Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
6 février 2017 18:16
Nan casabelge ne tkt pas au contraire profites en loool. Pour ma fille je n'avais jamais de contractions sauf a la fin quand on fesait calin cest dailleurs sa qui a provoqué mon accouchement prématuré jen suis sur.

Pour l'avion tu peux garder la poussette jusqua l'entrée dans l'avion dc c cool
Il te chaufe le bib et tout.... aparament tu peux même demande un genre de lit d'appoint avant. Moi je lavais gardée dans le bras le.bled cest pad tres loin lol. Il faut prevoir un petit bib d'eau pour faire sucer bb pour c oreilles au decolage.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
6 février 2017 21:57
Ah tant mieux alors Alhamdulilah. Tu me rassures tjr merci ma belle !

J'ai enfin reçu ma poussette ce weekend. Donc tout est quasi prêt pr l arrivée de mon fils inshallah. Demain je serai déjà à 35 SA, ça passe tellement vite !

Vous avez déjà choisi le prénom ? Nous ce sera Nassim
7 février 2017 09:30
J'ai toujours quelques contraction mais col fermé donc je suis rassuré je suis a 34+1 sa , j'ai rdv cette aprèm pour m'inscrire a la mater j'avais complètement oublié Oups
J'ai commandé ma poussette il reste que des petite bricole a acheter donc repooooos Angel
7 février 2017 21:06
Cc les filles sa va aujourd'hui? Hier jai posté mais sa ma mis que mn msg doit être valider par un modérateur cest bisar surtout quil na pas ete valide du coup.

Enfin bref. Miryame hamdoulah allez bientot tu n'auras plus a t'inquièter dutout.

Moi je serais a 36 sa jeudi chalah j'ai hâte de passer ce pallier psk ma fille est nee a 36 sa.
Sinon je sais pas vous mais je suis une.vraie meme. A peine je marche ou bouge un peu que je souffre en.bas. je tiens mon ventre et tout loool.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
9 février 2017 23:23
Oh je te comprend Sarrouette ! Moi aussi dernièrement quand je marche je sens une petite douleur dans le bas, c'est pas agréable du tout.

Dire qu'on approche du terme inshallah !

Et vs quoi de nouveau ? Vous avez choisi le prénom ?
N
10 février 2017 00:12
@saraouette: nous avançons au même rythme toute les deux . Moi aussi je viens d'avoir 36s aujourd'hui smiling smiley

Sinon j'ai une ma dernière visite chez la gynéco hier , et elle m'a fait un TV
10 février 2017 00:38
Cc les filles

Comment sa va aujourd'hui? Moi saye je suis a 36 sa je suis contente lol Danse

Oui casabelge soubhanallah saye on est toutes proches. Les accouchements ne vont passer tarder a commencer. J'espère que toutes les filles du groupe vont bien je pense notamment a fillah qui m'avait chaleureusement accueilli...
Le prénom oui ce sera elya InchaAllah j'hésite sur l orthographe ....

Nouran ton terme est le 16 aussi? C cool on se suit...casabelge cest le 17 il me semble?
On entre bientot dans le 9eme mois apres saye c cool ...

Je ne sais pas vous mais je sent que ma puce est descendu. Je ressent moin le couple souffle. Et je sent c coups plus vers le.nombril
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
10 février 2017 01:36
sad smiley mon message a été coupé
10 février 2017 02:03
Oui c chiant jai l'impression que yabi beugue Censored
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
10 février 2017 10:50
Coucou ! Vous allez bien ?
Pour le prénom nous ça sera Younes InchaAllah In love
Ce week-end je vais commencer la chambre car elle est plein de carton on y voit plus rien ^^
j'ai reçu la poussette j'arrête pas d'aller la regarder , même son berceau! jsuis pressée grinning smiley
10 février 2017 13:24
Coucou les filles,

Mon terme c'est le 14 mars inshallah.je suis à 35 SA +3.

Tout est prêt pour l arrivée de mon fils Nassim inshallah, j'ai hâte de le voir et de le serrer dans mes bras. Mais pas trop pressée non plus lol je profite de ces dernières semaines pour me reposer un max. D'ailleurs aujourd'hui je me suis réveillée à 13h haha donc c'était une longue grâce matinée ! Lol
11 février 2017 21:20
Cc les filles comment sa va aujourd'hui?

Miryame machaAllah younes c très jolie. Lol tu m'a fait rire avec ta poussette cest comme quand on est enfant et quon a qqch de nouveau lol c trop mimi lol.

Casabelge c'est bisar on ne calcul pas pareil dapres mon gyneco et internet je suis aujourd'hui a 36sa+2 pour le 16 mars donc toi c 36sa +4 lol.
Bref oui c normal davoir hâte de voir ton petit nassimou loool. Mais si tu arrives a dodo et faire des graces mat profites en lol.

Moi jai eu rdv ce matin il a vérifié mon col et il ma fait super mal Censored il est vraiment pas doux.
En.plus sa me fait tres bisar psk j'ai dépassé la date a laquelle j'ai accouché de ma fille. Donc jetais persuadé qu'il allait me dire col modifié mais welou loool.
La pepete est bien au chaud

En ce moment je suis a fond bb boom etc la je regarde teva encore pareille
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
11 février 2017 23:25
Sarrouette c'est bizarre haha moi sur base de mon application Grossesse + et suivant ma Gyné aussi je suis à la 35 ème semaine lol

Ça devient difficile de rester debout.. j'ai qu une envie aller vite m asseoir quelque part lol.

Aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur, ça faisait un an que j'avais pas été couper mes cheveux lol je me suis dit qu'il valait mieux le faire maintenant avant l acouchement.
11 février 2017 23:37
Olala je sais de quoi tu parles des que je marche un peu trop ou reste debout je douille en bas mama...... meme me tourner dans mon lit est une torture lol hamdoulah.

Ta bien raison moi aussi jai envie d'aller me faire chouchouter mais la flemme.....
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
12 février 2017 00:43
Oh oui se retourner dans le lit ça demande un effort immense ! Haha c'est une torture pour se retourner lol
N
12 février 2017 01:29
@saraouette : toi aussi tu as eu mal lors du toucher vaginal.
C'était trop douloureux pour moi aussi .
Je commence déjà à stresser des toucher que je dois subir lorsque le travail va commencer .
Jy pense plus qu'à l'accouchement.
Des conseils les filles pour ne pas trop y penser ?
12 février 2017 11:26
Salam les filles,

ça fait plaisir le post reprend vie...
vous êtes toutes dans votre 9ème mois du coup maintenant ?


je suis à 37 SA tout pile hamdoullilah et sérieux ça m'a foutu un stress, le compte à rebours est lancé, je me dis ça y est il peut venir à tout moment inchAllah....
de mon côté j'ai eu mon écho de contrôle de croissance cette semaine, hamdoullilah il a grossi 2,4kg donc estimation environ 3kg à terme inchAllah avec un écart possible de 250KG mais au moins je suis rassurée, il a bien grossi et grandi HAMDOULLILAH;
bébé est placé très en bas donc des fois je panique car j'ai l'impression qu'il va sortir c'est flippant . la gyné m'a dit que c'est une bonne chose car mon accouchement pourrait être facilité, du coup je vais peut-être tenter de faire sans la péridurale inchAllah

@ Nouran , je trouve que le TV c'est un peu abusé d'en faire à ce stade et même avant , genre 7ème mois moi j'avais refusé , mais bon pas trop le choix apparemment maintenant.
pour l'accouchement , essaye de penser à l'après, quand enfin tu pourras avoir bébé près de toi et à ta nouvelle vie .

sinon miracle les remontées acides ont disparu!! mais j'ai gagné des maux de dos de malade à ne plus pouvoir marcher.
15 février 2017 22:05
Selem les filles.

Ohhhhh non on est passée en 2eme page . Javais poste mais sa c effacé et trop la flemme de reecrire lol.

Nouran pour le fait de bcp penser a l'accouchement je n'ai pas de conseil car je suis pareille et je pense qu a notre stade cest normal. Je suis a fond dedans moi aussi a lire les récits d'accouchement regarder baby boom etc alors que jai deja accouché une fois lol.

Miny momy comment vas tu? Je serai a 37 sa demain chalah. Dernière ligne droite. Tu es tres courageuse machaAllah a tenter sans peri moi jai trop peur loool. Je flippe même qu on me dise que jai pas le droit a la peri ou arriver trop tard....olalal le stress.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
19 février 2017 17:32
Bah alors les filles vous êtes ou ? Trop fatiguée pour poster?

Venez pointer juste pour donner de vos nouvelles.

Ici j-27 sa fait bizar... je commence a me faire a l'idée que je pourrais aller jusqu'àu bout de la grocesse.

Bisou a toutes
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
19 février 2017 20:25
Salam les filles. On arrive toutes au bout de notre grossesse smiling smiley

Je suis à 36 Sa +5. Et ça devient difficile de rester debout ou de marcher, le ventre me paraît peser une tonne lol.

Cmt vs vs sentez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook