Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
8 mars 2017 20:31
Salam mes chéries comment vous allez bien?

Je vient vous annoncer la naissance de ma petite alià née le 1er mars à 2h16 smiling smiley .
Je reviendrai plus tard pour les détails de l'accouchement.

Gros bisous mes chéries.
8 mars 2017 21:12
Mabroukkkkk Fillah ! Je suis contente pour toi
J'espère que toi et ta fille vous vous portez bien smiling smiley

Ohhh les filles je veux accoucher moi aussi j en peux plus lol. J'ai tout essayé : la marche, les escaliers, le nettoyage .. Mais il n a pas l'air pressé de sortir lol
8 mars 2017 23:09
Mabrouk fillah toute mes félicitations pour ta princesse jolie prenom ! QuAllah te la préserve
Hate de lire ton récit Inchalah !
Elle est arrivée 3 jours avant term elle aussi etait bien dans ton ventre !

Casabelge mdr ! Bientot Inchalah !

Myriam b j'espère que tu va mieux ma belle
8 mars 2017 23:11
Cc les filles

Fillah machaAllah tres heureuse pour toi ma belle. Bienvenue a alia Clap
Viens vite nous raconter.
J'espère que sa va donner des idees a nos bebes.

Mdrr les filles vous me faite délirer . Entre le 4 patte et la fuite de la mater Miryame Oups

Allez on se motive. La prochaine InchaAllah amanette ensuite casabelge
Allez a 4 pattes mdrr
Ensuite moi puis pivoinette c'est bien sa ?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
8 mars 2017 23:13
coucou les filles,

mabrouuuuuuk Fillah, je pensais à toi je me disais que t'avais dû accoucher depuis le temps. Hâte de lire ton témoignage!

sinon vous allez comment ? ils prennent leur temps les ptits gars j'ai l'impression !
@ Saraouette, exactement lol, j'avais envie de me sentir femme comme avant , je me suis achetée un peu de make up, ça fait genre des mois que j'en mettais plus ! par contre pour les pantalons j'me suis dit que j'allais attendre l'accouchement , je me contente des pantalons de grossesse , d'un legging et de jogging. je vais être en mode sportswear encore un ptit moment.
@ Pivoinettes, ma belle le monito s'est bien passé hamdoullilah mais pendant les 25 min j'ai pas eu de contractions non plus. la sage femme n'a pas vérifié mon col car ça risquait de déclencher le travail et elle voulait me faire revenir aujourd'hui pour que je reçoive une perfusion de fer. je suis restée 5h cet aprem. Je dois recevoir une autre perfusion de fer mardi prochain inchAllah.

Je dois attendre dimanche le jour de mon terme pour voir si j'accouche entre temps, si dimanche rien ne se passe, je dois les appeler le matin.

voilà pour les nouvelles les miss, j'espère que de votre côté ça avance lol.

grosse pensée pour amamette aussi pour qui la date approche . Kheir inchAllah
8 mars 2017 23:14
Saraouette ma belle toujours la mdr moi je suis plus vers la fin avec Myriam b lol
Il faut que je mette à jours le recap
8 mars 2017 23:19
Minimomy je vois que ta un programme bien chargé 5 h c énorme courage le plein de fer pour le bien de bb lkheir Inchalah
L
Lv3
8 mars 2017 23:26
Salam les filles,

Je m incruste un peu dans le post...j espere que je ne derange pas trop! Mais vous lire me fait envie! Hihihi, tout d abord felicitation a toutes!
J aimerais vous poser deux questions, merci a celles qui voudront bien y repondre:

- quel est l age ideal selon vous pr avoir un enfant ? (Oui ca depends de chacune...mais enfin, globalement selon vous l ideal c est quoi?)

- quel a ete le declic pour vous, pour vous...aller...ca y est...je me lance a faire un bb.

J aurai pus ouvrir un post mais je me dis que tout ca pour vous c est tout frais...alors voila!

Merci bcp!!!
9 mars 2017 00:06
Salam lv3 !
Perso Je dirais entre 20 et 35 ans
Je pense surtout que c le moment idéal qu'il faut trouvais ( stabilité du couple envie à 2 )
Personnellement j'ai 28 ans mon premier je l'ai eu à 23 ans apres 2 ans de mariage avec mon mari on a eu cette envie a deux au même moment c'était une evidence
Quelques années plus tard mon mari a ete le premier à me parler dun second et j'avoue ca na pas ete une évidence pour moi j'ai mis 1 ans avant de me décide et mon mari elhumdulilah est Quelqun de compréhensif donc voilà
Le déclic à ete de voir ma fille grandir

Quoiqu'il en soit c Allah qui décide
L
Lv3
9 mars 2017 00:13
Merci pivoinette pour ta reponse!!!
9 mars 2017 02:27
Minymomy je suis comme toi je voulais racheter d fringues mais pantalon jpeux pas jai perdu du poid avec la grocesse. J'attends de voir ce que sa donne sans le gros bidon.
Du coup tu as toi aussi eu le droit au venafer? Ils ne t avaient pas dit que c'était trop tard? 5 heures cest vachement long....moi c'était 3h. Allah y rewnek ma belle.

Pivoinette mdrrr oui le recap pleasd j'ai une memoire de poisson rouge jvous dis. Si tu pouvais mettre en signature c'est encore mieux.
C'est marrant j'ai moi aussi eu ma fille a 23 ans et celle ci a 28....
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
9 mars 2017 02:38
Lv3 bienvenue ma belle. Moi je penSe qu'il n'y a pas vraiment d'âge pas 16 ans non plus quoi hein lol

Comme pivoinette je pense qu'il faut surtout que toi et ton chéri en ai envie psk il ne faut pas se leurrer sa chamboule une vie de couple. Surtout au debut si bb difficile etx...et si vous n'avez pas d'aide.

Moi a 23.ans jetais jeune et plus "innocente" lol je me suis lancée rapidement apres le mariage sans trop y réfléchir. Pour bb 2 j'ai beaucoup plus réfléchi prépare etc.... jai grandi on va dire. Comme quoi on continue de grandir....
Elle hamdoulileh je ne regrette pas psk ma fille est un.vrai joyaux allahouma berek mais c'est vrai que j'ai rencontré des difficultés que j'aurais pu éviter avec.un peu plus de patience.

Parles.nous.un.peu de toi. Mais.bon tu.sais quand.on se pose la question c'est qu'on a deja pris la décision lol

Bisou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
9 mars 2017 08:59
J'ai mon rdv a 10h30 c'est le dernier ça fait bizarre ^^ j'aimerai tant accoucher ce week-end et mon mari aussi il s'impatiente !

Moi je pense qu'il ya pas d'âge ideal c'est quand avec son mari on se sent prêt et qu'on est assez mature pour assumer, moi j'ai que 20 ans et mon mari 25 mais quand je voit certaine fille de mon âge je sais qu'elle pourrai pas avoir d'enfant maintenant car elles même sont encore dans leur monde d'enfant, moi c'est tout le contraire j'ai grandi très vite je crois ptdr
L
Lv3
9 mars 2017 13:32
Merci pour vos reponses les filles!
Je vous souhaite un bel accouchement Insha'Allah!

Ok je vous en dis plus sur moi :-) J ai 27 ans et lui en a 31 on est mariés depuis 3ans.

Je commence un peu a lire des choses autour de la grossesse, et punnaise hier j ai eu la tres mauvaise idee de regarder des accouchements sur ytbe et .....c est flippant! Et je me suis dit une fois que la graine y est.....faut faire le taff apres. Donc je vais bien reflechir avant! Haha

Lui....il est a fond...il en veut un..et tout les mois il est deçu que mes rrr arrivent alors qu on est meme pas essai!!!il est trop drole! Hahhaa. Et moi je me dis pourquoi pas attendre encore 3 ou 4mois.
9 mars 2017 13:54
Salam les amies
fillah mabroooook contente pour toi .alia jolie prénom .
de retour de la clinique j'ai réservé pour demain inchalah pour ma cesarienne programmée ,je vous cache pas je suis un peu stressée.
mini momy courage pour la perfusion de fer c'est pour le bien du bebe et de sa maman.
pivoinette le recap stp qui va me suivre ???lol
que dieu nous aides toutes ya rab.
gros bisouuuuu
9 mars 2017 21:17
Miryame je suis tt a fait daccord avec toi cest une question de maturité mais aussi de façon de vivre. Il n'y a pas de bonne réponses...20 ans allahouma berek tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules.

Lv3 mdrrr ne pense pas a.laccouchement tu sais parfois la grocesse est tellement épuisante que l'accouchement est une véritable délivrance. En plus hamdoulah de nos jours il y a la peri etc.....

Amanette ma cherie je pense fort à toi pour ta cesa. Je ferais des douas pour toi. Dis toi que demain tu auras ton petit homme dans les bras In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 22:04 par saraouette.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
9 mars 2017 21:47
Mamans du mois de Mars 2017 InchAllah

*Fillah* 25 ans BB2 dpa: 4 mars fille **accouchement le 1er mars**

*Nouran24 29 ans BB1 dpa: 9mars fille

*Amanette 33 ans BB3 dpa: 10 mars garçon

*Tayri Lila* 23 ans BB2 dpa: 11 mars garçon

*Minimomy* 30 ans BB1 dpa: 12 mars garçon

*Neylamayra* 35 ans BB3 dpa: 13 mars garçon**accouchement le 15 février**

*Casabelge* 26 ans BB1 dpa: 14 mars garçon

*znassnia dpa: 15 mars garçon

*saraouette* 27 ans BB2 dpa: 16 mars fille

*Sarita257* 28 ans BB1 dpa: 17 mars garçon

*Titaya* 25 ans BB1 dpa: 24 mars garçon

*Pivoinette* 28 ans BB2 dpa: 24 mars garçon

*Myriam.b* 20 ans BB1 dpa: 27 mars garçon
9 mars 2017 21:51
Amanette quAllah te facilite et te soulage rapidement demain amine!
gros bisous a toi
9 mars 2017 22:38
Amanette bon courage pour demain et bonne rencontre avec ton bébé yawning smiley

J'ai eu mon rdv col encore fermé et depuis j'ai contracté toute l'aprèm et j'ai des douleur de règle en continue.. Espérons que ça fasse effet ^^
10 mars 2017 16:52
Salam
merci les filles pour vos souhaits.
oui j'ai accouché ce matin à 9h20 par césarienne bien sûr par césarienne lol.j'ai monté à ma chambre qu a 12h30 car j'ai pris le temps pour bouger mes jambes.
mon fils JAD va bien alhamdolilah il ressemble à son frère et sa soeur.
je souffre de douleurs post opératoire.

je vous souhait des bels accouchements et des beaux bebes.
bon courage les filles.je passerai pour vous lire.
gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook