Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
26 février 2017 16:09
Salam casabelge
Tu est motivée pour ton entretien winking smiley lkheir inchalah moi impossible de me concentrer sur autre chose!
Pour l'accouchement inchalah ce sera que du bonheur !
Ce qui est sur c que ce sera trop émouvant! Émotion ++++ garantie
Sinon faut que j'aille au coiffeur avant d'accoucher et me faire une belle manucure inchalah
j'ai glisser dans mon trousseau pour la maternité 2 leggings minceur taille haute pour maintenir le ventre et les fesses car je me trouve énorme contrairement à ma première grossesse sad smiley j'ai pris 14 kilos et jai pas encore accouchais je complexe beaucoup même si ca devrais être le cadet de mes soucis en ce moment ! Vous avez fait le point sur la prise de poids les filles?
26 février 2017 22:25
Bonne idée pour les leggins minceurs, j y avais pas pensé !

Niveau poids je suis à +12kg déjà sad smiley j'espère que ça va stagner mtn inshallah

Moi j'ai été chez le coiffeur il y a deux semaines environ, je me suis dit qu'il valait mieux rafraîchir ma coupe avant l accouchement pcq apres il n y aurait plus de temps pr ça lol
27 février 2017 00:42
+11 kg pour moi y reste 1 mois J'espère ne pas trop prendre et j'espère accouché dans 2 semaine aussi ptdr on est tellement lourde a ce stade !!
Ça approche vraiment, mercredi on sera en mars ça y est bientôt l'accouchement pour nous toute.. J'ai pas eu de cours de prépa alors je stress !!
27 février 2017 10:27
coucou les filles!

*casabelge 12 kilos c bien car il me semble que tu est plus avancé que moi dans la grossesse il faut que je retrouve le recap pour voir qui va ouvrir le bal des accouchements

pour le coiffeur tu a bien fait c sur que les premieres semaines on sera trop collés à nos bb pour y aller et puis moi jai envie que quand mon bb me vera pour la premiere fois inchallah me trouve jolie lol

* myriam b 11 kilos c bien aussi!stress pas ma belle! moi par contre je veux garder mon bb le plus possible dans on ventre lol jespere tenir jusqua la fin inchallah
27 février 2017 10:29
Mamans du mois de Mars 2017 InchAllah

*Fillah* 25 ans BB2 dpa: 4 mars fille

*Tayri Lila* 23 ans BB2 dpa: 11 mars garçon

*Minimomy* 30 ans BB1 dpa: 12 mars garçon

*Neylamayra* 35 ans BB3 dpa: 13 mars garçon

*Casabelge* 26 ans BB1 dpa: 14 mars garçon

*saraouette* 27 ans BB2 dpa: 16 mars fille

*Sarita257* 28 ans BB1 dpa: 17 mars garçon

*Titaya* 25 ans BB1 dpa: 24 mars garçon

*Pivoinette* 28 ans BB2 dpa: 24 mars garçon

*Myriam.b* 20 ans BB1 dpa: 27 mars garçon
27 février 2017 10:34
Qu Allah nous facilite les filles amine !

*fillah jespere que tu va bien a tu accouché ou pas encore ? lkheir inchalah !
N
27 février 2017 12:00
Salam aleykoum les filles.
Je n'ai pas bcp posté mais je vous lisais tous les jours.
Alors pour ma part, j'ai accouché le 15 fevrier, soit à 37sa et 2j. Le travail s'est déclenché tout seul el hamdoulilah.
Ibrahim est né à 6h15. Il pesait 2kg620 pour 47cm. Le travail à duré 3h en tt. 1h chez moi et 2h à la maternité.
Ca a ete très rapide et en allant me coucher je n'avais aucun signe.
Arrivée à la maternité g t déjà à 3/4 cm. 1h apres g t à 9. L'anesthésiste est arrivé à ce moment là. Trop tard pour la péri mais il m'a qd mm fait une rachi anesthésie qui m'a soulagé au moment de l'expulsion. Hamdoulilah. Je remercie Dieu de m'avoir donné un bb en bonne santé et un accouchement facile. Les suites de couche ont été simple. Pas de dechirure, pas d'episio.
L'allaitement c bien mis en route.
Vendredi dernier on l'a fait circonscire et on a fait un reoas famille pour sa naissance. Mercredi Ibrahim aura 15j bi idni lah.

Je vous souhaite un bel accouchement à ttes.

Bisous
27 février 2017 13:14
Mabrouk NeylaMayra , MashaAllah c'est un beau prénom !! J'espère avoir un tel accouchement eye rolling smiley
27 février 2017 13:38
Wahouuuuu naylamayra Je my attendais pas du tout !
MABROUK ma sœur toute mes félicitations !
Quel magnifique récit merci pour ton retour tu ma ému !
Bienvenue à IBrahim qu'Allah te préserve ainsi que ta petite famille!amine gros gros bisou !!!
27 février 2017 16:46
Cc les filles pivoinette merci pr le recap. Il manque amanette dedans ...

Du coup je pense que fillah a du accoucher er d'autre aussi.
Tayri.lila aussi a du accoucher car elle voulait demander un declanchement kheir....

Neylamayra mabrouk alik ma soeur. Et bienvenu au petit Ibrahim j'aime beaucoup ce prénom machaAllah...
Tu as eu un bel accouchement cest top.

Je vois qu on a tte pris entre 10 et 15 kilos c'est bien cest la moyenne.
De mon côté jai toujours quelques contractions pas régulière hier jai perdu des petits filets de sang mais ras je suis toujours la.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
27 février 2017 18:40
* saraouette je sens que tu va pas tarder à accoucher je me souviens avoir eu les meme symptômes que toi pour mon premier accouchement et j'ai accouché le soir même allah ou ahlem lkheir inchalah ma sœur

Comment se fait il que j'ai pas ammanette il faut que je vérifie et je remet à jour le recap des que possible

Allez les filles donnez nous des News !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 18:40 par Pivoinette.
z
27 février 2017 19:02
Coucou à toutes,
Alors pour ma part ce seras inchallah pour la mi mars.Ca approche, Ca approche inchallah. Je voulais savoir comment tu t'y es prise oukhti pour la circoncision stp ?
Était ce en hôpital, cabinet privé ?
En cas un double mebrouk pour toi!
Qu'Allah vous préserve !!
Amine
Mes filles, ma vie.
27 février 2017 19:25
Salam arleykoum mes chérie comment vous allez ?????

Ohhhh sa fait un baye subn'Allah je me suis pas connecter lol.

J'ai une pas mal de chamboulement dans ma vie bref un peut compliqué kheir.

Donc lol non je nais pas accoucher terme pour le 5 mars inchallah , j'ai pas mal de contractions, mon col et mi raccourci, mouvement ouvert à 1 doigt a l'intérieur et la pepet et basse .
Je doit rentrer dimanche à l'hôpital on verra kheir .

J'ai vu qui y avais pas mal de nouvelled mabrouk à vous mes belles un belles et heureux accouchements à vous .
QAllah vous facilites. yawning smiley

Sinon quoi de beaux ??

Moi j'ai tout préparer landeau affaires hamdoulah.

Vous mavez manqués.
27 février 2017 19:46
Ohhh cool le post re vie c géniale!

Pivoinette jy est cru hier aussi je me suis dit c'est peu etre une partie du bouchon muqueu mais welou. Pour ma.fille jai.perdu le bouchon en un bloc je n'avais aucuns doutes et 1h apres je perdais les eaux. La welou. Je commence a me dire que j'irais jusqu'àu bout lol

Znassnia bienvenu parmis nous moi aussi c'est pour mi mars InchaAllah cest ton 1er?

Fillah oh tu es encore la lol. Je pensais vraiement que tu pomponnez aujourd'hui . Je suis contente que tu ailles bien. C'est ta dernière semaine courage. En tout cas je suis contente de te lire ma belle.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
27 février 2017 20:43
@znassnia
Pour la circoncision, j'ai contacté un medecin avant la naissance pour savoir comment ca se passe. Ce medecin (generaliste truc) est connu et reputé dans la région ( Montbéliard) il m'a dit qu'il pratiquait les circoncisions à partir du 7ème jour. Du coup, le jour de la naissance on l'a appelé et on a eu un rdv pour le 10ème jour d'Ibrahim.
On c présenté à 11h. Le medecin a appliqué une crème anesthésiante et on a attendu 1h. Ensuite le medecin a procédé à la circoncision.
Ca a duré 15 minutes. Ibrahim a pleuré, meskine. Mais une fois terminé je l'ai mis à téter et ca allait bcp mieux. Aujourd'hui on est à j3 et ca commence à cicatriser.

Suis contente de l'avoir fait aussi tot.

Le medecin est top. Il est musulman et tres rassurant. Il dit bismillah avt de commencer.

Si vos ptis hommes vont bien, je vs conseille de le faire au plus tot.
Citation
znassnia a écrit:
Coucou à toutes,
Alors pour ma part ce seras inchallah pour la mi mars.Ca approche, Ca approche inchallah. Je voulais savoir comment tu t'y es prise oukhti pour la circoncision stp ?
Était ce en hôpital, cabinet privé ?
En cas un double mebrouk pour toi!
Qu'Allah vous préserve !!
Amine
27 février 2017 20:44
En ce moment beaucoup de contraction dont quelques douloureuse mais surtout des grosse décharge en bas ça fait maaal.. Demain rdv anesthésiste, lundi pro visite maternité et jeudi pro dernier rdv gynéco et après tranquiiiiiiil ptdr
27 février 2017 21:31
Neylamayra tu as bien.raison de l'avoir fait si tot. Le petit ne.se rend compte de rien. Il.cicatrise plus vite. Si javais eu un garçon j'aurais fait pareil.

Myriame dernière ligne droite. Moi j'ai mm pas visite la.mater ca sera la surprise lol.
Moi j'ai plus de rdv gyneco juste sage femme pour monito jeudi chalah je serais a.39 sa j'ai hâte....

Sinon j'ai fait mes analyses pour la peri et je suis inquiete car jai pas mal de résultats en dessous de la normal. Mais mes plaquettes sont bonnes jespere que j'y aurais droit lol .
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
z
27 février 2017 21:36
Merci beaucoup pour ta réponse et mabrouk encore une fois
27 février 2017 22:37
*znassnia bienvenue ma belle j'espère que la fin de grossesse se passe bien

* Fillah je suis contente de te lire je vois que bb veut rester au chaud encore lol lkheir inchalah pour dimanche courage ma belle !
Oui il vaut mieux avoir tout de prêt car bb peut se pointer à tout moment !

* saraouette ca doit être ton col qui se modifie c sur après ca peut prendre plus de temps comme ca peut venir dun seul coup
Pour les resultats de la peri ne tinquiete pas attend de voir ton medecin moi jai les resultats depuis une semaine j'en n'ai même pas vérifier je dois voir ma gygy demain inchalah

* Myriam b j'ai l'impression de me lire jai des décharges +++++ ca me fait flipper lol
Tes rdv se suivent ! Courage !

Pour la circoncision jy pense meme pas les filles je préfère pas programmer aussitôt car pour moi impossible de me concentrer sur autre chose que l'accouchement subhannallah !

Bonne nuit les filles je suis k o



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 22:39 par Pivoinette.
27 février 2017 23:45
Salam
contente que vous allez bien!!!!
Neylamayra mabroooook le petit garçon et aussi ça circoncision.
saraouette merci ma chérie de demander de mes nouvelles,le gygy m à programme la césarienne pour le 10 mars inchalah mais si le travail commence avant la direction maternité pour césarienne d 'urgence puisque j'ai un uterus doublement cicatriciel.
bonne nuit les amies je suis ko .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook