Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
30 janvier 2017 11:48
donc vous aussi la nuit c'est devenu compliqué....sad smiley

je suis comme toi Myriam, rajoute en plus une belle crève que je me tape depuis samedi . pour les remontées j'ai pris du gaviscon et c'est EFFICACE!

je sais ps pour vous les filles mais franchement j'ai hâte d'accoucher inchAllah .en même temps je me dis que je dois en profiter à fond du dernier mois de grossesse;

On me dit vas y profite parce que quand il sera là tu dormiras plus du tout, lol Je leur réponds que mes nuits sont déjà flinguées, comme si la nature nous préparait à ne plus dormir lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 11:48 par Mini Momy.
30 janvier 2017 13:02
Moi je suis pressé d'accoucher car j'ai l'impression d'être enceinte depuis 1 ans enceinte en janvier 2016 fausse couche en avril re enceinte en juin donc sur 12 mois j'en ai passé 10 enceinte dont 6 avec nausée autant dire que la je sature ^^ je veux pouvoir couriiir mdrr manger ce que je veux, bien dormir, tout ça quoi ptdr
30 janvier 2017 23:38
Bonsoir les filles

Allors miryame comment c passe ton écho? Ah we 10 mois sur 12 enceinte je te tire mon .chapeau lol. Courage bientot la fin.


Miny momy allah y chefik. Moi aussi j'avais chopé la crève qui avait dure dureeeee puisque je ne prenais aucun medoc. Comme si on avait besoin de sa lol.Moi aussi jai hate de reprendre possession de mon corps. Soubhanallah jai l'impression dy etre piege lol.

Casabelge comment sa va aujourd'hui? Pour ce qui est de pleurer a la naissance en générale on pleure mais pas moi loool. Alors que je suis une chialeuse a la base. Loool. Je crois jetais trop contente pour sa lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
31 janvier 2017 01:34
Alors bébé va très bien il fait 2kg066 tout dans les normes ! In love
Sinon mon col a encore perdu 6mm en 15j sans rien faire.. J'ai beaucoup de douleur au col encore 4 semaine et je serai a 37sa je serai rassuré ! !
31 janvier 2017 13:32
MachaAllah super . Pour le col ne t'inquiète pas reposes toi mais dis toi que mm si tu accouché maintenant bb serait hors de dange. Apres cest sur que cest mieux pour lui d'être au chaud encore un peu.
Ma fille est nee pile le jour des 36 sa 2kilos700 et hamdoulah aucuns soucis apart un peu de difficulté a reguler sa température. Sinn tout allait bien.

Sinon je sais pas vous mais moi sa me fait mtn frenchement mal lorsqu'elle bouge. Surtout les coup vers le bas vers la vessie je crois c désagréable...
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
31 janvier 2017 14:14
Salut les filles,

Pour les coups moi aussi ils sont parfois douloureux, surtout dans les côtes.

Et sinon prise de poids vous en êtes où ? Moi déjà à 10kg à 34 SA.
31 janvier 2017 14:29
Cc casabelge sa va ? Moi 11 kilos mais jen avais perdu 10 en debut de grocesse avec les vomitos donc sa va lol....

Dans 2 jours je serais a 35 sa jai hâte. Chaque semaine en plus je suis contente davoir franchi un.palier lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
31 janvier 2017 15:04
Moi j'en suis a +8kg ça serai bien si je dépasse pas 12 kilos a la fin smiling smiley
31 janvier 2017 15:14
Dites les filles, je dois partir au Maroc avec mon mari pour la mi mai. Ce sera en avion et mon fils devrait avoir 2 mois inshallah. Vous avez déjà voyage avec un bebe ? Si oui cmt ça s est passé ?

Et niveau kilos celles qui ont déjà été enceinte, vous les aviez perdu rapidement et/ou facilement après l accouchement ? Lol
31 janvier 2017 15:55
Salam
contente que vous allez toutes bien!!!!
Pour moi ça va hamdolilah malgrés que mon dos me fait très mal ainsi que le bas de ventre surtout quand bébé bouge je sens que sa tête appui sur la vessie et le col c désagréable !!!

Mais je suis trops inquiete pour ma dernière écho ,selon les mesures le bip est au dessus alors que la longueur de fémur (LF) est normal.je suis à 33sa bip de 35sa et LF 33sa ,le gyneco n a rien dis alors qu'il était surpris!!!!perplexe
en cherchant sur le net j'ai trouvé bcp de témoignages sur ça ,apparemment que ça serai un gros bébé et cà n'a rien avoir avec une malformation(hydrocephale).
Alors j ai pris un autre RV chez un autre gyneco pour demain pour me rassurer.
si vous savez quelques choses sur ce sujet svp n'hesitez pas de me le dire.merci
bonne journée.
2 février 2017 14:31
Salam les filles,

vous allez bien ? on en février!!!!!!

amine saraouette merci ma belle, ça a y est ça commence à partir, j'ai une belle bronchite je l'ai senti passer.
sinon hamdoullilah ça fait 2 jours que j'arrive à dormir un peu et franchement punaise ça change la vie.

Amanette, kheir inchAllah, comment s'est passé ton écho du coup ?

j'ai RDV le 9 pour une écho de contrôle de croissance inchAllah, à l'écho T3 la gyné n'avait pas pu me voir totalement la tête de bébé car très basse et retournée donc l'estimation du poids était faussée mais ce qui était sûr pour elle c'est ce que serait pas un gros bébé, elle a tablé sur 2,9 kg à la naissance . mais kheir inchAllah , il est dans la courbe de moyenne .
bref on verra

pour le poids je suis à +11kg ça s'est stabilisé
2 février 2017 16:39
Salam
merci mini Momy de demander de mes nouvelles,alhamdolilah je suis rassurée j'ai parti au RV les mesures du bebe sont dans les normes ca corredponds a 34sa.il pèse 2.600kg il sera un petit pouponIn love
pour le poids je suis à +8 kg .
Le gyneco m'a mis en repos d'une semaine smiling smiley
bonne journée à vous toutes.
2 février 2017 23:12
Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Hier soir j'ai eu des contraction toute les 3 min pendant 1h j'ai eu peur j'ai vraiment cru que le travail allez commencer !! Après 2 spasfon et un bain les contraction on diminué et aujourd'hui j'ai hyper mal entre les jambe comme si j'avais fais du cheval Ill rolala que de stress cette grossesse ^^
3 février 2017 14:27
Salam
myriam.b alhamdolah que t'es contractions sont arrêtés,tu as dis que tu as pris Spasfon je pense tu dois prendre du SALBUTAMOL pour tocolyser les contractions c efficace moi je prends BUtamyl,bon rétablissement.
3 février 2017 15:03
Depuis 7h ce matin j'ai hyper mal au ventre comme forte douleur de règles mais je sent pas beaucoup de contraction.. J'hésite a consulter car j'ai rdv le 9 c'est bientôt!
J'ai vraiment peur d'accoucher..
3 février 2017 15:32
Hamdoullilah ma belle, je suis rassurée winking smiley tkt pas pour moi aussi on m'a dit qu'il ne serait pas très gros mais hamdoullilah dans la norme .

repos repos et repos winking smiley
Citation
amanette a écrit:
Salam
merci mini Momy de demander de mes nouvelles,alhamdolilah je suis rassurée j'ai parti au RV les mesures du bebe sont dans les normes ca corredponds a 34sa.il pèse 2.600kg il sera un petit pouponIn love
pour le poids je suis à +8 kg .
Le gyneco m'a mis en repos d'une semaine smiling smiley
bonne journée à vous toutes.
3 février 2017 15:34
Myriam j'ai exactement les mêmes douleurs, comme des douleurs de règles mais très intenses, j'ai encore eu ça cette nuit et tôt ce matin. J'ai attendu pour voir si ça passait sans prendre de médoc et puis finalement c'est passé. On m'a dit que ça pouvait être des douleurs ligamentaires ou des contractions utérine , Allahu A3lem, si ça revient et que ça dure plus longtemps je pense qu'on devrait appeler la gyné pour voir.
Citation
myriam.b a écrit:
Depuis 7h ce matin j'ai hyper mal au ventre comme forte douleur de règles mais je sent pas beaucoup de contraction.. J'hésite a consulter car j'ai rdv le 9 c'est bientôt!
J'ai vraiment peur d'accoucher..
3 février 2017 19:57
Comme j'ai dis en haut vois devez prendre du SALBUTAMOL à relâche les muscles de l'uterus et stoppe les contractions c'est sur ordonnance donc à mon avis si vos contractions sont bcp il faut consulter.
il ne faut pas accoucher avant 36 sa .khir inchalah .q allah nous aide toutes.
Citation
Mini Momy a écrit:
Myriam j'ai exactement les mêmes douleurs, comme des douleurs de règles mais très intenses, j'ai encore eu ça cette nuit et tôt ce matin. J'ai attendu pour voir si ça passait sans prendre de médoc et puis finalement c'est passé. On m'a dit que ça pouvait être des douleurs ligamentaires ou des contractions utérine , Allahu A3lem, si ça revient et que ça dure plus longtemps je pense qu'on devrait appeler la gyné pour voir.
6 février 2017 16:51
Cc les filles sa dort? On est pas tres active j'imagine que cest difficile pour tout le monde en ce moment...

Casabelge pour l'avion ten fais pas. Avec ma fille j'avais pris l'avion elle avait 3 mois et nikel tout s'est bien passé. Les hôtesses etaient aux petits soins tkt pas....

Miryame comment tu vas? T contractions ce sont calmees? Il faut que tu esseyes d'arrêter de stresser sa ne va pas aider ma belle. Moi aussi je contracte tout les jours. Tu es a combien la?

Miny momy comment tu vas? Tes douleurs passent un peu? Donnes nous de t nouvelles.

Amanette hamdoulah je suis contente de lire que tout va biens. Tu as bien fais de demander un 2ème avis pour te soulager. Jai fais pareil a la 2eme echo on me dit que jai trop de liquide amniotique de revenir dans 15j pr une nvl echo etc... je vais voit un autre gyneco qui me dit ras tout est parfait . Je crois que c t juste pour me refacturer 100 euros...dc bon....
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
6 février 2017 17:29
Coucou les filles ,

Merci Sarrouette tu me rassures smiling smiley

Dites les filles, je dois m inquièter si j'ai pas encore eu de contractions contrairement à vs ? Pcq j'ai l impression que vs en avez toutes un peu au moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook