Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
14 juillet 2016 11:37
Salam a toutes !
J‘ouvre le post des marsettes 2017 Bye
Venez discutez de la grossesse et tout ce qui va avec !!! grinning smiley
14 juillet 2016 11:53
Félicitations à toutes les futures mamans !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 11:54 par Doudoutoutdoux.
14 juillet 2016 13:45
Salam Aleykum

Moi je viens de savoir que jetais enceinte, d'apres mes calculs sa serait bien pour mars aussi
14 juillet 2016 15:48
Alaykoum salam, mabrouk !! Et ca serai pour début ou fin mars ? C‘est bb1 ?
L
15 juillet 2016 20:29
Salam les filles félicitation !!

Je suis enceinte de 4 semaine d'après les appli d'autre me disent 6 semaine du coup je suis un peu perdu .. ..Je n'ai pas encore fais pds g rendez vous la semaine prochaine InchaAllah et le 11 août Pour écho datation InchaAllah ! Et vous ? Vous avais déjà fais écho ou pas encore ?
L
15 juillet 2016 20:31
Salam les filles félicitation à vous !

Moi aussi enceinte et en attente de bb 3 Pour mars InchaAllah
Je n'ai pas encore fais pds ni écho datation g Rdv la semaine prochaine InchaAllah du coup je ne sais pas trop je suis à combien de semaine de grossesse et vous vous en êtes à combien ? Et avez vous fais votre première écho ?
15 juillet 2016 21:32
Moi je suis seulement a 3 semaine de grossesse j‘ai fait ni pds ni écho je vais telephoner lundi pour la pds et rdv chez la gyneco..
Tu as des symptômes ?
B
16 juillet 2016 09:09
Je suis une marsettes2016,

Profitez bien de vos grossesses et qu'Allah vous donne des Bb pieux et en bonne santé.
16 juillet 2016 23:00
Amine merci Bb2016 !! smiling smiley

Pas d‘autres marsettes ??? eye rolling smiley
W
17 juillet 2016 23:18
Salam moi ensceinte de bb2 inchallah al hamdolilah je pense être à 5sg inchallah trop heureuse kallah vs facilité la grossesse vs mène cette grossesse à terme et vs donne un bébé en bonne santé yarbi amine
22 juillet 2016 22:14
Coucou les filles ! Alors vous avez des symptômes ?? Bye
8 août 2016 10:18
Salam alaykoum les filles !

Alors plus personnes pour Mars ?

Je suis actuellement enceinte de 8 SA + 6, et je dois encore attendre 2 semaines avant mon premier rdv avec la Gyneco.

Est ce que vous l'avez déjà vu vous ?
8 août 2016 15:22
Alaykoum salam !
Moi je suis a 8SA + 2 j'ai eu une echo mais au urgence la semaine derniere et je vois ma gyneco dans 3 semaine smiling smiley
8 août 2016 15:24
Et tout va bien Myriam.b ? Kheir inshallah

J avais fait une fausse couche en janvier car c'était une grossesse non évolutive. Donc je suis un peu stressée et j'ai hâte de faire la première écho et qu'elle me dise que tout va bien inshallah ❤
8 août 2016 16:23
Jsais pas si tout va bien.. j'avais hyper mal au ventre et il a pas trouver de cœur donc jeudi j'y retourne il vont voir si le cœur bat.. et j'ai fait une fausse couche en avril a 3 mois de grossesse donc si c'est encore ça c'est trop de douleur en 4 mois je stress trop sad smiley
8 août 2016 21:33
Oh donc toi aussi tu as les mêmes frayeurs que moi .. Qu'allah te protège toi et ton bébé, et qu'il puisse nous aider à ce que cette grossesse se passe au mieux inshallah ❤
9 août 2016 10:29
Salam les filles,

c'est avec plaisir que je me joins à vous aussi. Un bébé prévu pour mi mars inchAllah Ya Rabbi. Notre premier.
j'en suis à 8 semaines ( 10 sa) , j'ai mon écho le 29 août inchAllah mais j'avais déjà fait une écho de datation le 11 juillet.
Comme je suis hantée par la peur de la fausse couche mais je me dis que tout est mektoub .

vous en êtes où dans vos symptomes ? moi j'avais des nausées de dingues qui ont commencé quand je suis partie en vacs ( en voiture) mi juillet, je supportais plus les odeurs ni la nourriture épicées etc. là ça s'est calmé ça m'inquiète un peu. J'ai même pensé à acheter un TG pour me rassurer que j'étais toujours enceinte....
ma poitrine a vraiment augmenté! j'fais pipi toutes les 5 min ça c'est chiant, ça me lève la nuit au moins 2 fois.
sinon hamdoullilah j'ai retrouvé de l'appétit mais je suis toujours fatiguée après un effort.

qu'Allah SWT Nous Facilite nos grossesses et Nous Accorde des bébés en bonne santé amine
9 août 2016 10:38
Amine !



Pour les symptômes, je n'ai pas grand chose: de légère nausée, mal aux seins, et énorme fatigue, et faire pipi souvent aussi lol
F
9 août 2016 14:03
Salam aleykoum les filles !

Moi je suis une Marsette 2016 ! J'ai donc accouche d'une petite princesse le 01/03 !
Déjà le post 2017 ! J'ai l'impression que juste hier s'ouvrait celui de 2016 !!
En tout cas je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé dans quelques mois inchallah !! Profitez bien parce que ça passe vite !
9 août 2016 15:27
Moi niveau symptômes beaucoup de nausée depuis 6sa c'est dur dur j'ai perdu 3 kilos je mange très peu, beaucoup pipi et je pleure pour rien ptdr bienvenue les filles !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook