Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
28 novembre 2016 12:08
ce sera notre princesse
28 novembre 2016 12:10
Cestpenible ces messages qui se coupe
*fillah j'espère que les douleurs sont supportable c'est surment bébé qui pousse et qui élargit l'utérus et le bassin
Passez une Belle journée les filles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 12:11 par Pivoinette.
28 novembre 2016 13:31
Ah mabrouk fillahh enfin une fille !! ^^

Moi ça va al hamdulillah juste ce matin en me réveillant j'ai saigner du nez avec un mal de tête et troop fatigué jsais pas c'est du a quoi je saigne jamais .. Aaah la grossesse ça me fait beaucoup d'effet lol
T
28 novembre 2016 15:27
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle, j'ai 23ans et enceinte de bb2 pour le 11mars inchallah.
J'ai ma prise de sang avk le glucose qui m'attend que je repousse de jour en jour. Lol
Il faudra que je trouve le courage d'y aller.
Voilà
Bisous les filles grinning smiley
29 novembre 2016 13:40
Coucou les miss comment ca va ?
*Myriam les saignements du nez ou des gencives sont frequent aussi pendant la grossesse encore un effet de la grossesse normal lol on est tres "vascularisé" enceinte le sang augmente beaucoup par exemple moi depuis que je suis enceinte jai les gencives sensible et je saigne à chaque brossage beurk mais elhumdulilah c'est normal ne tinquiete pas après essaye de te reposer un maximum la grossesse prend beaucoup d'énergie
*tayri lila marahba et mabrouk pour ta grossesse ! J'espère que ta grossesse se passe bien tu connais le sexe de ton bb ou pas encore ? Courage pour les prise de sang
Sinon les filles ya des rdv cette semaine ?
Pour ma part jai rdv vendredi Inchalah pour la visite du 6 eme mois (le début du 6eme )
29 novembre 2016 19:32
Salam 3aleycoum les filles,

bienvenue Tayri Lila! mabrouk ! tu parles du test o'sullivan , c'est clair je comprends pourquoi tu repousses, allez courage comme ça ce sera derrière toi inchAllah
@ fillah , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, hé oui une fille parmi tous ces garçons mashAllah

sinon comment vous allez ? moi je commence à me sentir extrêmement fatiguée et vidée mentalement, parfois des coups de déprime des sauts d'humeur mais silencieux. Mon ventre commence à peser lourd et j'ai mal au dos. J'ai fait mes exams et résultats hier, comme prévu j'ai un taux de fer à 4.1 donc ça explique la fatigue.
demain j'ai RDV avec la gyné de la clinique pour mon suivi et après inscription en maternité. on verra inchAllah , ça me stress car ça commence à devenir concret. Cette semaine je serai à la moitié de mon 6ème mois....c'est stressant le temps passe vite et parfois je me sens prise de panique mais kheir inchAllah.
voilà de mon côté sinon , faites attention au froid ça pince sévère ces temps ci.

portez vous bien les miss
1 décembre 2016 13:45
Coucou les filles comment vous allez ?
Ici cest rhume et toux Les nuits sont difficile et le matin jai du mal a me lever pour amener Ma fille a lecole Mais Elhumdulilah jespere que de votre côté ça va courage au maman qui boss !!
*mini momy comment cest passé ton rdv ? Bb a ete coopératif ?
Pour ton fer tu ne prend rien comme complément ? J'espère que ta pu en parler avec ton médecin.
Je te rejoins sur le fait que ça passe hyper vite subhanallah et il m'arrive de me poser mille et une question mais elhumdulilah il faut profiter de la grossesse c'est une expérience unique avec ces haut et ces bas mais surtout à la fin un bb et quand j'y pense j'ai hâte de lavoir dans mes bras et pouponner Inchalah
Je nais rien acheté pour le moment mais j'ai hâte aussi de preparer son trousseau et ma valise pour la maternité Inchalah
mon plus beau moment de la journée c'estquand mon mari rentre du travail et qu'il touche mon ventre pour voir si bb bouge lol
2 décembre 2016 10:10
coucou les filles!

vous avez ressorti les Uggs et les sous pull col roulés ou pas lol ? punaise ce froid c'est dingue.

@ Pivoinettes, ça va ma belle ?
ah courage ! tu es plus fatiguée que d'habitude ? c'est vrai que le matin c'est vachement violent. je sais pas si en plus t'es comme moi , si tu te réveilles la nuit .
pour mon RDV rien de spécial, elle m'a ausculté et pour l'écho ça a été hyper rapide vu qu'elle n'est pas échographiste comme ma gyné en extérieure, elle n'a pas non plus le matériel . du coup elle a juste vérifié son coeur . un peu frustrant mais mahlich il va bien hamdoullilah c'est le principal.
pour mon fer en fait j'ai déconné car j'ai arrêté de prendre le tardyferon tellement je le supportais plus . ensuite j'ai demandé un autre traitement plus digeste la gyné de la clinique m'a prescrit le fer en sirop le Ferrostrane .
j'ai aussi une ampoule de vitamine D à prendre en une seule dans le 6ème mois.
ouais ça passe tellement vite....sûrement parce que les journées sont très courtes.

trop mignon ton mari mashAllah. le mien aussi il aime poser sa main et parler près de mon ventre . Il parait que bébé à partir de la 24ème semaine il peut reconnaître la voix de ses parents et ça le fait réagir. je sais aussi que bibou commence à ouvrir les yeux dans le ventre subhanAllah.

pour le trousseau et les produits de puéricultures tu comptes commencer à acheter quand déjà ?

bonne journée les filles winking smiley
s
2 décembre 2016 17:30
De Bruxelles mais j ai habiter quelque mois a charleroi près de city 2...je ne reçois pas les notifications de ce poste..je rate plein de choses...c est chiant
Citation
casabelge a écrit:
Sarita smiling smiley Je suis de Charleroi et toi ? Ben la gynécologue ne m'en a parlé qu au dernier rdv. Peut être que la tienne va t en parler ou qu'elle est déjà contre ce vaccin. Tiens nous au courant smiling smiley
2 décembre 2016 20:32
Coucou les filles! Les bébé se portent bien ?

Moi il bouge beaucoup machaAllah In love
Tout a l'heure j'ai fait une sieste jme suis réveiller puis jsuis rester allonger 5 minutes et j'ai fait un malaise ça m'a fait peur vraiment mon corp a lâcher jpouvais plus bouger et parler mais avec l'impression d'être éveillé trop bizarre j'ai peur mtn .. sad smiley
3 décembre 2016 12:00
Salam alaycoum les filles !
*minimomy ah oui tout la panoplie de l'hiver est de sortie avec ce froid mashaAllah !mais je préfère largement une grossesse en plein hiver qu'en plein ete lol
Effectivement je suis comme toi je me réveille au moins deux fois par nuit soit par des remontés acides soit par ma vessie lol
Elhumdulilah que ton bb va bien c sur c l'essentiel j'ai également eu ma visite hier et elhumdulilah elle a contrôlé juste son petit cœur par contre ma tension est un peu basse
J'espère Inchalah que ton fer va augmenter jai également le tardyferon à prendre malgré que mon fer ne soit pas très bas elle me l'a prescrit
C vrai que bb est réceptif quand on pose là mains sur le ventre il bouge elhumdulilah
Je me souviens que cette impression m'avais manquais quand jai accouchée de ma fille
Pour les affaires bb il faut que je m'y mette ce mois ci car il faut tout acheter et il yen a du matériel à prendre lol commencer petit à petit et puis en janvier ya les soldes ça peut être intéressant pour là poussette et la chambre de bb franchement j'aimerai acheter la trio de bb confort la loola elle tourne autour des 650 euros et je pense qu'elle peux décendre a 450 euros pour la chambre le top serait que je déménage car je n'ai pas envie de partager la chambre de ma fille qui est ultra girly avec celle de bb que je rêverai de voir dans dès ton gris et bleu mais bon au pire je garde bb avec moi dans ma chambre quelque mois puis demaneger enfin...
*sarita j'espère que ça va moi je viens directe sur le post à la dernière pages pour voir
*myriam b j'espère que ça va mieux et si c'était juste la phase entre deux le someil et le réveil parfois on est entre deux je sais pas
Prend soin de toi et prenez soin de vous je vous embrasse toute et venez nous donnez de vos News surtout !!!!!
N
3 décembre 2016 12:43
Salam Pivoinette.
Je rebondis sur ton post car sur vente privee.com, il y a une vente bb confort et la loola 3 y est.
Vas y vite
Citation
Pivoinette a écrit:
Salam alaycoum les filles !
*minimomy ah oui tout la panoplie de l'hiver est de sortie avec ce froid mashaAllah !mais je préfère largement une grossesse en plein hiver qu'en plein ete lol
Effectivement je suis comme toi je me réveille au moins deux fois par nuit soit par des remontés acides soit par ma vessie lol
Elhumdulilah que ton bb va bien c sur c l'essentiel j'ai également eu ma visite hier et elhumdulilah elle a contrôlé juste son petit cœur par contre ma tension est un peu basse
J'espère Inchalah que ton fer va augmenter jai également le tardyferon à prendre malgré que mon fer ne soit pas très bas elle me l'a prescrit
C vrai que bb est réceptif quand on pose là mains sur le ventre il bouge elhumdulilah
Je me souviens que cette impression m'avais manquais quand jai accouchée de ma fille
Pour les affaires bb il faut que je m'y mette ce mois ci car il faut tout acheter et il yen a du matériel à prendre lol commencer petit à petit et puis en janvier ya les soldes ça peut être intéressant pour là poussette et la chambre de bb franchement j'aimerai acheter la trio de bb confort la loola elle tourne autour des 650 euros et je pense qu'elle peux décendre a 450 euros pour la chambre le top serait que je déménage car je n'ai pas envie de partager la chambre de ma fille qui est ultra girly avec celle de bb que je rêverai de voir dans dès ton gris et bleu mais bon au pire je garde bb avec moi dans ma chambre quelque mois puis demaneger enfin...
*sarita j'espère que ça va moi je viens directe sur le post à la dernière pages pour voir
*myriam b j'espère que ça va mieux et si c'était juste la phase entre deux le someil et le réveil parfois on est entre deux je sais pas
Prend soin de toi et prenez soin de vous je vous embrasse toute et venez nous donnez de vos News surtout !!!!!
N
3 décembre 2016 12:49
@Pivoinette
Il y a une vente bb confort sur vente privee.com
Vite vite
N
3 décembre 2016 21:19
Salam les filles
Ca fait un moment que je vous lis mais je n'avais jms posté.

Je suis une marsette inch allah. Apres 2 filles: 4 ans et demie et 21 mois, J'attends bb3 prevu pour le 13 mars.

Pour l'instant la grossesse suit son cours. Fatiguante en ce moment.
La sem pro je dois faire le o'sullivan car g 35ans. Il me semble que je sois la doyenne, lol.

@Pivoinette: j'espere que tu as pu commander sur VP. Nous on a pris le duo loola3 en bleu roi pour notre ptit bout. Super affaire: poussette, cosy et embase pour 299e.

A bientot
3 décembre 2016 21:29
Bienvenue NeylaMayra mabrouk !! Et moi je suis le bébé de la bande lol seulement 20 ans ^.^
3 décembre 2016 21:46
*neylamayra bienvenue ma belle et félicitations pour ton petit boy !!
Mille merci pour l'info je viens juste de voir tes messages je vais me connecter sur leur site des maintenant
Bon courage pour le test !
3 décembre 2016 22:28
*neylamayra trop tard pour moi la trio loola est épuisé sad smiley jai vu ton message trop tard lol en plus Elle etait avec lembase pour le siege auto et total black comme je voulais snif mahlich tu Ma au moins fait rapeller les ventes privee ca fesait longtemps que je N y avait pas ete cest a surveiller pour les prochaine fois
En tout cas bshatek pour ton duo bleu roi !!!
4 décembre 2016 00:47
Coucou les filles.

Moi pour les achats j attend janvier avec les soldes inshallah. Mais ma mère m'a deja acheté le lit et les vêtements des 2 premiers mois.

Vous aussi vous n arrivez plus à fermer vos manteaux ? Il fait super froid en plus donc j'essaie de mettre un gros gilet en dessous.
5 décembre 2016 14:30
salam alaycoum les filles !

jespere que vous avez passé un weekend reposant!

Des rdv cette semaine ?

*casabelge je narrive plus a fermer mes jeans lol mais cest pas à cause de mon ventre...cest a cause de mes fesses Oups mon ventre est vraiment petit subhanallah pour vous dire personne na remarqué ma grossesse.

sinon les filles jai craquer et jai fait mon premier achat bb ce matin à h&m jai pris deux pyjamas bb lol faut bien commencer quelque part en tout cas çà ma fait tout drôle de revenir au rayon bb

et vous quoi de neuf ?
5 décembre 2016 15:23
Mamans du mois de Mars 2017 InchAllah

*Fillah* 25 ans BB2 dpa: 4 mars fille

*Tayri Lila* 23 ans BB2 dpa: 11 mars garçon

*Minimomy* 30 ans BB1 dpa: 12 mars garçon

*Neylamayra* 35 ans BB3 dpa: 13 mars garçon

*Casabelge* 26 ans BB1 dpa: 14 mars garçon

*Sarita257* 28 ans BB1 dpa: 17 mars garçon

*Titaya* 25 ans BB1 dpa: 24 mars garçon

*Pivoinette* 28 ans BB2 dpa: 24 mars garçon

*Myriam.b* 20 ans BB1 dpa: 27 mars garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook