Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman marocaine du sud de la france
m
29 juillet 2010 19:32
salam

jaimerai savoir s'il ya des mamans marocaines habitant vers martigues dans le sud de la FRance .. jaimerai bien faire connaissance avec et pouvoir organiser des sorties avec nos enfants . je suis maman d'un petit garcon de 5ans.
M
5 septembre 2010 15:04
J'été en vacance a martigues cette été !! Mais malheureusment jhabite trop loin !
m
5 septembre 2010 16:22
Citation
MissLylie a écrit:
J'été en vacance a martigues cette été !! Mais malheureusment jhabite trop loin ![/quote

coucou misslylie ta eté a martigues alors ca ta plu? Sinon tu es dou?
M
5 septembre 2010 22:10
Oui j'ai été a martigues et je trouve que c'est une trés belle ville ^^, J'avais pris un hotel Kyriad, j'ai visiter marseille et plins d'autre villes du sud c'est génial, et j'aimeraii bien y retourner ! Ta vraiment de la chance d'habiter la bas smiling smiley
Moi je suis prés de paris où le temp est nul lol
M
5 septembre 2010 22:13
Sinon j'ai un petit garçon d'un an et demi :d
i
6 septembre 2010 13:16
bonjour
moi j'habite à marseille c 'est à coté , j'ai une petite fille de 15 mois , si tu veux qu'on fasse connaissance , pas de probleme
m
6 septembre 2010 17:56
salam
oui martriques est une tres belle ville en plus marseille et plan de campagne ne sont pas loin
pour faire le shopping cest l ideal. Jai travaillé a lhotel Kyriad de martigues .
on se verra inchallah si tu decides de revenir en vacances un jour .
saha ftourek bye


[]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 18:01 par maman13.
m
6 septembre 2010 17:59
Citation
inès15 a écrit:
bonjour
moi j'habite à marseille c 'est à coté , j'ai une petite fille de 15 mois , si tu veux qu'on fasse connaissance , pas de probleme

salam ines15 cest vrai que marseille est a coté . je serai ravie de faire ta connaissance . bis
C
11 septembre 2010 20:22
salam

je suis marocaine ,mon enfant a inchae allah 11 mois bien^tot ,

je suis à Nice malheureusement et a propos ,y'a t-il des bladinettes sur Nice ?
n
12 septembre 2010 01:02
moi je suis dans le sud mais malhereusement je suis en corse troooooooooooooooooooop loin de ttttttttttt,et jaimerai bien connaitre des blaidinette de la corse .
m
12 septembre 2010 07:56
Citation
najwakaram94 a écrit:
moi je suis dans le sud mais malhereusement je suis en corse troooooooooooooooooooop loin de ttttttttttt,et jaimerai bien connaitre des blaidinette de la corse .
salam et aid mabrouk a toutes

tu es d'ou en corse car moi avant de me marier jetais en corse. jai toute ma famille la bas. porto-vecchio et ajaccio. ca fait 6ans que jhabite ds le sud.
n
12 septembre 2010 15:21
Citation
maman13 a écrit:
Citation
najwakaram94 a écrit:
moi je suis dans le sud mais malhereusement je suis en corse troooooooooooooooooooop loin de ttttttttttt,et jaimerai bien connaitre des blaidinette de la corse .
salam et aid mabrouk a toutes

tu es d'ou en corse car moi avant de me marier jetais en corse. jai toute ma famille la bas. porto-vecchio et ajaccio. ca fait 6ans que jhabite ds le sud.
mabrouk l3id a toi aussi , moi je suis de bastia mais mon mari est originaire de porto vecchio il est né labas..voili voilou
m
12 septembre 2010 17:25
Citation
najwakaram94 a écrit:
Citation
maman13 a écrit:
Citation
najwakaram94 a écrit:
moi je suis dans le sud mais malhereusement je suis en corse troooooooooooooooooooop loin de ttttttttttt,et jaimerai bien connaitre des blaidinette de la corse .
salam et aid mabrouk a toutes

tu es d'ou en corse car moi avant de me marier jetais en corse. jai toute ma famille la bas. porto-vecchio et ajaccio. ca fait 6ans que jhabite ds le sud.
mabrouk l3id a toi aussi , moi je suis de bastia mais mon mari est originaire de porto vecchio il est né labas..voili voilou

ah ok alors je dois surement le connaitre ou connaitre sa famile car porto-vecchio nest pas une grande ville.

tu as quelle age ? tu as des enfants?
s
3 novembre 2010 11:13
salam hasmaz

Moi je suis de nice,sa fait plaisir de rencontrer quelqu'un pres de chez soi; d'autant que j'habite seule ici et la solitude commence a peser...je suis originaire du nord est de la france.
Donc si t'es partante pour faire connaissance ce serait avec plaisir!!!
Au fait t'as des enfants,moi j'ai une petite fille de 14MOIS
z
20 novembre 2010 22:32
Selem,
Moi j'habite sur marseille comme inès et g une fille de 19 mois. Dc si tu ve qu'on fasse connaissance sa me feré un gg plaisir ,vu ke martigues c a 20 min (en voiture) de chez moi, pareil pour toi inès.Alors a très vite inchaallah
m
3 décembre 2010 14:35
Citation
z.messi a écrit:
Selem,
Moi j'habite sur marseille comme inès et g une fille de 19 mois. Dc si tu ve qu'on fasse connaissance sa me feré un gg plaisir ,vu ke martigues c a 20 min (en voiture) de chez moi, pareil pour toi inès.Alors a très vite inchaallah

SALAM

je serais ravie de faire ta connaissance . je vois que tu as une petite fille de 19mois tu vas voir que le temps passe trop vite on les voit pas grandir nos bout de choux. alors profite un max . tu veux en avoir d'autre ou pas?

bisous a plus inchallah
s
15 décembre 2010 13:13
mamn d'une petite fille à nice je veut faire de rencontre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook