Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
o
28 août 2013 13:25
Salam les filles, tt d abord felicitation à ttes les mamans inchallah
Ahalil cmt ca va ma puce tu me mank enormement mabrouk alf mabrouuuk que dieu te protege je t att au mp
k
28 août 2013 16:24
Re les filles

Alors je reviens de mon écho hamdoulilah tout vas bien ma crevette mesure 54mm elle bouge beaucoup mashAllah elle fessait des petits sauts ! Donc toutes les mesures sont dans les normes hamdoulilah y'a rabi !



J'espère des aussi bonne nouvelle pour vous les filles ! C'est super émouvant et surtout n'hésitez pas a y allez avec vos maris pour moi c t la première fois que mon mari venait avec moi a l'écho mashAllah il était ému lui aussi !
Sinan pour le sexe comme je m'en doutais c trop tôt le docteur n'a rien pu voir la prochaine inshAllah le plus important c que tout aille bien !!

Maintenant à votre tour inshAllah encore plein de bonne nouvelle qu'Allah nous facilite et nous aide à mener cette grossesse a terme !
28 août 2013 18:16
EEM et maiinchallah merci.

Kaina al hamdoulillah, je suis contente que tout aille bien pour toi et ta crevette ma shà allah, tu devais être tout émue, espérons que nous aussi on reviennent aussi epanouie de nos echos.
a
29 août 2013 00:05
Citation
EEM a écrit:
Salaammm les futures mamans
Je suis une future novembrettes incha Allah
Je passe juste pour vous féliciter et vous souhaitez un bon début de grossesse et une grossesse a terme incha Allah yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Ahalil et tagadaa mouah mes copines yawning smileyyawning smiley[/quo

salaaaaaaaaaaaaaaaaam oukheti

un enorme plaisir de te lire

ce message va droit ds le coeur

allah isahelha 3lik prend bien soin de toi yawning smiley
a
29 août 2013 00:07
Citation
maiinchallah a écrit:
Salam les filles, tt d abord felicitation à ttes les mamans inchallah
Ahalil cmt ca va ma puce tu me mank enormement mabrouk alf mabrouuuk que dieu te protege je t att au mp

mai inchallah je pense de c l'ancienne tagada c ca!!!!!

alf mabrouk a toi aussi; wa alchoukre li allah soubehanahou wa ta3ala de nous avoir donner ce joli cadeau

yawning smiley
a
29 août 2013 00:16
salam les marsettes

jannah moi de ttes facons je vais pas te prendre pr une folle mais moi aussi je l'ai senti aujourd'hui; soubehane allah c une sensation unique; mais je suis presque sur k'il a bougé

lamia comment vas tu !!!!

kaina contente que tt va bien pr toi; allah yekemel 3la khir

firdaouss tu mas manké ces deux jr winking smiley

le reste des filles je vaus fait de gros bisous
J
29 août 2013 07:23
El hamdoulillah kaina je suis trop contente pour toi. Ns ça y est j-1 moi aussi mon mari sera la inchAllah je suis trop contente. Il va être tt fou surtout qu il arrête pas de coller mon ventre des bisous des câlins il met même son oreille pour voir si il entend quelque chose lol donc demain il pourra enfin entendre son petit cœur si tt. Va bien inchAllah
Ahalil tu me rassure je suis pas folle. Et je sait pas si ça vous la déjà fait un endroit du ventre qui est plus dur que le reste on m a dit que ça voulais dire que bébé était a cet endroit
29 août 2013 09:00
Coucou les filles,

Kaina hamdoullah tout s'est bien passé je suis contente pour toi !!! Tu as vu c'est un moment magique In love

Ahalil c'est bientot ton echo ???

Je crois que demain c'est le jour où il y a le plus d'echos non Firdaous, jannah , plume aussi ??? D'autres peut être je ne me rappelle plus !!!

Bisous à toutes
D
29 août 2013 10:35
Bonjour les filles comment vous vous sentez avec vos bébés chouchous j'ai lu k y'a des pti qui bougent benh oui a partir du 2ème mois ils commencent a bouger dans le ventre mais on le sens pas même si moi parfois je sens klk chose je dis c des Gazzzz hhh
Sinon koi de bo chez vous?pas de news pour les essayeuses?
o
29 août 2013 12:12
Bjr tt le monde
ahalil: nn ma cherie je ss "en attente" si tu te rapelles e moo
j ai accouché le 14 mai hamdolah d une tres jolie princesse mashae allah ce ke j espere pr vs ttes inchallah yarebi
k
29 août 2013 12:13
Salam Aleycoum les filles

Merci pour vos messages inshAllah que tout se passe bien pour vous celles qui on leur échos demain vous devez être impatiente lol inshAllah encore plein de joie !

Vous parliez de sentir bébé hier j'ai demander au médecin il m'a dis que pour le moment c t pas possible avant le 4 eme mois
Allah ouahlem moi je ne sens rien pour le moment et pour ma crevette bouge dans tout les sens mashAllah !

Dites moi les filles j'ai besoin de votre aide je n'ai plus de mutuelle donc la sa commence a chiffré vu que je ne travail pas j'ai pas de mutuelle. Auriez vous une a me conseillée qui rembourse bien les soins gynécologique hopital ..

Merci
Bisous
30 août 2013 10:34
salam les copinautes comment
allez vous ?
Avant tout désolé de mon absence mais mon pc m'a lâché donc je dois attendre d'être chez mes parents pour vous faire un petit coucou
j'ai eut mon écho ce matin et hamdoulilah apparemment tout se passe bien il mesure 57.9 mm et la clarté nucale est bonne
Je dit il car apparemment ce serait un petit prince inchalah et la DPA serait pour le 20 mars inchalah
voilà j'attends vos news avec impatience pour les autre écho
moi je suis aux anges et mon mari aussi hamdoulilah quand je pense que ce mois ci je devais commencer les traitements de fiv HAMDOULILAH je vous souhaite un bon joumou3a les filles
30 août 2013 10:52
Coucou les filles ça va ??

Plume contente pour ton echo hamdoullah tout va bien ! Whaou elle a déjà pu te donner le sexe la chanceee !!!! C super tu dois être bien contente. Ton mari était là ??

Les autres on attends vos retours vite vite vite

Kaina , moi je suis sur la mutuelle de mon mari mais je pense que tu peux demander des avis comparatifs un peu partout et comparer en fonction de tes besoins !

Moi j'ai mon rdv du 4ème lundi j'ai trop hâte !

Les filles je serai en vac à partir de ce soir pour 1 semaine ! Donc pas trop présente !! Je vous lirai à mon retour !
a
30 août 2013 14:21
salam les filles

avant tt ke alah 3aza wa djal soit avec vs pr vos echo

plume blanch hmd pr toi ma chere smiling smiley

lamia plouf bonne vacances proffite bien et a tres bientot yawning smiley ; pr mon echo ca sera le 8 septembre nchallah; donc cc'est ds une semeine

en attente comment vas tu ma chere!!! tu me manques enormement yawning smiley
n
30 août 2013 15:15
Salem Les filles,

J'éspere que vous allez bien,

Kaina hamdoulleh que tout c'est bien passé. Concernant la mutuelle il me semble que si tu ne travailles pas tu n'à pas le droit à la mutuelle, moi je suis chez AXA elle rembourse très bien.

Jahnna et samh on attend de vos news les filles.

Lamia bonne vacance, essaye de nous tenir au jus lundi.

Plume blanche: Hamdoulleh pour ton écho, j ai parcouru t'es différents posts, tu n'as pas eu un parcours facile, mais hamdoulleh.

petit coucou firdaous, Merci EMM,

Bisoux les filles
J
30 août 2013 16:14
Salam les filles j'ai failli ne pas avoir mon écho car en arrivant ils m ont annoncés qu il avaient déplacés le Rdv a hier et m avait prévenus par courrier alors qu ils m'ont jamais demande m adresse. Du coup ils ont accepte de me la faire mon a du attendre 1h. El hamdoulillah on a eu la meilleure sg d la maternite elle étais avec une élève min bébe messire 66,7mm il va très bien bonne clarté nucale il n arrêtais pas de gigoter il nous a bien fait rire du cou l écho a durée 40 min on étais sur un nuage. Et vers la fin elle me dit vous voulez connaître le sexe et x un garçon el hamdoulillah je suis trop contente
J
30 août 2013 16:56
Et plume blanche trop contente pour toi
30 août 2013 17:27
Jannah hamdoullah tout va bien !! Un 2eme petit garcon !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
a
30 août 2013 18:17
jannah hmd pr ton echo; eeeeeeeh hop encore un petit zizi confused smiley
30 août 2013 18:42
Hamdoulah pour ces Bonnes nouvelles!!!
Comme j ai hâte moi se connaître le sexe!!! Même si mon présentiment va vers une 3 eme fille ! Va falloir patienter jusqu a la 2 eme écho!
Félicitation pour vos petits mecs !

Je suis de retour chez moi! Ça fait du bien! Même si c est la galère les bagages a ranger et les lessives ! Sinon mon ventre a doublé de volume , c est fou! J ai l impression d être à plus de 5 mois !!!
Bises a vous toutes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook