Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
19 février 2017 22:07
Salam
j'espère que vous allez bien ainsi que vos bibous!
moi je suis à 36sa,ma césarienne programmée sera inchalah à la première semaine du mois prochain 38 sa inchalah j'ai hâte ,ça devient dur de marcher je le sens très lourde je marche comme une tortue,je travaille encore car je veux profiter plus des jrs après pour congé de maternité inchalah.mais je compte ajouter que cette semaine et j 'arrête car c pas du tout facile surtt que j'ai mal au dos.
bisou les amies et bne soirée
19 février 2017 22:39
Cc les filles ah sa fait plaisir de vous lire.

Oui casabelge on.est lourde lool bientot la fin InchaAllah.
Tout est pret de ton côté?

A manette je ne savais pas que tu avais une césarienne programme. C ton 1er? Je ne sais plus. Pas trop stressée? Allah y rewnek ma soeur. 2 semaines sa va passer vite.

Sinon vous sentez des changements ? Que sa travail? yawning smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
19 février 2017 23:21
Oui tout est prêt de mon côté, enfin je pense haha et vs ?

J en reviens pas qu'on va bientôt tenir notre bébé dans nos bras inshallah. C'est pas tellement l accouchement qui me fait peur mais l après, j'espère pouvoir gérer les nuits, l allaitement ,.. Inshallah

Sinon je sens pas vrmt de changement, juste que je me sens lourde haha je me demande quand est ce que l accouchement aura lieu inshallah
19 février 2017 23:26
Je souhaiterai vraiment faire sans la péridurale. Vs avez des conseils pr gérer la douleur des contractions ?

Si je n'arrive pas à supporter la douleur je demanderai alors sûrement la péri lol
19 février 2017 23:37
Saraouette c mon bb3 inchalah smiling smiley j'ai une fille et un garçon . oui je stresse un peu surtt que pr cette grossesse je ferai la césarienne dans une autre clinique et un autre gygy .
20 février 2017 08:23
36 sa aussi tout est prêt j'ai hâte que bébé arrive !! La fin de grossesse c'est dur on se sent louuurde !! Bientôt on aura toutes bébé dans les bras InchaAllah In love
T
20 février 2017 13:21
Coucou les filles, ça fait longtemps que j'ai pas poster.
À 32sa j'ai était hospitalisé pour Map. Les contractions se sont arrêtés depuis hmdl.
Mais mtn à 38sa j'en peux plus je peux à peine me tenir debout à cause des douleurs de dos + sciatique. Pour me retourner dans le lit c'est une catastrophe j'ai l'impression que je vais tout casser lol.
Mon surnom la baleine lol j'ai gonflé.
La fin de grossesse est très difficile, je fais tout pour accoucher mais bébé ne veut pas.
J'ai peur de l'accouchement car bébé est gros lah y barek.
J'ai rdv demain je vais supplier ma sf de me déclencher.
J'espère que pour vous tout ce passe bien.
Courage les filles, je crois qu'à se stade on marche toute comme des canards
T
20 février 2017 13:39
J'ai pensé à essayer sans péridurale.
Pour mon premier, pour gérer la douleur une sf avait essayé une sorte d'hypnose afin que j'évite la péridurale pour éviter de ralentir le travail et sa a plus ou moin fonctionner au début et kan la poche des eaux a rompu la douleur x10 je l'écouter même plus je souffler et tt mais rien n'y faisait jleur ai demander directement la péridurale.

Mais ça a marché partialement que sur mon côté gauche bizarrement donc j'ai tout senti à moitié Lol


DC je sais pas encore....
Et vous pour celle qui ont déjà connu la péridurale ça a bien marché ?
20 février 2017 22:05
Bonsoir les filles

Casabelge machaAllah tu es courageuse de vouloir tenter sans peri Welcome lol
Moi jai trop peur. Surtout que pr bb1 cela avait dure dure dure jai l'impression que je serais morte de fatigue si javais pas eu la peri du coup je suis hyper stressé , j'entends bcp qud pour bb2 sa va plus vite jai peur de ne pas avoir les temps de lavoir lol.

Amanette allahouma berek tu n'es pas une novice en plus une fille un garçon c top machaAllah. InchaAllah sa va aller ne t'inquiète pas. Ils connaissent leurs boulots il faut faire confiance...

Miryame oui olala jai hâte sa fait bisar. Moi aussi tout est pret a part la poussette mais bon jai cosy nacelle pousste etc jai juste perdu les adaptateurs donc je ne sait pas si je peux en rz trouver ou si il faut racheter une poussette sa m'embête un peu on verra....

Lila la sciatique je connais jai la meme et dans les 2 côtés En.plus cest vraiement horrible.... comme toi jai l'impression de faire un déménagement lorsque je doit me retourner dans le lit mdr.. ce qui est tres souvent car jai tres vite mal aux fesses quand je suis allongée. Cest tres bisar cette grocesse jai plus de douleurs aux fesses qu au dos.....

Pour lhypose il paraît que sa fonctionne pas mal....
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
H
20 février 2017 23:30
Bonsoir les mamounettes
J etais avec vous en debut de la discussion apres j ai disparu mais je vous suivais de pret.
Malheureusement pour moi l histoire n a pas bien terminé.en fait j ai accouché a 37sa par cesarienne d un garcon deja mort.je savais que le bebe etait deja mort avant l operation c etait tres douleureux a tous les niveaux.
Deja je regrette la cesarienne. Si j avais accouché par voie basse j aurais pu tomber enceinte tres vite mais la le medecin me demande d attendre un an avant de retenter.
Et puis la je serai toujours condanée a la cesarienne. C est du gachi d avoir fait une cesa pour un mort né.
Priez pour moi svp
21 février 2017 11:19
Oh hamdolillah je suis désolé pour toi.. Qu'Allah te donne la patience et la force !! J'espère que c'est pas trop difficile pour toi et ton mari , courage ma belle yawning smiley InchaAllah tu aura un bébé bientôt !!!
21 février 2017 14:30
#Hamdulilah : Qu Allah puisse t aider à passer cette terrible épreuve. Je te souhaite plein de courage insh Allah

#Sarouette : Moi aussi c'est bizarre mais j'ai très svnt mal aux fesses quand je suis allongée ou assise haha je trouvais ça bizarre mais ça me rassure de ne pas être la seule lol
21 février 2017 22:51
Cc les filles

Hamdoulilah je suis désolée pr ce qui t arrivé qu ALLAH apaise vôtre peine. Es tu sure que tu soit fatalement obligée de repasser par une cesarienne? Psk cest pas toujours le cas. ALLAH y rewnek ma belle.

Casabelge mdrrr je me sens moins seule mdrrrr. Des que je peux je demande a.mon mari de me masser les.... ptdrrrrrr en faite c en haut sur les côtes limite hanches....

Aujourd'hui jai été faire mes analyses pr la peri jespere que tout ira bien..

Sinon je suis une loque pour le labo jai marché 30min allee 30 min retour jai mal partout......vraiment c tres tres difficile ma maison ne ressemble a rien.
Je me dit que pour accoucher il faudrait mactiver mais jy arrive pas
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
21 février 2017 23:15
Moi aussi ajd j'ai du aller faire ma prise de sang et j'ai été voir le diabètologue pr le suivi du diabète gestationnel. Et le peu de temps ou j'ai du rester debout ou marcher m a paru trooooop difficile. Même chose hier quand j'ai accompagner mon mari faire des courses. J'arive plus à marcher lol j'ai vite mal et me sens super lourde mais Alhamdulilah
22 février 2017 00:00
Cest fou on est des memes lool. Ce qui est dingue cest que pour ma fille je marchais normalement etcccc bon c'était il y a presque 5 ans mon corps a vielli lol.

Je serais a 38sa jeudi InchaAllah jai envie de faire en sorte de la faire sortir mais 0 force lol
Des que je peu je m'allonge a ce rythme la je serais la a 41 sa et frenchement je me voit pas tenir jusque là même si c'est bb qui decide.

Comment tu vis la fin de grocesse toi?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
22 février 2017 12:14
Ouii soubhanallah on a quasi les mêmes effets de la fin de grossesse lol.

Je suis à 37 sa +1 ajd. (Mon terme est pr le 14/3 inshallah. Mais en belgique on compte 40 SA pr la grossesse, vs 41 non ? )

Je t'avoue que je suis pas pressée d accoucher pour le moment, j ai un entretiens d embauche à passer lundi prochain inshallah, après ça il pourra venir quand il veut haha. Mais je me ds que c'est bien qu'il arrive à 40 sa non ? Je sais pas c'est ma première grossesse.

Mais c'est vrai que chaque jour me paraît une éternité, hmdl que pr le moment je bosse pas sinon je sais pas où est ce que j aurai trouver la force pr ça lol
25 février 2017 10:34
Salam alaycoum les filles !

Ca fait un petit bout de temps lol
Comment vous allez ?
Les accouchements vont bientôt commencer inchalah
26 février 2017 00:01
Cc les filles Comment sa va?

Casabelge tu passes un entretien avec le gros bidou? C'est marrant allah y rewnek ma.soeur. Oui plus il reste au chaud mieux c'est je pense.
Mais je t'avoue que pour.ma fille j'ai été declanche car j'avais perdu les eaux et jai douille. Donc la j'aimerais bien que le travail se declanche naturellement...

Pivoinette comment vas tu? Quoo de beau de ton côté?
Oui cest bientot parti pour les accouchements si ce n'est pas pas deja fait...

Moi sa va hamdoulah. Je souffre un peu mais bon lol. Le sommeil est compliqué avec les pipi à répétition j'ai l'impression que ma puce fait du trampoline sur ma vessie lol. Et je souffre quand je marche jai l'impression qu elle va sortir a chaque pas... enfin hamdoulah ALLAH y smehlina min welidine comme on.dit...
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
26 février 2017 10:27
Coucou saraouette
javais écrit un joli roman la dernière fois mais je vois qu'il ne s'est pas affiché à part les 3 premières phrases lol
Je suis dans le même état que toi ma belle les nuits je dors peu pourtant c maintenant qu'il faut se reposer et pareil quand je marche j'ai l'impression qu'il va descendre à tout moment je contracte beaucoup
courage à nous toutes !!!
Le declanchement est plus difficile allahouhalem qu'Allah nous facilite les filles !
Je suis dans tout mes états LOL g hâte et en meme temps j'ai peur les filles ! Pourtant je suis déjà passé par la. Et ca ete une belle expérience meme si j'ai un peu souffert on a tardé à me poser la peri ( je l'ai eu à 7 presque 8 donc bon)
J'ai hâte de lire vos récits d'accouchement plein de bonheur à vous inchalah !!!!
26 février 2017 12:54
Salam les filles !

#Sarrouette : amine, merci ma belle. Oui je vais passer un entretien avec mon gros bidou haha j'espère qu'il va me porter chance lol

Jusqu ici j'ai eu aucune contraction, j'espère que ça se fera naturellement sans déclencher pcq j entend svnt que ça fait bcp plus mal av le déclenchement.

#Pivoinette je te comprend totalement, moi aussi jai hate mais en meme temps j apprehende un peu lol C'est mon 1er donc je sais vrmt pas à quoi m attendre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook