Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
12 mars 2017 20:51
Nouran lkeir inchalah c vrai que ton terme c t le 9mars.
Inchalah ya Rabi que tu passe pas par le déclenchement
Ta princesse peut arriver des ce soir meme si il ya aucun signe. qu'Allah te soulage te facilite et te permette de serrer ton bb dans tes bras rapidement .amine
12 mars 2017 20:51
Coucou les filles j'espère que vous avez toutes bien et passe un bon week-end.

Pivoinette ma chérie merci t trop chou In love. Tu as bien raison de le prendre comme sa, moi aussi je viens de réaliser que je n'ai pas pris bcp de photo de ma grossesse du coup en ce mmt j'essaie mais je suis tellement naze je me trouve tte moche lol.

Neylamayra bon courage avec bb t'inquiète pas le rythme va s'installer petit a petit. Pour les framboises je ne savais pas je vais tester psk les tisanes c'est pas mon truc...merci.

Casabelge allah y chefiha ta mama. J-1 comment tu te sens j'espère que tu a accouché lol.

Minymomy je ne comprends pas si le travail avait commencé pourquoi te renvoyer chez toi ? Tu as peu etre ton babyboy dans les bras a ce moment en tout cas je te le souhaite ma belle et pense fort a toi..... qu Allah t'accorde un bel accouchement sans maux.

Myriame comment sa va aujourd'hui? Tu contactes toujours? Allez patiente ma belle.

Nouran je comprends t craintes qu ALLAH taccorde un accouchement sans declanchement mais bon c'est peu etre mieux qu une césarienne... essayes de ne pas trop y penser ...mm si c'est difficile. J'ai été declanchee pour ma fille je sais ce que cest....

Sinon moi je suis toujours la aussi jai rdv mardi pour un monito on verra...
Hier j'ai eu des contractions toutes la journée mais pas douleureuse je pensais que c'était ok mais nn je suis la lol.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
12 mars 2017 21:05
Saraouette Je suis ravie de te lire !
12 mars 2017 21:07
Inchalah mardi tu verra ou tu en est tu demandera quon contrôle ton col
Des fois ca déclenche le travail
Courage ma belle
12 mars 2017 21:29
C'est gentil ma pivoinette. Je ne sait pas l'autre fois il ne voulait pas vérifier mon col donc bon....

En tout cas le beau temps est de retour et je trouve que sa change tout. En tout cas ce week-end est passé plus vite. La semaine je trouve le temps tellement long....enfin il ne reste plus grand chose hein lol.

Et toi tu as passé un bon week-end?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
13 mars 2017 10:24
Salam les filles !

Je passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance de mon fils Issa hier soir à 21h 30 hamdoullilah . 3kg135 tbarkAllah et il est arrive le jour du terme !

Je repasserai vous décrire comment ça s'est passe la c'est pas pratique avec mon tel . En tout cas préparez vous les bb1 ça fait mal lol!

Je vous embrasse bien fort les filles courage a celles qui attendent kheir inchAllah
13 mars 2017 10:42
Mabrouk mini momy !!! Bienvenue a ton petit issa !
Profite bien de lui et prend soin de toi yawning smiley
13 mars 2017 10:54
Minymomy mabrouk alik ma soeur Clap Danse Clap je suis tres heureuse pour toi. Et bravo issa pour la ponctualité lol. Hier je t ecris a 21h29 il est ne a 21h30 c rigolo....

De mon côté j'ai eu des contractions toute la nuit et sa ne s'arrête pas. Je vais récupérer ma fille et aller faire un tour a la mater quand même. Jai un peu peur d'être refoulée mais bon....
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
13 mars 2017 13:51
Félicitations minimomy!!
Bienvenu à Issa.
J'espere que tt c bien passé pour toi
13 mars 2017 13:55
mabrouuuuk mini momy je suis très contente pour toiClap et bien venue au petit issa joli prénom.
bon courage les filles.
j'ai sorti hier de la clinique je suis encore fatiguée .
gos bisou a vous très.
13 mars 2017 16:09
Coucou les filles !

Minimomy toutes mes félicitations ! Mabrouk Pour ton petit Issa ! Jespere que tu va bien! Faite bien connaissance et reviens vite nous racontez inchalah !


Saraouette ma belle n'hésite pas à aller à la maternité si tu n'y ai pas en ce moment lkheir inchalah
Jespere que tu va bien !

De mon côté je rentre a peine de la maternité subhanallah hier Dans la soiree je me suis sentie hyper mal Jai vomi je voyais flou je suis quand même allais me couchais et vers une 1h du matin une forte fièvre du coup direction la clinique ou Jai u toute sorte dexamens
Bb va bien elhumdulilah et moi ca va mieux
Les prises de sang etait bonne du coup on ma garder la nuit et la vu qu mon col a pas bouger et que les monitoring était ok on ma laissée sortir...

Amanette repose toi des que tu peu si bb dort fait la sieste toi aussi, un accouchement c fatiguant prend soin de toi
13 mars 2017 17:05
Cc les filles. Je viens aux nouvelles...

Amanette reposes toi bien, bon courage avec ton loulou

Pivoinette tu as bien fait daller a la mater psk la fievre c'est jamais tres bon. Je suis contente que tu ailles mieux ma belle...

Moi je viens de rentrer de la mater. Depuis ce matin javais des contractions régulières mais pas trew douleureuse comme je le sentais arrivée a la mater tres peu de contractions. Je me sentais bebete. Mais la sf était sympa ma dit que j'avais bien fait de venir mon terme etant demain.
Mon col est raccourci et ouvert a 2 doigts donc c contrations ont fait le taf..
Elle m'a demandé si je voulais marché autour de lopital et revoir si sa avançait ou si je préférais rentrer marcher chez moi. Je suis épuisée donc je suis rentrée. Par contre j'ai laissé ma fille dodo chez mes parents ce soir au cas où....
La mes contractions me font mal mais pas régulière....voili voulou pour les news
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
13 mars 2017 18:17
Félicitation Mini Momy et bienvenu à notre petit prince Issa , très bon rétablissement ma chérie .
13 mars 2017 19:49
Saraouette je pense fort à toi ! Courage ma belle !
QuAllah te facilite et te soulage Amine !
Tu a bien fait de laisser ta puce!
Detent toi mange des dattes si tu en a est fait des Douhas lkheir inchalah !
Jte fais plein de bisou
13 mars 2017 21:22
Félicitations Mini Momy !! Bienvenue au petit Issa smiling smiley

Moi mon terme c'est demain mais tjr aucun signe...
14 mars 2017 09:52
Sbah el lkheir les filles !

Casabelge jour j pour toi!
Saraouette ou en est tu depuis hier ?
Lkheir inchalah
14 mars 2017 11:31
Bonjour les filles !

Oui jour J pour moi, mais toujours rien lol. Je désespère un peu haha

Alors Sarrouette du nouveau ?
15 mars 2017 16:24
Cc les filles sa va?

Je vous est écrit un roman hier qui s'est effacé
crying(

Donc oui du nouveau j'ai accouché hier d'une superbe petite poupée de 3 kilos allahouma barek.

Je vous raconterai en detail ( meme si je l'avais fait hier pr rien lol)

Et vous comment allez vous?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
15 mars 2017 16:33
Mabrouk ma belle saraouette bienvenue à ta princesse qu'Allah vous préserve !!!!
J'attendais avec impatience que tu vienne nous dire !
Toute mes félicitations plein de bisous !!!!
Repose toi ma belle
15 mars 2017 16:35
Casabelge ou en est tu ? Lkheir inchalah

Des que je peux me connecter sur mon ordi je vous met le recap a jour inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook