Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
23 octobre 2016 14:43
J'en ai plusieurs lol ta la douleur de règle après les barre dans le bas du ventre qui lance dans le bas ou la douleur côté du ventre qui lance dans les reins c'est la pire celle là car je peut plus m'asseoir ou marcher sad smiley
t
23 octobre 2016 22:29
sad smiley allah y chefik j 'éspère que tu te sent mieux maintenant ,

moi aussi j'ai eu mal au ventre c dernier jours mais aujourd 'hui hamdoulah ca va winking smiley

j'ai hâte d 'être a la prochaine écho en tout cas lol
24 octobre 2016 11:16
Amine !! J'ai toujours des douleur mais c'est pas en continu donc ça va

Ouiii moi aussi j'ai hâte de savoir sa taille son poids son sexe savoir si tout fonctionne bien In love !!!
t
24 octobre 2016 16:18
pareille wallah winking smiley
24 octobre 2016 18:13
Salam les filles. Vs allez bien ?
Allah y chafik meriem. J'espère que tes douleurs ne vont pas durer.

Alors moi je suis à 20 sa, j en reviens pas d être déjà à la moitié soubhanallah. Prochaine écho dans 3 semaines inshallah j'ai hâte
25 octobre 2016 11:51
salam les filles,

j'espère que vous allez bien , ça faisait longtemps, ça fait drôle aussi pour moi j'arrive à la moitié de mon 5ème mois. Le temps passe !
Moi hamdoullilah ça va mieux, j'ai été KO par un gros rhume ces deux dernières semaines, mon pauvre mari je le lui ai refilé en plus. Sinon bébé bouge touuuut le temps subhanAllah, y a pas une journée où j'ai pas senti ses ptits coups. ce qui me rassure en fait. Je suis assez étonnée car je pensais pas que ce ptit bout pouvait être aussi actif à ce stade.J'ai mon écho morpho le 3 novembre inchAllah, je pensais que c'était le 8 du coup ça m'a fait plaisir lol. J'ai pris un peu de poids , je suis à +4.5 KG depuis le début de grossesse hamdoullilah. J'ai pas de fringale ou autre, c'est tranquille en ce moment niveau douleurs etc hamdoullilah. Juste parfois mal aux reins, et comme des douleurs de menstrue mais ça dure quelques secondes.
voilà pour les news de mon côté. au plaisir de vous lireyawning smiley ça m'avait manqué.
je vous embrasse fort

ps : j'oubliais, c'est moi Freesia lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 12:22 par Mini Momy.
25 octobre 2016 15:14
Ah freesia ça faisait longtemps ^^ hamdulillah si tout va bien !!

Moi je me suis pesé ce matin et j'ai pris d'un coup ça m'a fait peur lol depuis le début j'avais perdu 4kg300 et la j'ai repris 2kg500 donc pour l'instant j'ai pas dépasser le poid de départ eye rolling smiley
28 octobre 2016 11:02
c'est bien que tu reprennes du poids ma belle mais t'en fais pas il parait qu'au 2ème et 3ème trimestre on a tendance à prendre facilement du poids , c'est justement à ce moment là qu'il faut faire attention à ne pas exagérer sur la nourriture. On peut se retrouver à prendre facile 10 kilos dans les 4 derniers mois par ex.
Moi c'est quand les nausées et le dégoût ont disparu que j'ai repris . J'ai remarqué que je mangeais de plus grosses portions alors que j'ai toujours eu l'habitude de picorer comme un oiseau.

je voulais vous demander comment vous dormez la nuit ? moi très mal ces temps ci j'arrive plus vraiment à dormir sur les côtés, je ressens des douleurs aux côtes et aux reins parfois. le matin je me lève j'ai le coeur qui bat à 10000 ça me donne des vertiges. J'ai des bouffées de chaleur dehors alors qu'il fait assez froid. J'hésite à aller consulter pour ça, peut-être c'est normal dans une grossesse d'avoir le coeur qui s'emballe etc..
28 octobre 2016 12:26
Ah oui ça m'arrive beaucoup les battement de coeur et bouffé de chaleur et jpense que c'est en rapport avec mes monter de tension et ça peut être de l'anémie , a ta prochaine consultation parle en tu aura des prise de sang.
Et moi la nuit j'ai mal aussi je doit mettre un coussin sous mes cotes pour que ça tire pas dans le ventre thumbs down
28 octobre 2016 19:20
Coucou les filles,

MoI aussi j ai souvent ces battements de coeur assez forts. J avais pose la question la dernière fois à la Sage Femme, elle M a rpd que c'est normal vu que le coeur travaille bcp plus qu avant.
s
29 octobre 2016 16:59
salam, est ce que je peux m'incruster ? je suis aussi pour mars 2017 inshAllah, je suis de belgique.
30 octobre 2016 00:24
Salam Sarita. Bienvenue et félicitations !

Moi aussi je suis de Belgique
t
30 octobre 2016 10:20
Salam bienvenue à toi sarita winking smiley

Tu es à combien de SA?
30 octobre 2016 12:17
bienvenue Sarita smiling smiley et Mabrouk pour cette grossesse! Ta DPA est prévue pour quand ?

comment vous allez ? attention à la gastro et aux gros rhumes, c'est un peu l'épidémie autour de moi.
@ Casa et Myriam ok vous me rassurez donc c'est bien normal parce que des fois ça me donne carrément la nausée ces battements sad smiley

j'ai hâte d'être à mercredi prochain inchAllah....
30 octobre 2016 13:36
Salem les filles sava?

Alors jai u eco morphologie Vendredi donc bébé va bien y pese 599g en bonne santé et à ma grande surprise ses une deuxième princesse que j'attends et non une fille.

Je vous avoue que jetait perturbé quand y ma it vous voulez savoir le sexe et qui me montrer l'image du sexe y me it vous voyez quoi je dit je ses pas gars non??
30 octobre 2016 13:38
Bah alors mon message ces couper je pige rien.
30 octobre 2016 14:10
Bienvenue sarita !!

Mabrouk fillahh pour ta petite princesses! smiling smiley
Pour moi rdv du mois le 8 et écho le 18 ça approche tout doucement..
t
31 octobre 2016 11:56
Salam félicitations pour ta petite princesse smiling smiley

Moi aussi j'ai hâte de savoir , rdv 5ème mois le 4 et écho le 21 inchallah
Myriam on est pas loin lol courage
31 octobre 2016 12:47
Oui mais plus ça approche plus les jours ne passe pas crying(

Vous avez des idées de prénoms vous ???
t
31 octobre 2016 14:20
Mais non tkt ça va passer vite inchallah
Pour un garçon j'aime beaucoup younes et toi une idée ?
Citation
myriam.b a écrit:
Oui mais plus ça approche plus les jours ne passe pas crying(

Vous avez des idées de prénoms vous ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook