour comme quoi chaque grossesse et différente car pour mon fils qui est né en novembre 2010 je l’avais passé l’amniocentèse.
Par contre coté diabète j’ai dû être hospitalisé 5 jours sous pompe à insuline pour réglé les doses donc je suis diabétique de type 2 avec diabète dans les yeux et pour le moment je dois faire un fond d’œil tous les mois en attendent mon accouchement et après on va me faire du laser pour diminuer le mal par contre coté KG je suis a moins 2 KG.
Cette année pour moi pour l’aïd pas de mouton snif je vais juste le regardé lol et en plus mon fils se fait circoncire le 17 octobre.
Bon les filles Je vous souhaite une bonne journée portez-vous bien bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook