Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
21 mars 2017 09:57
Elhudmulilah saraouette je suis ravie que tout se passe bien.
Prenez soin de vous

Alors des nouveaux baby ou pas encore lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 09:57 par Pivoinette.
N
21 mars 2017 14:16
Rien de nouveau chez moi , quelques timides contractions , avec des sensations de nausées , fatigue , et humeur chamboulé

jeudi je serai à 42SA. On passera alors soit au déclenchement soit directement à une césarienne. Je dois trancher d'ici là , ça streeeesse.
21 mars 2017 16:00
Rien chez moi non plus des contraction douloureuse le soir mais qui ne dure pas, demain j'ai un monito je vais demander a vérifier le col pour voir si ça bouge sad smiley
21 mars 2017 17:37
Salut les filles ,

Je suis à 41 SA ajd, j'ai fait un monitoring et j'ai des contractions mais rien de régulier.

Sinon rien de nouveau, à part le déclenchement prévu pr vendredi inshallah (je rentre à l'hôpital jeudi soir ) J'espère avoir accouché naturellement avant ça inshallah


Et vous tout va bien ? Bisous les filles
22 mars 2017 13:57
Coucou les miss
Je vois qu'on en est toute plus ou moins au meme point nos bb veule encore rester dans nos bidous !

Nouran courage ma belle jeudi inchalah la délivrance si sa viens pas maintenant
Si il te laisse le choix entre la césarienne et Le déclenchement je pense qu'il vaut mieux se faire déclencher en tout cas c que je choisirais

Car comme casabelge j'ai moi aussi un déclenchement prévu pour vendredi
Le jours de mon terme car pour eux mon col est bien ouvert 3 mais reste bloqué donc ca peut aider vu que Je suis à terme

Mais bon comme vous toute j'espère un accouchement naturel

Myriam b ton col a bougé ?

Courage les filles bientôt nos bb seront Dans nos bras inchalah !
22 mars 2017 15:59
Bon sur le monito pas mal de contraction qui monte bien haut mais pas très régulier, et elle a pas vérifier mon col car si j'ai pas accouché lundi ma gynéco vérifiera !

J'ai un ecbu a faire aussi car après avoir uriner j'ai d'énorme douleur comme des coup de poignard en bas j'espère pas une infection encore No no en tout cas ça travail espérons ne pas passer par la case déclenchement
22 mars 2017 18:29
Mamans du mois de Mars 2017 InchAllah

*Fillah* 25 ans BB2 dpa: 4 mars fille **accouchement le 1er mars**

*Nouran24 29 ans BB1 dpa: 9mars fille

*Amanette 33 ans BB3 dpa: 10 mars garçon **accouchement le 10 mars**

*Tayri Lila* 23 ans BB2 dpa: 11 mars garçon

*Minimomy* 30 ans BB1 dpa: 12 mars garçon**accouchement le 12 mars**

*Neylamayra* 35 ans BB3 dpa: 13 mars garçon**accouchement le 15 février**

*Casabelge* 26 ans BB1 dpa: 14 mars garçon

*znassnia dpa: 15 mars garçon

*saraouette* 27 ans BB2 dpa: 16 mars fille*accouchement le 14 mars**

*Sarita257* 28 ans BB1 dpa: 17 mars garçon

*Titaya* 25 ans BB1 dpa: 24 mars garçon

*Pivoinette* 28 ans BB2 dpa: 24 mars garçon

*Myriam.b* 20 ans BB1 dpa: 27 mars garçon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 18:30 par Pivoinette.
24 mars 2017 13:36
Coucou les filles,

Cmt vs allez ?

Petit passage rapide pour vous dire que j'ai accouché de mon fils jeudi 23 mars à 2h30 du matin smiling smiley

On aura évite de près le déclenchement Alhamdulilah.

Bisous les filles
24 mars 2017 14:15
Aaah mabrouk casabelge bienvenue a ton fils !! Clap

J'espère échappé au declenchement aussi !!!! ^^
24 mars 2017 23:46
Cc les filles

Casabelge elf mabrouk ma belle, hamdoulah tu as évite le declanchement. Bienvenue a ton babyboy. Viens vite nous raconter

Pivoinette tu as du etre declanche aujourd'hui. J'espère que tout c bien passé ma belle...

Myriame il te reste un peu de temps esseyes de ne pas y penser et ai confiance en ton baby. Il viendra au moment venu.

Nouran tu en es ou ? Sa va?

Bisous les filles
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
26 mars 2017 18:57
coucou les filles!!!!

merci à toutes pour vos messages mes belles, alors comment ça se passe ? Mabrouk Amanette et Saraouette et casabelge!!

purée jsuis désolée j'ai pas eu une seule minute pour me poser devant mon ordi, pour la première fois je me pose devant mon pc là. Monsieur dort . Il s'est passé énormément de choses depuis l'accouchement .

@ Nouran tiens nous au courant ma belle. Je vois que nos bébés se faisaient et se font toujours attendre, courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite, pivoinette myriam titaya !

mon accouchement s'est hamdoullilah bien passé. le dimanche vers midi j'ai été prise de violentes douleurs au bas ventre, puis j'ai remarqué que j'avais ma poche des eaux fissurée , du coup on a speedé à la mater. On est entré vers 13h je crois et j'ai accouché à 21h34 .J'ai pris la péri ( honte à moi qui voulait l'éviter mais vraiment la douleur était insoutenable....) j'ai essayé de tenir mais au bout de j'sais pas combien d'heures j'ai craqué.
et hamdoullilah ça m'a totalement soulagée, j'ai pu dormir un peu. Le médecin anesthésiste était super , elle a été bien dosée puisque j'ai pu sentir les contractions qui m'indiquaient quand pousser. bref nickel. j'oublierai jamais le moment où on m'a posé mon fils contre moi , le premier cri qu'il a poussé ni le moment où mon mari a récité l'adhan au creux de son oreille.

les suites post accouchement ont été un peu difficiles, j'ai eu ma montée de lait le 2ème jour en plus !!! courage à celles qui vont y passer. moi franchement oedème , engorgement montée de fièvre bref j'ai eu la totale et plus tard à la maison les crevasses!! ne vous découragez pas parce que sincèrement j'aurais jamais imaginé qu'allaiter c'était si dur. sad smiley
surtout que mon fils a perdu du poids après la mater , j'en ai pleuré. je devais pas allaiter comme il fallait malgré tous les conseils que j'ai eu. Du coup j'ai du lui donner un biberon de complément après chaque tété. j'étais dégoutée. Mais hamdoullilah il a repris et bien plus que son poids de naissance. inchAllah quand il aura bien pris du poids j'arrêterai le bib.

oufff je pourrai en tartiner des tonnes tellement en 15 jours ma vie a été chamboulée.

et d'ailleurs un énooooorme respect à vous les mamans qui arrivent à gérer plusieurs enfant avec un nouveau né parce que moi un seul et je galère vraiment!

dites nous comment ça se passe avec vos bibi depuis l'accouchement.

kheir inchAllah à vous toutes
26 mars 2017 20:16
Salam
mabrouuuuk casabelge bienvenue àton ppetit bout.
je pointe pas bcp ,vraiment c pas facile avec le petit et les enfants.aussi chaque jour je reçois des invités donc pas de temps ......

si non je donne que le sein.
pivoinette et meryam bon courage.
29 mars 2017 13:22
Coucou les mama ^^ bon moi je suis toujours la bébé pas décidé a sortir on attend de voir comment ça va se passer..
30 mars 2017 12:25
Coucou les filles !
casa belge Mabrouk ton petit prince très contente que tu est pu éviter le déclenchement
Décidément nos petits bouts nous tienne en haleine jusqu'au bout!

Minimomy tu m'a ému on sent dans ton récit le chamboulement émotionnel d'une naissance
Elhumdulilah que tout ce soit bien passé pour nous toutes et l'kheir inchalah pour toi myriam b et celles qui manque

Courage amannette je dois aussi m'organiser avec ma fille mais inchalah les premières semaines c de l'adaptation après ça va rouler

sarraouette j'espère que tu va bien
Effectivement je devais être déclenchée vendredi
J'y suis aller à la maternité avec le sentiment que je ne devais pas forcer les choses
Je fais un monitoring bb va bien mal gré les contraction qui ne font pas avancer le col toujours bloqué à 3
Sage femme et médecins me dise qu'il faut pas rester comme ça que le bb pourrais ne plus supporter les contractions etc
Je refuse le déclenchement et rentre chez moi il me laisse partir à conditions de revenir le lendemain pour déclencher si rien ne se passe dans la nuit ...rien ne s'est passé dans la nuit
mais a 7h du matin de violente contraction me surprenne j'ai cru que j'allais accouchai dan mon lit je me demande encore comment j'ai pu prendre une douche et me préparer pour la maternité
Vers 8h j'arrive à la maternité la sage femme m examine et crie oui crie à sa collègue de m'installer en salle d'accouchement car je suis à 9 voir col complètement dilatée
Une demi heure après mon fils zakaria été dans mes bras mon mari sous le choc été à mes côtés tout est allée si vite qu'il en tremblais lol
Elhumdulilah c'est tellement émouvant un accouchement

comme minimomy j'allaite pour la première fois et c'est pas facile mais il faut que je m'accroche car c'est vraiment beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 13:24 par Pivoinette.
1 avril 2017 11:44
Salam les filles voilà j'ai accouché cette nuit a 1h34 j'ai beaucoup souffert mais hamdulillah un bébé en bonne santé et moi juste des eraillure pour un bébé de 3kg980 et 51cm quand même ! Il s'appelle Younes , voilà In love
1 avril 2017 14:34
Salam
mabrouuuuk pivoinette alhamdolah ala slama et bienvenue à zakaria Clap

mabrouk meryam bienvenue au petit younesClap
N
10 avril 2017 00:24
Bsr les filles
Excusez moi pour ce retard. Je suis en mode chamboulement. Je ne distingue plus les jours.

Bébé Rhita a Vue le jour le 24 Mars vers 21h30 par césarienne suite à l'échec du déclenchement
Alhamdililah tout s'est bien passé. Certes c'était très difficile en plus du fait que je n'ai en aucun moment pensé à la césarienne mais le plus important est que bébé est en bonne santé
C'est tellement beau d'être maman.
10 avril 2017 15:55
Selem werlikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien. Sa fait un moment que je n'ai pas pointer désolé.

Nouran mabrouk alik ma soeur bienvenur a rita. J'espère que tu as bien récupéré de ta cesa cest pas facile...

Pivoinette eye popping smiley wahou l'accouchement éclair je suis sur que tu na pas pensé a ce scénario lol.

Myriame comment tu vas et le petit younes?

Minymomy ton recit est tres émouvant machaAllah comment sa va?

Amanette et toi? As tu pris le rythme avec les enfants.

Je propose qu'on ouvre un nouveau post dans la section éducation pour qu'on continue a se suivre et partager les progrès de nos amours. Allaitement etc....

Bisous
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
10 avril 2017 18:29
@saraouette : très bonne idée. C'est mon BB1 et j'ai vraiment besoin d'aide
10 avril 2017 23:26
Saye les filles le post est ouvert venez vite nous rejoindre.

Nouran je serais ravie de répondre a t questions si je peux yawning smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook