Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
15 mars 2017 16:57
Salam

saraouette mabroooook .bievenue à ta petite puce comment tu vas l appeler.prends soins de toi.
casabelge tu as accouché????
pivoinette,myriam,nourane....bon courage.
Les mamies lol ça va?????
15 mars 2017 17:38
Coucou les filles,

Ben je suis à j+1 et toujours rien sad smiley je pense qu'il est trop bien dedans haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 17:39 par casabelge.
15 mars 2017 19:36
Mabroukkkk saraouette !!! Clap
Alors comment s'appelle ta princesses ?
Courage casabelge ça va venir ^^
N
16 mars 2017 15:14
Félicitations Saraouettes. Impatiente d'avoir plus De détails sur ton accouchement.

Sinon à J+7 , toujours rien soubhanAllah.

C'est qui la prochaine les filles?? smiling smiley
16 mars 2017 18:43
Oh Nouran déjà à j+7 ? Waouhhh moi je suis à j+2 et ça me paraît déjà une éternité !

Demain j'ai rdv av la Gyné pr un contrôle (monitoring, écho , ..) j'espère que j'aurai une bonne nouvelle lol

Quoi de nouveau les filles ?
16 mars 2017 23:22
Cc les filles sa va? Barakallah oufikoum pr les félicitations sa me touche ....

Alors je vous raconte le plus en détail possible. Lol. Sa peu servir.....

Donc dans la nuit de dimanche a lundi calin av zawji ( désolé de le préciser mais sa a été ma méthode de declanchement) lol.
4h début des contractions.....régulière mais tout a fait gerables....je vais chercher ma fille a l'école a pied avc mes contractions j'explique a la maîtresse que je ne ramènerai pas ma fille l'après midi car je vais faire un tour a la maternité.
16h je vais a la mater , monito et comme par hazard tres peu de contractions je suis genee je dis a la sf que pourtant j'avais bien des contractions depuis 4h du mat. Elle est très gentille et me dit que sa arrive souvent qu elle me crois lol.elle verif le col et hamdoulah je suis ouverte a 2 doigts col raccourci dc ces contrac ont quand mm fait bouger les choses mais la sage femme me dit que tant que pas plus réguliere ce n'est pas le vrai travail mais que sa pouvais commencer a tout moment...
18h je rentre je sent que c'est pour bientôt donc je vais dormir.
21h je me leve , mon mari me ramene à manger.
22h on va marcher 30 minutes mes contractions se rapproche.
22h30 perte du bouchon muqueu. Je dis a mon mari qu'il ferait mieux d'aller se coucher c'est pour bientôt...
1h30 je tente de dormir mais cela devient de plus en plus douleureu les heures passes mais je ne gère plus je grogne a chaque contration a
6h30 mon mari me propose dy aller je tiens plus j'accepte je me lave , une torture...
Je n'en peux plus d'ailleurs a peine montee dans la voiture je vomis lol
7h45 nous voila a la maternité j'ai tellement mal que j'attends que la contrqc passe et je vais presque en courant aux urgences avant qu une.nvl me paralise lol.
Monito et verif du col je suis a 4 cm Danse je suis fiere. On me propose la peri j'accepte évidemment lol.
Vers 8h30 l'anesthésiste arrive pose la peri et la hamdoulah je respire enfin.
Vers 10h30 je suis a 7 .
11h40 a 9 je rappelle mon mari qui était parti prendre l'air
12h20 c'est parti....en 3 poussees elle est sur moi In love
J'ai du demande 2 fois une nouvelle dose de peri car la douleur revanait rapidement. A la fin la sf me dit qu elle ne peu pas me remettre car il faut sentir les contractions pour pousser et elle a raison ...je sens jai même pu sentir le passage de la tête de ma puce sans avoir mal...
Enfin voilà ma princesse se prénomme comme celle de fillah alya elle est trop belle machaAllah et je suis en love.

Voila mes soeurs mon accouchement en detail
Desolee pour le pavé
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
17 mars 2017 01:43
Ohhhhh Saraouette merci beaucoup pour ce partage , très belle accouchement mashallah. Ça me donne envie

Bisous à la petite Alya
17 mars 2017 09:47
Derien ma belle nouran je suis contente que cela te motive pour l'accouchement winking smiley
Elle aussi t'envoie un petit bisou...
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
18 mars 2017 16:27
Salut les filles
Je viens d'avoir un monito + examen . Le bébé va très bien alhamdolilah, col encore fermé sachant que je suis à 41S+2J.

La sage femme me conseil de tenter le déclenchement lundi, la gynéco me dit que je peux encore attendre. Je suis perdue
18 mars 2017 17:01
Cc nouran sa va?

Honnêtement si aucun pb médical pr toi ou bb je te déconseille le declanchement.
Hamdoulah ton gyne te dit que sa va peu attendre cest une bonns chose.
Pour avoir testé les 2 je te conseil d'attendre que bébé soit prêt et decide de venir tt seule
En générale av declanchement c'est plus douleureu et plus long..
. Je sais que c'est long mais tu as fais le plus dur.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
18 mars 2017 20:21
Merci Sarrouette pour ce partage ! Cmt va ta petite fille ?

Je suis à 40 SA +4, hier j'ai eu rdv pr un monitoring et écho,et tout va bien hmdl, on voit que j'ai des contractions mais rien de régulier et je suis tjr ouverte que d 1 cm sad smiley

Lundi j'aurai un autre monitoring de contrôle inshallah. Et jeudi soir à 22h (je serai a 41+ 3 vendredi) je rentre à l'hôpital pour un déclenchement inshallah si j'ai pas accouché d ici là. J'espère vrmt avoir accouché naturellement avant cette date inshallah
18 mars 2017 22:31
Petite question sarouette, à quel moment tu as perdu les eaux ?
19 mars 2017 05:34
Coucou les filles !

Ma belle saraouette j'espère que tu te repose
Merci pour ton beau récit d'accouchement
Profite bien de ton baby

Casabelge et nouran j'espère que vous allez bien bb est toujours bien au chaud LOL ils prenne des forces elhumdulilah si tout va bien!
Allah a déjà écrit le jour de la venu au monde de nos petit bou nous on a juste à patienter
Moi aussi toujours la je suis à j-5 étonnée de pas avoir accouchais

Myriam b ca va
Et les autres mamounettes ?
Bisous les filles
19 mars 2017 18:15
Coucou les filles !! Bébé est toujours au chaud, il reste une semaine j'ai hâte In love

Pour celle qui ont accouché vous avez eu besoin de chose au quelles on pense pas a la maternité?? J'ai pas envie d'oublier des choses que mon mari ne trouverai pas ^^
19 mars 2017 22:54
Cc les filles comment sa va ?

Casabelge 41+3 cest tot pour un declanchement nan?
Pour répondre a ta question je n'ai pas perdue les eaux en faite, cest la sage femme qui me la percée dans une bassine lol .

Pivoinette derien c'est un plaisir de partager sa avec vous..
Machalah j admire ta patience. Tu as raisons tout est déjà écrit mais moi a la fin je craquais lol.

Myriame oui il a qqch d'utile qui n'est pas dans la liste. Une petite bouteille vide et la tu dois te dire chelou la fille Are you crazy et bah sa va te sauver apres l'accouchement quand il faudra aller au pipiroom. Sa évite de trop piquer en versant de leau...
Voila c'était l'astuce du jour lol.

Sinon nous hamdoulah on va bien .fatiguée mais très heureuse. Par contre je dois gérer qqch d inattendue, la jalousie de ma grande.... c'est pas facile. Enfin voilà

Fillah minymomy et toute les deja maman comment sa va ? Bisous
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
20 mars 2017 00:33
Sarouette ce sera 10 jours après terme inshallah pr le déclenchement.

En belgique on compte 40 SA donc 38 semaines de grossesse pour être à terme. Je pense qu en France il y a une semaine en plus ?

Ici je suis déjà à 6 jours après terme vu qu'il est passé minuit ... Ça me paraît vrmt long
20 mars 2017 14:50
Salam les filles !

Saraouette ménage toi hbiba des que ta 5 min que bb dors dors aussi !
Ta princesse se réveille souvent ?
L'allaitement se passe bien ?
Ta grande à le même âge que la mienne il me semble, à 5 ans c plus des bb je pensais
A force de me réclamer le bb Jai oublier qune foi la elle pourrait changer et devenir jalouse maintenant que tu me dis ca sur ta fille je réfléchis...
Je voulais te demandai aussi comment tu gère Pour L école ?
courage ma belle !

Casabelge courage ma belle en attendant profite à fond de ton homme, prend du temps pour toi sort et ne compte plus les jours Inchalah ca viendra très vite !
Pour la poche des eaux moi Pour ma première ca s'est percé des le début tout seul sans contractions! du coup direct la maternité
Et jai accouchais 7 ou 8 h après

Myriam b j'espère que tu va bien et Oui la c vraiment la fin !
Lkheir Inchalah

Gros gros bisous !!!!
20 mars 2017 19:14
Casabelge courage ma belle tu tiens le bon.bout je te souhaite d'accoucher avant jeudi InchaAllah esseyes les câlins avec ton mari sérieusement sa fonctionne...

Pivoinette oui j'aimerais bien mais avec la grande la vie continue donc bon...hamdoulah ma puce dort bcp pour le moment , honnêtement je dors mieux la nuit av bb que pendant la fin de ma grossesse.
Oui machaAllah on a des grandes filles et comme toi ma fille me réclamait sans cesse sa soeur, a vrai dire c'est pas le pb psk elle est vraiment heureuse d'être grande soeur. Mais c'est l'attention portée autour du bb qui est difficile pour elle, je suis sorti vendredi j'étais chez mes parents et la cata je m'y attendais pas. La a la maison sa va mieux. Pourtant on lavais préparee, beaucoup discuté on lui avait acheté un cadeau de la part de sa soeur etc...
Et pour couronner le tout ma grande est malade du coup je suis obligée de l'empêcher de s'approcher de la petite dc ....enfin kheir...
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
20 mars 2017 20:14
Saraouette c génial que tu dors mieux
El humdulilah pour tout
Je comprend ta puce meskina
moi aussi Jai préparé le cadeau mdr par contre je comptais lui donner à la maternité
allah y chafih ta princesse
Amine
Une foi le rythme a 4 installé ca va marché Inchalah
20 mars 2017 21:16
Oui oui elle la ouvert a la mater.
Pour l'école lundi j'avais prev la maîtresse que j'allais a la mater, elle est restée tte la semaine chez c grands parents. Honnêtement je n'ai pas rappelé mais bon ils s'en doute....
Je ne sais plus qui me demandait pour l'allaitement hamdoulah sa va un peu douleureu au debut la aujourd'hui mes nenes commencent a s assouplir lol.
La sage femme est passé samedi et aujourd'hui et ma puce a pris 130 grammes hamdoulah...sa m'encourage.
Du coup elle a repasse la bar des 3 kilos sa.me rassure...
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook